Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 8 Avr - 18:32

Je la rattrape, je la suis, je lui dis "nous assureront la survie des plus jeunes en nous debarassant de cet ennemi"

A l'homme oiseau devant moi "ôtes toi de mon chemin si tu ne compte pas m'amener"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 9 Avr - 20:29

Ta femme te réponds:
"Pense stratégie un peu. Tu as vu dans quel état tu est? Te suicider ne va pas nous aider, loin de là donc occupe toi d'être disponible pour la reconstruction."
L'oiseau qui s'est posé en face d'elle décolle avec elle.

L'homme oiseau qui s'est posé devant toi et t'a dit qu'il n'allait pas t'emmener vu ton état te demande:
"Et que compte tu faire? Nous rejoindre à pied? Tu crois survire au froid dans ton état?"
Il décolle pour se poser devant un autre et décolle avec aussitôt."

Les guerriers et chasseurs en état de se battre ont décollés. Mary aussi. Kuld discute avec Amox'Tili. Il essaye de lui expliquer quelque chose.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 9 Avr - 23:52

je vais voir Kuld "vous comptez rester ici pendent que votre femelle risque sa vie ? ou vous venez avec moi ?"

j'ai toujour un avantage par rapport au groupe des oiseaux c'est que eux n'ont pas le dessins il vont devoir fouiller toutes les grottes.. moi je peux demander a la gamine dans quel grotte tout ceci a lieu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 10 Avr - 19:34

Kuld te réponds sous le regard scandalisé d'Amox'Tili (une de vos sages donc une des chefs)
"Je viens. On a pas les bonnes armes. Tu est blessé et pas guerrier. Moi e sais me battre mais faut les bonnes armes."
Amox'Tili te dit sur un ton tranchant:
"De quoi te mêle tu? Kuld est gentil de te conseiller d'aller te reposer et t'ordonne de penser à tes enfants et faire pareil."

Tu va dans le nid dans lequel Kent et Erina dorment. Erina gémi et Kent dort. ils se maintiennent collés l'un contre l'autre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 10 Avr - 19:50

-"donnez moi aussi une de ces bonnes armes, je vais me battre, et arretez de me dire quoi faire, j'ai choisi de me battre pour mon iles et suit préparer a mourir"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 15 Avr - 21:04

Amox'Tili te regarde dans les yeux et te dit:
"Kuld nous a fait comprendre qu'on a pas le bon métal pour faire les armes. je ne sais pas duquel il s'agit, son mot ne nous dit rien. Il va y avoir un gros bain de sang, c'est quasi certain donc pense à tes enfants. Ils perdront leur mère au cas ou tu n'a pas compris."
Tu sais qu'elle n'aime pas qu'on lui désobéisse mais qu'elle est protectrice, veut le bien de l'ensemble de la tribu. Tu sais aussi que chasseur et guerrier sont les métiers les plus répandus et qu'ils sont presque tous allés se battre donc qu'l n'y aura presque plus d'adultes pour élever les enfants.

P.S.: Miam...du bon drama...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 15 Avr - 21:13

Je demande a Kuld "il faut un metal particuliers pour les vaincre ?" je le saisit par le cole "pourquoi vous ne l'avez pas dit dans ce cas ? Pourquoi vous n'avez pas arrêté les guerrièrs qui sont partie les combattre !? Ma femme et la votre sont parties a la mort ? Et ca vous fait rien?" je regarde autour de moi et je le repose"que quelqu'un m'enmene les arrêté ! Le temps presse"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 15 Avr - 22:10

Kuld te regarde comme si tu était débile et te réponds en articulant:
"Mais je te l'ai dit. J'avais l'impression que tu ne comprenais pas ce que je disait. je n'ai pas le bon mot mais je vous l'ai dit." et te tourne le dos en te montrant tout son mépris. Si tu l'a tenu par le col jusque là, il n'écartera ta main qu'au moment de te tourner e dos, histoire que tu sente bien son mépris, que tu comprenne ou est ta place et tu l'entends dire à Amox'Tili:
"c'est quoi son problème? Pourquoi manque t'il de respect et de discipline? Que lui est il arrivé?" sur un ton mi curieux mi naïf, un ton n'accusant personne, comme s'il voulait comprendre et pose cette question en ta présence.
Amox'Tili te fait signe de te reposer tout en veillant sur Kent et Erina, en parlant doucement à Erina qui gémi dans son sommeil.

Les guerriers et chasseurs ont étés amenés par les hommes oiseaux à la grotte. Si tu veux savoir laquelle c'est faut que tu vois le dessin et si tu va comme ça, au hasard.. tu arrivera bien tard car en volant ils seront bien plus rapide. Il n'y a plus d'hommes oiseaux valides dans le coin et quasiment plus d'hommes singes valides dans le coin car même les prêtres y sont allés.
Tu comprends vite qu'il ne reste plus que les enfants, les blessés, une partie des prêtres et la plupart des soigneurs.

Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 16 Avr - 10:06

-"vos explication n'avaient rien de claire, cela dit, j'ai une autre idée, nous pouvont toujours les capturer et les enfermé le temps d'avoir le fameux metal "argent" "
Je regarde le dessin pour voir la grotte...
Test d'inteligence pour la reconnaître?
1 !!!
Normalement la meme a pied j'arrive avant les hommes oiseau \(º^º) ou en meme temps
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 10:39

Kuld te réponds sèchement:
"Tu n'a rien compris car je n'ai pas le mot dans votre langue. Il y a de l'argent dans mon pays. Il faut désorganiser les Lesca pour casser leur sort qui nous bloque ici et casser leur plan."
Amox'Tili dit:
"J'apprécie ton dévouement mes tu peux profiter de ta blessure et du fait que tu connais ces étrangers pour tisser des liens entre leur pays et le notre. Cela nous aidera vu les nombreuses pertes que nous subirons."

En regardant le dessin très précis d'Erina, tu reconnaît aussitôt la grotte. C'est celle devant laquelle vous vous étiez battu une première fois avec des Lesca. Mary et Kuld ont failli se jetter dans la grotte pour finir le travail, tu les en a empêché car toi et Kuld étiez (et êtes encore) gravement blessés.
Tu sais qu'en volant on va bien plus vite qu'à pied en temps normal. Pareil en cas de tempête, comme en ce moment. De plus tu est toujours blessé donc même en prenant le plus de raccourci possible tu arrivera ne cours de bataille.
Tu as entendu le plan: ils vont les enfumer pour les faire sortir au soleil et en liquider le plus possible.
Avec ces précisions: que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 4 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum