Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 12 Nov - 15:20

Voir la mère et la soeur de Vein en prisonnières me met en colère. Comme si elles n'avaient pas assez souffert jusque là...Je n'ai plus du tout envie de lui expliquer par la voie diplomatique suite à ces apparitions donc suit mon raisonnement précédent en lui disant:
"La viande d'humanoïde est indigeste mais pas celle de gros démons gourmand comme vous."
Pendant que je lui réponds je triple sa propre masse histoire qu'il ait bien bien du mal à bouger et esquiver

D100: 19/130.

Une fois que j'ai fini j'allonge mon bâton et lui colle un coup sous le menton.

D100: 69/110.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 12 Nov - 18:34

Tu fais une réussite critique pour allourdir Gon-Sava
Tu lui envoie un coup de bâton mais cela ne lui fait rien du tout il ne bronche pas
Il a fait 12 en constitution

Vein est fou de rage...
Mais parvient à garder son calme il a fait 19 en volonté
Il jette sa dague au niveau de sa soeur et se téléporte au niveau de sa dague

Je vais faire agir 3 démons...
Sous 20 ou moins car ils sont nombreux seul Gon Sava a de grosses stats
Un démons se jette sur Veins... Veins invoque une rapière de nulle part, tu es surprise tu ne savais pas du tout que Vein avait ça... Jeu d'acteurs, Vein 28... Le démons 100 !!! Laughing

Le démons qui n'était malheureusement pour lui pas une femme et qui se jette sur un Vein en rage se fait empaler par la bouche et meurt sur le coup

Un autre démon hurle "IL VOLE LE DESERT !"
Et se jette sur lui
Veins Lance sa dague dans ta direction et réapparaît a tes côtés a l'endroit où sa dague s'est planté

Louise Émilie crée instantanément une barrière autour d'elle avant de se retourner...

Un troisième démon essaie d'attaquer Vein...21 ça ne passe pas il loupe son attaque
98 échec critique pour Vein Laughing
Veins essaie de lui mettre un coup de rapière mais oublie qu'il ne l'a plus en mains elle est resté dans la gueule du démon qui est en trains de tombé a présent (les cages étaient en hauteurs)

Du coup Vein essaie de mettre un coup de rapière mais il ne fait que se Peter la mains sur le torse musculeux et viril du démon

C'est au tour de Louise Émilie
3 démons se jette sur elle
15 le premier réussi
4 réussite critique de la part du deuxième
51 le troisième rate

Je fais les test de Louise voir si elle réussi à faire quoi que ce soit
84 ça passe pas
31 c'est insuffisant face à un 4
14 elle réussi à faire un trucs contre celui qui a loupé...

Alors
Un premier démons se jette sur Elle avec une épée et lui assène un coup la blessant légèrement
Le second arrive en lui fonçant dessus a lui planté une dague démoniaques et a lui faire très mal
Le 3eme essaie de lui mettre un coup de hache dans la tête mais elle lui plante son bâton de mage dans la poitrine le repoussant avec Violences

10 réussite critique de magie
Louise Émilie échange sa place avec celle du premier démon qui du coup se retrouve avec une dague dans le bide... (Les deux démons se regardent et le premier dit a l'autre ''Judas" Laughing)

47 en physique c'est bien mais insuffisant pour faire beaucoup de choses... Louise Émilie tante de planté le bout pointu de son bâton dans le dos du démons qui tient la dague mais elle ne fait que lui errafler le dos...

3 démons t'attaquent..
98 le premier t'attaque tu le contre attaque et le tue instantanément
15 le second réussira à te faire des dégâts si tu rate ton test d'agilité ou de constitution
73 le 3eme rate

Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 18 Nov - 22:01

Le combat commence. Je dois maitrîser mon envie de tous les tuer dans d'atroces souffrances et me montrer efficace. Quoiqu'ici, je peux me livrer à mes bas instincts, personne n'en saura rien.

Je tue le premier d'un coup sec sur la nuque, lui au moins n'aura pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive. ce sera moins le cas pour les deux autres.

Test d'agilité pour esquiver: 19/110 donc ça passe large. Je déplie mon bâton et lui envoie un coup dans la gorge pour lui couper l'air et un coup de pied dans le ventre pour lui briser la cage thoracique (je veux qu'il le sente passer...).

Test de force: 55/110 ça passe.

Pour le dernier il va se prendre le retour de bâton sur la tempe puis vais le saisir télékinésiquement pour le broyer.

Test de force: 46/110 donc ça passe puis le broyage télékinésique:

17/130.

Si j'ai le temps j'irai ensuite aider Louise Emilie qui à l'air en difficultée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Nov - 22:14

tu commence a te battre la baston est violente... je vais faire un test pour louise emilie... 22 large
elle parvient a se soigner...

tu t'apprete a te lancer dans la bataille quand tu vois d'un coup... des demons qui tombent... tout seul comme si ils s'endormaient


tu te tourne vers Vein, lui aussi s'ecroule d'un coup...

tu reconnais ce phénomène tu l'a déjà vecu, tu l'a vue plusieurs fois (et la joueuse a tres bien compris de quoi il s'agit) tu entend des bruit de pas arriver dans ton dos, tu en est sur tu le reconnais, c'est lui

Gon Sava, qui etait rieur face a toi a d'un coup un vissage terrifier
-"V...vous ici ? q... que faite vous la ?" il rigole "je vois, vous etes venue voir comment je m'en sortait avec le pouvoir que vous m'avez confiez ?"

-"que t'ai-je confier exactement ? je ne suis venue que parsque la porte est ici... voila bien des siecles que je la cherche"
-et nous l'avons enfin trouver"

Lyndhia, l'homme masqué Immortel est ici, que fais tu ? que dis tu ? alors que les demons qui ne s'ecroulent pas semblent le craindre ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 20 Nov - 21:10

L'homme Masqué. Cet être immortel qui est toujours caché dans les coups les plus farfelus. Il s'est souvent opposé à moi lorsque je bossai pour le C.H.I.B.R.E. . Là ça continue. Il a donné un pouvoir à ce démon, ça doit expliquer sa puissance. Je lui demande:
"Que lui avez vous donner et pourquoi?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Nov - 4:56

-"Tiens c'est la renarde bleu qui n'écoute rien" dit la fée qui accompagne l'homme masqué "ecarte toi gamine, tu est devant notre objectif ultime"

-"voyons inutile de la menacer, nous allons enfin disparaitre, inutile de laissé un mort de plus derrière nous"
ils t'igrorent completement, agacé tu insiste "que lui avez vous donner et pourquoi ?"
il s'arrete se retourne vers toi
-"je ne lui ai rien donné" dis t'il
-"la meme choses qu'il donne a tout le monde" repond la fée en meme temps

je vais faire un test d'inteligence pour Gon Sava 7 c'est presque un critique Gon s'ecarte du chemin de la porte pour y laisser entré l'homme masqué et la fée

Lyndhia, l'homme masqué a permis de faire tomber la masse de démons (et Veins aussi) il n'en reste qu'une poigné debout
l'homme masqué et la fée franchissent la porte et se dirigent vers la lumière, si tu leurs parle ce sera a Gon Sava d'agir
si tu ne leurs parle pas c'est peu etre la derniere fois que tu les vois
que fais tu ?

1D10 4
il reste 4 demons debouts incluant Gon Sava
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 21 Nov - 18:33

Ces deux là veulent se réincarner ? Pourquoi?

En plus il se moque de moi: il ne donne pas toujours des choses aux gens en plus de leur provoquer des visions lors de leur première rencontre. Si seulement il pouvait revenir en quelque chose de pas dangereux...
Il est trop bizarre pour espérer que sa prochaine résurrection ne soit pas encore un être imprévisible et dangereux car c'est une de ses spécificités: il revient toujours sous cette forme.

Je vais profiter que Gon Sava s'éloigne de la porte pur attraper Dracus et l'y projeter en lui souhaitant une bonne résurrection.
Je demande ensuite à l'Homme Masqué:
"Vous savez bien de quoi je parle. Vous ne donnez pas que des visions aux gens et filer un truc à cet être immonde n'était pas une bonne idée." Je n'attends aucune réponse de sa part.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Nov - 19:05

tu te deplace vitesse lumiere pour aller chopper dracus et le lance dans la porte... je te fait pas faire de test

tu fais ca alors que l'homme masqué a a peine fait un pas en direction de la porte, après avoir jeté Dracus dans la porte il se met a marcher dans les fleures en direction de la lumière, il se tourne vers toi un instant comme pour te faire ses adieux
-"le monde fait aujourd'hui ses adieux au seigneur du mal que je suis, mais ma legende restera, j'espere entendre parler de moi dans ma prochaine vie"
il se retourne et marche en direction de la lumiere...

la porte commence a trembler aprés que Dracus y ai disparu

Il est trop bizarre pour espérer que sa prochaine résurrection ne soit pas encore un être imprévisible et dangereux car c'est une de ses spécificités: il revient toujours sous cette forme.
non
c'est la fée qui revient toujour sous la meme forme, mais elle n'est jamais passé par l'au dela pour recussité
l'homme masqué lui est juste PUREMENT immortel, si tu lui detruit la tete elle repousse, si tu detruit son corp entierement il reaparait purement et simplement
il ne renait ni ne se réincarne il ne ressucite pas non plus, il ne meurt tout simplement pas DU TOUT
enfin ca c'etait avant, vous avez reussi a le tuer d'une maniere innatendus dans le precedent scenario il y'a de cela 30 ans
et il est vrai que pendant 30 ans vous n'avez pas entendu parler des evennement de visions qu'il provoquais sur son passage.

""Vous savez bien de quoi je parle. Vous ne donnez pas que des visions aux gens et filer un truc à cet être immonde n'était pas une bonne idée.""
interpeller par ton interpellation, l'homme masqué se tourne vers toi alors que la terre tremble tout autour de vous et que la porte commence a se fissuré

-"je n'ai jamais rien donné, c'est vous qui prenez"
il se retourne et franchis la porte accompagner de la fée
la fée se tourne vers toi -"il ne choisis pas ce que recoivent les gens"

et ils marchent en direction de la lumiere alors que la porte s'ecroule...

que fais tu que dis tu ?

la Porte s'ecroule, mais... de la porte j'aillit quelque chose qui atterie a tes pieds... le masque de l'homme masqué... dont tu appercoit avant que la porte ne se referme le visage... ou plutot le non visage. et il semble sourire avant de disparaitre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 23 Nov - 19:11

Lorsque Dracus me dit qu'il espère entendre parler de lui dans sa nouvelle vie je lui réponds:
"Je vous confirme que ce sera le cas. Vous avez tout fait pour ça. Bonne nouvelle vie." et suis soulagée d'avoir un problème mondial en moins et espère qu'il en récidivera pas d'une façon ou d'une autre dans sa nouvelle vie.

Je remercie la fée lorsqu'elel me précise qu'il donne aux gens sans savoir quoi: ça explique mieux que ça réponse énigmatique. L'Homem Masqué n'ajamais répondu clairement aux questions.

La porte s'écroule: ça ne me plaît pas du tout ça car comment ls gens vont ils se réincarner?

J'attrape les gros morceaux par télékinésie et demande à Louise de m'aider à la reconstruire.

Test de maîtrise du mana: 54/130.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Nov - 20:26

Louise Emilie est au prise avec les demons encore debout...

Gon Hurle "nan la porte !!! si elle n'est plus la les ames n'y serony plus attiré !!! mon plan pour un buffet a volonté s'ecroulent je devrais tout recommencer !!!"

Tu retiens la porte, juste assez longtemp pour permettre a la reine et a la princesse de la franchir

elles deposent un bisous d'adieu sur le front de Vein encore endormis par l'homme masqué, Vein bouge legerement les yeux, La reine et la princesse te regardent et te disent "veillez sur lui toutes les deux"


Gon Sava tente de les attraper "NOOOOON MES REPAAS" d'y t'il avec une voix d'outre tombe
Mais Vein lance sa dague sur la mains de Gon se téléporte a sa dague, court sur le bras de Gon en direction de son visage, fait apparaitre sa dague dans sa mains et la lance en l'air pour s'y téléporter tandis que Gon de son autre bras tente de le saisir
Vein fait alors apparaitre sa rapiere dans sa mains et hurle "Tu ne touchera pas a un cheveux !!! DE MA MERE ET DE MA SOEUR !!!" il jette sa dague au sol et plante sa rapiere dans l'oeil droit de Gon Sava avant de se téléporter a sa dague, tandis que Gon tente de se frapper le vissage pour l'y ecraser

il prend une pose d'escrimeur en faisant apparaitre sa rapière en mains
-"Maman, grande sœur... je ne suis plus un petit garçon, j'ai grandit, j'ai appris a utiliser la magie, meme si ce n'etait pas dans un but tres noble je dois l'avouer, j'ai appris a mieu me battre, et aux coté de Lyndhia et de Louise j'apprendrais a être un bon roi et un bon père... alors..." Gon Enerver commence a courir vers lui "alors..." les larmes commencent a couler le long du vissage de Vein "reincarnez vous en paix" dit il en souriant alors que ses yeux déversent toutes les larmes de son corps

tu ne peux pas retenir la porte plus longtemps, elles la franchissent "j'en suis sure mon cherie" repond la reine

Tu decide de finalement lacher la porte... la reine et la princesse y sont, et d'apres les dire de dracus elle reaparait apres un certain temps mais a un autre endroit de l'au dela, tu suppose donc que cela fait simplement partie du cycle de la mort

Louise Emilie parvint sans peine a vaincre ses trois adversaires... et ensemble vous vainquez Gon Sava.

que fais tu que dis tu apres cette victoire ? esque vous tuez Gon Sava ?

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 41 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum