Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 6 Jan - 18:08

arf! ça fait un groupe LOL rap, c'est pas trop mal. Mais je prefer pentakill (le tout premier groupe de zique basé sur lol)


en matière de pop music Imagine Dragon a composé le theme des World 2014



et oui awaken my pop/star je le trouve absolument enorme ce remix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 6 Jan - 19:13

Les perso du groupe True Damage (de gauche a droite sur la mini qu'a posté LaPrune)
Yasuo (le samurai) Qiyanna (fait mumuse avec un cerceau elementaire) Ekko (à un retourneur de temps qui lui permet de ce TP) Senna (nouveau perso type support) et Akali (perso ninja des première heure qui a était rework et une veritable icone des world.... on la voi un peu trop partout je trouve :/)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 6 Jan - 23:12

bon je viens de faire un trucs que j'avais envie de faire depuis un bail qu'on avait pas pris le temps de faire, je viens de faire la repartions des races et des ethnies sur le continent d'Enerion
bon... c'est fait sous paint donc c'est une peu mal foutue désolé xD mais j’espère que c'est compréhensible ?

La taverne des Héros - Page 46 Map_1110
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 7 Jan - 7:45

ouais, c'est interessent. Pour Balaad t'as confondu^^ Subsaharien et afrique noire c'est la même chose. Mais on comprend l'idée que Balaad ressemble aux pays du moyen orient et de l'afrique meditéranéene.

On constate donc que les races les plus representé son danc les humain puis les nains, puis les gnomes et les colosses... mais que sont devenu les géants qui on engendré les colosses a l'origine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Jan - 9:43

heu oui je suis con Subsaharienne c'est au sud du Sahara xD erff je rentrait du sport j’étais crevé je voulais probablement dire du sahara ou saharienne ou un autre truc du genre ? bref je corrigerais ça plus tard pour l'instant on s'est compris

les géants ? j'avais déjà dit plusieurs fois sur réussite critique mais comme c’était un gros bordel puisqu'on avait 1 topic pour le lore...
les géants sont en voix de disparitions déjà aux moments des premiers scénario, certains doutent même qu'ils n'aient jamais existé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Jan - 9:46

La taverne des Héros - Page 46 Map_1116
La taverne des Héros - Page 46 Map_1114
La taverne des Héros - Page 46 Map_1115

un peu mieux ?

merde j'ai oublier d'ecrire Colosses a Valtakunta


Dernière édition par La Prune le Mar 7 Jan - 12:57, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Jan - 12:06

sinon je continue de regarder la serie the Witcher... j'en suis a l'episode 4 je viens de le terminer
au debut j'ai eu du mal avec la timeline mais du coup ok j'ai compris, la princesse la Ciri, ca se passe dans le présent, l'histoire de Gerald ca se passe donc 14 ou 15 ans dans le passé puisqu'on voit la mère de Ciri du coup
et en fait j'avais pas compris au depart mais Ciri c'est la Ciri de the witcher 3 ? meme Yeneffer en fait je l'avais pas reconnu au debut mais quand elle change de tronche "ah mais elle je l'ai deja vue c'est pas une des nanas que se sauce Gerald dans les jeux ?" xD

j'ai pas trop fait les jeu
j'avais le 1 2 et 3 sur mon anciens PC mais j'ai plus ce PC xD je me souviens j’étais coincé a une des premières quête du jeu je sais plus pourquoi je sais pas si j’étais con ou si c’était bugguer ^^ j'arrivais a l'endroit de la quette je fouillait partout y'avais rien c’était trop bizarre

m'enfin je me souviens dans the witcher 1 je crois Gerald affrontait la princesse transformer en monstre dans une cinématique ou ils devait l'affronté jusqu’à l'aube et l’empêcher de retourner dans son espèce de cercueil au levée du soleil, donc déjà ça a l'air plutôt fidèles aux jeux et peu être au livre pour le peu que j'en sais, et a part le problème des time lines au départ que ça j'ai eu du mal mais j'imagine c'est si t'as pas fais les jeux c'est normal de toutes facons j'imagine qu'au bout d'un moment dans la série ça vas se rejoindre et ca sera clair même pour ceux qui ont pas fait les jeux
m'enfin cette serie franchement, bien, niquel pour l'instant rien a redire

EN REVANCHE la ou j'ai des choses a redire putain... Dragon Ball Super bordel, ahhh je sais que vous l'attendiez hein ca fait un moment que j'en ai pas parler °^° Goku putain Goku Goku... a la la... Toriyama Toyotaro je sais pas ce que vous faites mais je vais tellement vous fumer °^° comme des spliffs, j'vais vous roulez comme ca *roule un spliffs* j'vais vous allumer et vous fumer
pars que la c'est plus possible
je vous résume le trucs vous allez voir c'est hallucinant la merde qu'ils font avec Goku... alors qu'on pensait tous avoir retrouver notre Goku, un Goku mature, un Goku daron, un Goku qui impose sa valise... ils le font redevenir CON

je vais vous résumé le trucs depuis a peu prés le debut pour que vous compreniez le contexte que vous compreniez le bidule, mais honnêtement DBS c'est tellement de la merde arrivé la que vous loupez rien

y'a un mec il 'appel Merus
ce Merus fait parti de la patrouilles galactique
il est super balèze il attrape les criminels et tout
Goku et Vegeta repèrent que y'a un truc avec ce Merus, ils se disent "lui il cache sa vrai puissance"
bref Vegeta part s’entraîne sur la planète Yardratz donc Vegeta on le sort de l'histoire pour l'instant il est pas important
Goku vas voir Merus, Merus dit "on vas avoir du mal a vaincre Moro" (Moro c'est le grand méchant de l'arc en cour pour l'instant on s'en fou il est pas important dans le contexte la)
Goku répond "Ah ouai ? même si tu te bas avec ta vrai puissance ?" déjà Merus est choqué
ensuite Goku dit a peu prés la chose suivante "Tu semble avoir des connaissance sur l'ultra instinct avec toi je pense pouvoir m'y éveiller entraîne moi"
Merus dit ok, ils vont tout les deux dans une salle de l'esprit et du temps, pas comme celle de la terre
celle de la terre ils y restent un ans a l’intérieur ça fait une journée a l’extérieur
dans celle ou ils vont c'est 3 jours a l’intérieur = 1 jour dehors
Merus dit "ici personne ne pourra me reperer je vais pouvoir dechainer ma vrai puissance"
1 chapitre plus tard on démarre le chapitre par Goku et Merus qui s’apprêtent a s’entraîner de nouveau, Goku a l'air d'avoir dormi il mange avant de se levé pour aller s’entraîner
Goku demande a Merus "tu mange pas ?"
Merus repond "que je mange ou pas ca ne fait aucune difference"
ce a quoi Goku repond "ah ouai Whis m'avait dit la meme chose"

Whis c'est l'ange de l'univers 7 c'est lui qui a entrainer Goku et Vegeta au super saiyan blue c'est le maitre de Beerus le dieu de la destruction de l'univers 7, les anges sont (a ce jour en tout cas) les etres les plus puissant de l'univers de Dragon Ball
donc tu te dis ah ok Merus a dit a Goku que c’était aussi un ange du coup ou Goku l'a compris de lui même donc Merus lui dit tranquil

et le chapitre suivant... le 55 qui viens de sortir en gros, la fin du chapitre... Whis viens chercher Merus dans cette salle de l'esprit du temps et dit a Merus "je te ramene au royaume des anges"
et la... et la... Goku repond en mode surpris "MERUS T'ES UN ANGE !?"

... vas te faire enculé Goku ! Toriyama vas te faire foutre ! Toyotaro vas crever putain ! esque c'est possible de faire ca ? a quel moment ? quand tu crois que tu retrouve un Goku en mode daron bah nan... ils te le font redevenir con... pourquoi je continue a lire Dragon Ball Super ? pourquoi je m'inflige cette souffrance ?

et attend parsque c'est meme pas le pire... a la fin du chapitre la derniere page c'est Whis qui racompagne Merus au royaume des Anges... et y'a Goku qui fait "a plus les gars..." et 10 seconde aprés il fait "attend comment je rentre sur terre moi ? avec ce vaisseaux ? WHIS REVIENS ! JE SAIS PAS PILOTER !!!"

...

...

...

LE DÉPLACEMENT INSTANTANÉ espèce de... !!! le trucs qui te premet de te deplacé a travers toute l'univers !!! le trucs que t'es tellement baleze que t'arrive a l'utiliser pour te rendre de la terre a la planete de Kaio qui se situe dans le putain de monde des mort espèce de... !!!

j'vais finir par arreter de lire DBS... j'vais aller lire les mangas de Hiro Mashima lui au moins il est bien il en a quelque chose a foutre ce qu'il écrit et dessine
pis ses cover de chapitres ont du styles \(°^°)/
La taverne des Héros - Page 46 20191210


Zzabur a écrit:arf! ça fait un groupe LOL rap, c'est pas trop mal. Mais je prefer pentakill (le tout premier groupe de zique basé sur lol)


en matière de pop music Imagine Dragon a composé le theme des World 2014



et oui awaken my pop/star je le trouve absolument enorme ce remix

Hum la deuxieme je la connaissais mais je pensais que c'etait une sorte de GMV, je pensais en gros que c'etait une "vrai" chanson de imagine dragon que des gens avaient foutue par dessus les images
la premiere je l'avais deja vue une fois mais je m'en rappelais plus j'etait persuadé que K/DA c’était le premier j'avais completement oublier Pentakill... xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 7 Jan - 17:48

Pour les gnomes je verrai effectivement un +20 en intelligence et en concentration mais dans ce cas là, pour équilibrer il faut placer 2 malus de 20 sur 2 autres caractéristiques type force ou constitution (ils sont petits) pour que la race ne paraisse pas cheatée pour autant.

Pour ce qui est des cartes, je les trouve bine, aussi bien celle d'Enerion que de Moony (ces 2 anciens copains de RC resteront gravés dans notre univers Laughing ) et la répartition de la population est sympa mais il y a une écrasante majorité d'humains. Va falloir un poil équilibrer car, à part les géants qui ont quasiment disparus, les autres se développent aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Jan - 18:03

Pour les gnomes je verrai effectivement un +20 en intelligence et en concentration mais dans ce cas là, pour équilibrer il faut placer 2 malus de 20 sur 2 autres caractéristiques type force ou constitution (ils sont petits) pour que la race ne paraisse pas cheatée pour autant.

heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu
oui... c'est fait en fait j'avais dit -20 en force et agi déjà de base en fait... °^°
donc y'a déjà les malus...

Sinon Oui ce continent contient une majorité d'humains puis de nains puis de gnomes puis d'elfes puis de colosses, c'est normal je voulais faire ca comme ca ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Jan - 19:40

bon je viens de terminer l'episode 8 de The Witcher
"qui est Yennefer ?" la bonne question est "ou est Yennefer ?", la vrai question est "pourquoi est Yennefer ?"

globalement c'est genial mais j'aurai peu etre un ou deux petit reproche a faire
premier reproche, mini spoiler... je vais le mettre en jaune au cas ou vous voulez pas vous spoiler, vous surligner le texte pour le lire
quand Ciri et l'elfe noir entre dans la foret de cheplukoi des especes d'amazon on leurs dit "vous devez boire l'eau de moncul de la vérité qui révélera vos intentions" et quand le mechants se pointe avec la tronche de l'amis magicien de Ciri lui on lui dit rien "ouai vas y enmene la fille oklm" j'ai trouver ca un peu bizarre alors qu'il aurai suffit qu'il boive o^O m'enfin j'imagine que sans ca Ciri serait pas sortie de la foret de Amazones pour aller retrouver Gerald mais bon ca m'a un peu sorti du truc sur le coup

deuxième petite critique sans spoiler cette fois
c'est le fait que Gerald porte son épée sur le dos, je sais que dans les jeux il porte aussi ses épées sur le dos, d’ailleurs c'est bizarre pourquoi dans les jeux il a deux épées et une seule dans la série ?
si je me souviens bien dans les jeux il en a une en fer et une en argent
bref l’épée sur le dos, en vrai c'est complètement con de faire ça ça t’empêche de dégainer, d’ailleurs regardez bien la série, des 8 épisodes Gerald ne dégaine a aucun moment son épée directement du dos, a chaque fois qu'une scène de combat commence Gerald a soit déjà son épée a la mains soit il a pas son épée sur lui et il en ramasse une dans l'action

edit 21:17
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de tomber sur une video de Life is Strange 2
dans le dernier épisode en fait on est dans un espèce de camp de gitan et y'a un mec avec une beubar qui nous donne une radio pour ecouter la frequence de la police pour les eviter et arriver au mexique
faut aller chercher la radio dans sa caravane... et ce que j'avais pas vue dans la caravane c'est que y'a des photos de Max et Chloé ! comment j'ai loupé ca ? o^O bon j'ai loupé ca parsque l'histoire du deux me gavait donc j'ai rush, mais putain le mec c'etait le beau pere de Chloé le colonel trouduc en personne et je l'ai pas reconnu xD pourtant ca aurai du me paraître évident "je viens de cette ville qu'a ete ravager par une tornade tout le monde est mort quasiment heuresement ma fille s'en ai tiré"
moi je pensais que c'etait un random ! putain j'suis decu ! j'ai buté toute la ville dans le 1 pour sauvé Chloé et il est toujour en vie putain °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 46 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum