Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

La taverne des Héros - Page 32 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 8 Déc - 12:38

je peux te dire qu'on ne s'attendait pas à ce que la police n'intervienne pas vu ce que le camarade à décrit. On ne s'attendait pas non plus à ce que les pompiers refusent d'intervenir sans la police. enfin celle là on aurai pu s'y attendre. Du coup on se relaie la nuit, on fait des tours de garde comme lorsqu'on vient d'ouvrir un squat mais chez nous au cas ou le voisin a une crise et s'en prends soit à nous soit à un autre voisin.

Le camarade en question est sur la même ligne que moi vis à vis de l'usage de la violence: à proscrire sauf si on est réellement menacé de mort. En tout cas il s'est attiré notre respect à tous en se contentant de repousser l'attaque et ne pas taper. En tout cas, l'affaire ne s'arrêtera pas là car on a nos témoignages et on veut obtenir son hospitalisation en hp car on a peur que ça dégénère et on ne sait pas combien de temps dure ses crises.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Dim 8 Déc - 20:03

Danger de mort... Être attaquer par un taré avec une barre de fer je sais pas ce qu'il vous faut
A mains nue on peu tuer alors imagine un taré avec une barre de fer... A sa place je me serais surement pas contenté d'esquiver j'aurais probablement bloqué la barre exprès avec un bras quitte à ce que ça me cassé le bras et je lui aurais cassé la figure de l'autre

Juste le faire saigné un peu du nez
Après comme ça les flics aurait été forcé de l'embarquer puisqu'il m'aurait cassé le bras °^°

Bref sinon je viens d'en finir avec la Zhanhu sur For Honor \(°^°)/ je viens de la passé rép 7 j'avais la flemme d'attendre la rep 8 j'avais 8000 aciers et 11 coffres ( 1 coffre remplace en gros 500 acides)
J'ai tout dépensé dans la récupération d'objets j'ai obtenu tout le loot légendaire dont j'avais besoin pour faire mes 3 Zhanhu du coup (oui je rappelle qu!'on peu faire 3 apparences avec des stats diffèrentes pour 1 personnages)
La 1ere est presque totalement fait elle a le stuff et l'apparence il manquera plus qu'à améliorer le stuff pour en activé les capacités \(°^°)/ et au niveau de l'apparence il lui manque encore la lame de son sabre mais sinon c'est bon
La 2eme a juste le stuff, pas encore l'apparence et il faudra aussi améliorer le stuff pour en activé les effets
Le 3eme qui sera un homme du coup a son stuff excepté la lame de son sabre j'ai Loiret que 3 lames de tout le processus T^T et aucune n'avais les bonne stats heureusement ça allait aux deux autres, bref faudra donc que je chope une lame que je fasse son apparence et que j'améliore son stuff pour en activé les effets
Mais globalement... C'est fait \(°^°)/ j'en ai terminé avec Zhanhu \(°^°)/
Au et d'ailleurs l'avoir passé rép 7 m'as fait passé rép total 200 \(°^°)/

Bon t'en dis quoi Zzabur ? \(°^°)/ esque celons toi je reste sur la lancé des Chinois et je UP Jiang Jun le Seb du Grenier chinois ? °^° ce qui fera que j'aurai complété la faction des chinois \(°^°)/ (jusqu'à ce que l'année 4 commence et qu'ils en rajoutent)
Je repars sur les weebs avec Samurai Jack ou Naruto ? °^°
Où je repars sur les Vikings avec la Berserkers ou la shaman ? °^°

Sinon Cyberpunk sors le 16 avril... °^° j'ai tellement hâte d'y jouer ça sera trop bien °^°
Demain je ferai peu être l'épisode 5 de Lire IS Strange 2 et je mettrais sur youtube ça peu être rigolo °^°
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par Maria Mercedes Dim 8 Déc - 21:05

La Prune a écrit:Danger de mort... Être attaquer par un taré avec une barre de fer je sais pas ce qu'il vous faut
A mains nue on peu tuer alors imagine un taré avec une barre de fer... A sa place je me serais surement pas contenté d'esquiver j'aurais probablement bloqué la barre exprès avec un bras quitte à ce que ça me cassé le bras et je lui aurais cassé la figure de l'autre

Pour nous danger de mort c'est être braqué par une arme à feu ou quelqu'un qui risque de planter un poignard dans une zone létale type le ventre ou la tête. Sinon faut contrer l'attaque et tenir suffisamment pour qu'il comprenne qu'il n'aura pas le dessus. Nous considérons que les gens qui savent se battre, manier les armes à feu...ont une obligation d'exemplarité car justement ils peuvent tuer. Le camarade en question sait tirer et à pratiquer quelques arts martiaux et la boxe donc il est lié à cette obligation d'exemplarité. Il en discute souvent avec mes frères qui ont aussi fait de l'aïkido et du judo.
Bref, nous sommes loin d'être dangereux...mais nous ne nous laisserons pas tuer pour autant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par Invité Lun 9 Déc - 8:01

Pruny, fini les chintocs.

Les gens qui pratique les arts martiaux sont automatiquement considéré par la loi comme étant capable de metriser un agresseur sans degats. le port d'arme est lui aussi lié a une éthique d'utilisation.

le judo et l'aikido sont terriblement eficace en dehors d'un tatami... se faire mettre ipon sur un trotoir ça met KO aussi surment qu'un crochet dans l'oreil. Very Happy

Invité
Invité

Message par Maria Mercedes Lun 9 Déc - 10:29

A ce niveau là je suis d'accord avec la loi car les gens qui savent se défendre savent aussi attaquer donc savent aussi blesser. Donc toute personne qui pratique un art martial doit aussi apprendre à se maîtriser afin de ne pas faire pire que la personne qui l'agresse ou tout simplement ne pas agresser toute personne qui lui poserai problème.
En gros, pratiquer un art martial ne doit servir que pour se défendre, jamais pour attaquer (sauf en cas de passage à la lutte armée) et lors de la défense, se contenter de repousser et maîtriser afin de ne pas s'attirer des ennuis en tout genre (représailles, poursuites judiciaire...)
Pour le port d'arme c'est presque la même chose. Faut jamais laisser deviner qu'on puisse être armé sachant que si on la sort ce sera automatiquement pour s'en servir et là ce sera directement plus compliqué. En tout cas, ne jamais sortir d'arme tant que l'adversaire n'en sort pas et si ça sort: attaquer de suite pour désarmer, maîtriser car en face il risque de ne pas réagir correctement et nous mettre en danger de mort et donc nous pousser à tuer.
Un truc aussi à garder en tête: nous avons notre éthique, notre stratégie, nos buts, nos avocats...mais ceux d'en face ne fonctionnent pas comme ça donc prudence et sang froid s'imposent.

Le camarade nous le rappelle souvent en ce moment car le conflit va s'intensifier et que nous avons subi 2 attaques de fachos. Ce même camarade nous a trouvé presque bon sur nos gestions de ces deux attaques. Sur le coup je l'ai trouvé dur mais à la réflexion il a raison. Dans ces cas là, faut juste repousser et se tirer,sauf s'ils se tirent avant car on les a repoussé (ça fini souvent comme ça).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Lun 9 Déc - 11:36

Ouai je vais finir les chinois t'a raison en plus mon Seb du grenier Chinois est déjà rép 2 alors que les autres sont rép 1 ça ira un peu plus vite

Sinon pour en revenir au arts martiaux
Comme tu le dis Zzabur les pratiquants d'arts martiaux sont considérés par la lois comme étant capable de maîtriser un adversaire sans dégât
MAIS dans la réalité de la vraie vie véritable ça n'existe tout simplement pas, les arts martiaux que la justice a en tête c'est celle des films Chinois et ce genre de trucs, la réalité est totalement différente
Même du judo comme tu viens de le dire tu fous un ipon soe nage sur du béton le mec tu vas forcément lui faire mal
Moi les arts martiaux que je pratique c'est les arts martiaux sino-vietnamien (sino pour chinois) je te garentie que ça ressemble a de la boxe anglaise plus qu'à ce que tu vois dans les films avec des mouvements qui veulent rien dire
Et tu peux pas maîtriser un adversaire sans taper dessus, même admettons t'essaies de lui faire une clef de bras, tu crois que le gars vas te laisser faire ta clef de bras si tu le sonne pas ? Aucune chance d'abord tu frappe ensuite tu lui casse le bras °^°
Les lois d'auto défense française sont mal foutue
''les pratiquant d'arts martiaux doivent maîtriser leurs adversaires sans dégâts''
Bah oui mais fils de pute si mon arts martial c'est la boxe ? Si mon arts martiaux c'est le taikuendo ? Si mon arts martial c'est le karaté ? Bref un arts martial de percution où j'ai appris a foutre des coups ?
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Lun 9 Déc - 11:47

ouais le vietvodao c'est du kung-fu sans l'aspect intimidation.... de toute façon depuis Bruce Lee et son Jeet kune do le kung fu est devenu plus "efficace"

donc oui, dans la vraie vie, un pratiquant d'art martiaux risque de ne connaitre que des technique qui vont de faire douillé ta race plutot que de te maitrisé proprement

Invité
Invité

Message par La Prune Lun 9 Déc - 13:50

De toutes façons les techniques pour maîtriser ''proprement'' ne marcheront pas, même si t'es ceinture noire tu te fais agressé par un couteau tu vas un peu stressée ta race
Et puis si on t'agresse faut faire mal c'est tout, le gars si tu lui fais mal il vas se dire ''a merde... J'suis tombé sur plus fort que moi''
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Lun 9 Déc - 15:02

Ben oui, la clé de bras ou chose du genre ça va faire mal et on peut déboiter un os avec ça. Le truc c'est qu'il faut faire assez mal pour intimider, passer l'envie de continuer et sans blesser (ou presque). Il faut que l'agresseur comprenne qu'il est tombé sur plus fou que lui donc faut faire peur, faire des gestes qui font mal mais sans blesser, qui coincent mais sans blesser jusqu'à ce que l'autre panique et fuit.
Ca, c'est en théorie car en pratique je ne sais pas si ça ne fini quand même pas avec un blessé (l'agresseur). Perso je ne peux pas attendre de me laisser casser quelque chose pour agir. J'ai besoin de camarades qui savent repousser et intimider.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Lun 9 Déc - 15:25

Et encore une fois Maria Sans Blesser comme tu dis c'est pas possible ou alors c'est très compliqué
Si tu fais une clef de bras faut justement y aller a fond et lui déboité
Si tu lui fais juste mal au bras il peut continuer son trucs... Et puis si t'a pas l'intention de déboiter le bras ta prise sera pas bonne le gars vas s'échapper tu sera dans la merde

Si tu lui déboité un bras il peut toujours se le faire reboiter déjà puis sur ça le calmera direct
Il aura trop mal pour le bouger il pourra plus rien faire il vas fuir

Fin de l'histoire

Les lois d'auto défense française sont mal branler mais c'est comme ça que ça devrait être
En Belgique et en Allemagne je crois tu a le droit a la ''reponse execive'' je crois...
En France tu ne dois répondre a l'agression qu'as la hauteur de la violence de l'agression... C'est des conneries c'est limite t'a rien le droit de faire en fait
Alors que en Allemagne si je dis pas de conneries tu peux réagir de façon excessive pour une simple raison... Quand on se fait agressée on contrôle pas notre stress et tout donc tu peux cassé des geulle sans t'en rendre compte sans savoir ce que tu fais

En France t'a pas le droit d'être stressé limite, c'est du bullshit
La Prune
La Prune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant