Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Échos.....

4 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 1 Oct - 19:36

Dracus te répond "un grand bain"

Vein connais déjà les arts martiaux tu lui as enseigner avec Xing Yu de son vivant, il n'etait clairement pas votre meilleur élève il etait tout juste moyen et la dicipline c'était pas Ça
Il se mettait toujours contre des filles pour les peloter et se faisait boter le cul

pour la joueuse
Ni Lyndhia ni personnes n'a jamais vue Vein se battre sérieusement et contre un homme
Lyndhia vas le croire faible et fragile mais en réalité lorsqu'il se bat avec des garçon il botte des culs même si il en prend plein la tronche
Vein a toujours eu la chance et l'intelligence que personnes ne le voit se battre sérieusement, quand il y'a un public il fait l'idiot ou fait semblant d'etre faible, si il est blessé après un vrai combat il vas mentir sur l'origine de ses blessures,
Résultat même Lyndhia ne connais pas son vrai potentiel
Une fois en rentrant des cours Lyndhia l'a vue avec un oeil au beurre noir, il a dit qu'il avait peloter une femme dans la rue, en réalité il s'etait battut avec deux garçon et les avait étaler mais Lyndhia ne l'a jamais su

Quoi qu'il en soit voilà c'était une info pour la joueuse

Retour au jeu
Lyndhia tu pense qu'apprendre les arts martiaux a Vein n'est pas forcément mega utilel, en revanche un entraînement physique avec un peu d'arts martiaux... D'autant que tu sais que Vein se motive et devient meilleure quand il est motivé par du sexd, tu as donc a présent un moyen de le motivé a s'entraîner physiquement, si il devient plus musclé et avec un meilleur cardio il pourra tenir plus longtemps et plus intensément au lit
Et si il a plus de force il pourra vous SOULEVER (il le peu déjà mais vous etes trop lourdes pour lui donc ca sera compliqué de vous sexer si il tremble)
Si tu lui présente les choses de cette manière il sera motivé, il fera des pompes des abdos des squat et courrera a coté du carosse de temps en temps et suivra tes leçon d'arts martiaux, et vous utilisera toi et Louise comme des poids de musculation,comme le sexe le motive Louise Émile a eu une idée, il doit vous soulever en posture de la liane, vos bras autour de son cou, vos jambes autour de ses hanche, et il doit rester debout, et il a interdiction de vous pénétrer tant qu'il tremble dans cette posture et qu'il ne parvient pas a la maintenir 5 minutes
Du coup ca le motive a se musclé un peu

Concernant vos ébats a l'arrière de la calèche Dracus comprend parfaitement ce que vous faite et n'en a cure, il te dira juste a un moment donné "donnez a mon petit fils de beaux enfants que ma lignée prospère"
Du coup Lyndhia a au départ juste un peu l'air d'une ado qui se masturbe 12 fois par jours et qui croient que ses parents ne se doutent de rien
Le voyage jusqu'au Valhalla durera 2 semaines et se deroule sans accro

Louise Émile n'est aucunement deranger par le fait que Dracus sache ce que vous copulez a longueur de journée dans le carosse quand il conduit, ca ne la derange pas non plus d'etre nue devant lui ni même de copuler avec Vein et/ou toi devant lui, en revanche pas question que Dracus ne se joigne a vos ébats, et de toutes façon il n'est pas intéresser

En 2 semaines d'entrainement tu commence a voir se dessinées les muscles de Vein, il ne gonfle pas beaucoup mais il se dessine, et les squat lui font un jolie derrière

Vous retourner au Valhalla avec le minerai de MetalMort
Vous voyez comme la dernière fois que vous etes venues une bataille se prépare mais cette fois ci il semble que ce soit entre plusieurs armées, en effet tu vois a droite une armée, plutôt bien organiser, avec des bannière, composé de toutes sorte de chevaliers et de vickings typé européen
A gauche tu vois une armée d'hommes (et de femmes) Marrons Portant des bouclier de bois et des armes de pierre, Allier au hommes du désert avec leur turban sur la tête.
Un peu au nord sur la montagne tu vois des armée Teikokuienne et Guojiennes
Au sud-ouest une armée de peau verte
Et au sud-est une armée de Mooniens mener par Xing Yu tu la vois sur un cheval
Une corne retenti et les 5 armée fonce se foutre gentiment sur la gueule, les orcs se battent meme entre eux

Que fais tu ? Que dis tu ?
Si tu souhaite participer... Tu connais le gameplay a présent
Si tu souhaite aller dans la mêlé 100D100 test d'endurance
Si tu souhaite lancer un sort test 100D100 de concentration
Donc 100D100 et les D20 ne sont plus des D20 mais des D100 ce coup ci
(si tu le fais tu as 6 joker)

Si tu souhaite juste regarder... Tu fais rien

Louise Émilie dit qu'elle leurs lancerai bien un sort mais que ca annehentirais leurs fun de les tuer tous d'un coup
Cela dit ca ferais un bonne entraînement pour vous deux si vous lancier un sort combiner pour voir les dégât que vous pouvez faire
PS :
Dans le message précédent j'ai oublier de te demander de faire un test d'intelligence

Du coup tu peu le faire si tu veux

Si tu réussi Lyndhia comprend un truc
Si tu réussi pas je le dis pour la joueuse pour qu'elle comprenne le scénario :

Ce qui a ramener Lyndhia a la vie c'est Ornella et ses pouvoirs
Et vous auriez pu les croiser plus tard ou pas du tout, si tu n'avais pas ete blessé Louise Émilie et Dracus n'auraient pas chercher un autre Paradis que le Valhalla Pour vous soigner, vous seriez donc simplement rentrer au Valhalla et Lyndhia serait rester une suceuse de sang
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 3 Oct - 21:12

Test d'intelligence pour que Lyndhia comprenne l'info qu'à la joueuse car ça fait plusieurs fois que ça à été écrit dans les pensées et réflexions de Lyndhia:

D100: 08/120

Lorsque Dracus me fait comprendre qu'il a compris ce qu'on faisait dans le somptueux et confortable carrosse, cela me coupe l'envie durant environ 1 journée puis le fait que les deux autres s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon, ma libido revient et je m'y remet.
Si Dracus pense qu'on va rapidement se reproduire, cela m'arrange car je veux être sûre qu'il ne change pas d'avis à un moment et cesse de vouloir se réincarner (donc reste un danger pour notre monde).

Lorsque nous apercevons les armées, sur le coup j'ai envie d'aller jouer avec elles puis me rappelle que je peux à nouveau mourir donc vais éviter car il n'y a rien de plus dangereux que de se faire tuer. Savoir que mon temps est compté me stresse car je n'ai plus l'éternité devant moi pour réaliser tous mes projets, et en plus je suis obligée de faire des trucs chronophage du type manger ou dormir, ce qui me fait perdre plus de temps. Devoir recalibrer mon emploi du temps me frustre beaucoup car n'ai aucune envie de lâcher une de mes nombreuses activités car elles m'apportent toutes quelques chose d'important et rendent toutes service à autrui.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 4 Oct - 3:48

Tu as fais une très bonne réussite je te lache une infos supplémentaire
La magie de Vein se rapproche d'avantage de la magie originel du monde, au tout tout depart les mages les magiciens les sorciers les druides les chaman les enchanteur ont étudier et ont appris a se servir de la magie et par la suite pendant des millénaire les gens pratiquant la magie ont juste suivi la méthode de leurs mentor, de temps en temps un mage exeptionel apparaît, il vas découvrir un trucs, ou trouver une méthode... Mais Vein lui ne suit aucune doctrine, il n'a pas étudier d'ecoles particulière, il n'as pas appris de sortilège particuliers, il n'as aucune affinité élémentaire, Veininvente sa propre magie il crée ses propres sort
Toi après étudier la magie durant environ toutes ta vie pret de 80 ans tu n'est qu'une débutante a coté de ce pouvoir, que tu peu aquerir aussi mais dont tu n'avais pas conscience de la possibilité avant de voir Vein le faire et d'y réfléchir

Dracus est loins d'etre idiot et ce n'est pas dur a deviner
Lorsque tu ne veux plus pendant une journée Louise Émilie en profite pour avoir Vein pour elle toutes seule, puis tu décide d'y retourner

Tu n'est pas Obligé de te jeté dans la mêlé tu peux aussi lancer un sortilège d'envergure pour tester ta puissance si tu le souhaite, il y'a 5 armée s'affrontant que tu peu décimer sans conséquence, Louise Émilie a l'air de vouloir le faire, elle te le dis "on les extermine pour rigoler?" en tendant son baton de mage vers eux

Le fais tu ?

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 4 Oct - 15:59

Donc on peut s'inventer nous même des sorts? Chaque être n'est pas lié à un élément? On peut faire tout ce qui nous passe par la tête?

Dans ce cas là je peux me servir de ces armées pour tester des choses dessus comme...déclencher par moi même une attaque nucléaire en me concentrant sur les atomes, les faire fusionner puis lorsque c'est assez chaud bouillant lâcher le feu nucléaire (mécanisme de la fusion nucléaire) C'est un poil dangereux mais trippant et comme ils sont déjà morts cela ne leur causera aucun préjudice.

Pour les test je les ferai quand j'aurai le temps car en semaine j'ai pas beaucoup de temps.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 4 Oct - 19:42

Crée un sort ne se fait pas non plus en claquant des doigts

Si tu veux créé un sort commence par me faire une réussite mega critiques d'intelligence (Etre 01 et 06 en ayant surpasser les limites humaines) tu as 80 d'intelligence donc tu peu pas CEEEEEEEEPEEEEEEEEEENDAAAAAAANT tu a surdoué donc 120 donc tu peu donc roll ze dice

Si tu y arrive tu peu

Sinon ca sera un simple sort de gravité a grande échelle, la Gravité peu aussi tuer

Louise Émilie et toi vous placer l'une a coté de l'autre
Elle te dis "voila une dernière Leçon Lyndhia, les ravage que peu causé la Magie"

100D100 de maîtrise du mana
Tu as 80 de maîtrise du mana du coup au dela de 80 ca serait un echec donc te forcerait a utiliser tes Joker et ca irait plus vite que le gangbang, cependant tu as 50 de méditation du coup 130 de maîtrise du mana
Donc on refait exactement comme le gangbang de 1 a 99 ca passe et 100 c'est un echec

Cette fois ci tu ne lance pas 1D20 par réussite mais 1D100
Les réussite normale donne 1D100
Les critiques de 07 a 30 donnent 2D100
Les mega crititique donnent 3D100

Et s'il te Plait Maria tu refais pas comme la dernière fois avec Dicelog, surtout sur le lancer final qui vas déterminer le nombre de morts
Si t'as 869 Dès 100 a lancer tu fais pas 1D100 lancer 100 fois et que tu compte toi meme a la fin
Je t'ai bien montrer en direct live tu écrit toi meme 869D100 et tu regarde a la dernière ligne le résultats, j'te prévient Maria si tu me refais le meme coup tu vas prendre des fessées
Normalement ca doit pas te prendre plus d'une heures MAX (moi ca m'a pris une demi heures) Il faut compter les réussite critiques et mega critiques ca ca prend du temps ok
Mais le lancer final ca prend 10 secondes donc tu me refais pas le coup de "j'ai lancer 800 fois le dès et j'ai compter" ok ma neuneu de namour ? \(º^º)
Si t'a pas compris je te remontre, tu n'ecris pas 1D100 dans Dicelog tu écrit bien 100D100 ET TU L'ECRIT TOI MÊME, oui je suis relou et j'inciste la dessus parsque bon...


Dernière édition par La Prune le Jeu 6 Oct - 4:35, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mar 4 Oct - 19:49

déclencher par moi même une attaque nucléaire en me concentrant sur les atomes, les faire fusionner puis lorsque c'est assez chaud bouillant lâcher le feu nucléaire (mécanisme de la fusion nucléaire) C'est un poil dangereux mais trippant et comme ils sont déjà morts cela ne leur causera aucun préjudice.
Very Happy Very Happy Twisted Evil
Mécanisme de FISSION pas de fusion. Ce genre de sort est généralement un rituel car il necéssite de se proteger sois même de la réaction en chaine qu'on provoque.
Sinon dans Bastard! le héros à des sort de geudins
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Oct - 14:30

Rubazz a écrit:
déclencher par moi même une attaque nucléaire en me concentrant sur les atomes, les faire fusionner puis lorsque c'est assez chaud bouillant lâcher le feu nucléaire (mécanisme de la fusion nucléaire) C'est un poil dangereux mais trippant et comme ils sont déjà morts cela ne leur causera aucun préjudice.
Very Happy Very Happy Twisted Evil
Mécanisme de FISSION pas de fusion. Ce genre de sort est généralement un rituel car il necéssite de se proteger sois même de la réaction en chaine qu'on provoque.
Sinon dans Bastard! le héros à des sort de geudins

Non, je parle bien de la fusion nucléaire: faire frotter à fond des noyaux pour que ça bouillonne suffisamlment pour que ça explose, comme le spremières bombes atomiques. J'imagne ma perso qui maitrise la gravité en train de forcer par gravité, en accentuant régulièrement la gravité le raprochement et les frottements des noyaux petit à petit pour faire la bombe nucléaire par fusion. Je parle de ça quoi:
https://www.irsn.fr/FR/connaissances/faq/Pages/Qu_est_ce_que_la_fusion_nucleaire.aspx#:~:text=La%20fusion%20nucl%C3%A9aire%20vise%20%C3%A0,retrouve%20dans%20un%20%C3%A9tat%20instable.

P.S.: J'ai fait partie du premier groupe de jeunes pacifistes qui a planché sur la première version du TIAN (traité d'interdiction des armes nucléaires) et j'ai un perso qui s'amuse à créer des bombes nucléaires tranquille oklm Laughing J'adore ce loisir. Cool

Retour au jeu:


1d100 de concentration: 68/120 (écrit qu'en fait tu n'en voulais pas de la fusion nucléaire, ça aurai été plus simple Twisted Evil )
100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites: 5
Nombre de réussites critiques: 23.
Nombre de réussites: 72.
1 joker.

100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites critiques: 8.
Nombre de réussites critiques: 28.
Nombre de réussites: 64.
1 Joker.

100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites critiques: 12.
Nombre de réussites critiques: 9.
Nombre de réussite: 79.
0 jokers.

100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites critiques: 6.
Nombre de réussites critiques: 17.
Nombre de réussites: 77.
1 joker.

100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites critiques: 5.
Nombre de réussites critiques: 24.
Nombre de réussites: 71.
0 jokers.

100d100 de concentration:
Nombre de méga réussites critiques: 7.
Nombre de réussites critiques: 29.
Nombre de réussites: 64.
2 jokers

100d100 de concentration:
Nombre de mégas réussites critiques: 5.
Nombre de réussites critiques: 21.
Nombre de réussites: 74.

Totaux:

Nombre de mégas réussites: 48.
Nombre de réussites critiques: 151.
Nombre de réussites: 501.

48x3 +151x2+501 donc 144+0302+ 501= 947.

947d100: 49469 morts.

P.S.: Ca prends réellement une demie heure donc la prochaine fois je ferai ça en week end ou sur une journée ou j'ai presque pas de boulot (c'est aussi rare qu'une réussite critique)

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 6 Oct - 17:33

Ouai ca prend une demi heures mais tu vois pas plus
La dernière fois que tu m'as dis "ca m'as pris l'aprem" que t'etais en pétard contre moi j'etais pas bien

C'est un poil long donc oui fais ca quand t'a un peu de temps ou en week-end, ou previent moi ici ou sur discord que t'as pas le temps

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Jeu 6 Oct - 17:44

Non, je parle bien de la fusion nucléaire: faire frotter à fond des noyaux pour que ça bouillonne suffisamlment pour que ça explose, comme le spremières bombes atomiques.
c'est pas comme ça que fonctionnent les bombes A Wink et la fusion produit de la chaleur pas des explosions ^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 6 Oct - 17:56

Oui effectivement Maria pour faire une explosion atomique on casse les atomes

Je lance les dès pour Louise Émilie après et on y retourne
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 38 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum