Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 13 Nov - 22:07

perso on vient de finir Orange Is The New Black. J'ai globalement aprecier la série et les personnages et aprecier qu'il ai fait un vrai fin, ouverte certes mais une vrai fin.
il n'y as qu'un truc que je trouve gratuitement 'dark' dans la fin d'un des perso mais a par ça c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 13 Nov - 22:54

Comme quoi Pruny, il faut toujours laisser sa chance à tout volontaire. Ceci dit je sais que Disney fait ça pour les profits, les parts de marché...Mais, quand même, s'ils ont du bon personnel ça peut quand même donner un bon truc.

Sinon, je viens de mettre une grosse heure à rédiger un post sur Fire Enblem 3 car..;mon frère et mon cousin pétaient un câble sur les offres d'emploi. Donc on s'est retrouvé à 3 pour critiquer, cracher notre légitime colère... Laughing et j'ai commencé à initier mon cousin aux offres illégales. maintenant j'ai l'oeil pour ça. Suspect
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 13 Nov - 23:47

Laissé sa chance aux volontaires ? comment ça ?

Bah j'étais hyper par le Mandalorien parsque Star Wars mais j'avais un peu peur parsque Disney mais au final sans spoilers y'a un mec coupé en deux de façon brutal
Bon y'a pas de sang c'est pas gore non plus y'a jamais eu de sang dans Star Wars mais ça a toujours été un univers un peu crade donc c'est cool

C'est bon je pardonne a Disney je leurs fait confiance désormais ils sont capables de faire des trucs adultes c'est cool cette série sur ce Mandalorien s'annonce bien

Sinon aujourd'hui sur la chaîne de Brigands Lecordier j'ai découvert Witch Memory une BD française de Fantasie avec des Youtubeurs et des références a youtube, ça a l'air sympa
Y a une version audio faites avec des comédiens de doublage de légendes comme.. Brigitte Lecordier justement, Éric Legrand... Et des Youtubeurs dans leurs ''propres rôles'' y'a Benzaie Bob Lennon Fred et Seb
Ça a l'air sympa en plus l'histoire et tout
Si je trouve ça en boutique ou en podcast audio sur internet j'irai voir

Pour Maria
Eric Legrand c'est notamment la voix de Yamcha et de Végéta dans dragon Ball
Et Brigitte Lecordier c'est la voix de oui oui, de Goku quand il est petit exeterra
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 15 Nov - 12:05

Je n'arrive pas à trouver du temps pour visionner comme je le souhaiterai Jojo et Dr Who et je sens que ça va être de pire en pire. Hier soir a eu lieu le meeting intersyndical en vue de confirmer la reconductive...et ça rajoute déjà des échéances. Je sens qu'à partir du 5 la grève sera clairement ma priorité et c'est mon premier conflit social que je vais passer en temps que cadre syndical. On est à J - 22 et j'ai hyper grave envie de défourailler. Faut dire que les raisons et terrains ne manquent pas, vraiment pas en fait.
Donc, même' si une série dans l'univers de Star Wars a l'air chouette, je vais éviter car caler une demie heure de Jojo est compliqué donc rajouter une autre chose...je vais m'abstenir. On verra après la victoire. Si tout se goupille bien on peut gagner en 1 mois.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 13:51

Après ça dépend comment t'es fan de Star Wars ? Esque déjà t'a vue les 6 premier ? ^^

M'enfin oui pour l'instant si t'a dû temps perso je te conseille de te concentrer sur Jojo, un épisode ça dure 20 minutes ça vas si t'a une demi heure devant toi, ce que tu peux faire c'est sauté les génériques de début pour aller vite
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 15:06

Je reviens de la boîte d'intérim c'est bon je commence Mardi c'est la fin de mode chômage prolo glandage \(°^°)/

Et sinon j'ai reçu le pull que j'avais comander sur un site de pull de t shirt de veste exeterra de manga
Avec mon frère on avait commandé un pull One Pièce pour voir déjà si c'était de la bonne qualité
On recevait pas le pull on s'est dit ouai c'est un site d'arnaque ok au moins maintenant on le sait j'ai payer 20€ mais tanpi on retournera plus sur ce site, et en fait nan c'est pas qu'on l'a pas reçu c'est que le facteur s'est (encore) trompé
d'adresse
Heureusement on a un voisin gentil qui s'est dit ''j'ai pas commandé ça moi'' et il l'a renvoyer du coup le Facteur l'a redéposer ici

Les facteurs se trompent a chaque fois entre nous et notre voisin en gros nous on est 1 rue machin bis et lui il est 1 rue machin... A chaque fois nous on reçoit ses trucs et lui les notre

Sinon y'a encore plus fort ce matin on a reçu une amande... Destiné à notre adresse mais pas a notre nom... Le destinataire c'est un mec avec un nom africains
C'est nimp
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 15 Nov - 16:42

Génial le coup de l'amende Laughing

Tu es le deuxième à me dire que tu as un boulot: une camarade viens de décrocher un CDD d'un mois au secrétariat d'une clinique. Comme d'habitude ils font miroiter un CDD plus long si elle convient...Du coup je lui ai rappelé des choses de base comme le nombre de CDD autorisés avant le CDI et les nouvelles règles de l'assurance chômage et quelques techniques pour mettre en douce la pression si jamais elle se rends compte qu'elle convient mais qu'ils font chier...
Ca me rappelle qu'en ce moment une clinique de la ville est en train de monter une section syndicale et que les personnes qui les conseillent c'est moi et un camarade.

Toi tu as encore plus merdique: de l'intérim. C'est combien de temps et quelles horaires?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 16:52

12h 19h
De Mardi 20 Novembre jusqu'au 20 décembre normalement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 15 Nov - 16:55

Chez nous ya une usine qui a brulée juste de l'autre coté de la route Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 17:11

Génial de nouvelles radiations \(°^°)/

Sinon apparemment Disney prépare un film Dragon Ball... Je dit nan... On en a assez Dragon Ball évolution ça nous as achevé déjà Disney arrive et mitraillent nos cadavres fumant...
Faut arrêter les adaptations de mangas en live a un moment vous voyez bien que ça marche pas...

Bon je suis mauvaise langue le film est pas encore sorti... Mais j'ai peur... Dragon Ball est déjà assez souillé laissez le
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 20 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum