Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

La taverne des Héros - Page 11 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 31 Oct - 17:11

Ah parsque ils s'en sont pris a 3 nanas en plus ? Génial formidable et les flics foutent les nana en garde a vue ? Bien bien très très bien putain

Du coup ceux qui t'avais agressé t'a pu leurs collé un procès ?
Et ceux la ? T'es copines ont pu relever une plaque d'immatriculation ? Quelques choses ?

M'enfin sinon je vous ai dit c'est pas compliqué... Vous faites en sorte de toujours avoir des camarades mec pour vous protéger pas loin °^° c'est pas compliqué juste un ou deux qui sait se battre °^°
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maria Mercedes Jeu 31 Oct - 19:06

De mon côté l'enquête est en cours, du coup c'est mon avocate qui gère et je vis ma vie du mieux possible. Elle va voir si je peux retourner à l'UML pour faire constater que je me rétabli lentement, histoire de plomber d'avantage le dossier.
les 3 camarades savent se battre, elles ne se sont pas gênées pour les repousser et comme les agresseurs ont fui et qu'elles sont restées sur place pour direct expliquer les choses à la police, elles ont étés embarquées après le contrôle d'identité. Elles ont ds bleus et l'une d'entre elle a quand même été étranglée donc c'est quand même hyper grave le délire, ça légitimait de se défendre mais bon, ils les ont embarqués parce qu'il y avait des dégats et que des commerçants étaient en panique. Ils on ttraités ça comme une bagarre de vendredi soir quoi sauf que 40 heures de GAV pour ça c'est hyper chaud bouillant quand même.
Du coup en début de semaine elles ont fait comme moi dés que je suis sorti de l'hôpital: plainte, constitution de partie civile, UML...et on a la même avocate vu qu'on est de la même orga.
Mon frère nous a rappellé que nous avons décidé à la dernière AG de l'UD que nous partions en grève reconductible à partir du 5 décembre. Depuis les préavis de grève se déposent...et ça fait 2 attaques de fachos.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Jeu 31 Oct - 19:51

Putain mais sortez avec une bombe au poivre et un nunchaku XD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Ven 1 Nov - 8:15

Au quotidien les camarades et mpoi même ne nosus entons pas tant que ça menacés. c'est juste par périodes. Au printemps dernier un local d'uen asso proche de nous a été vandalisé et deux camarades blessés. L'enquête est en cours alors qu'on a fourni les témoignages...
L'année dernière, à l'automne dernier il y avait eu une série d'agressions du type sur Aix avec un local vandalisé, quelques camarades aggressés dans la rue ou en voiture. Durant ces périodes nous nous déplaçons en groupe le plus souvent possible. Pour moi c'est simple vu que nous sommes limite une cellule d'action (seul le cousin n'est pas comme nous). Pour deux autres colloc du genre c'est aussi simple mais il y a certains camarades qui sont isolés c'est à dire en couple avec un non militant ou en colloc avec des non militants.
Du coup on s'arrange pour aller les récupérer en passant, même si ça fait un détour.
Etant donné que nous sommes opposés à la violence physique, nous ne sommes pas armés et n'envisageons pas de le devenir. Du coup on se défend avec les moyens du bord et comme ils fuient vite c'est gérable.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 1 Nov - 8:37

Maria a écrit:Etant donné que nous sommes opposés à la violence physique, nous ne sommes pas armés et n'envisageons pas de le devenir. 

Taaaain mais cette femme °^° 
T'en a pas marre d'être de gauche ?  La taverne des Héros - Page 11 4083969628

lol plus sérieusement
Etre contre la violence physique et être armé ça a rien a voir bordel xD
Moi non plus j'aime pas la violence physique, mais c m'empêche pas de cogner quand faut cogner
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Ven 1 Nov - 19:06

Non, ça va, je ne le vit pas mal. J'ai plus de mal à accepter la maladie par contre.
Nous ne fonctionnons pas comme eux donc évitons de répondre à la violence par de la violence. Donc nous les repoussons jusqu'à ce qu'ils fuient puis montons le dossier en défense...donc l'hôpital, le commissariat, l'avocate...

Tant que les conditions pour passer à la lutte armée ne seront pas réunies, hors de question de toucher à une arme, ce serai trop tentant donc on reste prudent. Personne n'en a à domicile par prudence et la présence de personnes armées nous met mal à l'aise. Lorsqu'on a une arme sur soi, il faut être d'un calme hors norme pour ne pas s'en servir sans motif légitime (être en danger de mort) donc des gens qui en sont pas de notre camp et armés, ça nous stresse et comme lorsqu'on a une arme c'est qu'on peut envisager de l'utiliser, on préfère éviter car pour l'instant ce n'est pas stratégique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 1 Nov - 22:39

Je viens de commencer la série Watchman, c'est plutôt cool, ça se passe en 2019 30 ans après les évènements du comics, j'ai pas lue le comics j'ai vue le film et je sais que la fin du comics et du film différent légèrement

Dans le film si vous vous rappelez les mecs veulent rasés une ville pour faire s'unir tout les peuples contre eux comme ça ils arrêtent de ce faire la guerre

Dans le comics si j'ai bien compris les bailles ils font croire a une attaque extraterrestres

Bref du coup dans les deux cas Rorchard est pas d'accord et dénonce ça donc même sans avoir lu les comics en ayant vue le film t'es pas trop perdu même si faut aller apprendre les différences avec le comics quelques part

Bref du coup ça se passe 30 ans après la fin de watchmen et ça se passe dans un monde bien bien bien nul les flics doivent appeler le central pour faire déverrouiller leurs armes le central leurs pose un tat de questions sauf que le temps de faire déverrouiller leurs armes ils se font flingués xD

Bref c'est as mal allez la regarder si ça vous tente y'a deux épisodes pour l'instant

Sinon \(°^°)/ For Honor les nouvelles exécutions sont disponibles \(°^°)/ ça veut dire que dans une semaine le nouveau héro est la \(°^°)/

J'ai été voir la vidéo du nouveau héro chinois c'est... Un Tiandi avec l'arme d'un Kensei xD

Et y'a une nouvelle Map qui débarque pour le mode brèche et enfin c'est une Map au décor chinois \(°^°)/

Sinon voici mes Shaolin je viens de finir l'apparence du troisième (comme j'ai acheté deux exécution pour mes persos j'avais plus rien pour m'occuper de lui xD)

Je vous présente donc le vieux Shaolin a qui il manquera juste un logo légion d'obsidienne que j'ajouterai plus tard

Le D4RK Shaolin féroce

Et Jackie Chan xD

Et voici les nouvelles exécutions \(°^°)/
Je vais prendre la toute première celle de la sentinelle ou elle tabasse son adversaire \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Sam 2 Nov - 10:10

ils aurai pu sortir un pack de map chnaw en même temps que les perso chnaw. je me demande s'il vont mettre des perso d'une autre 'etni'. faudrai qu'il ne fasse pas la meme merde qu'avec World Of Tank

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Nov - 14:55

j'ai vu la video 'trailer' de Diablo 4. Qui nous figure donc le retour de Lilith qui est franchement charismatique.
Pour la petite histoire, le monde Sanctuaire où se passent les diablo fut créer par Inarius un archange qui en avait marre de l'eternel conflit et Lilith une archidémone (fille de Baal le seigneur de la haine) qui resentait la meme chose. Ces deux là et leurs partisants ont chouravé la pierre monde et creer un monde secret où ils vécure peinard pendant longtemp.
En paix des idile se tissèrent entre ange et démon, y compris Lilith et Inarius et beaucoup firent féconde. Elles donnèrent naissance a des êtres appelé Nephalem. Le merdier commença quand Lilith voulu utiliser les Nephalems comme une armée qui défoncerai les anges et les démon qui continuer a se mettre sur la guele pour l'eternité Mais Inarius avait déjas utiliser la pierre monde pour nerfé les nephalems encore a naitre et qui devinre petit a petit...de simples humains.
le truc c'est que le hero de Diablo est justement un Nephalem et qu'il poutre absolument tout le monde.
Le truc c'est que a la fin de Diablo 2 Diablo était vaincu définitivement mais qu'il trouver le moyen de revenir encore plus puissant et qu'a la fin de reaper of soul il est clairement dit que vu que la pierre d'âme noire est brisée il est a nouveau libre... donc dans le 4 on se demande s'il est pas encore en train de magouillé quelque chose pour posséder le pouvoir des nephalems en plus de celui du démon primordial...
bref, je suis hypé Very Happy

Invité
Invité

Message par La Prune Sam 2 Nov - 20:29

Ouai c'est vrai ils auraient pu sortir des Map chinoises plus tôt mais déjà ils le font c'est déjà bien
En fait je pense qu'ils se sont dit que les Wulin c'était du bonus que c'était une guerres entre Vikings Chevalier et Samurai
Pi la pour la sortie du nouveau héro chinois ils ont du se dire oh vas y c'est un jeux vidéo l'important c'est de s'amuser mettons des Map Chinoises ça varira le décor

Des perso d'autres ethni on aimerait tous, beaucoup de gens demande les Arabes
T'imagine on pourrait avoir un gardien avec un turban sur la tête °^°
Je verrai bien un gardien avec une Cimeterre et un turban
Un assassin avec leurs petit couteau je sais pas comment ça s'appelle en arabe, leurs dague quoi xD je crois que ça s'appelle un janbiya mais j'suis pas sur
Un Tank je sais pas... Je vois pas trop ce qui ferait tank, peu être un fauchon et un bouclier

Et pourrait aussi y avoir les africains ou bien les indiens, les affricaint avec les boucliers en bois les indiens avec des tomawak... 

Sinon Hier j'ai fais une partie en brèche avec mon Shugoki
A un moment je me suis fais exécuter
Un Allier a stoppé l'exécution juste a temps
Mais dans l'animation de l'exécution ma tête avait déjà décoller, mais je pouvais encore être réanimer xD j'ai été réanimer ma tête s'est recollé, j'aurais espéré que ma tête reste par terre ça aurait été plus drôle xD

Diablo 4... J!'ai jamais jouer a Diablo, j'ai essayé le 3... Mais comme le pc est dans la chambre a mon frère et que j'ai pas de PC dans la mienne j'ai jamais continuer xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant