Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 2 Déc - 7:27

Pour moi, les mâles en manque sont particulièrement méprisables donc je ne leur accorde que mon mépris. Par contre s'ils essayent de me draguer ils déclenchent en moi une fureur qui me pousse à les poursuivre sur une bonne dizaine de mètres dans la rue. Ils courent beaucoup trop vite pour que je puisse les frapper et je sais que cela ne servira à rien mais...n'étant pas un objet quelconque ma fureur prends le dessus et je me retrouve à maudire mon état de santé.
Ca m'a pris en présence de camarades une ou deux fois, ils ont étés impressionnés puis m'ont reprocher de me mettre connement ne danger. je pense que je devrai me contenter de mon sale regard, celui qui les fait fuir et d'un simple sprint histoire de faire passer le message. Actuellement je les course jusqu'à la crise d'asthme ou l'entorse (ou les deux) et me retrouve frustrée de ne pas pouvoir les fracasser.

Pour en revenir à nos chers ennemis les patrons...Pour eux, le travail est un coût, une charge et ils ne se gênent pas pour nous le faire comprendre. Ils oublient légèrement que sans cette cohorte de travailleurs qui accepte plus ou moins contraints et forcés de perdre leur santé et leur vie en échange d'un SMIC dégueulasse ils n'encaisseraient rien, rien du tout. Il ne faut pas se gêner de le leur rappeler régulièrement, à la moindre occasion.
Une fois ce rappel effectué, pourquoi s'étonner qu'ils mettent deux intérimaires en fin de mission alors qu'il y a pas mal de travail? Ils se sont dit que vous pouviez le faire tout aussi efficacement sans eux, tout simplement. Ils veulent augmenter l'efficience de la production donc font le réajustement nécessaire. Bon, cela augmentera votre risque de fatigue et accident du travail mais ça c'est votre problème, pas le leur.
Comme on dit chez nous: leur guerre nos morts. C'est valable sur le terrain international (guerres...) mais aussi économique (accidents du travail, répression...)
De notre côté la grève reconductible s'organise, nous avons plus d'arrêts de travail qu'au début de la loi El Khomry et j'ai tellement envie de les remettre à leur place...

Je vous laisse, on m'attends sur le terrain.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 2 Déc - 12:10

Les femmes qui veulent te tappé si tu essaies de les draguée... N'importe quoi ^^ tu peux pas te contenter de lui dire ''merci mais j'ai déjà un mec ''? xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 2 Déc - 13:57

Non car ils ne le comprenne pas et partent du principe que je mens...donc à part leur flanquer la frousse il n'y a rien d'autre à faire. sachant que je ne suis pas un objet et que c'est comme ça que ce genre d'individu considère les femmes, vaut mieux qu'ils comprennent vite que je suis un poil tarée.
Un camarade m'a dit qu'il va falloir que je contrôle ça car si par hasard j'en rattrape un et commence à taper c'est moi qui vais finir à l'hôpital et comme ce sera moi qui aurai agressé, je ne pourrai même pas déposer plainte et me payer des vacances. J'ai suffisamment d'éthique pour savoir que si c'est moi qui fait de la merde je dois en assumer les conséquences.
Mes camarades féminines, y compris lesbiennes se contentent de mépriser en passant, moi je vois rouge sang et va falloir que je contrôle ça car ça va me poser des problèmes. Ceci dit, les voir fuir en suppliant me fait plaisir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 2 Déc - 14:38

Eh bah tu attrape ton mec et tu lui roule une pelle °^° et UP et comme ça il te croivent °^°

Et non tout les hommes qui draguent voient pas les femmes comme des objets sexuels... Ils les voient aussi comme des cuisinierres °^°

JE DÉCONNE !
Mais plus sérieusement arrête de croire qu'ils ne te voient que comme un objet sexuel y'en a peu être qui te trouve simplement mignonne
Tu sais comment c'est dur pour certains garçons d'oser aborder une fille ? Et a cause de quoi ? Bah de filles qui attaquent les mecs qui les dragues °^° on a pas envie de servir de punching-ball
Donc on aborde pas les filles parsque on sait pas sur quel genre d'hystérique on vas tombé
Donc y'a plus de couple
Donc y'a plus de bébés
Donc l'humanité vas disparaître
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 2 Déc - 14:51

Mes frères m'ont expliqué que c'est hyper compliqué d'aborder une fille lorsqu'on est un homme. Ils m'ont parlé de la crainte du rejet, de la perte d'estime de soi lorsque celui ci se répète trop souvent...
Lorsqu'un homme vient me parler poliment dans un transport en commun, je veux bien discuter de choses et d'autres, lui expliquer si la question se pose que j'ai mon copain, que ma vie est axée sur mon combat pour les droits humains...et s'il devient lourd je reste calme jusqu'à la fin du trajet et au pire des cas lui file un faux numéro de téléphone. S'il se contente d'être juste sympa et qu'un jour on se recroise, on discutera à nouveau et peut être qu'il pourra rentrer dans mon cercle de connaissances.
Ceux que je ne supporte pas ce sont ceux qui t'abordent limite violemment dans la rue pour te faire ouvertement comprendre que tu es un objet désirable. Ceux là déclenchent mes foudres et je suis suffisamment expressive pour qu'ils fuient. Dans leur intonation leur intention est suffisamment claire pour me mettre en fureur.
Evidemment, si l'un d'entre eux m'aborde au moment ou mon copain est avec moi, il me fait un bisou et la drague quelle qu'elle soit s'arrête et j'en profite pour me blottir contre lui ou lui rendre un bisou plus long.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 2 Déc - 16:42

J'en suis au chapitre 167 de My Hero Accademia... Oh PUTAIN ! Frenchboy ! Keskispasse !? o^O kestufais ? Frenchboy ! O^O 
Range ton zizi ! Deku est déjà amoureux de Ochako !

Sinon j'ai presque atteind la rep 6 de la Zhanghu sur For Honor (Rép 5 niveau 18) encore 3 ou 4 partie en brèche avant la rep 6 et après ça sera presque bon pour la rep 8 \(°^°)/ j'aurais bientôt fini de lvl up tout mes perso a rép 8 \(°^°)/
Après je pourrais me concentrer sur les héros qui sortiront dans le futur 1 par 1 directement \(°^°)/
Et surtout une fois tout mes perso actuelle rép 8 \(°^°)/ je pourrais me concentrer sur l'achat d'exécution et d'emote pour jouer dans le style et l'honneur \(°^°)/

Sinon Maria oui c'est compliqué d'aborder une fille aujourd'hui, avec de la chance tu vas tombé sur une féministes sjw Marion Seclin de niveau 3 qui vas te mettre un hashtag pas dans la rue hashtag balance ton porc
Si t'a pas de bol tu vas te faire bombe au poivrer la gueule sans raison

Donc la drague c'est lourd oui mais devrait y avoir un juste milieu quand même

Sinon tu m'a pas répondu
Tu veux écrire la conclusion de CHIBRE et des persos ou où je le fais ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 2 Déc - 18:56

Comme je l'ai écrit plus haut, si le mec est respectueux un minimum et qu'il se contente de juste discuter lorsque je lui dit que j'ai un copain ça va, je met fin dés que possible à la discussion (souvent en arrivant à destination) et je ne le vit pas mal. Ceux qui posent problème ce sont ceux qui te font comprendre que tu es la pour keur servir de vide couille donc qui se montrent agressifs ou ceux qui sont lourds donc remettent en cause le fait que tu es un copain...Là je deviens agressive et heureusement pour eux qu'ils courent vite. Si je tombe sur un gars lourd dans un transport en commun je lui dit ses 4 vérités en hurlant presque afin qu'il s'éloigne de moi et si c'est dans un TGV je lui explique que je pourrai retrouver son identité grâce au numéro de son siège afin de l'assigner en justice pour atteinte à la dignité et déposer plainte pour harcèlement. je précise qu'il y a des témoins potentiels vu qu'on est dans un TGV et que je pourrai retrouver leur identité de la même manière...
c'est redoutablement efficace et attire les sourires des autres passagers.

Oui je sais, je maîtrise l'art d'être vraiment détestable si on me cherche trop.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 2 Déc - 20:18

Et sinon pour le CHIBRE ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 3 Déc - 18:09

J'écrirai volontiers un texte, un truc avec un combat épique mais je ne peux pas m'y coller de suite car manque de temps. Du coup peut être ce week end ou dans la semaine prochaine car je ne suis vraiment pas sure de pouvoir le faire avant.
C'est à cause de ça que je me connecte moins en ce moment.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 3 Déc - 19:29

un peu d humour WH40k ça faisait longtemps:
joueur de Tau : c'est vrai qu'on pue grave en mélée, c'est dommage que vous n'y arriviez jamais
joueur de marines de la peste devant une miniature : Il est tellement mooooche... Je l'adore!
joueur d'eldar : Puisque ça vous fait marrer de nous traiter de tapette en colant de l'espace voila une armée serieuse! 3000pts de dark avengeur Very Happy Oooooh! pleurez pas, vous pouvier pas savoir que le jeu était unbalanced en notre faveur Very Happy
Joueur d'ultramarine : Perdre? le codex ne suporte pas cette action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 30 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum