Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 8 Jan - 10:32

Moi aussi je partais sur une majorité d'humains mais pas forcément une majorité écrasante. genre 25 ou 30% d'humains en moyenne et les 70% d'autres (nains, gnomes, elfes, colosses, fées, lutins et géants et métis). sachant que les géants ont quasiment disparus donc comptent pour moins de 0.5%, les lutins, dragons ou colosses comptent environ chacun pour 1 ou 2%, les fées sont aussi archi minoritaires genre 5% par contre il y a clairement plus de gnomes, elfes, nains ou halfelins (environ 10 ou 15% chacun).


Sinon, pour ce qui est de la hierarchie des Dieux, je verrai 3 dieux majeurs: la déesse de la Vie et sa meilleure amie/concurrente/compagne de jeu la déesse de la Mort et le Créateur (unique dieu pour les Vaticanais). Ensuite il y a l'énorme stock de dieux qu'on a crée et qu'il faudra petit à petit développer afin de se les approprier et de créer matière à scénarios éventuels.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 8 Jan - 16:47

Changement de sujet un petit peu

je viens de commencé la saison 3 de Marvel's Runaway, pour l'instant c'est pas mal, c'est dans la continuiter des saison precedentes quoi, c'est pas la serie la plus ouf du MCU mais ça se laisse regarder
par contre j'suis degouté y'aura pas de saison 3 a Cloak and Dagger que je trouvais vachement mieu, par contre j'ai lu qu'apparament Cloak and Dagger apparaissait dans cette saison 3, on verra bien... °^° enfin les cross over \(°^°)/

faut que j'essaie de rattraper toutes les séries et mangas que j'ai de retard avant la 3eme guerre mondial que Trump vas nous déclencher \(°^°)/

edit 1924, j'en suis a l'episode 6
je me suis dit "attend ! attend ! ce livre ! c'est le darkbook ou un truc du genre ?" avant de me rappeler son nom "putain le darkhold voila ! les connections bordel tout est lié !!! xD"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 8 Jan - 21:05

Apparament il ne devrait pas y avoir de 3ème guerre mondiale de suite, la désescalade commence. Ce que je remarque surtout c'est qu'en Iran il y avait une série de grève depuis plusieurs mois, que le gouvernement était gêné par cette contestation qui ne cessait pas, que de l'autre l'Irak se retrouve partagé entre d'un côté les états unis qui contrôlent de façon plus ou moins directe une partie du pays et de l'autre l'Iran avec un jeu de milices en tout genre interposées et qu'il y avait régulièrement des frictions entre eux.
Là dedans Trump qui adore se faire remarquer, qui à besoin d'occuper en permanence la scène médiatique afin de bousiller les droits sociaux des femmes et des migrants discrètement dans son pays.
Donc entre l'Iran qui veut déstabiliser un risque de révolte populaire, les états unis qui veulent constamment montrer leur force et les bisbilles en Irak par milice et services secrets interposés, on en arrive à se genre de situation.
A chaque fois on craint un risque de guerre donc les camarades pacifistes états uniens reprennent les manifestations et actions, de nôtre côté on se tiens au courant et on réecrit des communiqués, envisageons des actions... au cas ou ce coup ci ça leur prenne vraiment mais comme pour la plupart des cas, ça se tasse au bout d'une semaine, parfois plus, parfois moins. Donc logiquement ça va se calmer et il va falloir que les contestataire iranien reprennent leur lutte sociale car el gros problème avec les "attaques de la patrie"...c'est que c'est trés démobilisateur.

Après, pour nous, la troisième guerre mondiale à démarrée depuis une bonne dizaine d'année car on retrouve à travers les différents pays du moyen et proche orient toutes les plus puissantes armées: USA, France et OTAN d'un côté et de l'autre la Russie et les armées des régimes que l'occident veut faire tomber donc armée syrienne, Libyenne, Irakienne (ce qui reste), Iranienne et aussi les turs qui sont un coup avec les russes et un coup avec les américains.
Donc moi lorsque je vois que dans la même zone géographique il y a les plus grandes armé"es du monde, des armées bien plus faibles et des groupes armées de tout poil qui se créent, se dissolvent, réaparaissent...j'appelle ça une guerre mondiale et je ne suis pas la seule.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 8 Jan - 21:16

ouai fin Trump a commandité le l’exécution d'un général iranien et les iraniens crient vengeance... Poutine crie vengeance, et la tète de trump est mise a prix °^°

quand je disais qu'il était génial comme président Trump \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 8 Jan - 22:11

J'adore me moquer de Trump, il est clairement risible et je pense que c'est volontaire. il a besoin d'un écran de fumée pour faire ses petites magouilles l'air de rien et ça marche: il passe son temps à faire la une des faits divers et autres scandales et polémiques et pendant ce temps là le peu de droits des citoyens états uniens disparaissent et d'autres humains se retrouvent régulièrement sous les bombes l'air de rien.

Rien ne se fait au hasard, un chef d'état ne commandite pas un assassinat d'une personnalité sans raison, sans plan et la réponse du pays lésé est aussi calculée, en connaissant un poil la situation et en prenant le temps d'observer on trouve: conflit social qui s'enlise - situation en statu quo en irak -volonté de la faire évoluer dans son intérêt - besoin de se faire remarquer: résultat, une attaque d'une personnalité pour déstabiliser, une réponse appropriée puis ouverture de discussion (un truc classique).
Sauf qu'à chaque fois on se met à stresser car avec eux (Etats unis, Russie...) on ne sait jamais.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Jan - 13:27

J'ai une bonne nouvelle à partager: Nous avons gagné un procès Very Happy toujours savoureux ce genre de choses, de quoi être de bonne humeur un bon bout de temps sachant que vu la façon dont la décision est rédigée, il y a très peu de chances pour que la pref ou le parquet fasse appel. Very Happy Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 9 Jan - 14:57

quel procès ? ton agression ? t'as gagner beaucoup de sousous ou pas ?
tu vas pouvoir te prélacer et regarder Jojo ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Jan - 17:36

Non, pour celui là ça sera aussi un plan complexe donc effectivement juteux. Si nous étions partis sur une agression classique je n'aurai pas pu avoir beaucoup de soussous et c'est moins utile que de faire lier les choses. Ceci dit il ne devrait pas tarder à avoir lieu vu que le lien entre les deux agressions à été établi dans l'enquête.
Dans ce cas on ne passe pas à une agression classique d'un groupe de jeune sur un autre (première apparence dans les deux cas) mais à du plus sérieux avec du prémédité...donc plus intéressant.

C'était un gros dossier sur lequel je planchai avec quelques camarades et une avocate durant une bonne partie du mois de décembre. le genre de truc très stressant ou si on arrive pas à démontrer que la personne inculpée risque au minimum 7 ans de prison voire la mort à cause de ses idées...la personne se retrouve expulsé là bas.
les juges ont accepté l'ensemble de nos moyens donc l'OQTF est levée, les poursuites annulées et le dossier à l'OFPRA boosté vu que cette victoire et vu la façon dont c'est écrit, il y a peu de chances que le procureur ou la pref ne fasse appel.

En l'espèce un opposant politique qui a fui car à peine sorti de prison à cause de ses idées se retrouve à nouveau menacé et interpellé avec un dossier inventé de toute pièce, se retrouve à fuir avec un faux passeport car sait qu'il risque 7 ans de prison minimum et qu'il n'est pas à l'abri d'une exécution extra judiciaire.

Bref, on a réussi à se procurer l'ensemble des procédures qu'il a subi là bas, tout traduit en français, démonté bout à bout...ce qui à légitimé l'infraction initiale reprochée à savoir circuler avec un faux passeport (sans oublier que coller une OQTF à une personne qui déclare en garde à vue vouloir déposer l'asile est illégal). Donc on a tout annulé et le verdict sera rajouté dans la demande d'asile donc cela simplifiera son obtention.

En gros, c'était le genre de procès quitte ou double: ou la personne pourra se reconstruire, ou elle risque la mort. Le genre de dossier qu'on craint tous.

Précision:
OQTF = Obligation de Quitter le Territoire Français.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 9 Jan - 18:39

gg pour ton proces Maria.

pour le jdr starwars, le meujeu a imposé le mod "galactic warfare" de D&D3 et je suis surpris de voir a quel point il est bien foutu. en fait, avec ce mode on peut jouer dans n'import qu'elle univers spacial (WH40K, startrek, starwars, mass effect, dune, fading suns etc...) c'est cool

au vu de la team de bourrin que les autres on fait (2 Assaillant, 1 Brute et 1 Artilleur) je me retrouve un peu obliger de faire un "heal" ... bah ce sera un Sage Jedi. Pour la race j'ai pris un Chiss (les humanoide bleu avec les yeux rouge comme l'amiral Trawn) ce qui va plutôt bien pour un Sage puisqu'ils se tape un +2 en Int.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 9 Jan - 19:35

Vous jouer a quel époque du coups pour avoir un Jedi qui peu guerrir ?

En parlant de Mass Effect
Après avoir vue la série Thé Witcher je me suis dit tain les séries tiré d'univers de jeux vidéo populaire ça marche ça serait cool de voir une série Mass Effect

Heu bon par contre si jamais y'a une série Mass Effect, qu'on soit bien d'accord, Shepard... Est une femme °^°
Je refuse que Shepard soit autre chose que la rouquine °^° dans mon cœur le commandant Shepard est une femme, rousse, sans super pouvoir psyketechnique °^°

Sinon j'ai fini Runaway saison 3
Bon ça reste sympa sans plus... Mais j'aimerais bien que le MCU se mette d'accord avec lui même quand même a un moment donné
Dans les films et dans agents du Shield on te dis que y'a des Times lines que changer le passé ne change pas l'avenir
Que tué son soit du passé ne fait rien
Mais la dans celui là quand ils modifie modifié le passé ça efface les eux du présent donc c'est assez chelou ce qu'ils font

M'enfin maintenant ce que j'attends c'est les agents du SHIELD \(°^°)/ Ça c'est une série qu'elle est bien

Ah j'ai aussi commencer Wu Assassin... J'ai regarder le premier épisode... Mais je sais pas si je regarderai les autre franchement ça m'a pas accroché
Le voisin... Une séries espagnol, je crois que c'est espagnol les personnages parlent tous espagnol
C'est une série de super héro (promis j'ai pas fait exprès ça avait l'air rigolo xD)
Je sais pas trop si je vais la continuer, l'épisode 1 m'a pas emballé
Et y'a la nouvelle série Dracula également
Dracula les vampire c'est cool donc je vais peu être regarder 

En attendant on est jeudi le jeudi doit t'avoir le chapitre de Edens Zéro °^° et ça c'est bonne idée j'aime bien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 47 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum