Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mai - 14:45

Elle fait la sieste? je venais de la fracasser et on a repris nos formes humanoïdes et elel était inerte dans mes bras. Elle fait la sieste?
Je pose ma tête contre sa poitrine, j'y prends le pouls et si elle ne fait que dormir je la relève brutalement et lui hurle:
"Debout Sifu! Le combat n'est pas fini!"
Pour m'assurer que j'ai dépassé son niveau, je dois réellement la mettre hors d'état de combattre et ce coup ci vais utiliser mon nouvel art martial, celui qu'elle vient de m'apprendre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 6 Mai - 16:16

Vein te dit "huuuuuum chuuuut on dors" en essayant de dormir sur elle

Louise-Emilie te repond "tu l'as assomer, normal qu'elle dorme" elle soulève Vein par telekinesie et se dirige vers la porte du Valhalla pour en sortir et retrouver derrière celle ci Heimdall et Dracus jouant aux echec...

Vein en etant enmener de force "pleure" "ahhh non je voulais rester dormir sur la poitrine de Xing Yu Sifu"

Tu les suis ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mai - 9:03

Je regarde Louise Emilie:
"Je l'ai seulement assommée? Pourquoi ne se réveille t'elle pas? Je veux vraiment la mettre hors de combat. Vraiment vraiment. Qu'elle est la réponse à sa question."
Vein aussi ne veut pas la quitter. il s'accroche à elle. Je prends conscience qu'on a le même problème lui et moi: nous savons que nous ne la reverront plus si nous partons. Plus jamais jamais. Nous ne savons même pas si nous la reconnaîtrons dans sa prochaine vie et elle ne nous reconnaîtra pas.
On laisse Xing Yu sur place et la seule chose que je dis avant plusieurs heures c'est:
"On a une mission."
Nous retournons à la porte de Valhalla et pose un regard distant sur la partie d'échec entre Dracus et Heimdall. j'observe comment ils jouent et qui gagne et l'erreur commise par celui qui va perdre:

Test d'intelligence: 09/110 (surdouée)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 7 Mai - 11:56

-"mettre K.O sont adversaire signifie le mettre hors combats dans le monde des arts martiaux, je crois que cela est bien suffisant, tu es la seule personne au monde a avoir été capable de l'assomer, je pense que cela suffira'' te répond Louise

Tu observe la partie

Dracus pourrait prendre le roi avec sa tour mais Heimdall pourrait en faire de même avec son fou
Ils sont légèrement coincé...
Dracus a avancé un pion suffisamment loins pour lui faire traversé le plateau et le transformer mais ce dernier sera intercepté par le cavalier si il avançait encore ...

Que faîs tu ?

Comme tu as décidé de ne plus parler Veil a décidé de t'embêter pour te faire réagir il y prend par la mains et te prend le bras pour se lover a toi comme un couple
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mai - 11:24

Observer la partie d'échec me fait du bien. Je laisse Vein se lover contre moi car ça va lui faire du bien. Après tout, nous sommes deux à souffrir. J'ai envie d'aider Dracus à gagner pour le mettre en confiance même si moi je n'ai aucune confiance ne ce criminel et serai soulagée une fois qu'il se sera réincarné.
Je montre à Dracus par signes discrets comment éviter le piège d'Heimdall Laughing

Une fois fait je grommelle à nouveau "On a une mission" et franchi la porte du valhalla en direction du métalmort.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 8 Mai - 14:27

Tu ne franchi pas la porte vous venez de le faire, la franchir voudrait dire que tu retourne encore au Valhalla

Dracus n'as pas spécialement besoin de toi il parvient a débloquer la situation par un mouvement incohérent qui débloque sa situation il déplace le fou qui lui reste poussant Heimdall a l'erreur et le mettre echec et mat

Vein est très heureux de pouvoir coller sa tete sur ton bras

Heimdal vous ouvre le pont de lumière, le bifroft, et vous partez a cheval, Louise monte sur son Baton (Que tu lui a rendu entre temp)
Vein hesite etre montée derrière toi sur le cheval et montée derrière elle

Vous expliquer la situation a Dracus?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 11 Mai - 20:58

Oui, je tiens au courant Dracus sans rentrer dans le détails donc en occultant tout le passage avec Xing car il ne fait pas partie de mes proches. Je garde vis à vis de lui une attitude professionnelle, comme avec mes collègues supers ou les personnes que je défends. L'attitude pro permet à la fois d'attirer la confiance, de se faire écouter et de dissimuler tout mal être donc c'est hyper pratique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 13 Mai - 20:33

Tu explique a Dracus qu'il faut aller chercher du minerai de Metalmort, Dracus te dis qu'il y'avait une mine plus loins a l'est d'ici, abandonné aujourd'hui...

Vein t'observe sur ton cheval, puis il observe Louise sur son baton et se dit que bon... Louise est jolie et qu'il a aussi un peu envie d'etre avec elle mais que voler sur un manche il aime pas ca donc monte sur ton cheval et se colle contre ton dos

Vous partez donc vers l'est, esque tu veux faire ou dire des choses particulieres durant le trajet ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 13 Mai - 20:36

Là? Non. Je dois réfléchir avec moi même car là, c'est vraiment plus que sûr, je ne reverrai plus jamais Xing. Bon, je ne pensais pas du tout la re croiser mais là je ne pourrai réellement de réellement plus la revoir. J'ai beau rationaliser à mort, reprendre le deuil reste douloureux.
Donc je reste bien distante et mutique durant les prochaines heures.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 15 Mai - 12:14

Alors que vous chevauchez vers l'est en silence Louise Émilie sort de celui ci, elle s'approche de toi et dit
-"tu sais c'est mieux ainsi, tu l'as mise K.O cela signifie la victoire, si elle s'etait relevé pour se re battre avec toi tu n'aurais sûrement plus ete capable de la battre, donc il vallait mieux arrêtés la, pour elle tu l'a vaincu et elle en sera très heureuse comme ca"

Vein lui s'est endormi sur ton dot en s'aggripant a ta taille

Vous chevauchez plusieurs kilomètre a travers un champs et commencez a voir apparaitre des gens, le regard vide, le teint pâle, marchants de pas lourd le dos voûté les bras tombant, quelques humains... Quelques autres humanoïdes, et vous voyez meme un chien

-"des ames errante" dit Dracus "voila ce qui arrive aux ames égaré, quand ils n'entrent dans aucun paradis ou qu'il se perdent dans leurs quête de la porte de réincarnation, le mieux qui puisse leur arriver serait que des dévoreur d'ame abregent leurs souffrances"

Que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 24 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum