Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

La taverne des Héros - Page 16 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 8 Nov - 14:34

T'aurai du commancer par Titan avant cette daube de doompatrol

En fait on suit Richard "dick" Grayson apres qu'il est quité Batman (pour ne pas devenir comme lui) mais avant qu'il ne deviennent Nightwing et qui, malgré lui, va devenir le mentor/père de substitution de jeunes superhumains. Et oui, c'est dark avec des choix de representation des origine story des perso repensé et asser cool je trouve.

A la base le look de tapin de Starfire m'a fait gerber mais finalement c'est bien rendu et bien amener. ils on fait le choix de scrapé la partie où c'est juste une alien completement paumé sur terre avec des moeurs totalement a contrepied des humains pour en faire directement une adulte. Il y as néanmoins un pointfaible qui fait kitch. Chez moi, quand tu balance sufisament de feu atomique sur un type pour le transformé en tas de cendre son bureau EN BOIS brule aussi Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Ven 8 Nov - 15:15

Autant Raven j'ai direct compris qui c'était par son look beast boy sans l'avoir vue je me suis douté que c'était lui
La scène du magasin je me suis dit ''tiens un cambrivoleur esque ce serait pas BeastBoy ?''
Et la apparition du tigre vert

Mais alors Starfire j'ai pas du tout compris jusqu'au moment où elle crame le mec
Avant ça je me suis dit ''c'est qui cette pute ?''
Quand elle a utilisé sa super force ''ok donc on a une super-pute avec une super force ?''
Quand elle a cramer le gars ''ok donc Starfire est une pute''

Starfire looker comme une pute, tu te rappelles des teen Titan ? BAM ON DÉTRUIT TON ENFANCE °^° xD

Bon ça me dérange pas pour le début mais j'espère qu'elle vas quitté ce look grosse fourrure 

Comment les ricains peuvent s'appeler ''Dick'' ? Ça veut dire bite putaing °^°

J'avais commencé Doom Patrol sans savoir au début parsque je trouvai pas Titan en streaming ^^
Et j'ai commencé Titan ce matin comme j'ai dit parsque See l'épisode 3 en VF était COMPLÈTEMENT DÉGUEULASSE ! Et les sous titres pareil
J'ai quitté j'ai vue Titan j'ai fais ''vas y envoie c'est bon ça m'a soulé''

Changement de sujet j'ai retrouvé du taf... Normalement ça sera a partir du 18 novembre donc y'a le temps faudra que je pense a retourner les voir d'ici la, pas qu'on me pique le post ^^
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par Invité Ven 8 Nov - 15:45

korry fait exactement la même vanne dans juda's contarct Very Happy
- How can we have the dick of richard ?
et Robin avec un sourire malicieu :
- by asking gently Very Happy

et cette gourdasse refait une replique a la con dans le genre dix minute plus tard Very Happy
NightWing : we should do the posture we tryed last night !
Starfire qui rougie comme une tomate :
Starfire : in front off the kids ?!? you,human are so...
Nightwing : -_-' honey... the 3-1-3 stand... to counter supressiv fire...
Starfire : oh!

Invité
Invité

Message par La Prune Ven 8 Nov - 15:53

Mé me spouale pas les répliques xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Ven 8 Nov - 16:54

comme je l'ai dit, c'est dans "Juda's contract" un film d'animation sur les teen titan pas dans la serie

Invité
Invité

Message par Maria Mercedes Ven 8 Nov - 17:05

Vu les éléments que j'ai déjà fourni sur ce forum c'est clairement une affaire politique. les mots échangés entre deux insultes et menaces étaient clairs et c'est encore pire pour l'agression suivante qui devait ressembler à une bagarre de taverne mais sur une place au lieu d'être à l'intérieur. Nous voulons faire comprendre aux fachistes que nous attaquer n'est pas une bonne idée (sauf s'ils veulent financer des caisses de grève ou nos vacances) donc pour ça, pas le choix, faut faire reconnaître la particularité de l'agression.
La police ne s'occupe jamais des agressions classiques, je le sais à force de traîner dans les tribunaux et jamais je n'ai croisé ce type d'affaire. Par contre des dommages aux biens ou des outrages à agent...là tu en a pelletée. En fait pour atterrir en comparution immédiate il faut insulter un des policier, résister à l'arrestation voire mieux: tapper ou simplement tenter de les tapper (y compris si tu essaye de parer un coup). S'ils arrivent à coller "outrage à agent" ou qualificatif du genre tu es sûr de finir en CI et ce indépendament de ce qui peut t'être initialement reproché.
Donc, un groupe de gens qui agresse une femme, un homme seul qui agresse une vielle femme...tu ne le croisera jamais. Par contre un conducteur alcoolisé qui a été contrôlé mais s'est enervé et à insulté un policier finira en comparution immédiate.
Bon, après il y a le cas des manifs ou là on rentre dans quelque chose de très politique car le but vise à coller tout et n'importe quoi sur le plus grand nombre de manifestants possible pour leur apprendre à se révolter. Ils attrappent au hasard, tabassent, interpellent et colle des délits type violences à agent, destruction de biens, jets de projectiles...

Tu ne le sais pas Pruny mais la justice est une activité éminament politique, selon la conception de ce que devrai être la société, du rôle de la justice (punir? venger? Eclairer?...) et des intérêts de la classe dominante tu n'obitendra pas les mêmes lois et décisions.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 8 Nov - 17:17

J'en suis a l'épisode 4 de Titan, donc ok Doom Patrol ça se passe avant...
Mais attend Titan ça se passe quand alors ?

Doom Patrol ça se passe déjà en 2019 o^O
Sinon le Chef est bizarre o^O non seulement a cause du changement d'acteurs mais son comportement aussi
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Ven 8 Nov - 17:44

même dans les comics le chef a un comportement asser... hum... suspect. j'aime pas du tout du Doompatrol et j'aime pas les perso qu'il y as dedans et en premier le chef, c'est clairement un gros connard

Invité
Invité

Message par La Prune Ven 8 Nov - 17:55

Bah dans la série Doom Patrol c'est bizarre parsque jusqu'à maintenant, j'en suis a l'épisode 6 j'attends la vf... Je vais surement finir en Vostfr m'enfin, bref jusque là il a pas l'air d'un connards quoi, il a l'air d'essayer de sauvée des vie, de s'occuper plus ou moins de Mary Rita Cliff et Crazy Jane... De combattre mister nobody

Mais la dans cet épisode de Titan il est complètement suspect, il est chelou
C'est très très bizarre
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Ven 8 Nov - 18:11

Dans les BDs, c'est encore pire dans le sens où plastic-girl avait était recrut par la Justice League et qu'elle commencai a y trouver sa place et... c'est presque comme si ce gros con la kidnapé et forcai le truc pour quelle reste dans la doompatrol avec les autres 'monstres'

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant