Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Mai - 13:01

Amox'Tili te réponds: "Mary ? La femme blanche aux cheveux noirs est partie se battre et qu'elle n'est pas revenue. Ou pas encore revenue."

Kuld accepte le peu de nourriture que tu trouve (surtout des graines) et te demande en essayant de se lever:
"Kent doit savoir ouvrir. J'ai une idée mais lui doit savoir. Il savait tout avant sa mort." il n'arrive plus à se lever, trop faible et te dis:
"Dés que Kent se réveille, amène le moi. Il dort beaucoup." et observe toujours le cube.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Mai - 15:29

je dis a Kuld de rester allonger et je lui amène Kent en le portant, même si il dors, je peu soulever quelqu'un qui dors (comme un enfant) et ils seront ensemble quand il se réveillera, puis je fais la même chose avec la petite, qu'ils soient tout les 3
puis je m'equipe et je pars chercher Mary

je prend des armes et de l'equipement
je veux mon arc, des fleche, une lance, mon bouclier, des torche, de la graice animale et de quoi les allumer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Mai - 20:46

Lorsque tu demande à Kuld de rester allonger il proteste de suite. Il le fait dans sa langue mais ça se devine. Il cesse car il est trop faible et est réssuré lorsque tu dépose Kent à côté de lui.
Lorsque tu dépose Erina il te remercie. Il te demande ou est Mary.

Tu trouve rapidement ce dont tu as besoin et quitte le village. Tu retourne ne direction de la grotte. Tu cherche quoi? Des bruits de combats? Un corps? A ce propos, à quoi t'attends tu?
Fait moi un test de perception.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Mai - 21:34

Test de perception j'ai 40 en perception
Je fais 24

Je cherche n'importe quoi, corps non simiesque ou oiseau, bruits de combat trace de pas humaines... N'importe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 27 Mai - 10:30

La tempête de neige efface rapidement toute trace et étouffe tout bruit. tu rebrousse chemin donc recroise des corps bien recouverts de neige donc tu ne sais pas de qui il s'agit. De toute façon, tu le saura bien assez tôt, autant s'assurer qu'ils ne soient pas morts pour rien.
Tu fini par entendre un bruit de combat, il te parait lointain mais y arrive en quelques bonds.
Tu vois 3 formes humanoïdes et reconnais une voix de femme qui à l'air d'insulter mais en reconnais pas la langue. Ca doit être du valtakuntien et le combat est acharné car les deux adversaires esquivent ces coups. Elle à trois grosses entailles qui saignent. Ses assaillants n'ont pas l'air blessés. Ils sont armés d'épées et elle d'une épée et d'un couteau.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Mai - 12:16

Je vais m'approcher discrètement par un coté et attaqué l'un d'eux par derrière a l'epee (Ou la lance en fonction de ce Que j'ai)
J'ai 80 de force + 40 de compétences
Je sais pas si tu applique la regle mais de 1 a 20 ca devrait etre une réussite critiques.

Je vais tout faire pour sauver cette femme selon les dernière volonté de époux persuader qu'elle et Kuld étaient la pour nous sauver
Je vais imprégnerma lame de graisse animal puis l'enflammer et leurs foncer dessus pour la leur planter dans le dos, si ils regenerent face au feu voyon si leurs intérieur régénére aussi

Test de Force !
19 !!! BOUK BOUK la lame de feu planter en lui, brulures d'estomac mon gars
Et je vais cassé ma lame pour la laisser en lui qu'il puisse pas la retiré juste en tirant sur le manche
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 27 Mai - 18:05

Oui, j'applique aussi la règle lorsque les stats dépassent le 100 donc c'est une réussite critique.
par contre, ta préparation te prends quelques minutes donc ça donne:

Pendant que tu sort ta graisse, l'applique sur la lame puis allume le feu, Mary esquive les 3/4 des attaques des deux vampires qui eux esquivent les 3/4 des siennes. A un moment tu entends un cri de douleur de la part d'un des deux vampires et là tu constate qu'il saigne abondament...et fuit. le second couvre sa fuite.
C'est à ce moment là que tu charge et plante ta lame dans son ventre. Il hurle de douleur et fait un rapide demi tour pour fuir. Mary le poursuit en continuant de jurer dans sa langue.
Vous pouvez les suivre aux traces de sang. le premier fuyard est presque à votre niveau.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Mai - 18:12

J'aide Mary a les attraper elle en attrape un j'attrape l'autre
Test de vitesse ? Ou comme ils sont blessé ca passe ?

Je sors également ma deuxième arme du coup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 27 Mai - 18:53

Ils sont gravement blessé donc vous les rattrapez sans problème, surtout toi qui est en forme. Mary galère plus.

Tu sort ta deuxième arme: tu fait comme avec la première? dans ce cas là tu le perds de vue.
De plus, courir dans la tempête éteins le feu donc très rapidement tu te retrouve avec deux armes sans feu.

Donc précise moi ce que tu fait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 28 Mai - 14:28

Nan je vais pas enflammé cette deuxième arme je vais juste me jeté sur lui et le poignardé sallement au sol a plusieurs reprises en mode assassina meurtre horrible slash slash slash j'te surine fils de put...
Et je vais lui ouvrir la bouche et le ventre... Y foutre de la graice animal et l'enbrasé afin de brûler le type de l'intérieur
Je ferais la même chose avec celui de Mary juste après puis je raccompagnerai Mary au village en lui disant ''nous avons le cube magique, venez, Kuld vas avoir besoin de vous, vous êtes magicienne n'est-ce pas ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 13 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum