Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 26 Fév - 15:34

Je vais me pausé... Déjà...
Aller les voirs...
Leurs expliquer la situation...
Et leurs demander de fabriqué des armes et des armures pour dragon...
Mais surtout des armes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 27 Fév - 11:35

Ta réponse est assez vague donc on va procéder par étapes:

Le village est constitué de petites maisons typiquement gnomes adaptées à leur spécificitées donc vraiment petites et toutes ont une architecture unique. Il y a le gros bâtiment avec les deux cheminés. Il a une taille qui pourrait être adaptée aux humains mais tu comprends vite qu'il à 3 étages.
Du coup, comment fait tu pour parler à quelqu'un? Ou va tu? Que dis tu?

Pour expliquer je présume que tu n'ira pas par quatre chemin mais tu va vite comprendre qu'ils sont en mode survie. Ca ne sera pas si simple que ça. Du coup, comment t'y prends tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 27 Fév - 19:47

je vais voir le chef du village (le maire/le duc/le baron ou que sais je) je lui explique les grand anciens et a present le Teikoku qui debarque
je lui demande de faire fabriquer des armes a feux taille Dragon, donc un fusil mais en fait un canon
une gatteling faites de canon bref des grosses armes enerver pour les dragons
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 1 Mar - 20:48

Tu toque à une maison ou l'espèce d'usine/labo? (à part des gnomes personne n'en à à cette époque).

L'accueil est glacial. Les gnomes te font comprendre qu'ils veulent trouver comment assurer leur survie et l'origine du problème et que ça leur prends tout leur temps. Ils te parlent résolution de problème climatique avec truc étrange dans l'air et créer de la nourriture qui résiste au froid mais aussi guérir une maladie bizarre et la famine. Il te fait aussi comprendre que tu leur fait perdre leur temps.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 2 Mar - 5:38

a l'usine

je lui repond "si le Teikoku nous envahit vous n'aurez plus aucun temp du tout, ils raseronts vos laboratoires et vous forceront a parler Teikokuiens, ils vous forceront a ecrire teikokuien et a manger du Riz, aidez nous a les repousser, imaginez leurs face de citons se decomposer quand ils veront un dragon armé d'un fusil geant"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 2 Mar - 17:19

Il te regarde, perplexe puis te réponds:
"Votre hypothèse est intéressante et à explorer. Ceci dit, les teikokukien seront rapidement dans la même situation que nous tous à venir s'enferrer par ici. Ils épuiseront rapidement leurs réserves de nourriture et seront obligés de prendre en compte les différentes astuces que nous, Valtakuntiens, auront trouvé pour survivre. Cela permettra à notre reine de mieux négocier avec eux. Ce qui est bien plus grave c'est la famine qui nous guette à court terme si nous ne trouvons pas le moyen de nous débarrasser de cette tempête atroce qui tue toutes nos sources de nourriture."
Il te demande d'attendre. Tu attends un quart d'heure, tes hommes s'impatientent, se demande s'ils sont dignes de confiance etc. Tu vois arriver un autre gnome qui amène une sorte de boite en fer et vous l'ouvre. Elle contiens du thé aux herbes bien chaud, une tasse par personne et vous invite à vous servir. Ensuite il vous dit:
"Vous désirez seulement un gros fusil pour un dragon? Je veux bien vous aider à confectionner ça car d'après nos calculs mon détachement ne mettra pas en péril nos recherches urgentes car, qu'on le veuille ou non, devenir teikokukien ou rester valtakuntien ne voudra plus rien dire si nous mourrons tous de faim."
Il prends les mesures du dragon que tu lui montre.
Es ce que vous buvez le thé des gnomes?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 2 Mar - 17:57

hrp :
esque je sens que devenir teikokuien ne le derange pas ?
esque je suis en train de parler a un collabo ?
o skour !

retour au jeu :
je lui demande combien de temps pense t'il qu'on a a attendre et je vais demander a mes hommes et mes dragon si ils ont une idées pour s'occuper pendant ce temps

bon... on est a Valtakunta donc je me doute de ce qu'ils vont me proposer, si c'est ca, j'accepte, si ils proposent autre choses j'accepte aussi evidement ^^
si ils proposent de juste rester en mode attendre facon skyrim j'attend aussi

apres quoi, on rejoint le gnome
"je vous aiderais a fabriqué ces fusil pour mes dragons"
oui on bois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 22 Mar - 17:09

Si tu veux deviner s'il est collabo (bien que Valtakunta n'est pas conquis jusqu'à preuve du contraire), fait moi un test d'empathie (sans oublier ton malus de 15).

Lorsque tu propose ton aide pour construire le fusil, tes hommes te lancent un drôle de regard et le gnome te réponds:
"Si vous savez rapetisser histoire de pouvoir rejoindre mon atelier, c'est volontiers." puis il vous laisse.

Quoi faire en attendant? Les maisons font environ 1m de haut et les gens sont affaiblis donc tu devinera rapidement que ton loisir habituel sera impossible. Krogen te propose:
"Allons visiter d'autres villages pour savoir comment ils vont et essayer d'obtenir des troupes. Ce sera mieux que de nous transformer en statue de glace dans ce blizzard incessant."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mer 22 Mar - 17:55

nan c'etait une blague du joueur le collabo ^^

mon loisir favorie impossible ? pourquoi ? xD suffit de le faire dehors ^^

sinon oui Krogen a raison, allons visité d'autre villages gnome pour voir si ils peuvent nous fournir des armes technologique...

je verrais bien une sulfateuse mais avec des canons... ca serait trop venere comme arme, ca lancerait des boulet a la chaine Laughing
j'ecoute donc Krogen, je dis au Gnome "nous reviendront demain si cela vous convient, ou... a un moment donné ou vous pensez que ce sera bon"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 5 Avr - 11:08

La Prune a écrit:mon loisir favorie impossible ? pourquoi ? xD suffit de le faire dehors ^^

Tu n'a pas lu les post précédents? C'est un village gnome donc à taille gnome donc vous ne pouvez pas rentrer dans leurs maisons et bâtiments.
Le faire dehors? En pleine tempête de neige?

Retour au jeu:

Le gnome te demande de repasser dans deux jours et récupère les tasses. Vous repartez et localisez un village humain. Krogen te dit:
"Ce sera le moment de savoir si la situation s'est dégradée ou améliorée pour eux. Nous devrions aussi pousser plus au nord au cas ou une autre armée est en route par les terres."
Bermude te dit:
"Il faudrait aussi pousser vers le litoral ouest et nord. Vu le temps que nous avons passé au nord, si nous devions être contaminés, ce serai déjà le cas non? Enfin, je ne suis pas guérisseur mais il faut voir si l'armée teikokutienne ne fait pas une attaque tenaille donc qu'elle n'a pas débarqué par l'ouest ou le nord".
Le village humain est très calme. Vu le clima til n'y a personen dehors. Un des fusillers toque à une des maisons et un homme méfiant ouvre la porte pour vous demandez ce que vous voulez.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 20 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum