Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fire Enblem 4

2 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 6 Avr - 5:28

Le faire dehors? En pleine tempête de neige?
ca réchauffe (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 6 Avr - 12:28

Je vais écouter mes compagnons et suivre leur conseils

Je m'approche du villageois
Je veux voir comment ils peuvent aider
En fournissant armes ? Nourriture ? Informations peu être ?
Si ils veulent pas tant pis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 23 Avr - 16:55

Tu demande au villageois méfiant s'il peu donner soit des vêtements, soit de la nourriture soit des infos. Lorsqu'il comprends que vous êtes de l'armée il vous dit:
"Nous n'avons plus de nourriture et ne savons pas comment en trouver. Les récoltes sont gelés et le gibier ne va pas tarder à disparaître. Résultat nous tuons tout les animaux trouvables pour conserver leur viande et cuir en attendant que ça s'arrête. C'est pas à vous de trouver une solution?"
Krogen lui réponds:
"Des érudits et ingénieurs en cherche, pour l'instant on n'a pas encore trouvé. Nous essayons de défendre le pays, de trouver de quoi le défendre en attendant que les choses s'arrangent."
Le villageois vous fait un sourire ironique et continue:
"Je peux voir pour des vêtements mais pour le reste nous devons trouver comment survivre." puis il rentre chez lui pour en ressortir en vous disant que sa femme vous aportera ce qu'elle trouve et il va voir chez les autres.
Sa femme vous donne une tasse de café et vous demande:
"Qu'es ce qu'il s'est passé? Pourquoi subi t'on ça?"
En attendant que fait tu? Prends tu part à la courte discussion? Comment réponds tu à la question?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 23 Avr - 17:59

-"nan c'est bon vous avez raison, nous n'allons pas prendre vos vettement braves hommes, nous cherchons effectivement des solutions, c'est pour ca que nous allons voir less civils, toutes aide est la bienvenue

Un monstre venue du ciel nous a attaqué et a fait s'abbatre sur nous cet hiver etrange, nous l'avons repousser mais le Teikoku en profite pour nous envahir, toutes aide est la bienvenue... si vous ne pouvez pas nous aidez tant pis... nous partons..."

je monte sur Krogen, on vas continuer notre routes de ville en villages chercher des armes et des trucs pour aider a repousser la neige et les citrons

etant donnée que c'est un probleme magique, je me demande si je ne puis point trouver aide a l'accademie des mage ? cette etrange accademie
est elle encore accecible au moins ? j'aimerais bien aller voir si la capitale n'est pas trop loins... ah nan... la capitale doit etre radioactive...
mais il y'a peu etre des tours et des ecoles de mage autres a travers le pays... je pourrais aller les voir, voir si des archi mage sauraient regler le probleme de l'anti magie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 26 Avr - 16:45

Le villageois s'excuse car il ne peut pas proposer plus et s'inquiète brutalement à la mention d'un hiver provoqué et potentiellement sans fin puis vous quittez le village.

Tu propose d'aller à l'académie de magie. Tu sais qu'il y a l'Académie en temps que telle, le lieu ou ils donnent leurs cours...en sait tu plus? Tu sais que c'est un lieu d'apprentissage et de recherche, c'est assez connu.

Fait moi un test de connaissance avec ton malus de 15...

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 27 Avr - 20:42

test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 27 Avr - 20:42

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 38
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mar 11 Juil - 14:42

Tu sais qu'il y a des succursales de l'Académie des Mages dans les 3 autres grandes villes du royaume et que ces grandes villes sont aux 4 points cardinaux. Tu te doute aussi que là bas soit il savent ce qu'il s'est passé, soit ils sont en train de mener des recherches sur le sujet soit les deux.

Krogen pense que c'est une bonne idée et te propose d'y aller ne attendant que les gnomes finissent de construire le gros canon à dragon que tu leur a demandé. Ils devraient mettre environ 2 jours pour le faire et la succursale la plus proche est à quelques jours de vol sous temps normal et en bonne santé mais en pleine tempête et sous nourris il vous faudra une dizaine de jours. Du coup, que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 15 Juil - 18:15

le gnome vas mettre 2 jours a faire le canon et nous on vas mettre 10 jours a aller a l'accademie des mages ?

esque ca vaut le coup ? parsque en 10 jours il peut se passé enormement de choses, si les Teikokuiens Avancent, viennent ici et nous piquent le canon on est dans la merde

...

bah si j'ai mal compris et que je peux aller a l'accademie et revenir avant que le gnome ai fait le canon j'y vais
si j'ai bien compris et que j'aurais pas le temps, je vais trouver autre choses...
avec dans l'idée de pas trop m'eloigner pour revenir ici vite et recuperer le canon pour retourner sur le champs de bataille et infliger des Degats aux Teikokuiens
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 19 Juil - 14:21

Donc tu veux rester les 2 jours dans la région proche et ensuite partir à l'académie des mages ?

Krogen te rappelle que les teikokukiens ne connaissent pas le terrain et ont les mêmes soucis que vous donc qu'à un moment eux aussi se retrouveront sans vivre à mourir de froid et de la maladie bizarre. Il pense que plus vite vous aurez des réponses de la part des experts, au plus vite vous pourrez vous donner les moyens de survivre puis de virer les assaillants.

Mais du coup tu compte faire quoi durant ces deux jours dans le froid, la tempête, la neige et la glace avec aucune vivre et ta grosse douleur au ventre qui à l'air de vouloir se déplacer? Krogen te rappelle que faire du surplace dans le froid va être mortel mais que trop forcer le sera aussi. Il faut agir sans forcer mais pas ne strictement rien faire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 21 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum