Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

La taverne des Héros - Page 71 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 21 Mar - 13:13

j'ai une idée de bouquin. ça se passerai dans un monde medival fantastique de type low fantasy, c'est a dire que le surnaturel reste asser rare mais où, pour changer, les chevaliers, les heros de prophetie, les mage etc.. ne servirai a rien et où les paysans d'un random village devrai se demerdé. ça s'appelrai "Pégus" faut bin quelqu'un qui s'y colle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maria Mercedes Sam 21 Mar - 13:58

Ah bon Pruny? Pour moi le monde à l'extérieur de ma prison actuelle est mon champ d ebataille. C'est là que je mène mes actions, fait mes réunions, observe tout c equ'il s epasse, élabore puis execute nos décisions mais aussi là qu'on se ravitaille, remet à neuf notre matos...
la maison sert à se reposer, se soigner (sauf quand je suis à l'hosto), manger, jouer et c'est là qu'il y a mon bureau et mes chats.
Dehors il y a l'Ul, l'UD, les locaux de mes autres assos (LDH, RESF, DAL, Mouvement de la Paix) les autres ULs, les locaux des alliés, les pôle emplois, la CAF, la pref, la mairie, l'OFII,les boîtes en grève, les consulats, la Direction Régionale d ePôle Emploi...j'en oublie mais il y a tout un tas de trucs à faire dehors, surtout lorsqu'on s ebat.
la rue ça sert pour le smanifs, le splaces pour les rassemblements, les administrations ou sièges de direction de boites ça s'occupe ou s'envahi...

Bref, c'est chaud délire l'enfermement lorsqu'on passe la plus grande partie de son temps dehors. Là je me sent assiégée en fait car il n'y a plus un bruit, pas un humain à part ceux qui habitent chez moi et la police qui tourne (des ennemis quoi). Du coup on est tous nerveux, avons envie de faire des tours de garde la nuit et le jour, on fait nos percés ravitaillement avec la carte d'identité ou le titre de séjour (selon qui s'y colle) l'attestation, le gros sac de commission mais aussi le bail et l'échéancier EDF et si c'est un de nous pas inscrit sur le bail, avec le certificat d'hébergement et la carte d'identité de celui qui l'a écrite en plus de la sienne. par précaution on sort par groupe de 3 juste au cas ou quoi.

Sinon Zzaby, si tu es moins occupé car ne va plus bosser, c'est le moment d'écrire donc, va y. Ca te fera du bien. La présence de chevalier, prophète...n'est pas obligatoire en fantasy et le niveau de magie peut être diminué ou presqu'inexistant. la seule limite est ton imagination.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Sam 21 Mar - 15:00

Je viens de finir de lire la saison 2 de Mage and Démon Queen c'est un weebtoon coréen ça se passe dans un monde d'heroic Fantasy y'a les humains et les démons qui se foutent sur la gueule

Y'a la tour des démons qui fonctionne comme dans un jeux y'a un boss tout les 15 niveau et au dernier niveau y'a la reine des démons

Les aventuriers essaient d'aller buté la reine des démons

Et y'a Malori une apprentie mage qui affronte sans arrêt la reine des démons pas pour la tué mais pour la vaicre et l'épouser °^°
C'est rigolo °^°

Bon sinon le chapitre de DBS 58 est sorti en VF donc je vais aller lire ça et ... Je reviendrai gueller après °^°
Ou si c'est bien je vais dire que c'est bien mais bon...
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Message par La Prune Sam 21 Mar - 15:29

Bon bah je vais un peu gueller

Pour une fois qu'on avait l'occasion de voir du Yamcha Tenshinhan a l'action il faut que Goku arrive et règle la situation ... Sérieux ?

Pareil pour Krillin et Tortue Génial pourquoi on les a pas vue plus en duo ? Faut que Goku leurs règles tout... Erf

C-18 qui se résume a 'j'aime l'argent'

Bon cela dit la suite... Goku qu'est devenu tellement balèze qu'il tabasse le mec et que personne n'arrive a le voir ça c'est la giga méga classe 

J'aime bien aussi la réflexion des personnages qui disent ''ouai c'est bien on s'entraîne mais ça sert a rien si on est pas capable de défendre la terre a chaque fois c'est toi qui le fait goku'' 

Par contre encore une fois... L'ultra instinct de Toyotaro... Est DEGEULASSE putain c'est le super Saiyan god mais sans les cheveux rouge quoi... Merde
L'animé était 100 fois plus classe de ce côté la
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Sam 21 Mar - 20:17

En relisant mon, post précédent j'aurai pu le résumer par une simple phrase: dehors c'est la guerre donc j'y suis et me bat. Laughing

A part ça je joue pas mal en JDR en ligne en ce moment et ça me fait du bien. Jouer est vital en ce moment car la vie enfermée reste chaud délire.
Officiellement nous sommes 6 dont 5 sur le bail et 1 hébergé. En fait nous sommes 12 car il y a les 4 camarades dont le toit s'est écroulé chez eux et dont l'immeuble est en travaux parce que nous avons envahi l'agence pour qu'il s'y mettent mais aussi quatre camarades qui se sont fait jarter de leur squat (oui, en pleine trève hivernale). Donc on est confiné à 13 dans notre T4. Du coup, faut vraiment rester hyper soudé, très patient et gérer à donf les effets de l'enfermement. Bon, on a l'habitude de se battre donc on sait qu'on surmontera ce nouvel adversaire et ça nous fera une nouvelle expérience à partager.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Sam 21 Mar - 21:59

Putain je fais la quête 15 ou 20 fois j'arrive pas a chopé la techniques enfin je la chope
La quete d'après je la fais je chope ch technique du premier coup ça bug ça fait un temps de chargement de l'infini... T^T
J'ai du forcé l'arrêt de la console en la débranchant... Y'a intérêt a ce que ça se souvienne que je l'ai drop cette technique a la con c'est l'avant dernière des quêtes de difficulté 6 étoiles °^°
Ça vas ça avance légèrement plus vite que ce que j'avais prévue... Enfin sauf quand j'ai pas de bol et que je passe 3 heures sur une quête pour une technique

Sinon Zzabur
Pegu parsque faut bin que quelqu'un s'en charge ça me rappelle un manga a la con que j'avais lu en scan vite fait c'était un truc genre lvl 999 villager
C'était un monde d'heroic Fantasy ou les gens ont des niveaux ça fonctionne comme un rpg... Y'a des héros des paladins des chevaliers des mages exeterra le plus forts d'entre eux était lvl 99 ou 100 je sais plus

Et y'a un mec... Un pegu un villageois il est lvl 999 il défonce des paladins a mains nues il bute les Gobelins en leurs balançant un caillou qui leurs traversé la tronche...
Faudra que je vois si depuis le temps y'a plus de scan pour voir où vas cette histoire
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Sam 21 Mar - 22:00

Ça a pas sauvegardé le fait que j'avais obtenu la technique de la quête 67 PUTAIN !
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Lun 23 Mar - 17:07

J'ai commencé l'animé de Rising Shield Héro...

CE GÉNÉRIQUES DU SPOIL!!! Whaaaa bon moi je m'en fous parsque j'ai lu le manga mais pour quelques qui découvre avec l'animé ça te spoile tout !!!
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Lun 23 Mar - 17:17

j'ai relu un Sherlock Holmes 'Souvenir de Sherlock Holmes' (celui avec Moriarty dedans) bah c'est vachement moins bien que dans mes souvenir :/

Invité
Invité

Message par La Prune Lun 23 Mar - 17:37

Sherlock Holmes j'ai juste regardé le film avec Robert Dewey jr... Je sais jamais si je prononcé bien son nom °^°
Tony Stark quoi °^°

Je me souviens de rien a part de le combats au début et celui de la fin où il se jette dans le vide et la dernière scène où il est planquer sur le canapé °^°
La Prune
La Prune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant