Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 22 Aoû - 14:30

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 70
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 27 Aoû - 14:45

Vous arrivez rapidement au dessus du port et des gros rochers le surplombant. Le port en lui même ainsi que les boutiques sont en ruine et il n'y a personne, vraiment plus personne. Tout est recouvert par la neige qui s'épaissi. Vous survolez à plusieurs reprise les rochers et le bosquet d'arbres au dessus des rochers et tu ne vois rien, rien du tout. Indis fait ralentir puis fini par te dire en montrant une fissure dans le rocher:
"Regardez, il est là, dissimulé dans cette faille."
Tu vois à peine la pointe de la flèche qui brille au soliel. Tristan est trop immobile pour que tu le repère. Comme c'est très abrupte, elle demande au juene dragon de descendre et se poser en vol stationaire poru que tu descende. Tristan reste toujour simmobile donc tu ne le vois qu'une fois que vous êtes à son niveau et son regard est clair: vous le dérangez.
Indis te fait descendre donc Tristan se plaque contre la paroi pour rentrer dans la grotte très étroite et tu entends Indis lui dire:
"C'est la reine qui te l'envoie. Sonya et moi allons essayer de lui parler dés que possible. Nous avons trop de difficultés pour supporter ses craintes légitimes de mère de famille." puis elle vous laisse.
Vous êtes tous les deux collés sur les parois de cette grotte étroite surplombant le vide. Tristan te fusille du regard, son arc débandé mais pointé en direction de la mer. Au fond de la grotte tu vois un sac avec les flèches et des provisions.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 28 Aoû - 0:09

-"Jeune prince Tristan, votre mère notre bien aimé reine adoré me fait l'honneur de m'envoyer vous chercher afin de vous ramener au prêt d'elle, je dois également aller chercher votre soeur la princesse Orkaan... Je sais qu'elle survole l'océan... Est elle dans cette direction ?" (Je demande en regardant la mer)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 28 Aoû - 18:21

Visiblement il s'y attendait et il te demande sans cacher son désaccord:
"Pourquoi? Nous défendons le pays." et bande à nouveau son arc.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 28 Aoû - 18:34

-"Je ne suis points sa majesté votre mère j'ignore ses raison, je ne fais qu'obéir aux ordres... Mais j'imagine qu'elle s'inquiète simplement pour ses enfants''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 29 Aoû - 9:53

Il n'est pas surpris et te dit en râlant:
"Pourquoi nos cousins peuvent défendre le pays et pas nous? Allez lui expliquer que nous sommes grands maintenant, qu'elle doit nous faire confiance tout comme nous lui faisons confiance." il se radouci et te dit:
"Dites lui aussi qu'on comprends qu'elle s'inquiète et qu'on s'inquiète aussi pour elle donc qu'elle reste prudente. D'accord?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 29 Aoû - 12:42

-"Je ne suis points à vos ordres jeune prince mais uniquement a ceux de la reine et a elle seule, vous venez avec moi que cela vous plaise ou non, la Reine exige votre retour elle est certe votre mère mais elle est surtout votre Souveraine, en tant que tel vous lui devez obéissance un points c'est tour veillez a ne pas outrepasser votre rang, elle est la reine vous n'êtes que le pri'ce en second, de plus vous n'êtes qu'un enfant, les enfants se doivent d'obéir à leurs mère...
Rassemblez vos affaire nous partons sur l'instant''

Je l'embarque, qu'il le veuille ou non

Je demande au dragon de nous ramène...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mer 31 Aoû - 20:39

Tristan te réponds fermement:
"Vous n'avez pas compris que la situation est grave? Quel que soit notre âge ou nous nous unissons pour tout reconstruire, ou nous allons mourir. je ne suis plus un enfant. C'est fini maintenant. Nous avons presque le même âge et nos cousins qui ont votre âge sont déjà de bons officiers alors pourquoi ses propres enfants, qui ont étés en grande partie formés avec eux ne seraient pas capable de protége ce qu'il reste de notre pays? Allez expliquer tout ça à ma mère. Je ne bougerai pas d'ici"
Il ne crie pas comme pourrai le faire un ado de son âge donc de 14 ans. Il se montre ferme et déterminé, comme un adulte.
Que fais tu?

Quand au dragon et Indis, ils sont repartis donc tu est seule dans cette petite grotte avec un Tristan non coopératif. La capitaine Indis Ghôl avait accepté de faire un détour alors qu'elle allait quelque part avec des troupes donc a du les rejoindre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 1 Sep - 5:06

"on a presque le même age''
-"absolument pas j'ai 24 ans déjà... Et de plus n'avez vous points écouter ce que j'ai dis ? C'est un ordre direct de sa majesté la reine, donc vous obéissez et c'est tout, vous venez avec moi je vous ramène à la reine, vous le lui direz vous même, moi si je reviens sans vous elle aura ma tête''
Je ramasse son sac de nourriture et son sac de couchage que je mets sur mon dos et je me mets en route

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 2 Sep - 17:16

Tristan te réponds:
"Ma mère nous prends pour des gamins alors qu'on est aussi compétents que les enfants de Jiliam. Nous avons aidé à sauver le pays donc pourquoi nous empêche t'elle de continuer? C'est quoi son problème?"
Tu prends ses affaires et veut partir, en espérant qu'il te suive mais...il sourit...tu te demande pourquoi puis tu remarque que vous êtes dans une grotte en à pic donc avec vue sur la mer dans le vide. Il a du être déposé là par dragon donc surement par sa soeur, Orkaan. Ou alors il escalade très très bien.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 6 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum