Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 2 Nov - 20:34

Ok c'est quand on atteint la 11eme page que ça Split le sujet en deux... Mesdames ets messieurs je vous souhaite la bienvenue dans la Taverne des Héros
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 2 Nov - 21:59

Chez les arabes tu peut faire
un gros avec un chti bouclier a pointe et un cimeterre ou pas de bouclier mais un cimeterre 2M
un derviche avec deux cimeterre super mobil et des coup tres acrobatique
un asan shin avec des armes cheloud (dague planqué, chaine avec un poid, grenade fumi, dart empoisoé etc)
un Mammelouk avec une épée et une torche
une soeur machin truc (je sait plus le nom) avec une gourde qui pend au bout d'une corde et un kriss (c'est une sorte de couteau a étriper)
et, en option, un Janisaire avec une épée et un pistolet

tu peut séparer les perso latin des chevs et rembourser les chev avec de nouveau perso tout en complétzent le panel de perso 'mediteranéen' avec tout un tas de truc simpas genre hoplite, vélite, princeps, catafract...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 2 Nov - 23:16

Mouai le pistolet je suis pas sur mais le reste ouai xD

Pi on pourrait leur Vulter la gueule xD
Déjà au premier trailer des Wulin on voyait au départ juste le sabre du Tiandi beaucoup de gens on pris ça pour une Cimeterre les gens étaient là '' haaan WE will table Jérusalem DEUS VULT DEUS VUTL''

Perso je me suis douté que c'était pas des arabes mais des chinois a cause de la garde du Sabre qui me faisais pensé a un vatsika

M'enfin déjà avant d'avoir les Arabes je pense que Ubisoft vas déjà rajouter deux chinois parsque la les samurai viking et chevalier ont tous 7 héros
Avec celui qui arrive pour les chinois ils seront a 5
Chez les chevaliers vikings et samurai y'a 1 gardien 2 tank 2 assassin et deux hybride
Cette années fut l'année des tank le héro chinois qui arrive est un tank donc a mon avis ils vont rajouter un hybride et un assassin

Après ce qu'ils peuvent faire ce que je vois bien... Pour l'année 4 première saison ils peuvent ajouter l'hybride et l'assassin chinois
Où alors première saison ils ajoutent l'hybride
Deuxième saison l'assassin
Et saison 3 ils ajoutent deux héros arabes genre le gardien et le tank
Et saison 4 ils ajoutent l'assassin et l'hybride

Peut être...
Je sais pas on verra ^^

Séparé les perso latin ? Genre le centurion et le gladiateur tu veux dire ? Ouai nan... C'est cool qu'ils soient chez les chevaliers
Oui je sais blabla c'est pas des chevaliers mais écoute ai le highlander et la shaman c'est pas des viking mais bon, on a mis les guerrièrs celtes chez les vikings
La faction samurai c'est l'as japonais regarde le shinobi c'est pas un samurai
Donc bon les chevaliers on mets en réalité les mecs qui parlent latin ^^ c'est un peu plus simple en vrai ^^
In nominé Patrick hex spiritum !

Ouai un perso qui aurait plusieurs armes sur lui et qui en changerait selon les combos...

Après les Arabes on peu y mettre les Egyptiens dedans et tout ce qui est moyen orient
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 0:22

oui mais tu remplace le centu et le gladios par le Missionaire (un nemoi qui met un casque sous sa capuche, une cuirasse par dessus sa robe de bure et des protec legère sur les bras et qui se bat avec une franscique, c'est une hache batarde) et l'executeur (tu lui met le style de sape que tu veut et tu lui colle une guillotine volante Very Happy)

le higthlander (donne ma glace !)tu peut le laisser chez les viking parce que les ecossais c'est des barbare Very Happy (ça parle mal) et le shaman tu le renome druide parce que le shaman tu va le faire pop chez les ricains
du coup chez les ricains (style de civ pré colombien) tu peut mettre
le Brave : le guerrier 'indien' typique avec tomahawk
le shaman
le guerrier jaguar : le guerrier d'élite azteque avec sa lance
le Wendigo : le psychopathe canadien (Very Happy) canibal avec deux machettes
le sacrifieur (ou tout autre nom un peu dégeu) le guerrier aztek super tanky avec une épée-massue
et le geyokai (suis pas sur que ça s'écrit comme) l'assassin malsain 'indien'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Nov - 0:44

J'suis pas fan de dégager le centurion et le gladiateur dans de nouvelles faction je trouverai ça un peu inutile perso pi qu'est-ce que t'inventerai comme faction juste pour les mettre dedans ?
Surtout que bon maintenant ils sont là ... Donc pourquoi les changer de faction ?
En plus dans le lire c'est des chevaliers donc autant les laissez dedans maintenant
Appolyon avait rencontré des centurion
Des perso a ajouté aux chevaliers moi aussi j'aimerais bien un bourreau avec une hache, mais un bourreau t'en a déjà un, Hitokiri c'est un bourreau donc esque ça ferait pas doublon un peu ?

M'enfin

Chez les ''americain'' avec les indiens exeterra tu peux refaire un shaman mais tu l'appelles par le mots indien ou aztèque ou ce que tu veux qui se rapproche le plus de druide ou shaman
Comme les vikings avec le Jarl si tu veux

Petite parenthèse je comprends pas pourquoi en anglais le Jarl s'appelle Warlord et le Hersir Raider alors que Jarl et Hersir sont des mots ''viking'' pourquoi ils les ont traduit de cette façon ? C'est bizarre

Après ce que j'aimerais bien aussi c'est qu'ils donnent des modèles femmes/hommes a certains perso qui sont pour l'instant juste hommes/femmes
Notamment l'émissaire... Et le Shugroki et peu être le centurion

Le Wendigo j'avoue c'est stylé pour un nom de perso

Après je pense a un trucs chez les Chinois esqu'il serait possible d'ajouter des guerriers mongol ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 1:52

guerrier mongol = cavalier donc sans ajouter le combat monté aucun interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Nov - 1:58

Hum ouai j'avais pas penser aux chevals °^°

Et vue le système de jeux et la tailles des maps ça me paraît complexe d'ajouter des chevaux 
Ouai nan mauvaise idée

Mais avoue rajouter un skin version femme pour certains perso serait cool
La Shugoki
La taverne des Héros - Page 12 2Q==
La Highlander
La taverne des Héros - Page 12 9k=
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 10:41

le highlander tu peut pas, c'est comme un Valkiry tu peut pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Nov - 10:47

la Valkyrie je dit pas oui faut pas la mettre en homme, mais franchement une Highlandeuse ca passe je trouve xD


sinon j'ai fini mes ordres ce matin et j'ai eu assez pour acheter la nouvelle execution de ma sentinelle xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 11:17

stylée l’exécution !
tu peut mettre la femme highlander selement si tu consome la rupture de culture entre notre monde et celui où ont était envoyé les gens de For Honor. Parce que les écossais était vachement myso à l'époque :/
par contre il pourai creer les Morigane ou Banshee qui serai chez les vikings et serai de type heavy (tank) et pousserai des gueulantes avec des voix de poissonières quand elle attaque/taunt/distract et ça serai stylé. :/ en arme tu leur file seulement le gros et epais boucliers rond qui ressemble limite a une roue de char.... et tu leur met une charge où elle mette une putain de tamponnade façon rugby Very Happy
C'est comme dans donj quand tu prend les 5 dons qui permete de faire des charge au bouclier qui sont plus puissante qu'avec une arme normale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 12 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum