Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 15 Nov - 17:17

Après Lubrizol à Rouen ça brûle du côté de chez toi? Tant que les gens travailleront dans des conditions de merde, il y aura des accidents de plus en plus grave, des arrêts maladies ou accidents du travail de plus en plus longs...
Bon, je suis toujours grave colère mais je trouve toujours des raisons de l'être, c'est le truc qui m'est servi sur un plateau en or massif serti de diamants plusieurs fois par jour.

C'est quel type de taf? Es ce que ça pourra durer plus longtemps qu'un seul mois?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 15 Nov - 17:18

le manga "l'habitant de l'infini" à eu une adaptation cinema tout à fait sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 15 Nov - 17:53

"L'habitant de l'infini?" je ne le connais pas. C'est quoi? Ca parle de quoi? C'est drôle?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 15 Nov - 18:22

l'habitant de l'infini est un manga de trente tome très beau qui raconte l'histoire de Manji, un samurai au style de combat bordelique rendu intuable par des vers implanté dans son corps qui répare son corps en cas de dommage. Comme il a fait le serment de tuer 1000 scéléra en réparation du bien qu'il n'a pas sue faire, il accepte d'aider la jeune Lin a venger sa famille massacrée par les membre de l'école Itto-ryu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 19:07

Mouai bon une exemption qui confirme la règle, en meme temps adapté un trucs un peu ''realiste'' comme un trucs de Samurai comme ça faudrait le vouloir...

Et pourtant Netflix a foiré Deathnote... °^°
Death note sérieux comment tu fais pour raté death note ?

Le film Dragon Ball de Disney selon les rumeurs... Si c'est vrai... Ils feront jouer ça par des acteurs Asiatiques/Japonais...
Ok... Pourquoi faire ?
Où t'a vue que Goku était Japonais ? C'est un putain d'extraterrestres...
Chi Chi je dit pas elle est complètement plus ou moin chinoise mais les autres... Erf... Déjà y'a même pas de pays dans Dragon Ball le président de la terre c'est un chien... 
Pourquoi ils mettraient des acteurs asiat si se n'est pour faire ''bah c 1 manga donc on mets des acteurs asiat...''

Faut pas faire ça... C'est du racisme °^° Goku est pas japonais son vrai nom c'est Carottes putain °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 15 Nov - 20:25

J'avais pas vue t'a question Maria
C'est de la manutention du déchargement de Camion faisage de palletes ont met les palettes dans un autre camion et ça repart

Déjà ça vas duré de Mardi a Samedi... Pi après je sais pas ça sera en fonction des besoins de la boîte j'imagine
J'espère juste que le samedi sera payer comme un samedi
Je demanderai, pi si ça l'est pas je recharge juste un peu mes droits au chômage pi je me casse parsque j'en ai marre de travailler des samedi mais de pas être payer comme un samedi


Edit
Je viens de commencer un animé ça s'appelle Mamachinchepakoi Iruma kun... C'est un mec de 14 ans ses parents sont des connards il vas pas a l'école ils le font travailler, ils vendent son âmes a un démon, du coup en enfer Iruma vas dans une école de démon
Je m'en étais pas rendu compte dans l'épisode 1 sûrement parsque le gars avait que 2 réplique mais y'a un mec qu'à la voix de Jotaro \(°^°)/
Le voix de Jotaro rend tout bien, regarde les noobs se paluchant sur l'attaque des titans ils font quoi ?
Ils font le SHINZO SASAGEYO 
Parsque c'est la voix de Jotaro °^°


Sinon je viens de tomber sur une vidéo d'un mode de Xenoverse 2... Un un mec qui s'est fait chier a faire un Makai a faire qu'on puisse se battre dans Coton City et créé des missions de scénario ou notre personnage est un time breaker... pendant ce temps-là Bandai est pas foutue de juste faire levé les veuch des super saiyans...   vraiment du avoir un pc et prendre Xenoverse 2 sur pc pour les mods

Pour expliquer le vocabulaire a Maria
Makai c'est le royaume des démons
Ma démon Kai monde

Pour ca Sekai par exemple c'est nouveau monde
Mao c'est le roi des démons O c'est Roi
Pour ca dans Dragon Ball qu'à y'a Kaio par exemple et au dessus t'a les Kaioshin Shin ca signifie dieu
Kai O Shin dieu roi du monde
Kai O Roi du monde
Dans Dragon ball a l'opposé des Kaio et des Kaioshin il est sensé y avoir les Makaio et les Makaioshin... Mais on les as jamais vue a part dans un jeux vidéo mais les jeux ne comptent pas 
Voilà c'était la petite explication pour pas que tu commences à te demander ''le Makai ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 16 Nov - 10:42

Merci pour les explications Pruny car, non, je ne pouvais pas savoir.

Pour recharger les droits chômages: Fais attention Pruny car on a changé d'assurance chômage (comme tous les 3 ans). Avec la dernière mouture il fallait travailler 4 mois à temps plein sur 28 mois pour les ouvrir (c'était déjà problématique pour les jeunes) puis pour les recharger fallait 1 mois à temps plein.
Maintenant c'est pire c'est à dire que pour les ouvrir il faut travailler 6 mois à temps plein sur 24 mois et pour les recharger il faut refaire 6 mois à temps plein.
En fait, lorsque tu as des contrats débiles de moins d'un mois, tu recharge des heures, ça te rapproche de ton mois et seulement à ce moment là tu aura 1 mois de chômage supplémentaire. Avec la nouvelle mouture (qui est entrée en vigueur le 1 novembre) il te faudra engranger des heures sur tes contrats de merdes et tu rechargera qu'au bout de 6 mois d'accumulation de contrats de merde.
Cette joyeuseté découle du décret pris par le gouvernement parce qu'aucun "partenaire social" n'a accepté de signer un accord moins pire que ce qu'on avait avant, même la CFDT n'a pas signé (faut le faire là). Du coup le gouvernement à imposé ça.
Parallèlement ils veulent mixer tous les minimas sociaux (y compris AAH) dans le RUA et nous supprimer les APLs au passage. Perso je ne crois pas au hasard.

*part vérifier l'état de son armement.*
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 16 Nov - 14:31

Bah tiens je vais en profiter pour t'expliquer quelques autres terme au cas ou tu voudrais lire ma fanfic mais que tu pourrais pas encore regarder Dragon Ball
Ne lit pas si tu veux pas trop te spoilers Dragon Ball ... Mais bon vue comme t'es occuper tu le regardera sûrement pas avant un bail d'autant que t'a Jojo avant xD je vais t'expliquer des termes que je vais utiliser dans Time Patrol 


Déjà tout ce qui est liée aux Kaio
Il y'a 4 Kaio, un par galaxie, les galaxie du nord du sud de l'est et de l'ouest
Dans Dragon Ball la terre est dans la galaxie du nord Goku devient l'élève du Kaio du nord, le Kaio du nord apprendre a Goku le Kaioken
J'en ca veut dire poing donc tu peux traduire ca par poing de Kaio ou technique de Kaio
Cette technique permet de multiplier ta puissance autant de fois que ton corps peu le supporter parsque plus tu augmente plus tu te fais du mal si t'es trop faible

Au dessus des 4 Kaio il y'a le Dai Kaio
Dai signifie Grand tout simplement c'est le grand Kaio il est au dessus des autres

Au dessus du Dai Kaio il y'a 4 Kaioshin, 1 par galaxie encore une fois
Encore au dessus des Kaioshin il y'a le Dai Kaioshin
Au dessus de lui il y'a le Hakaishin
Hakai signifie destruction, c'est le dieu de la destruction, ils sont accompagnés d'un individu appeler Ange qui est leurs guide leurs maîtres en arts martiaux et leurs serviteur
L'ange est le mec le plus fort d'un Univers même le Dieu de la destruction se prend une pichenette il vole
Il y'a 12 univers donc y'a..18 anges a priori parsque au départ y'avais 18 univers mais 6 ont été détruits et apparemment les anges ne disparaissent pas...
12 ddieux de la destruction
12 Dai Kaioshin
Probablement 48 Kaioshin
12 Dai Kaio
48 Kaio

Au dessus de tout ça y'a Le grand prêtre, qui est semble t'il le père de tout les anges
Et régnant sur tout les univers Zeno ou Zen'O je sais jamais comment ça s'écrit ca signifie ''le roi de tout" 

Les Time Patroler / les policiers du temps
Ils sont au service de la Kaioshin du temps, la Kaioshin du temps n'existe que dans les jeux vidéo Dragon ball Heroes et Dragon Ball Xenoverse, elle n'existe pas vraiment dans l'histoire du manga

Les Times breakers
C'est comme ça qu'on appelle les ennemis de la Times Patrol 

Voilà normalement t'a a peu près tout ce que tu as besoin de savoir pour ma fanfic a la con ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 16 Nov - 20:27

Merci pour les infos, je ne connaissais pas cet univers vu que lorsque le manga passai tà la télé j'avais 4 ans et n'avait pas aimé. je suis resté sur cette mauvaise impression donc n'y suis pas retournée.

De mon côté je rentre de manif, ce coup ci ça a été compliqué car nous sommes allés de nasse en nasse avec une charge entre deux nasses et des lacrymos (sinon c'est pas drôle). Nous sommes suffisamment entrainés mes camarades et moi même, pour rester d'un calme absolu y compris en pleine charge ou sous les gaz. Du coup on s'est retrouvé à déblatérer des conneries en attendant une ouverture ou une attaque dés qu'on étaient coincés.
Ces derniers mois les flics attendaient la fin de la manif pour nous attaquer, ce coup ci ils nous ont attaqués dés le départ. En y pensant, ça devient un truc quasi normal pour nous ce genre de chose et je me suis surprise à dire aux camarades au moment de rentrer que nous avions bien géré car dans notre bout de cortège nous n'avons aucun blessé ni interpellé.
Du coup, comme je suis aussi observatrice droits humains, je suis collée au téléphone pour comptabiliser les interpellations et blessés...Comme d'habitude quoi.
Il y a tellement de droits à reconquérir..;tellement... j'ai de plus en plus l'impression que je vais y passer ma vie en fait.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 17 Nov - 0:40

Bon il est l'heure
Fairy Tail thé final série (l'animé qui adapte le dernier arc du manga) est fini, j'ai rien d'autre a faire je vais enfin pouvoir maté ça \(°^°)/ puis je pourrais enchaîné avec Fairy Tail la quête des 100 ans \(°^°)/

Oui je sais que j'ai déjà lu la fin en manga °^° oui je sais que j'ai Dr.Who a continué aussi °^° mais Fairy Tail ça reste l'un de mes amours de collège °^° pi revoir la fin avec les voix et les musiques ça vas être épique °^°

Écoute moi ces Ost 

C'est pas épique ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 21 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum