Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 23 Mai - 13:27

Tu escalade les cadavres sachant que la neige et le givre les recouvre déjà donc ça glisse. Tu fais un bond final pour te faciliter la montée et remarque qu'il n'y a plus de bruit, plus de mouvement. Tu dois retourner au village des hommes oiseaux qui vous ont reccueilli, en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé entretemps. Tu file dans cette direction. Au bout de quelques dizaines de mètres tu vois Kuld arriver dans ta direction. Tu peut le suivre aux traces de sang qu'il perds. Il marche vite, son épée à la main et le visage fermé du guerrier prêt à en découdre. Il ne fait pas attention à toi donc vous allez vous croiser. Tu as suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne peut agir que grâce à l'adrénaline.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 23 Mai - 18:06

Je l'intercepte je lui dit "nan pas par la, ils sont trop nombreux vous allez mourir dans votre État, j'ai le cube magique venez avec moi, vous etes magicien n'est-ce pas ? Venez avec moi, semons les essayons de faire fonctionner ca..."

Je prend son bras par dessus mes epaule et je le fait me suivre pendant que je lui dit ca, sur le chemin je lui donne le cube je lui fait "tenez, j'espère qu'il vous rendra votre magie"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 24 Mai - 14:01

Kuld ne ralenti que lorsqu'il voit le cube. Il te réponds par un sourire et accepte ton aide. Il observe le cube sur le chemin du retour. Il n'y a pas de bruits autour de toi, un calme vraiment flippant vu la situation et vous croisez petit à petit de moins en moins de cadavres mais un truc te saute aux yeux: il n'y a que des cadavres d'hommes singes ou d'hommes oiseaux.
Lorsque vous arrivez pas loin d'une grotte, Kuld lève brutalement les yeux du cube pour te dire:
"Excuse moi. Itil'Tan est mort. Il est là bas." et te montre un corps sous la neige plus loin.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 24 Mai - 17:53

Je... Je verse une larme "quel imbécile, il en aura fait qu'as sa tete jusqu'au bout... ... Pas le temps de pleurer les mort, il voulais tout faire pour que vous restiez en vie et pour chasser ces types je ferais tout pour accomplir sa volonté, vous pouvez utiliser la magie de ce cube ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 24 Mai - 21:49

La Prune a écrit:Je... Je verse une larme "quel imbécile, il en aura fait qu'as sa tete jusqu'au bout... ... Pas le temps de pleurer les mort, il voulais tout faire pour que vous restiez en vie et pour chasser ces types je ferais tout pour accomplir sa volonté, vous pouvez utiliser la magie de ce cube ?"

Correction: Tu ne connais pas les réelles conditions de la mort de ton époux. Tu sais juste que tes craintes se sont réalisées et qu'il en a fait qu'à sa tête et est tout de même allé au combat. Tu sais aussi qu'il était plus que motivé à tuer les ennemis et sauver vos peuples. Tu n'a pas les détails, Kuld ne te les a pas donné. Il t'a montré le corps de loin.

Es ce que tu lui pose la question maintenant ou plus tard?

Retour au jeu:

Kuld reste accroché à toi et silencieux puis approuve ce que tu as dit (en incluant la correction du dessus) d'un signe de tête et te réponds:
"Je pense que oui. Avec de l'aide. Ou sont Mary et Kent? Ils vont m'aider."
Vous continuez votre route: tu sent Kuld faiblir à cause de la perte de sang, il glisse de plus en plus malgré d'évidents efforts. Il n'y a plus de bruit de combat et petit à petit de moins en moins de cadavres.

Une fois de retour, tu sent que l'ambiance est plombée car peu de guerriers sont de retour, moins de 10 pour l'instant et Amox'Tili s'occupe d'eux car ils sont blessés. Elle à réquisitionné une partie des jeunes et des femmes pour l'aider. Les pertes sont immenses, cela se voit et se sent de suite. Kuld à passé tout le chemin à observer le cube et ne prête attention à rien d'autre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 25 Mai - 4:22

Je fait en sorte de soigner Kuld, lui mettre des bandage et ceterra
Je l'assoit quelques par je le desabille, lave ses plait et lui mets des bandages
"vous les étranger vos étrange corps sans Fourrure son Pratique on a pas besoin de rasée pour voir la plait"

Et je demande en meme temps autour de moi ou est Mary et ou est Kent
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 25 Mai - 12:52

Pour soigner Kuld correctement sans aucune connaissance en médecine tu va me faire un test d'intelligence pour bien comprendre (il y a beaucoup de plaies, risque d'infections... etc) et de dextérité pour bien faire les soins (arrêter l'hémorragie, refermer correctement...)


Kuld se laisse faire, il est à bout de force et pense que tu t'y connait et Amox'Tili ne vous a pas remarqué car est visiblement aussi débordée que la guérisseuse dame oiselle.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 25 Mai - 17:46

Intelligence j'ai 50
Dextérité 60

5 !!!
Dextérité 56
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Mai - 12:33

Tu l'a toujurs vu gravement blessé mais n'avait pas compris à quel point. Entre le sfractures, les grosses plaies, les oeudèmes, des os déplacés et les plaies qui infectent. Normal qu'il est du mal à respiré, qu'il soit pâle, soit plus épuisé que fatigué et tu te demande vraiment comment il a fait pour ne pas rester sagement avec Erina et Kent mais plutôt chercher à trouver la solution et se battre avec vous.
Mais tu trouve aussi quelque chose que tu n'explique pas: il y a aussi de grandes brûlures et le fait qu'une partie des plaies semblent plus anciennes d'environ 1 semaine. Certaines ont étés réouvertes et d'autres ne peuvent pas vraiment guérir.
Tu lui bande et immobilise tout ça au mieux. Il est clairement plus blessé que ce que tu croyais. Kuld te laisse faire et ne quitte jamais le cube des yeux. Il l'observe longuement.
le village est devenu une sorte d'infirmerie, tout le monde est occupé soit avec les enfants soit les blessés graves et les bouts de récits sont effroyables. Tu sais ou trouver Kent mais ne voit pas Mary.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Mai - 12:44

je demande a Amox Tili si elle a vue la femme aux cheveux noir

a Kuld j'essaie de trouver quelque chose a manger et je lui dis de se reposer et d'essayer d'activer le Cube

si Amox Tili me dit "Mary est la bas" je pars la chercher, mais pour commencer je vais d'abord aller chercher Kent et Erina pour les amener Pret de Kuld et qu'ils fassent quelque choses du cube si ils y arrivent
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 12 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum