Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 21 Nov - 9:28

Ton lien vers Sonic ne fonctionne pas.

Tu as un drôle de fonctionnement Pruny. Quelqu'un t'insulte et toi tu veux lui casser la figure. Connais tu les conséquences de ce type d'acte? Soit tu le fracasse et c 'est toi qui sera condamné, soit tu es fracassé et selon ou sont les blessures et leur gravité tu peux en mourir ou finir handicapé ou galérer grave à remonter. En tout cas tu y perdra plus que ce que tu aura gagné.

Franchement, le mieux c'est le mépris, ça évite de perdre une partie de ta vie en soins ou à monter des dossiers sachant que ça peut être cumulable. Ajoute le fait qu'une condamnation pénale fait tâche sur un CV...vaut mieux éviter.

En parlant de dossier...Depuis le 5 novembre 2018 et les effondrements des immeubles en centre ville, il y a une pluie d'arrêts de périls plus ou moins imminents qui sont distribués dans des rues qui sont, bizarrement celles que les promoteurs veulent récupérer pour gentrifier. Ce sont des rues qui sont volontairement laissées à l'abandon, dont les logements deviennent de plus en plus insalubre, dont les habitants ne peuvent pas partir car ils ont de faibles revenus (pire que nous quoi). Donc certains sont ne procédures pour obtenir leur DALO pour insalubrité, d'autres tentent de se maintenir car sont en procédures d'expulsions, d'autres galèrent à payer loyer et factures et flirtent avec la limite de la coupure énergétique et la procédure d'expulsion...Bref, comme une bonne partie des précaires.
Parrallèlement la ville veut se débarrasser de ce type de population car pas rentable donc lui complique la vie, nous complique la vie car au moindre pépin mes collocs et moi même nous retrouverons dans cette situation.
Pour revenir à nous, nous avons restructurer deux collocs fin août, signés nos beaux durant la même semaine et déménagés durant le même week end en collectivisant nos moyens histoire que ce soit sympa et pas cher. Nous 5 sommes dans un T en rez de chaussé d'une résidence qui s'avère insalubre donc commençons la rpocédure DALO. Eux étaient au dernier étage quelques rues plus loin (et plus proches du centre ville) et ont remarqués que c'était aussi insalubre et envisageait de faire comme nous. Il n'y avait personne chez eux lorsqu'une partie du toit s'est effondré,. Du coup, entre la pluie et les gravats en tout genre, ils ont tout perdu. mes frères ont de suite décidés de les héberger et l'arrêté de péril est tombé dans les heures qui ont suivis donc évacuation de l'ensemble de l'immeuble dés le lendemain avec pose des scéllés et interdiction d'aller récupérer quoi que ce soit sans les pompiers.
Du coup, nous avons commencés les démarches auprès de la ville, du service qui est censé gérer les évacuations pour arrêté de péril afin uqu'ils soinent relogés, comme els miliers d'autres délogés depuis un an dont certains sont relogés , la plupart traînent encore en hôtel miteux et d'autres sont retournés chez leurs parents, membre de la famille ou chez des amis en attendant leur relogement. Donc nous entamons ce parcours du combattant. En attendant soit la fin des travaux, soit un relogement, le bail est suspendu et, pour les gens qui sont en hôtel, les nuitées sont payés et ils ont un peu d'aide pour les rrpas (manger dehors coute hyper cher) enfin ne théorie car parfois c'est suspendu sans raison donc ils se retrouvent à la rue et même avec de petites aides (lorsqu'elles ne sont pas suspendues sans raison) nourir une famille au kébab du coin est ruineux sans compter que ce n'est pas bon pour la santé.

Dans cette colloc il y a un couple et deux célibataires et nous étions 5. Donc notre quotidien est encore plus technique qu'avant car presque deux fois plus nombreux. Du coup on fait passer en priorité à al salle de bain ceux qui commencent le plus tôt et ensuite les autres sachant qu'on a tous des horaires différentes, qu'il faut vraiment réserver l'eau chaude à la douche donc pour la vaisselle faut faire chauffer à côté, qu'il vaut mieux ne pas traîner au toilette car nous sommes toujours plusieurs à vouloir y aller en même temps. Pour les tâches ménagères nous faisons un roulement donc il n'y aura pas de changement ( tu ne crois quand même pas que je vais me taper tout le travail? Nous sommes communistes,nous). Pour dormir on a donné une chambre au couple et mes frères sont dans la même chambre, mon cousin et l'autre camarade partagent la leur.

Nos chats doivent accepter les deux nouveaux et aussi le chien. Laughing Il paraît que récupérer les chats à été assez folklorique car ils se sont planqués sous les gravats donc, même avec les pompiers ça a été compliqué, j'ai trouvé le compte rendu drôle car j'étais encore à Paris à ce moment là.

Sinon La Prune, pense à venir jouer...J'ai posté hier soir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 21 Nov - 21:42

Oui baaah minute mademoiselle je taf

D'ailleurs j'ai plus internet je sais pas pour combien de temps, j'écris ça avec mon portable pourris avec la 3g ... Ça m'as pris une demi heure a écrirem mais c'est bon... Bref donc jusqu'à ce Que j'i
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 22 Nov - 17:39

Mince, vous n'avez pas pu payer internet?
Tant que tu as le téléphone use le pour jouer dés que tu as une demie heure devant toi. Je sais que c'est galère mais au moins tu peux un peu jouer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 22 Nov - 22:13

Qui a dit que j'avais pas payer internet ?
Nan notre box déconnait on a reçu la nouvelle aujourd'hui y'a internet sur l'ordinateur mais on a pas le wifi

Je suis encore sur la 3g du téléphone la

Je répondrai que a fire enblem pour l'instant pour faire plaisir à Maria j'évite de trop utiliser la 3g ça coûte cher ça pompe la batterie et ça fait. Chauffer mon téléphone
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 22 Nov - 23:38

C'est bon internet est la ! Ça vas faire mal ça vas chauffer la bagarre !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 23 Nov - 0:58

Thé Virgin Dragon Ball Super VS the Chad Dragon Ball Z

Scénario pourri - scénario bien
Ça raconte rien - ça raconte des trucs
Traitement des personnages a chier - tout les perso ont eu leurs moment de gloire
Manga copier coller des anciens tomes tel une fanfic - manga dessiner par Toriyama génie du dessin
2 ost marquantes - TOUTES les ost sont marquantes

\(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 23 Nov - 12:14

Sofzilog est mort. D'une attaque cardiaque mais comme il preparai une grosse video sur l'affaire Dutroux et son corolaire de crasse certain pense qu'il s'est fait Epseintiser :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 23 Nov - 19:03

La Prune a écrit:C'est bon internet est la ! Ça vas faire mal ça vas chauffer la bagarre !!!

Pour moi la première cause de coupure internet est de ne pas pouvoir payer 1 facture. Vu que ce sont de gros chiens, ils coupent direct. Si ce n'était qu'un problème technique, tant mieux. ceci dit j'apprécie que tu veuille me faire plaisir.

En parlant de scénarios, Eclipse ne vient plu jouer. Je pense attendre jusqu'à l'année prochaine voir s'il se reconnecte et si ce n'est pas le cas remiser ses personnages. Dans ce cas là on verra ce qu'on fera avec le C.H.I.B.R.E. et Sciences et Intrigues.

Zzabur a écrit: Sofzilog est mort. D'une attaque cardiaque mais comme il preparai une grosse video sur l'affaire Dutroux et son corolaire de crasse certain pense qu'il s'est fait Epseintiser :/

Pas de bol. Il n'avait plus de points de destin? Quel âge avait il et quelle type de vidéos il tournait?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 23 Nov - 19:41

Sofzilog c'est le type que tu avait catalogué comme 'facho' donc n'avait de facto rien inintéressant à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 23 Nov - 20:13

J'étais en train d'écrire a ma pause du midi mais mon téléphone de merde...

Bon calme... T^T
Sofzilog c'est un des gars que j'aimais bien et toi pas, Zzabur avait mis une de ses vidéos ou il parlait des gauchistes et ou il parlait de la Suède disant que c'était la capitale du viol que y'avais des femmes violées par les migrants tout les 4 matin...

Pendant ma pause ce midi j'etendai les intérimaires et les autres employés parler sur mon dos °^°
Pi en face ils étaient tout gentils °^°
C rigolo ça dit donc °^°
T'en a un qu'à qu' ''il est raciste j'vais lui cassé sa gueule un de ces 4'' °^°
xD borf je peux bien les laissez dire ce qu'ils veulent je fais mon taf point bar ^^ je les enmerde quelques part
Maria tu te fais agressé par des fachos et moi par des antifa xD

Cela dit je pense demander la fin de mission ^^ j'ai vérifié, les samedis y'a rien qui oblige la majoration, si t'a pas travailler le lundi le Samedi c'est pas des heures sup donc c'est mort...
Donc j'en ai marre a chaque fois de me faire pigeonner de travailler du mardi au samedi de perdre mon samedi que j'aurai pu aller au sport déjà que je perd le lundi le mercredi et le vendredi que je loupe mes entraînements a cause de ça
Le lundi parsque je dors pour pouvoir aller au boulot le lendemain et les autres jours parsque je terminé tard je peux plus aller au sport °^°
Si encore le samedi était majoré de 25% naturellement ça serait pour la bonne cause parsque j'aime bien l'argent
L'année dernière a la même période je faisais des heures sup de dingue c'était chiant mais a la fin du mois j'étais content °^° 1800-2000€ de salaire
C'était bien °^°

Mais la... Pi en plus le samedi on vide 1 camion ça prend 2 heures a tout cassé de vidé un camion
Et après ça on se casse
Ils ont embrocher des intérimaires pour vidé 1 camion par jour sans déconner...
En fait y'a un tapis roulant... Y'a le camion... Des deux côté du tapis y'a des palettes avec des destinations... Marseille Rouan des villes tu vois
Y'a des gens devant chaque palletes ou presque
Y'a un gars dans le camion qui mets les colis sur le petit tapis roulant, un gars qui scans les colis et un gars qui mets les colis de la petite tapis roulant sur le plus gros tapis parsqu'ils sont pas foutues de foutre des pieds sur les petits tapis roulant pour qu'ils soient a la hauteur du grand tapis roulant
Pis t'as une personne par palette ou presque, qui s'occupent de 2 ou 3 destination... Ils doivent scanner leurs colis les foutres sur la palettes
Puis y'a un gars qui avec le tirepal doit retiré les palettes et en refoutre...
Moi je suis au cul du camion j'ai une seul destination, le gars en face de moi pareil pourquoi ? Parsque le patron il a bien vu le patron que quand le gars qui mettait les colis de la petite tapis sur le grand tapis s'est barré chépasou j'ai pris sa place je mettais mes cartons de côté pis j'envoyais tes colis a la vitesse de l'éclair -_- donc il a du se dire ''bas au lieu de mettre des pieds on vas mettre se gars la il vas le faire sans qu'on lui demande'' -_-
Et aussi toutes la semaine on a attendu les camions...
Le mercredi on l'a attendu 2h
Le jeudi une demis heures
Hier jusqu'à 15h encore...
Et t'a rien a faire pendant ce temps je vais voir le chef j'y demande des truc a faire ''vous attendez... Au pire vous allez en sale de pause''
Vas y c'est bon attendre pendant une heure tout les jours c'est pas pour moi, j'aime bien de temps en temps quand t'a eu des grosses journées avant que t'as charbonner... Mais tout les jours... Qu'ils trouvent quelques d'autres c'est bon j'suis sur que y'aura un mec bien plus heureux que moi d'être payer a attendre pendant 2 heures
Pis sans compter qu'on taf le samedi pendant 2 heures jusqu'à ce que le camion soit vide...
Merci mais je suis payer a l'heure j'aimerais bien une paye complète a un moment donné, j'ai pas loupé le sport pour taffé 2 heures
Faut pas déconner

Maria a écrit:Tu as un drôle de fonctionnement Pruny. Quelqu'un t'insulte et toi tu veux lui casser la figure.

Maria... Je déconne °^° je vais pas me battre avec tout ceux qui m'insulte t'imagine xD
Quand je dis ça je déconne tu devrais savoir que j'ai déjà dit a plusieurs reprises que j'aime pas la violence ^^ j'aime pas me battre en vrai
La violence c'est en dernier recours xD
De plus, je t'ai déjà dit que je faisais des sports de combats des arts martiaux depuis quasiment 11 ans je crois bientôt 12 même
J'ai pas trop très le droit de me battre... Même pour me défendre c'est chaud parsque les lois françaises sont mal foutue
Si je me bas ça serait juste pour me défendre ou défendre quelqu'un
Et même si c'est juste pour me défendre
Si je casse cassé la gueule d'un mec, il vas porté plainte, parsque ils sont comme ça ces mec ''je vais te défoncer'' sauf que t'es plus fort qu'eux tu les dezingue ils portent plainte
Du coup la justice vas voir l'affaire vas voir que je pratique les arts martiaux depuis plus de 10 ans qu'est-ce qu'il vas se passé selon toi ? °^° bah je l'aurai dans le cul
Alors imagine si c'est moi qui déclenche la bagarre °^°la je suis mort °^°

Quand je dis que je vais gifler un chauffeur c'est pour rire et un peu sous le coup de la colère parsque ça m'a gavé xD

En plus si j'ai un casier judiciaire je suis dans la merde ^^

Sinon ton agression ? Le procès ? Ton ordi vas pas se payer tout seul hop hop hop

Pour revenir sur DBS...
L'arc Moro partait bien... Bien en cours de route je sais pas ce qu'il s'est passé c'est ré de la merde...
Krillin se fait défoncer et sert a rien...
Piccolo... PICCOLO PUTAIN -"je vais pas me battre Gohan Nike le pour moi steuplais''
... Sur le coran de Namek ça c'est pas mon Piccolo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 25 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum