Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 4 Nov - 11:59

un truc style samourai ou ninja ? c'est que oydoidoi ou du sbleua ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 4 Nov - 13:46

Oydoidoi sbleua ?  Very Happy
Ça sera pas spécifiquement Ninja ou Samurai
Tu pourras aussi bien être l'un que l'autre si tu veux ou être un mage si tu veux être un mage, ou une classe hybride si t'a envie d'inventer un truc Very Happy 
Tu peux être un paysan au départ si tu veux ^^

Juste que la pour changer ça se passera a Teikoku pour changer un peu, c'est assez loin de Valtakunta c'est pas impliqué dans ces histoires a ce moment là...
Juste que la c'est l'équivalent du Japon plus ou moins quoi donc a la place des épée en générale tu trouveras des katana

Bon juste du coup
A Valtakunta il y'a un peu de tout comme race parsque c'était des esclaves importé de partout de toutes races Enerienne

A Teikoku je pense qu'il y'aura une prédominance humaines, avec la possibilité de trouver un nain un colosse ou un elfe mais rare s'en pensez quoi ^^

Le scénario Vikings je l'ai en tête, je sais ce que je veux faire, mais j'ai besoin que tu arrêtes d'utiliser le continent donc Valtakunta Camelot le Vatican exeterra Maria donc j'attendrai la fin de Fire Enblem 3 et de sa suite si t'en prévois une tout simplement
J'ai des idées... C'est stylé... Mais ! Ça implique le continent d'Enerion
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 5 Nov - 3:27

Rien a voir
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maria \(°^°)/
Tu as 33 ans tu entre dans la catégorie d'âge qui attire Kakyoin \(°^°)/

La taverne des Héros - Page 14 2Q==

33 ans c'est également environ un tiers de ta vie en espérant évidemment que tu vive jusqu'à 90 ou 100 ans 
Légalement tu es maintenant adulte \(°^°)/ joyeux anniversaire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 5 Nov - 7:02

C'est gentil d'y avoit pensé Pruny.
Légalement parlant on est adulte à partir de 18 ans car on devient majeur. Enfin en France car dans d'autres pays ça ne fonctiionne pas comme ça. Je pense qu'en fait on devient adulte lorsqu'on arrive à avoir un premier revenu donnant droit au chômage car sans ça ce n'est pas possible d'avoir son appartement, son indépendance. Donc de plus en plus vers 25 ans (âge du RSA). Biologiquement je ne sais pas trop car le corps est toujours en évolution et pareil pour notre cerveau.

Vivre jusqu'à 90 ou 100 me plairait, cela augmentera mes chances de passer un jour de la survie à la vie donc de conquérir un jour des droits (seul moyen de cesser de survivre).

Je pourrai attirer Kakyoin? Qu'il essaye: il me payera des vacances Laughing

Blague à part: je suis à Paris, à la conf pour 2 jours de travail et les camarades m'ont réservé un truc ce soir. Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 5 Nov - 13:44

Cette femme qui prend encore tout au premier degré et qui t'explique la loi
''ui alors en fait j'ai 33 ans on est légalement adulte a 18 ans donc ça fait 15 ans que je suis adulte'' °^°

Ui Kakyoin aime les femmes de plus de 30 ans, mais méfie toi, il n'est pas légal il n'a que 17 ans donc le FBI te surveille

Hier on appelle la poste mobile pour régler la facture d'internet ils nous disent que y'a pas de facture a régler pour l'instant
Bon
Ce matin coupure d'Internet a 7h a peu près
A 13h je vais pour les appeler pour régler la facture en me disant ''ah bon ils nous ont coupé''
Je demande a ma mère le numéro
Elle me dit nan mais c'est bon internet c'est revenu y'a 5 minutes
Qu'est-ce qu'il se passe ? o^O

Bon sinon ce matin je vais a mes boîtes d'intérim
J'y vais en vélo parsque mon scooter a les phare arrière cassé le rétro cassé et y'a des flics partout en ce moment j'ai pas trop trop envie de prendre une prune
J'y vais en vélo c'est long c'est chiant et tout ça pour quoi ? Pour que il est 8h30 et les boites d'intérim ouvrent à 10h MEEERDE  Mad

°^°

Bon sinon je vous invite a allez démarré le scénario Le dernier Samurai 
Je voulais l'appeler Samurai mais faut que les titre de sujet fasse au moins 10 lettre °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 5 Nov - 16:21

à 10H cteu bande de feignasse.

Dans la meme veine : les baltringues des bureau 'support' dans mon usine on chougné parce que quant ils arrivent il ne reste que les places touuuuuut en fond des parkings (ont est 5000 sur le site) et qui c'est qui a les place tout devant? bah oui, les gens qui commence le taff a 5H du mat puis ceux qui sont là a 7H30 pour commencer a 8H... mais ya pas de souci ont a fait des bloc reservé a ces étrons

oh et les blocs sont instalé puis ouvert par les gardiens qui sont eux aussi des trimars en horaire décalé avec un smics a peine amélioré et qui eu aussi doivent faire pas loin de 10Km a pied par jour de taff contrairement aux manges merdes des bureaux dont le trajet le plus long qu'il leur reste est celui jusqu'a la machine a café...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 5 Nov - 23:12

Alors là mon sorcier il est presque full stuff c'est tres fun a jouer, ça déboite tout ce qui aparait a l'ecran en etant paradoxalement hyper plus solide que le moine mais je ne peut pas jouer en coop sans me faire insulté Smile hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Nov - 5:58

GG Zzabur ^^
De mon côté ma petite Nuxia est rép 6 dans peu de temps je passe a un nouveau perso \(°^°)/
Il me reste... Jiang Juin (Seb du grenier Chinois) pi évidemment le Chinois qui arrive demain pour le coup
L'aramucha ... La kunoichi... La Shaman, et la Berserkers...
La kunoichi je sais pas jouer
La Shaman c'est celle que j'aime le moins
La Berserkers... J'aime bien ce perso mais je la joue mal
L'aramucha... Meh
Jiang Juin ça vas
Et le dernier je sais pas encore
Ca vas être le bonheur °^°



Sur le YouTube manga game \(°^°)/ Gonzaroo est de retour après 8 mois d'absence \(°^°)/

Et sinon évidemment le chef qui sort la rewieu du film de Thalès \(°^°)/ cette rewieu m'a tuer de rire ^^


Goku qui te sort le pavé MMA xD

Tiens d'ailleurs Maria, si tu veux regarder du Dragon Ball sans te farcir les 500 épisode tu peux regarder les films d'animation
Ils sont cool déjà
Pi en plus ils ne sont pas canon
Canon ça veut dire dans la continuité de l'œuvre
Ceux de Dragon Ball pour la plupart de ceux que je m'en rappelle reprennent le début de l'histoire normalement mais bifurquent du coup ils vivent d'autres aventures c'est sympa
Ceux de Dragon Ball Z c'est 40 ou 60 minutes chacun c'est un méchant arrive on lui casse la gueule, ça n'existe pas ce n'est pas canon c'est juste un bonus mais c'est la c'est sympa
Ceux de Dragon Ball GT... Y'en a qu'un et il est dans la continuité de Dragon Ball GT
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Nov - 7:22

Changement de sujet 
J'ai lancé le scénario Samurai j'aurais besoin que vous m'y décrivez vos personnages j'aimerais faire l'intro du scénario pour pouvoir le lancer complètement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 6 Nov - 7:28

La Prune a écrit:Ui Kakyoin aime les femmes de plus de 30 ans, mais méfie toi, il n'est pas légal il n'a que 17 ans donc le FBI te surveille

Ces temps ci je suis tenté par le militantisme monacal donc...je n'aurai aucun soucis avec le FBI, l'Inquisition...sauf à cause de mes engagements bien sûr.

Hier on a fêté mon anniversair eà la conf, on a bien rigolé. j'ai découvert le kir et le comunard. ca se boit bien, ça à un bon goût mais sa brule grave l'estomac. Ensuite gros couscous royal au restau tout en continuant à rigoler. Ca a grave calmé l'estomac mais...ce matin crise de foie.

Conclusion: La prochaine fois que je fête quelque chose je n'oublie pas le citrate de bétaine. Laughing

[quote="Zzabur]Dans la meme veine : les baltringues des bureau 'support' dans mon usine on chougné parce que quant ils arrivent il ne reste que les places touuuuuut en fond des parkings (ont est 5000 sur le site) et qui c'est qui a les place tout devant? bah oui, les gens qui commence le taff a 5H du mat puis ceux qui sont là a 7H30 pour commencer a 8H... mais ya pas de souci ont a fait des bloc reservé a ces étrons [/quote]

Quelque chose me dit que c'est la bande d'encravaté imbus d'eux même et pratiquant la violence sociale à plein régime et la lèche au patron et qui vous servent de cadre?
J'adore remettre à se place ce genre d'individu. Very Happy Cool

https://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw Wink
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 14 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum