Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 29 Oct - 9:50

J'ai écrit que je suis allée vivre comme uen guerrière vicking pendant 1 mois donc ça veut dire entraînement physique principalement. Je Vais me couler dans leur société donc apprendre leurs techniques de combat, manger et boire les mêmes choses que et goûter le repos du guerrier avec Vein.
Je supervise aussi son entraînement. Je discute volontiers avec Xing Yu et si elle fait des gangbang (même si ce paradis ne me semble pas approprié) lui demande ses scores et l'encourage.

Après ce mois de ré entraînement physique et durant lequel j'ai du me ré adapter aux handicaps des vivants (manger 3 fois par jour et dormir 8h par nuit c'est vachement contraignant mine de rien), je propose à Xing Yu de nous aider à vaincre Gon sava puis à faire un gangbang avec nous et les personnages historiques les plus chaudes du monde avant de se réincarner et moi de reprendre ma vie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 29 Oct - 11:24

Le plus gros que Xing Yu ai fait de son vivant c'était une 20 ene d'hommes au valhalla une 100ene...

Xing Yu te dis que comme elle est déjà morte elle ne peu rien face a Gon Sava car aucune ame ne peu rien face a lui... Il les absorbe
Seul des etre vivant ou sans ames comme des vampire ou des zombies peuvent l'atteindre

Vous récupérez vos armes renforcer par du Metalmort
Toi tes deux bâton cercler d'or le rouge et le noir
Louise-Émilie son bâton de mage fait entièrement de crystal de mana
Veinolu-Siider sa rapière et sa dague qu'il vous cache, sa rapière dans son inventaire, sa dague sous sa veste

Vous repartez en direction de la porte permettant la réincarnation que Gon Sava garde pour dévorer les pauvres ames qui la trouverait
D'après Dracus la porte se deplace parfois mais lui sait comment la trouver, après tout il a plus de 2000 ans et est mort un paquet de fois...

Vous reprenez la route
Dracus reprend les reines de la calèche...

Vein a l'air légèrement différent, physiquement, quand vous le desabillez durant le voyage pour fricoter, il n'a plus l'air aussi frêle, ses muscles se sont légèrement dessinée et ont légèrement gonflé... De pas grand choses, peu etre un centimètres d'épaisseur en plus au maximum par endroits, mais cela se remarque

Vous voyagez des jours durants, quelques semaines..
Vous passez par quelques "paradis"
Vous traversez une lugubre foret

Vous contrez quelques attaques de dévoreur d'ames

En chemin tu remarque que toi et Louise Émilie... Grossissez légèrement du ventre... Ton ventre plat et musculeux devient légèrement rond...
Tu as déjà vécue cela plusieurs fois donc c'est assez évidement que tu comprend que vous etes Louise Émilie et toi enceinte de Vein de environ 1 mois et demi, presque 2 mois...

Dracus vous dit que vous serez bientôt a la porte.._
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 29 Oct - 12:00

Je dis adieu à Xing Yu et lui souhaite une chouette nouvelle vie. ca m'a fait plaisir de la revoir.
En chemin je laisse Dracus conduire et fricote régulièrement avec mes deux partenaires préféré. Je prends aussi el temps de préparer Vein à devenir roi car c'est un métier exigent et complexe et devra éviter pleins de pièges tendus par tout un tas de factions pas fréquentables.
Lorsque je remarque que je suis enceinte, cela me fait plaisir et adapte mon entraînement et mes ébats de façon à ne pas mettre en danger mon bébé, ni celui de Louise Emilie en espérant qu'on accouchera le même jour. Lorsque j'annoncerai ça à mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants, ils seront surpris mais contents: la famille s'agrandi encore.

Lorsque nous arrivons pas loin de la porte, je prends un temps de méditation et deviens attentive à tout ce qui peut se produire donc écoute tout, observe tout et sent tout en restant bien zen. je suis sereinement prête à me battre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 29 Oct - 12:37

Xing Yu te dis que si après avoir vaincus Gon tu veux te faire gangbanger a ses cotes avant qu'elle ne se réincarne elle en sera ravie et a du coup hâte que tu le vainque

Dracus de son coté voudrais se réincarner aussi tot Gon Sava vaincus mais tu pourrait tenter de le convaicre d'attendre, car c'est lui qui pourra vous renvoyé directement sur Isoropie...

Ou alors vous pouvez y retourner sans Dracus d'une autres façon en passant par l'enfer, vous avez la reine Ornella qui vous a dit qu'elle etait capable de crée un portail vers l'enfer d'ou elle faisait venir un marchand particulier... Vous pourriez rentrée depuis l'enfer sans Dracus... après tout les enfers et Valtakunta entretienne de plutôt bonne relation depuis le règne d'ornella...
Et les démons ont le moyen d'aller sur isoropies... Et cela vous fera un peu visité l'enfer....

Concernant le bébé vous n'en ete qu'as 2 mois grand max, donc c'est tout juste visible, mais c'est finalement peu étonnant Vein ne met pas de préservatifs et vous ne prenez pas de pilules, et vous faite l'amour presque tout les jours et Vein n'hesite pas a vous éjaculer dedans plusieurs fois par ébats, donc tu n'est aucunement surprise, au contraire même peu être espérait tu meme tomber enceinte de lui ?
Tu dis a Louise Émilie que ce serait formidable que vous accouchiez le même jour elle partage ce sentiments même si elle dit que cela l'étonnerait, vous êtes pas forcément tombé enceinte le même jours, et même si c'était le cas que vous étiez tombé enceinte le même jours au même moment (a plus ou moins 5 minutes d'écart car Vein n'a pas 2 pénis) vous n'accoucheriez pas forcément le même jours pour autant...

Vous arrivez a La porte
Devant laquelle se tiens une troupe de demons... Ils sont une bonne centaines...
Il y'en a un sur une moto a 4 roues avec une tete de cheval de feu a l'avant qui s'avance seul vers vous, le demons porte un blouson de cuir, il a un look de biker, il n'a pas l'air hostile a votre égard il semble venir en émissaire...
Il une tête de lézard, des cornes de toreau... Ses cornes sont en feu, tu ne sais pas si c'est naturelle ou si c'est juste un style...

Sa moto a une tête de cheval bicorne noir a l'avant... Les yeux et les cornes de la tête de cheval sont en feu ainsi que sa crinière...
Il y'a 4 roues (rapproché) les jantes ressemblent à des scie et sortent légèrement sur les côté, les pneus sont enflammé...
Et elle a 4 gros pots d'échappement a l'arrière cachant de la grosses fumée...

Dracus vous dit "c'est ici la porte, je vais attendre ici que vous regliez le problème je ne veux pas servir de repas a Gon Sava"

Que fais tu alors que ce démon biker s'approche de vous seul tel un émissaire ?
Esque tu veux tenté de parlementer ou esque tu veux tué tout le monde et basta ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 1 Nov - 10:53

La Prune a écrit:Xing Yu te dis que si après avoir vaincus Gon tu veux te faire gangbanger a ses cotes avant qu'elle ne se réincarne elle en sera ravie et a du coup hâte que tu le vainque

Je lui réponds que je le ferai volontiers.

La Prune a écrit:Dracus de son coté voudrais se réincarner aussi tot Gon Sava vaincus mais tu pourrait tenter de le convaicre d'attendre, car c'est lui qui pourra vous renvoyé directement sur Isoropie...

je lui rappelle qu'il a toute l'éternité devant lui et que ce sera grâce à nous qu'il pourra se réincarner donc que la moindre des choses serai de nosu renvoyer sur notre lieu de rendez vous au moment de notre départ pour que notre départ passe inapperçu et éviter de gros troubles plitiques causés par la disparition du nouveau roi et que cela complique les affaires que je défends. Il peut donc nous laisser faire un dernier gangbang et nous ramener comme initialement prévu.


La Prune a écrit: Concernant le bébé vous n'en ete qu'as 2 mois grand max, donc c'est tout juste visible, mais c'est finalement peu étonnant Vein ne met pas de préservatifs et vous ne prenez pas de pilules, et vous faite l'amour presque tout les jours et Vein n'hesite pas a vous éjaculer dedans plusieurs fois par ébats, donc tu n'est aucunement surprise, au contraire même peu être espérait tu meme tomber enceinte de lui ?
Tu dis a Louise Émilie que ce serait formidable que vous accouchiez le même jour elle partage ce sentiments même si elle dit que cela l'étonnerait, vous êtes pas forcément tombé enceinte le même jours, et même si c'était le cas que vous étiez tombé enceinte le même jours au même moment (a plus ou moins 5 minutes d'écart car Vein n'a pas 2  pénis) vous n'accoucheriez pas forcément le même jours pour autant...

Je lui réponds qui si nous n'avons que quelques jours de décalage, il nous suffira de provoquer l'accouchement de celle qui a le plus de retard dés que l'autre commencera à accoucher. Les bébés auront seulement quelques heures de décalage, comme s'ils étaient des jumeaux.


La Prune a écrit: Vous arrivez a La porte
Devant laquelle se tiens une troupe de demons... Ils sont une bonne centaines...
Il y'en a un sur une moto a 4 roues avec une tete de cheval de feu a l'avant qui s'avance seul vers vous, le demons porte un blouson de cuir, il a un look de biker, il n'a pas l'air hostile a votre égard il semble venir en émissaire...
Il une tête de lézard, des cornes de toreau... Ses cornes sont en feu, tu ne sais pas si c'est naturelle ou si c'est juste un style...

Sa moto a une tête de cheval bicorne noir a l'avant... Les yeux et les cornes de la tête de cheval sont en feu ainsi que sa crinière...
Il y'a 4 roues (rapproché) les jantes ressemblent à des scie et sortent légèrement sur les côté, les pneus sont enflammé...
Et elle a 4 gros pots d'échappement a l'arrière cachant de la grosses fumée...

Dracus vous dit "c'est ici la porte, je vais attendre ici que vous regliez le problème je ne veux pas servir de repas a Gon Sava"

Que fais tu alors que ce démon biker s'approche de vous seul tel un émissaire ?
Esque tu veux tenté de parlementer ou esque tu veux tué tout le monde et basta ?

Je trouve cet émissaire hyper stylé donc préfère m'avancer vers lui et lui dire:
"Nous sommes venus savoir pourquoi Gon Sava bloque la porte. Nous pouvons surement trouver un compromis donc souhaitons le rencontrer."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 1 Nov - 11:10

HRP :
Comme je t'ais dis tu as un deuxième moyen de repartir c'est de passé par les enfers
Ornella sait crée des portails vers les enfers, et depuis les enfers se situant dans le royaume des vivants... Plus ou moins... Vous pouvez rentrez sur isoropies
Louise Émilie aussi mais elle ne peut pas le faire depuis le royaume des morts vers celui des vivants ou inversement... Mais elle t'a déjà fait voyager d'une planète a l'autre sans problème...

Retour au jeu

L'homme lézard démon biker rit comme un méchant de ken le survivant
-"Kyé kyé kyé.. vous voulez vous joindre à nous pour manger les pauvres âmes qui arriveraient ici ?"

Tu lui dit que tu veux rencontrer Gon
Esque tu lui dit que tu viens négocier ? Trouver une solution ? Ou esque tu dis juste que tu veux voir Gon ?

Bref que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 1 Nov - 14:39

HRP: Lyndhia à le reste de sa vie qui l'attends sur Isoropie, notamment les dossiers des gens qu'elel défend donc si elle se retrouve portée disparue ça va poser de très très gros problèmes donc va éviter que cela s'éternise. Elle est partie depuis au moins 2 mois alors qu'elle pensait que cela ne durerai que quelque jour donc elle doit se faire téléporter une fois cette mission finie au moment exact ou elel est partie pour ne pas leur porter préjudice.

Comme on est au 21 ème siècle et qu'il y a des relations officielles entre les Enfers et Isoropie depuis 1000 ans, il doit y avoir un moyen connu d'y aller, de faire du tourisme et des affaires donc elle y ira ne tourisme (si ça se trouve elle l'a déjà fait depuis le temps qu'elle vit).

Le second problème est Vein: un roi qui disparaît sans prévenir pose problème. On peut cacher ça quelque jour mais pas 2 mois sans exposer le pays à de graves troubles donc lui aussi devra revenir à Isoropie le jour J de son départ impromptu.

Retour au jeu: Oui, je veux trouver un compromis, c'est ce qui est écrit donc discuter avec Gon Sava. Ce n'est qu'en cas d'échec qu'on se battra. le but est de prouver que nous sommes bien plus évolués qu'eux il faut toujours privilégier l'intelligence à la baston (ça leur ferai trop plaisir).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 1 Nov - 15:46

Réflexions :
Vein : alors c'est l'héritier direct mais il n'est techniquement pas encore vraiment roi, y'a toutes la cérémonie, le couronnement et ceterra...
Donc c'est vrai que pour l'instant y'a plus de gouvernement depuis 2 mois...
Enfin deux mois... Si tant est que le temps soit le même dans l'au delà...
Quoi qu'il en soit effectivement il vas sans doutes falloir rentré et tiré toutes cette histoire au clair car quelqu'un voulait semble t'il le trône donc en deux mois il a pu se passé des choses tu peux craindre que la disparition de Vein n'ai du coup placer quelqu'un d'autres sur le trône..
Les Gohl auront pu peu être faire en sorte que cela soit ralenti mais ne peuvent pas l'en empêcher...
Une fois que tu auras fait ce que tu veux faire avec Xing Yu il faudra effectivement rentré assez vite pour s'assurer de tout celà
Même si au bout de 2 mois maintenant vous n'êtes plus a ça prêt

L'enfer :
Pour l'enfer... Lyndhia a presque un siècle d'existence... Donc oui elle a déjà pu avoir l'occasion d'aller en enfer pour diplomatie ou pour tourisme ou encore pour étudier la magie...
Cependant si elle a étudier lz magie la bas c'était basique, Lyndhia n'a aucunement appris à invoqué des démons ni a créé des portails vers l'enfers ou n'importe quel autres plan d'existence... Lyndhia a appris à maîtriser la gravité mais n'en est pas a faire des trou de verre et en sorcellerie elle ne peut pas encore faire de portails par elle même...

Louise Émilie a déjà pu l'enmener en enfer et ailleurs, après tout Louise Émilie a enmener Lyndhia dans plusieurs endroits de l'univers... Notamment une planète non habité qui sert a Louise Émilie de repère et de terrain d'entraînement... Planète sur laquelle elle a pu montré a Lyndhia l'étendue de la puissance de la magie en se posant en haut d'une immenses Coline et modifier le paysage alentours... Créant cascades océans montagnes forêts ou d'immenses cratère
Enfin bon...
Donc oui Lyndhia connais les enfers un petit peu et sait qu'on peut rentré de la bas sur isoropies...

Retour au jeu

Dracus se cache dans la calèche, c'est un morceau de paradis et les demons en sont bannis semble t'il donc il ne risque rien a priori pour l'instant

Louise Émilie et toi accompagner de Vein prenez un des chevaux mécanique de la calèche

Louise Émilie flotté sur son bâton
Vein se met derrière toi sur le cheval... Comme a son habitude il se tient non pas à ta taille mais a tes seins... Il dit ''si ça se passe mal au moins je les aurais peloter une dernière fois''
Vous avancé vers cet émissaire

Il te dit ''kyé kyé kyé alors vous voulez vous joindre à nous pour manger des âmes ?"
Tu lui répond que t'es la pour savoir pourquoi Gon fait cela et que tu veux négocier
Il s'éloigne il retourne en arrière, a ta réponse il rigole... Il part en parler à Gon... Puis revient vers vous...
''kyé kyé kyé le seigneur Gon Sava accepte de vous recevoir''

Vous le suivez et vous pénétré les gigantesque ruines remplit de démons... Ils sont au moins 100...
Tu vois que c'est un gros groupe mais Gon aurait largement pu en faire venir plus...
A vue d'œil ils ne sont pas forcément très fort mais tu sais que manger une âme confère de la puissance au démons... Peu être Que si Gon a fait venir une centaines de démons plutôt que des milliers c'est par copinage... Où parsque si il en avait amener plus il n'aurait pas pu les contrôler et qu'ils auraient finis par le trahir... Tu ne saurais le dire ..

Quoinqu'il en soit tu vois la Porte...
C'est une arche blanche avec des symboles doré dessus... L'arche est dans le mur du fond elle est plutôt grande... Elle doit bien faire 30 mètres de haut pour 20 de large
Tout autour de vous c'est des ruine le sol est grisâtre le ciel est mauve...
Mais dans la porte... Tu vois... Un sol parsemé de fleurs et un ciel bleu... Un ciel si bleu et de fleurs si belle que rien que de les voir t'appaisent un peu...
Tu ne vois pas ce qu'il y'a plus au fond car c'est tellement lumineux que cela t'aveugle presque
Quoi qu'il en soit tu comprend en la voyant que c'est la fameuse porte de la réincarnation.. si tu franchi cette porte ton existe s'arrête et recommance...

Il y'a un Orc Rouge... MUSCULEUX avec des cornes tombantes de chaque côté de son crânes...
Il porte une épée aussi grande que lui, une pourfendeuse de dragon (c'est le nom de ces épée)
Il porte des vêtements richement décoré...
Il correspond bien à la description de Gon Sava que tu a eu de la part de Dracus il y'a 2 mois... A un petit détail prêt... Tu t'attendais à un simple Orc rouge... Il est finalement un poil plus grand que ce que tu imaginais... Il fait bien 5 mètres de haut...
Il est assis sur un trône de crânes.. il vous jauge.. il mange un bras

Fait moi s'il te plaît un test de perception avec un bonus car tu remarque que Vein a arrêté son attitude perverse, il décroche de tes seins et semble observées quelques choses en silence...
Tu ne le vois pas dans ton dos mais de son excitation sexuelle habituelle et imperturbable tu sens qu'il est passé à la colère

A ta droite tu vois des démon dévorant une âmes qui hurle ''nan a l'aide je vous en supplie'' mais la pauvre âmes est submergé et finit entièrement dévorée

D'un autre côté a gauche il y'a une femme qui tente de s'enfuir mais un démon l'absorbe en l'aspirant avec sa bouche comme de l'eau avec une paille... La pauvre femme est absorbé presque dans un cartoon et le démon la bois...

Gon Sava vous jauge tout en mangeant un bras (probablement aussi un morceau d'âme) et vous dit
-"qu'est ce que vous voulez ? C'est vous qui voulez négocier ? Négocier quoi ? C'est vous les mortelles venue me mettre des bâtons dans les roues ?''

fais un test de perception avec un bonus de 10

Gon Sava vous adresse un regard ''je m'apptetais a passé au désert, puis-je vous proposer de vous joindre à moi ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 2 Nov - 18:20

Ce qui est sûr c'est que cette mission à duré beaucoup plus de temps que prévu et que pour éviter de perdre mes procès je dois retourner chez moi...il y a 2 mois.
techniquement le pouvoir peut peut être rester encore vacant quelques temps mais la disparition de l'héritier va clairement causer de gros troubles et ça aussi faut l'éviter. Pas que je sois si motivée que ça pour devenir reine mais éviter que le peuple se retrouve avec un roi ou une reine qui aura une politique déplorable. Donc je demande à Louise Emile si à la fin de cette mission et de mon gangbang elle ne peut pas nous faire attérir au même endroit et à la même heure qu'à notre départ car des gens comptent sur moi, tout simplement.

J'observe Gon Sava, je me disais bien qu'il devait être bien plus inquiétant que décrit initialement, sinon Dracus n'aurai pas eu besoin de nous. Nous allons enfin débarrasser le monde de cet être abject, ce n'est pas trop tôt. Malgré mes efforts je n'ai pas réussi à le trouver sympathique, tout ce qu'il a fait subir au monde m'en empêchait même s'il s'est avéré être quelqu'un de calme, poli et discret.
Tout ce que j'ai vu ici m'a bien fait dédramatiser ce qu'est la mort: il s'agit seulement de continuer sa vie dans un autre univers finalement, rien de réellement dramatique. le seul problème reste l'impossibilité de communiquer avec les proches vivant encore chez les vivants, donc dans notre univers d'origine. Il n'y a plus de quoi en avoir peur mais faut arriver à gérer le gros du deuil: l'absence définitive du proche concerné. J'aurai appris plus de choses que prévue durant cette mission.

Je réponds à Gon Sava:
"Nous n'avons pas l'habitude de manger des âmes et la viande d'humanoïde est indigeste. Nous vous demandons d'aller en manger ailleurs, rien d'insurmontable."

Test de perception: 5/120 donc ça passe Laughing Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 3 Nov - 3:49

''sinon Dracus n'aurait pas eu besoin de nous''

Dracus aurait eu besoin de vous quoi qu'il arrive
Les âmes ne peuvent rien contre ces démons
Même Xing Yu t'as dis qu'elle ne pouvait rien contre eux
C'est tout le principe du scénario \(°^°)


Retour au jeu

Test de perception méga critique

Tu renifle une odeur ... Non ... Deux odeurs que tu connais extrêmement bien...
Tu te demande ''est ce possible ?"
Quand Gon Sava dît qu'il vas passé au dessert tu vois du plafond descendre deux cage et tu y vois, des personnes que tu ne pensais pas revoir, tu vois la grande sœur et la mère de Vein, la reine et la princesses

Tu comprend la colère que tu ressens dans ton dos emanente de Vein

Gon Sava te dis ''partir manger ailleurs ? Pourquoi ? Ici dans l'au delà j'ai un buffet a volonté''

Vein est en train de bouillir tu sens la magie émaner de lui il ne vas pas tarder à agir

Que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 40 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum