Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 3 Nov - 12:08

Il à l'air sympa votre jeu. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas encore de section moyen orient ou arabisante car l'idée de jouer es chevaliers occidentaux contre ce type de section me semble hyper chouette. de quoi faire un bon rôleplay. En gros, un scénario croisade à plein me tenterai. Après je ne sais pas si c'est possbiel sur ce type de jeu de construire une map avec 15 ou 20 copains avec 10 chevaliers, centurions...et 10 chez les arabes ou faction équivalente. C'est possible?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 12:52

Bah ça, Maria tu peut faire du stronghold crusader. du Medieval totalwar 2 (en solo ou multi) sinon t'as le classique Age of empire2. Mais en jeu de baston t'as pas grand chose qui met bien en relief l'opposition de style entre les guerriers de diférente civ.
Tu prend un truc comme SoulCalibur qui est sensé se passer en europe t'as la moitier des perso qui sont Asiat... sans parler qu'apres le 3 ils sont partie en couille a sortir des perso avec des arme bizarre alors qu'ils n'avait pas exploité tout les style de combat "classique" (sauf dans le 3 donc où t'avait un choix enorme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Nov - 13:50

For Honor Maria se joue a 4 contre 4
Et c'est compréhensible vue le gameplay xD
Des parties a 15 contre 15 pourrait être stylé probablement mais ça serait le gros bordel déjà au niveau des connexions
Pi l'horreur pour un mec isolé de se retrouver a 15 contre 1 xD
Cela dit si en face les mecs jouent des perso arabes c'est roleplay (CA PARLE MAAAAL xD

Soul calibur se passe pas réellement en Europe en réalité ça se passe sur la planète entière les perso voyage exeterra

Pour les jeux médiévaux de chevaliers perso je conseillerais Maurdhau... C'est Chivalrie en mieux en gros mais dans Maurdhau y'a ça :



Le putain de lute avec un logiciel créé pour le jeux qui permet de jouer tout les sons que tu veux au lute... J'imagine que ça doit fonctionner comme midi files

Midi files si vous voyez pas ce que c'est c'est ça : 



En fait c'est un logiciel dans lequel tu mets un son en version midi que t'a récupéré sur internet et le logiciel le joue
Sur Youtube tu trouves qu'assiment que du midi piano mais en réalité tu peux mettre d'autres sont d'instruments et y'avais plein de trucs genre percussions flutes orgue guitare flûte exeterra, la partie bleue tu pourrais la mettre en guitare et la verte en xylophone par exemple
C'est ça midi files 

Pour en revenir au sex des perso

Je pense que a peu près tout les perso actuellement juste hommes peuvent passé en femmes..
A part peu être Jian Juin (Seb du grenier Chinois) le Shaolin et le centurion
A l'inverse les perso qui la sont juste des femmes je pense qu'ils passeraient pas du tout en hommes, a par peu être la shaman
Les autres sont trop trop féminine pour que ça passe bien a jouer en homme je pense, surtout la Nuxia sa première emotte c'est un trucs kawaii de fille d'animé c'est limite Nico Nico niii xD

Y'a pas encore de section arabes Maria c'est un peu normal pour le moment Ubisoft sont sur d'autres jeux en même temps y'a Watch dogs 3 qui arrive, m'enfin ils continuent a bien bien s'occuper de For Honor quand même, et c'est normal c'est un jeux multi, un jeux solo tu le fais c'est fini alors que la le jeux n'a pas de fin donc ils continuent a s'en occupé

La première année le jeux est sorti y'avais 12 héros
4 par faction avec juste les chevaliers samurai vikings
Après ils ont sorti 6 héros dans l'année deux par faction et le mode capture du drapeau
Après y'a eux des retouches des perso
L'a deuxième année ils ont ajouté les 4 persos chinois puis ils ont retoucher les perso pour être plus équilibrée parsque j'en a qu'était trop cheater, ainsi que le mode brèche ou l'équipe rouge a un bélier et doit défoncer les porte ennemis pour allez tuer le commandant
Puis la 3eme années ils ont ajouté 4 héro un par faction donc 1 chevaliers 1 viking 1 samurai et 1 chinois (le chinois débarquant dans 4 jours)

Le tout en rajoutant également de nouveau visuel d'armes et d'armures a chaque personnage ainsi que de nouvelles cartes a chaque mises a jours

Donc bon mine de rien ils bossent donc j'ai l'espoir qu'ils rajoutent des rebeu avec des turban °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 15:35

Et pourtant ils sont a peine au niveau de la teub de Wargaming avec leur collection World Of Tank (enorme) World of Plane (mouef) et World of Warships (fun) et les partie en cross qui arrivent (45 VS 45 avec 15 tanks, 15 avion, et 15 bateau)
Wargaming a dit qu'ils carresé l'idée de faire un jeu futuriste où on jouerai sur le même mode que les autre...des mekas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Nov - 16:02

Des mechas ? 

Haaaaan 



C'est quoi ? C'est où ? °^°

Sinon changement de sujets j'ai commencé la série BatWoman... Y'a 4 épisodes pour l'instant j'en ai regarder 2
J'avais rien d'autre a faire j'ai vue que ça existait je me suis rappelé de Link the Sun dans son top 20 de super héros qui disait ''Batman Rousse Lesbiennes comment c'est pas encore adapté ?''
Du coup j'ai regardé... Bon... C'est sympa sans plus pour l'instant c'est limite bof en fait, Batman a abandonné Gotam depuis 3 ans et Bruce Wayne a disparue en même temps mais comme d'habitude personne ne fait le lier xD
Du coup on suis Kate sa cousine qui tombe sur la Batcave et enfile le costume

Déjà Point positif, on écarte Batman pour se concentrer sur l'héroïne de l'histoire Batman est pas la il sera pas là pour sauver vos cul... Je dit ouai c passe

Par contre BatWoman affronte... Le Joker version femme ... Complètement en fait c'est juste une transposition Batman vs Joker... Mais version vagin ... Du coup meh... je sais pas je trouve ça bof quoi c'est facile

Sinon y'a la série See que je vais peu être regarder mais pour l'instant y'a qu'un seul épisodes
Donc bon...

Pour en revenir a World of Mecha ouai j'attribue des noms de toutes façons ça sera surement ça xD
Si ils font un cross over avec les tank les avions les bateaux ça peu être enaurme xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 3 Nov - 16:15

Zzabur a écrit:Et pourtant ils sont a peine au niveau de la teub de Wargaming avec leur collection World Of Tank (enorme) World of Plane (mouef) et World of Warships (fun) et les partie en cross qui arrivent (45 VS 45 avec 15 tanks, 15 avion, et 15 bateau)
Wargaming a dit qu'ils carresé l'idée de faire un jeu futuriste où on jouerai sur le même mode que les autre...des mekas Very Happy

Organiser des batailles avec 15 avions, 15 tanks et 15 bateaux? Trop bieng le plan. Ca promet du fun là, de la stratégie, des coups de pute... Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 3 Nov - 19:49

World of meka aura une connection avec les trois autre s'ils décide de faire avancer la technologie des engie présent actuellement ( ya des biduls des année 70 max pour l'instant)

Batwoman... ils ont rien fait correctement a part le casting de Ruby Rose... et encore de ce que j'ai vu elle ne sait jouer qu'une seule chose. Bref ça va probablement etre franchement a chier parce que trop LGBTQEIRW+ friendly au détriment du sens, de l'histoire et des personnages.

Si tu veut un vraiment bon truc genderbender lit les DC's Bombshell où justement tout les superhero/vilain sont des meufs. Que l'héroine c'est justement Batwoman, ça se passe dans les année 70 et le fait que Katy Kane soit strong indepantent woman, joueuse pro de baseball et super heroine masqué en plus d'être gay a un reel impact sur l'histoire.
dans DC bombshell, il n'y as pas de Joker, il y as direct Harley Queen qui fait le même taff en étant un psychiatre qui est devenu (ou a arreter de faire semblant de ne pas l'être) completement folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 4 Nov - 2:57

Ca serait trop bien d'affronter des Mecha a bord de Tank...
Pi a mon avis ils vont le faire si ils font le jeux ils ont déjà fait le cross over des 3 donc rajouter les Mechas ça semble pas impossible xD

Sinon j'ai mis un petit fond d'écran sur ma tablette très sympa

La taverne des Héros - Page 13 7f5aecc336775f077723c8ad73f29ae6
Je voulais mettre un truc dans le même style de dessin mais avec les chevaliers mais j'ai pas trouvé je vais vérifier le déviant art du gars qu'à fait ça pour voir du coup si il en a fait d'autres ^^ enfin si il a un déviant art et que je le trouve surtout ^^


La série BatWoman de 2019
Ouai je suis même pas sûr de regarder la suite en vérité c'est vraiment vraiment Batman contre le Joker mais version vagin et lesbiennes... rien que le look de l'héroïne c'est le cliché de la lesbienne de base cheveux cours tatouage blouson en cuir °^°
Pi l'histoire pour l'instant c'est bof bof
C'est vraiment sans plus, sympa sans plus a la limite donc bon
M'enfin déjà j'ai vue que les deux premiers épisodes et deja j'suis pas emballé pour regarder la suite

Édit 6h du matin
Euuuh d'ailleurs je pense a un truc je viens de me rendre compte
BatWoman dans la série... Enfin Kate quoi, elle veut intégré l'armée, ok
Elle est lesbiennes elle se tape une nénette qu'est avec elle dans ses classes a l'armée, ok
Mais le fait d'être lesbiennes fait qu'elle se fait dégagé, et ça c'est un vrai truc qui a existé et qui existe sûrement toujours, on veut pas de pd dans l'armée et tout blabla, et c'est cool ça dénonce ça... Sauf que la série a l'air de se passé de nos jours... Et officiellement les homo dans l'armée américaine ne sont plus viré comme ça depuis 1993 alors aujourd'hui... o^O je sais pas c'est bizarre un peu o^O


Sinon
 j'ai repris dr who j'ai fini Marco Polo y'a un bail je viens d'attaquer thé ses of death xD putain les années 60  La taverne des Héros - Page 13 1700464899
Jefferson qui se bas contre un mec Laughing qu'il le pousse dans le vide mais tu vois que c'est une poupée de chiffon qui tombe et tout Laughing



Sinon j'essaie de retrouver le site sur lequel je viens de regarder BatWoman et Doom Patrol pour pouvoir regarder See
Mais j'ai perdu le site xD
See y'a qu'un seul épisodes pour l'instant ça se passe dans un monde où tout les humains sont aveugles depuis un bail, tu te souviens de la vidéo de poisson fécond ? Pareil xD sauf qu'un jour un gosses nait avec la vue...
Donc j'suis Curieux de voir ca ça on peu dire que ça m'a tapée dans l'œil
XD

Sinon j'ai regardé les épisodes 5 et 6 de Doom Patrol qui viennent d'être rendu dispo en VF y'a pas longtemps
Bon c'est sympa ils vont affronter un mec omniscient qui éclate le 4eme mur c'est un concept... Mais j'aimerais bien qu'on m'explique a un moment donné pourquoi les persos ne viellissent pas a un moment donné quand même
Bon Robotman ok...
Larry il a un esprit de chezpaskoi en lui je veux bien
Elasti girl c'est littéralement un tat de merde donc je conçois que son apparence humaine ne change pas...
Mais Crasy Jane ? Le chef ?
Ils arrêtent pas de dire dans la série ''wsh ça fait 60 ans que machin blablabla'' mais comme si c'était normal oklm on est immortel
C'est un peu chelou

Ui

Édit 6h du matin
Bon j'ai regardé le premier épisode de See
BAH C'ÉTAIT STYLÉ ! °^°
C'est franchement très sympa ^^
Au début on t'explique que au 21eme siècle y'a eu une guerre une arme chimique a réduit la population mondiale de 7 milliards a 200 millions je crois, je crois que c'était 200 millions, ou ou al c'était 2 millions je sais plus j'ai un doute xD
Toutes l'humanité est devenu aveugles et l'action prend place quelques siècles plus tard
Et c'est très stylé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 4 Nov - 10:22

Changement de sujets Complet
Je mets le scénario Bataille des dieux de côté en attendant qu'Eclipse ai du temps pour venir jouer...

Mais du coup je réfléchis a un scénario qui se passerait a Teikoku donc Samurai YOOOO HOOO POY POY !! 
Zzabur ça te dit ou pas ? Maria ? Quelqu'un d'autre ? 

Je suis en train de réfléchir aux règles je crois que je vais garder mes règles basiques dérivés d'aventures elles sont très bien ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 4 Nov - 11:20

Pourquoi pas? Ca fera du bien de changer de zone. Ou en est tu dans le scénario Vickings? Je ne sais plus si je t'avais envoyé la fiche de mon perso qui est dérivé de celle que je jouais en GN.

Sinon, tout à l'heure je remonte à Montreuil pour 2 jours de travail sur les cours d'exécution des chômeurs aka les IPT. Du coup je ne sais pas si je pourrai beaucoup me connecter.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 13 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum