Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 3 Déc - 23:08

Ok Maria je te l'aisse t'occuper de la conclusion de l'histoire et des personnages du coup si tu veux

Sinon hier y'a eu la maj de Lire Is Étrange 2... Qui ajoute le 5eme et derniers épisodes...
Je le ferai ce Weekend sur Youtube... °^° je sens que ça vas m'enerver parsque les 4 premièrs épisodes m'ont gavé mais je vais m'amuser a rager dessus quand même
Il était mauvais ce Life IS Strange 2 

Ok l'idée de base était bien c'est deux frères... Et contrairement au 1 le joueur n'incarne pas le mec qu'à les pouvoirs... C'était cool comme idée...
Mais le scénario putain... Les personnages m'ont tous cassé les couilles TOUS !
Sean ce mec qui veut pas se laisser pousser les couilles...

Daniel putain Daniel... Ce gamin attardé qui comptrend rien a rien qui veut faire son grand mais qui se fait manipuler par une putain de secte a la con...
Tu veux faire ton grand mais vas y je t'en prie ! PUTAIN !

Il m'a gavé ce jeu °^°

J'hésite un peu a prendre WWE 2K20...
Je les aime bien ces jeux de catch... Enfin je les aimes bien... Vite fait... C'est sympa quoi ça passe le temps
J'aime bien créé des superstar
Et créé des show avec des arènes personnalisé c'est marrant

Si je le prends je ferai peu être une émission de catch a la con avec des superstar créé dans des show créé avec SmackDown et Raw également °^° sur Youtube parsque ça m'amuse °^°

Si je peux d'ailleurs ce que j'aimerais acheter c'est un PC
Parsque y'a pas de jeux Hentai sur console °^°
Plus sérieusement j'ai capturer quelques trucs marrants sur mes parties de For Honor du moment des petits clips de genre une minute
Si je pouvais les télécharger sur un ordi les rassembler et mettre des bruitages des effets et tout ça serait formidable °^°
Par exemple y'a une partie en brèche, je venais d'utiliser le chaudron pour abimer le bélier de l'équipe rouge y'a un Samurai, un Kensei pour être exacte qu'est arrivé qui m'a attaquer et quand il a vue qu'il avait pas le niveau pour m'affronter il a fuit, sur sa fuite je mettrai bien un NIGERUNDAYO !!!! et sur moi qui le rattrape, parsque j'étais plus rapide que lui j'avais chopé un boost de vitesse 20 secondes auparavant, et qui l'exécute je mettrai bien le MUDA MUDA MUDA MUDAAAAAAA De Dio par exemple °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 4 Déc - 16:07

Pas mal ton post sur l'humour 40K Laughing Ca m'a fait du bien. A J-1 du mouvement social je me sens très ultramarine.

Ce matin je suis allée siéger en IPT, comme un mercredi matin sur deux (sauf si je suis à Paris). A ma pause de midi, un camarade m'apelle pour m'expliquer ce qu'il s'est passé ce matin: le voisin bipolaire à croisé l'un d'entre nous c'est engrainé avec puis l'a attaqué avec une barre de fer. Le camarade à un entraînement en art martiaux (karaté et aïkido) et a fait de la boxe. Il s'est contenté de bloquer l'attaque puis d'appeler la police.
La police refuse d'intervenir car il n'y a rien eu. Il va déposer plainte puis ils (à quelques camarades) arrivent plus ou moins facilement à obtenir le témoignage des voisins qui sont arrivés en pleine agression. Ils on,t aussi appelé les pompiers afin de faire hospitaliser le voisin bipo car ça craint grave. Refus d'intervenir sans la police qui ne veut pas intervenir.
J'arrive à la maison, les cerfas sont remplis, plainte déposée, ambiance survoltée. On (le camarade agressé et moi) allons voir le couple de voisin pour faire le point et voir ce qu'on peut faire. Ils ont peur donc vérifier si nous pouvons déclencher la procédure d'hospitalisation sur demande d'un tiers est possible. L'autre voisine aka troisième témoin à la même réaction.

Je ne sais pas ce qu'on a en ce moment mais on a droit aux meilleurs plans ever...

Sinon Pruny, pense à venir jouer sur Fire Enblem 3 et répondre à Samouraï. J'ai besoin de me détendre... Mad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 4 Déc - 21:18

Mais cette femme qui a des exigences o^O
Tu sais comment Mary et Ornella se detendent ? o^O

Et du calme je boss °^°
Demain je fais 9h 20h20
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 5 Déc - 7:53

Je viens de lire le chapitre 213 de My Héro Academia 
J'avais raison Zzabur ! \(°^°)/ !!! Quand je parlais du One for All !!! Mais je vais revenir sur ce que j'ai dit !!! En fait c'était pas débile ! L'auteur y a pensé !!! \(°^°)/ j'suis un putain de génie !!! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Déc - 21:13

La Prune a écrit:Mais cette femme qui a des exigences o^O

Le jeu c'est la Vie...le but de la vie est de jouer...

La Prune a écrit:Tu sais comment Mary et Ornella se detendent ? o^O
 

Bien sûr mais je ne peux pas le faire autant que ce que je peux venir prendre mes équivalents "pause café clopes" ici. De plus Ornella et Mary sont 2 fainéasses, nous non.

La Prune a écrit: Et du calme je boss °^°
Demain je fais 9h 20h20

Grosse grosse journée là...bon courage surtout que ton travail est pénible et ennuyeux.

Aujourd'hui première journée de grève. Une bonne grosse manif bien sympa, unj bon débat et plusieurs dates à venir dont celle de samedi. Le voisin n'a pas ramené sa tête,ou alors lorsqu'on était pas là. Peut être qu'il va mieux. Il vaudrait mieux pour lui qu'il aille mieux, comme ça on évite de s'enquiquiner à enclencher une procédure d'hospitalisation sur demande d'un tiers. Bizarre que personne n'y est pensé avant nous.[/quote]
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 5 Déc - 22:37

Ouai on devait avoir 4 camions... Tu parle... Les deux du matin qu'était sensé être la a 9h... Bah ils étaient pas la...
Du coup on a fait un autre type de trie le matin
Nous on fait le Cdiscount d'habitude
Le camion se met a quais on décharge sur le tapis roulant
On scan on met sur les palettes de leurs destinations

Bah là on a fait le trie du milieu
Au milieu de l'entrepôt y'a des palettes avec des colis
Y'a des palettes tout autour avec les destinations
C'était tellement le bordel on pouvait pas accéder aux palettes au départ et y'avais que des gros trucs
On a fait que les matelas nous y'en avais masse!!! 
On les enmenais directement a quais... C'était niiiimp sur les quais y'avais tellement de colis partout, y'en a un qu'avait mis une palette devant une porte... Et du coup je sais pas qui a foutue tout a côté... Plus moyen d'accéder à la porte...

Le quais de genre Dijon par exemple ils y chargeait Toulouse... C'était le bordel tout le temps obligé de demander ou ça vas...

Sinon y'a aussi les moments où fallait mettre les trucs directement dans le camion c'était folklorique putaing
Je vais pour mettre mon gros colis dans le camion heureusement dans le carton c'était un matelas...
Le gars il me préviens pas que y'a plus le pont... T'sais le pont qui vas du quais au camion pour faire passer les gens les transpalette exeterra

Ils l'avaient enlevé...
Du coup je passe ma jambe gauche, ma jambe droite BAM dans le trou avec le carton sur l'épaule
Je fais au chef qu'était sur le quai ''pourquoi tu m'a pas prevenu ?'' ''je t'ai prévenu que y'avais pas le pond'' répond t'il avec sa petites voix sur un quai ou y'a masse de bruit que je suis sourd et que j'ai des bouchons d'oreilles... Putain...

Quoi d'autre...
A oui les nanas qui utilise des diables pour aller mettre des petits colis de merde a quais... MAIS BARREZ VOUS DE LA MANUTENTION PUTAIN VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE SUR UN QUAI VOUS VOYEZ BIEN NAN ? 
Elles monopolisaient les diables et voulaient pas y foutre de trucs lourd... Putain...

Après sur le tapis roulant a 13h quand on a repris y'en a une qui m'as cassé les couilles
Y'avais 2 nouveau intérimaires avec nous donc eux il savaient pas 
Mais du coup quand on vois son colis sur le tapis on le prend on le mets sur la palettes
Quand on vois un colis qu'est avant nous on le donne si possible au gars a qui c'est
Si on vois un trucs qu'est après on le pousse et si possible du côté ou ça se trouve si c'est a gauche tu mets a gauche tu pousses
Si c'est a droite tu mets a droite tu pousse si tu sais pas quel côté juste tu pousse les suivants peuvent se démerder
La rebeu... Putain mais maintenant que j'y pense c'est toujours avec des rebeu mecs ou filles... Je vais finir par devenir racistes mais pour de vrai °^°

Bref la rebeu me sort de ces réflexions
-"tiens regarde t'as fais passé un colis tu regarde pas les colis''
-"ces villes la c a moi faut les poussée de mon côté''
-"pourquoi tu laisse passé tes colis...?''

Mais t'a gueule putain a un moment donné
Je suis pas le seul a un moment donné sur le tapis putain si les colis sont a droite caché par d'autres colis et qu'un des nouveaux le laisse passé évidemment je le vois pas je suis a gauche connasses
Et en plus faut bien que je m'occupe de mes autres colis
Putain d'abrutie elle me gave
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 6 Déc - 7:17

Laughing  Encore en train de se plaindre des autres. Franchement on dirai que la vie sociale pour toi c'est une vraie souffrance.

Je m'entends bien avec les autres êtres humains: je sympathise avec nos voisins, ils sont polis, nous regardent un peu étrangement alors qu'on est là que depuis fin août mais on discute volontiers avec certains: le musicien , celle qui a d'autres chats et ait mère nourricière, deux autres couples. Bon, on a le voisin bipo à faire interner mais grâce à lui nous nous sommes attirés le respect de l'ensemble de la co propriété. Ce voisin est sympa entre deux crises donc pour lui l'hôpital psy est clairement plus indiquée que la prison. Par contre il est homophobe( il a imaginé que mon camarade voulait coucher avec donc est allé prendre une barre de fer...) mais pas violent entre deux crises.
Si certains avaient des à priori sur les groupes de jeunes, ça doit être passé car nous sommes un gros groupe de jeunes là et à part des débats sans fins on ne fait rien de spécial.
Second bémol: nous avons aussi repérés deux fachistes. Ils n'ont pas l'air violent mais les réflexions à propos du camarade kurde sont assez claire pour pouvoir les positionner.

En gros j'aime bien les humains, la plupart me sont sympathique. Ceux qui posent problème sont ceux qui veulent porter atteinte à mes droits et libertés ou à mon intégrité physique et/ou morale. Ceux là constituent une minorité, une infime minorité.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 6 Déc - 9:00

maybe les deux "fachos" ne sont pas a automatiquement condamner. maybe, ils ne savent rien a propos du cammarade kurde (ça se trouve ils ne savent meme pas qu'il est kurde et se que ça signifie exactement.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 6 Déc - 14:37

La plupart des gens qui deviennent fachos le sont par ignorance. Pour que cela cesse ils doivent devenir ami avec une des personnes du type qu'ils rejettent ou partir en voyage. Ca tombe bien, j'ai fait les deux. Donc ce type de facho là n'est pas à condamner mais à convaincre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 7 Déc - 21:56

Bon enfin le weekend pour moi \(°^°)/
J'ai relancé for Honor... Les vikings ont encore gagner la campagne c'est la deuxième qu'il gagnent cette saison... Ils vont encore gagner la saison, la saison 12 sera encore a eux ça me gave un peu
Ils ont gagné la saison 1... Les samurai on gagner la saison 2 les chevaliers on a gagner la saison 3... Et après ça les vikings ont gagné les saisons 4 a 11 en dominant toutes les campagnes

Déjà dé la saison 2 on voyait des mecs des factions samurai et chevaliers changer de factions (parsque oui on peu changé de faction plus tard après avoir choisi) donc a mon avis plus le temps passe plus les gens rejoignent les vikings
On peu le voir notamment aux ordres d'événements
Les ordres d'événements c'est un ordre général que tout les joueurs peuvent et doivent accomplir ensemble ça dure genre 48 ou 72 heures
Ça peut être par exemple ''a la fin du defi, être la faction qui a terminé le plus de partie dans ce mode de jeu''
Et du coups tu vois le nombre de parti terminé par les 3 factions... Par les 3 meilleures joueurs de ta faction ainsi que par toi celui qu'est au dessus de toi dans le classement de ta factions et celui qu'est en dessous
Et les vikings ils ont genre 10000 points d'avance sur les deux autres factions tu vois...

Bref donc j'ai pu lire ce que vous disiez ici xD
Chaud le gars qui se fait agressé par une barre de fer et la police qui comme d'habitude ne sert a rien merci a vous les gars...
''il a rien eu'' bah encore heureux putain... Et le pire heureusement qu'il a fait que bloqué parsque avec notre système judiciaire foiré du cul il aurait frappé le gars avec l'entraînement au karaté a l'aïkido et a la boxe qu'il a c'est lui qu'on aurait arrêtez

Sinon aujourd'hui au taf ça a a peu près été
A quelques trucs pré...
A un moment c'était a la fin, on rangeait les palettes dans la zone où on les trie... Les quais étaient pleins... Donc pendant qu'on travaillais on les a mis d'un côté pour en refaire d'autres tu vois l'idée
A la fin on a dégagé notre zone, y'avais que nous au passage dans l'entrepôt, on dégage notre zone on pousse le tapis roulant... On range toutes les palettes de la journée la, comme ça les mecs qui vont charger les camions lundi ils les prennent ils changent...
Problème, le chef l'autre équipe a dit au chef de notre équipe ''ai mais ça casse les couilles comment vous ranger ça d'habitude on vois pas la destination de la palette'' parsque y'a une étiquette de destination sur l'un des deux côtés de la palette en longueur
Alors qu'il suffit de faire le tour en plus donc il cassé la tête pour rien le gars le chef de mon équipe a dit la même chose mais bon on a fait comme les gars du lundi ils voulaient on a mis les palettes de sorte à ce que les étiquettes destination soient devant...
Bref donc a un moment je prend une palette par derrière
Je vais pour la rangé...
Mais pour la ranger du coup comme il faut avec l'étiquette devant je dois la posé faire le tour et la reprendre de l'autre côté et avoir l'étiquette de face... 
Je sors mon tirepal je commence a faire le tour... Y'a le rebeu qui arrive avec une palette
Je colle mon tirepal a ma palette pour lui laissé la place de passé... Je lui dit ''vas y passe'' il s'arrête bien la palette coller a mon tirepal histoire que je puisse plus tiré mon tirepal... Je lui redis ''vas y passe''

Il commence a discuté en arabe avec un gars qu'est a 10 mettre

Putain !

Il m'a gavé j'ai poussé mon tirepal j'ai fais le tour de ce con j'ai pris ma palette j'ai enfin pu la ranger ça m'a pris 3 minutes bordel

Un autre trucs hier on faisait le trie du milieu encore et je connais pas encore bien les destinations des palettes du milieu...
C'est les même ville que nous heins mais c'est disposé diferament et donc je sais pas...
Bref donc on demande
Je prend mon colis je demande au gars qui scans il répond pas... Je crois me souvenir de la direction dans laquelle se trouve la palette de mon colis... Je m'y tourne je demande a deux gars qui se dirigent vers moi ''les gars c'est où la palette de Toulouse ?...'' ils discutaient en arabe ils m'ont complément cour cicuiter putain de merde...

Sinon j'ai pu avancer dans m'y Héro Academia en scan... Je me lève 3h avant le boulot pour me laver manger faire des trucs donc j'ai pu lire... C'est assez épique 
Maria un jour ou l'autre faudra vraiment que t'essaies de regarder m'y hero Academia c'est trop bien
Et continuer Jojo si t'a dû temps pour l'instant aussi
Sugui wa Jotaro... Kisama da !
Yaroooo... °^°

Sinon y'a eu la News que l'animé Dragon Ball Super allait appartement reprendre... Évidemment qu'il vas finir par reprendre c'est Dragon Ball quoi qu'il arrive ils l'addapteron en animé même si ils avaient rien a adapté ils feraient un animé...
Je sais pas si je le regarderai très franchement... Je suis pas sur que j'ai encore la passion... Très franchement... Bord quoi que faut voir le tournoi du pouvoir était 100 fois mieux en animé que la version manga toutes pourri de Toyotaro... Faut voir..
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 31 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum