Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 17 Avr - 10:56

Ah ils ont un vrai plan ils sont pas parti en mode yolo on entre dans la grotte ? Pardon j'ai du sauter une ligne en lisant Maria Laughing


Je repond a Amox "tu as raison je dois me calmer, mes excuse cher Kuld"

J'attends sa reaction
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 11:13

Kuld te regarde à nouveau et te dis sur un ton protecteur:
" Le plus urgent est d'assurer la survie de vos peuples. Dans mon pays Mary et moi sommes remplaçable et je connais bien notre ennemi. Amox'Tili à raison de te demander de rester en vie et aider ton peuple à survivre une fois que nous serons tous ou presque tous, morts au combat."
Il regarde la sortie du nid puis Kent et Erina qui dorment, collés l'un à l'autre puis te dit:
"Quand nous aurons cassé leur sort et les aurons désorganisé. Ramène les chez nous, chez eux. Erina pourra expliquer ce qu'il s'est passé et t'aider à établir un lien entre nos pays. je crains que tu doive changer de vie et prendre des responsabilité."
Tu le sent très sérieux, un mélange d'estime et de professionnalisme. Pense t'il vraiment que tu peux aider autrement ton peuple qu'en étant chasseur?
Il quitte le nid et c'est évident qu'il va à la grotte.
Amox'Tili te dit:
"Tu as noué de bon contact avec ces étrangers et la situation et nosu sommes à un tournant dans notre histoire. réfléchi à ce qu'il t'a dit car il connaît son travail autant que nous." elle fait allusions aux trois sages qui dirigent votre tribu dont un à disparu et l'autre parti au combat gravement blessé. Elle est la seule qui reste.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 17 Avr - 12:30

-"je dois rester la a ne rien faire alors que tout le monde se bats et meurts ? Moi aussi je veux me battre et je suis pret a mourir, c'est comme ca que doit agir un homme désolé Amox, je ne peu pas abandonné ces étranger ni ma femme ni les miens a une mort quasi certaine sans me battre a leurs coté, si jamais je dois y rester je compte sur toi pour aider cette petites a rentrée chez elle, mais rassure toi, je compte bien la ramener moi meme haha"

J'y vais je rattrape Kuld (Et on prend la jojo pose évidement)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 18 Avr - 21:54

Amox'tili te réponds sèchement:
"Un homme doit aussi penser à l'avenir de son peuple mais si ça se trouve, Kuld et moi nous sommes trompés sur ton compte. Les survivants n'auront pas forcément besoin de toi, tu n'est pas aussi intelligent que ce que nous pensions. Essaye de ne pas mourir en vain."

Tu rejoins Kuld qui a pris une dizaine de mètres d'avance et peine à avancer dans cette tempête. Il n'est pas surpris de te voir mais ne ralenti pas pour te permettre d'arriver à sa hauteur. La route est longue, à pied dans cette tempête.
Fais moi un test de perception avec ton malus de 10.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 18 Avr - 22:32

Je repond a Amox
-"un homme doit avant tout accomplir son devoir et faire ce qui lui semble juste, désolé de ne pas etres aussi intelligent que tu l'espérait mais il ne sera pas dit que je fut un lâche fuyant le combat, j'ai le rôle de chasseur, alors j'ai pour devoir de chasser, y Compris le danger nous menaçant"

Et j'y vais
Je rattrape Kuld et je vais l'aider a avancé
51 je sais pas si ca passe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 19 Avr - 8:40

Ca ne passe pas.

Tu aide Kuld à avancer. Il t'explique:
"Merci. je compte sur l'adrénaline pour me battre correctement et nosu sauver tous. Je comprends ton choix. Amox'Tili aura la lourde tâche de reconstruire votre tribu suite aux lourdes pertes, d'où ses craintes."
Vous avancez petit à petit et au bout d'un moment Kuld te montre une direction et te dit:
"Là bas. Un bout de combat. Viens." et bifurque alors que vous êtes à un bon kilomètre de la grotte. Sentant le combat, il galère encore à se déplacer mais moins, deux ou trois fois moins.
Tu le suis et vois un des humains encapuchoné. en train d'achever à la fois un guerrier homme singe et un homme oiseau.
Kuld fait un cercle le plus silencieusement possible pour attaquer dans son dos. Tu sais que vous n'avez pas les bonnes armes. Le climat est toujours aussi exécrable et le sol se durci de plus en plus; tout comme les plantes mais la couche de neige grossi plus vite aussi.
Que fais tu?

P.S.: Contre les vampires et dhampirs faut des réussites critique pour blesser sauf si vous avez les bonnes armes ou bons pouvoirs.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 19 Avr - 8:53

Kuld part a gauche je part a droit pour attirer leur attention et que Kuld face ce qu'il a en tete

Test de quoi que ce soit pour m'approcher d'eux par devant armées de ma lance ?

Comment sont les alentours au niveau nombre de gens ? Ou est l'armées? Ils sont tous a terre ou ils sont pas encore la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 20 Avr - 8:25

Tu n'a pas de lance, c'est une arme de guerrier. Toi tu as une machette et ue dague. les deux sont en obsidienne, le métal le plus répandu chez vous.

Tu veux attirer l'attention? la neige va amortir tout jet de quoi que ce soit et le vent siffle très fort (grosse tempête de neige en fait) donc va falloir forcer pour attirer l'attention. Tu est entouré d'arbres et plantes gelés, bien gelés, c'est pour ça que ça fait presqu'une journée qu'elles ne vous ont pas attaquées.
Pour voir s'il y en a d'autres autour de vous fait moi un test de perception avec ton malus de 10.
Si tu veux attirer l'attention en tapant sur un arbre fait moi un test de force avec ton malus de 10.

Kuld contourne par la gauche de façon large et se jette sur l'encapuchonné qui se retourne au dernier moment, après avoir achevé l'homme oiseau.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 20 Avr - 12:22

Ok Kuld se jette sur eux par derriere je leurs fonce dessus par devant

Test de perception pour voir et force pour les attiré et qu'ils ne voit pas Kuld et test de force pour les frappé et d'agilité pour esquiver leurs attaques

4D100
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 20 Avr - 12:22

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 36, 87, 34, 75
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum