Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 1 Jan - 18:41

Plop, les gens et bonne année.

Avec le contenu StarWars de la fin 2019 que nous avons eu, il y as eu un engouement pour "faisons du JDR starwars".
Immédiatement suivit par "Ouais mais les regle de celui là sont nul etc..." enchainé par " adapton un D&D-like a la sauce starwars" pour en finir par entamer une reflexion sur Les classes de personnages le truc étant qu'on reflechi a qu'elle serai dans l'absolu les classes de perso qui engloberai un peu tout es type de personnage ?(certaine serai spécifique a un univers et d'autre par exemple n'aurai pas lieu dans certain... qui fait quoi etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 1 Jan - 19:32

En tout cas il y a matière à débat. Je n'ai jamais joué à Star wars donc je ne pourrai pas l'alimenter mais tout débat peut être intéressant.
En parlant de jeu de rôle, un autre truc que je n'ai aps compris lors du réveillon:
Un camarade qui est sur la même ligne politique et les mêmes responsabilités que moi me rappelle qu'il est MJ à Warhammer et remet à l'ordre du jour l'idée de monter une table.
Un quart d'heure plus tard un autre camarade vient me parler, on parle direct jeu de rôle alors qu'il ne me semblait pas du tout qu'il savait que je le suis et la discussion part sur warhammer et il est d'accord pour jouer.
Une demi heure plus tard maximum, une camarade de mon comité (qui sait que je suis rôliste) veut des nouvelles de la partie que je voulais organiser, me dit que notre dernière discussion lui a redonné envie de jouer et accepte de jouer avec nous.
En une heure on avait une table donc j'en parle au camarade MJ Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 1 Jan - 21:20

warhammer 40K? du darkheresy?

quant a l'histoire de classes, c'est en fait pour TOUT les univers. avoir un truc qui s'adapte facilement aux envis des MJ et joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 2 Jan - 10:42

Il est MJ à Warhammer med fan.
Ceci dit je n'ai toujours pas renoncé à réussir autour d'une table le groupe avec lequel je joue à DH. Caroline est chouette à incarner aussi. Même topo pour le groupe de Métal Adventures dont certains joueurs sont issus de la table de DH.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 2 Jan - 17:47

J'ai entendu des trucs sur Star Wars 9 qui me dégoûtent je sais pas où vous trouvez la hype pour faire un JDR star Wars
Leia maître Jedi... Si c'est vrai ça pue la merde
Rey petite fille de Palpatine... Après le 8 qui t'explique que Rey c'est personne ça pue la merde encore une fois si c'est vrai...

A un moment donné merde faut pas mettre 2 réalisateur différent sur une trilogie
Nan parsque le 8 disait clairement que la force c'est pas une question d'héritage de sang de bidule
Moi j'ai toujours vue la Force comme un personnage a part entière
Mais si Rey est la fille de Palpatine ça contredit le 8 en disant bah si la force c'est une question d'héritage...
En plus merde la petite fille de Palpatine contre le petit fils de Vador esqu'on pouvait faire plus cliché ?
L'aurai fallu le dire dans le 8 ca... Pas dans le 9

Bref

M'enfin pour les classes
Ça dépend...
Qu'est ce que vous jouer comme scénario ?
Ça se passe a quel moment ? Vous êtes côté rebeles ? Empire ? Séparatistes ? Clones ?
Esque la force sera présente beaucoup dans votre scénario ? Esque y'aura des Jedi dans le groupe ou dans l'histoire ? Où esque ça fera partie des légendes comme dans la postlogie ou le Mandalorian ?

Sinon j'ai démarré une partie sur les Sims 4 vue que j'ai l'ordi en ce moment °^°
J'ai fais un extraterrestres mauve
Et une ado vampire
Je joue principalement avec l'ado vampire °^°
A la base elle voulait devenir une super criminels mais faut être adultes pour ça...
Donc en attendant c'est devenu une maîtresse vampire, elle a tout les pouvoirs de vampire même la résistance au soleil
C'est devenu une peintre une écrivaine et une musicienne exceptionnel
Elle est aussi devenu culturiste °^°
Elle a ouvert un restaurant, elle a séché tout les cours de l'année quasiment elle un peu riche °^°
Elle s!'est trouvé une petite amie... Et cette petite amie a l'air d'avoir un réseau de malfrats autour d'elle (je sais pas si le jeux fait ça automatiquement quand t'essaies d'être méchant ou si j'suis bien tombé xD)
Et c'est devenu une méga célébrités xD
Et elle devient une jeune adulte dans 2 jours sims encore \(°^°)/ elle vas pouvoir devenir une super criminels

L'extra-terrestre vert c'est devenu un super peintre, et une star de niveau 2 °^° je m'occupe pas trop de lui  pirat


Bref sinon pour en revenir aux classes

Les gars qui n'utilisent pas la force
Tu fais soldats très léger
Ils ont pas d'armures du tout ils sont très mobile mais ils ont très peu de pv si ils prennent un tir de blaster dans le torse de pré c'est fini
En revanche ils peuvent agir deux fois

Soldats léger
Armure légère un peu mobile un peu plus de pvs ils peuvent prendre un tir de blaster de pas trop près et y survivre
Ils peuvent agirs une fois et entamé le début d'une prochaine actions

Soldats lourd
Très lents avec plus de pv e
Il peu prendre plusieurs tir de blaster et survivre

Pis tu varie en fonction
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 2 Jan - 19:15

Lieia Jedi, entrainée par son frere c'était la seule explication au fait que Leia n'ai pas cané quand elle se fait ejecter dans le vide dans le film d'avant

Rey petite fille de l'empereur ça PUE DU CUL!!! Very Happy

Je suis partie sur un truc que je pense pas mal : en fait plutot que de faire une classe sur ce que le perso fait, je fait une classe sur ce que le perso est.
C'est a dire que tu choisie t'a 'classe' en fonction des deux carac que tu veut mettre en avant

Aparament, le Meujeu veut faire une campagne sur ce qui aurai du se passer au vue de la merdicité des gentils dans les trois dernier film, c'est à dire que le premier ordre parvient a refoutre Palpi sur le trone et qu'un nouvelle empire envahi la galaxie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Jan - 4:51

eia Jedi, entrainée par son frere c'était la seule explication au fait que Leia n'ai pas cané quand elle se fait ejecter dans le vide dans le film d'avant


Nan ça pue la merde
Pourquoi le 8 s'appelle ''le dernier Jedi'' a ce moment là ?
Y'a Leia donc Luc est absolument pas le dernier
Leia aurait utilisé la force par réflexe et ne l'aurait pas utiliser après ça m'allait, ou alors t'aurais dis dans le 8 que c'était une Jedi pourquoi pas mais là ça sens le coup de ''comment je vais justifier ce que l'autre a fait dans le 8 ?" C'est tout et ça pue la merde
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 3 Jan - 7:41

ah oui mis completment!^^ Abrams passe la moitier du film a essayer d'expliquer les conneries qu'a faite l'autre (Johnson) dans le 8.

parce que du coup... si Leia est un Jedi, pas un maitre certe mais un jedi pourquoi c'est pas elle qui entraine Rey ?
nan, en fait ya tellement de truc qui marche pas de ce film que ce serai trop long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Jan - 9:12

maaaaaaaaais au moins le 8 partait dans une direction

on te disait que la force c'etait pas une question d'heritage et tout
moi je me disait meme que c'est la force elle meme qui choisisait plus ou moins de reunir les heros et ce genre de trucs et je trouvais ca bo °^°
et en fait nan Rey est puissante pas parsque la force la choisi elle est puissante juste parsque papy c'est Palpatyne... Papyltyne putain °^°
J'ai plus envie d'aller le voir maintenant o^O j'attendrais le streaming

Zzaby a écrit:parce que du coup... si Leia est un Jedi, pas un maitre certe mais un jedi

alors le titre du 8 n'a aucun sens puisqu'il rest elle comme Jedi... aprés la mort de Luke c'est elle le dernier Jedi (nan je considere absolument pas rey comme un chevalier Jedi, ok elle a un sabre laser, ok Luke l'a un peu entraîner, ok elle est puissante, mais pas sur que ca en fasse une vrai Jedi, une Padawan a la limite)
pis pourquoi Leia sort pas son sabre dans le 7 et le 8 ?

la seule fois qu'on la vois utiliser la force c'est dans un moment de désespoir pour regagner son vaisseaux...

bref
faut pas mettre 2 realisateur sur 3 films Dysney a chier dans la colle, heuresement que y'a le Mandalorien pour rattraper leurs connerie
regarde la force dans le mandalorien... le bebe il a pas recus de formation la premiere fois qu'il l'utilise c'est pour sauver mondo par reflexe ET CA MARCHE ! °^°

bon sinon ayé ma sims vampire a atteint l'age adulte \(°^°)/
elle vas pouvoir adopter des enfants \(°^°)/

j'aimerais bien un jour demarrer une partie sur un personnage enfants, le faire devenir adulte avoir des gosses le faire devenir vieux mourir et faire 10 generations a partir de lui xD


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Jan - 11:54

Ayé \(°^°)/ ma sims est marier et elle a adopter un gosse \(°^°)/
c'est le debut d'une generation familiale de toutes beauter °^°
oh et elle joue dans la series Les Urbz ^^

je m'eclate xD

sinon pour changer de Star Wars et partir sur un trucs mieu
My Hero Accademia, j'ai regarder l'episode 11 de la saison 4, en manga j'ai chialer lors de ce passage mais alors la... c'etait trop genial

POWER !!!


La taverne des Héros - Page 42 1214f59c3e4af05b75e7d46270bdf2ef
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 42 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum