Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 25 Nov - 20:20

Pour les horaires de nuit faudra que je vérifie chez moi. Il y a plein de boîtes ou les salariés qui travaillent en partie la nuit ne sont pas payés comme il faut donc doivent faire grève pour que cela soit pris en compte.
Je ne sais plus si c'est à partir de 21h ou 22h. Là je viens d'arriver à mon hôtel à Paris sur mon téléphone donc...je ne peux pas vérifier ça facilement.
Je vais avoir 2 jours de travail denses donc ne sait même pas si je penserai à me connecter car je cumule CGT et LDH ce coup ci. Le forum sur le téléphone... c'est assez compliqué en fait. Vivement que le camarade me répare mon PC portable. Du coup, pour déplacer correctement le lire je vais attendre de rentrer chez moi.
Bon courage pour le travail et j'espère que tu es dans une équipe sympa et que tes supérieurs ne sont pas trop chiants.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 25 Nov - 20:36

C'est a partir de 21h
J'ai vérifié dans le code du travail
Normalement de 21h a 21h20 ça doit être payer en heures de nuits... De toutes façons si on essaie de me baiser je prends mon scooter je me tiré me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif °^°

Mais je voulais une confirmation vue que tout les deux vous y connaissez sûrement mieux que moi

J'suis dans une équipe... Je sais pas je les connais pas, y'en a ils sont sympas, et si t'avais lu mon pavé précédent a la page d'avant tu aurais vue que t'en a un c'est un Berlin qui parle dans mon dos et qui dit qu'il vas ''me défoncé'' °^° mais bon Issou la chancla j'attends de voir ça xD ces antifa a 2 balles xD 

M'enfin bref ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 25 Nov - 20:49

Si tu demande ta fin de mission là, maintenant juste parce que tu t'ennuie à mort, ne peux pas aller au sport... ça ne fera pas sérieux et tu aura moins de chance d'obtenir d'autres missions.
Tu pourras dire à tes parents qu'ils n'ont plus besoin de vous mais cesser toi même le travail te compliquera quand même les prochaines missions.
Pour ce qui est des antifas. Ils sont assez chaud bouillant en ce moment chez nous à cause des dernières agressions. Par contre ils n'attaquent pas tout ce qui bouge. Si un antifa veux te casser la gueule c'est qu'il te prends pour un facho. Es tu sûr de ne pas avoir mal dit quelque chose ?
Pour l'instant il n'y a pas eu de nouvelles agressions mais nous restons prudents, nous déplaçons en groupe...En règle générale les fachos font quelques agressions, se calment, en refont...ce sont des fachos quoi. Des êtres humains déplorables, pitoyables et à rééduquer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 25 Nov - 21:06

Nan mais c'est bon j'ai réfléchi et je vais garder la mission jusqu'au 20 décembre (elle est sensé se finir le 20 décembre) mais vraiment parsque j'ai pas tellement le choix parsque je veux du fric mais bon ça m'enmerde de travailler 3 ou 4 heures le samedi
Les patrons ça les arrangé on est payer a l'heure
Mais moi ça m'arrange pas parsque je suis payer a l'heure justement
Si tu fais plusieurs journées où tu termines des heures a l'avance tu douille a la fin du mois

M'enfin bon pour la tanpi
Mais en revanche... En revanche °^°
Si par contre on nous fait taffé après 21h... Sans augmentation de 30% de nuits... Même pour 20 minutes, la par contre j'me casse ^^

fachos font quelques agressions, se calment, en refont...ce sont des fachos quoi. Des êtres humains déplorables, pitoyables et à rééduquer.


Heu oui bon calme toi un peu les antifa sont pas beaucoup mieux non plus eux aussi ils agressent


Mal dire un trucs... Si j'ai du faire une blague sur les Arabes °^°
Où dire que je voyais FN où Donald Trump ou un trucs du genre °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 26 Nov - 7:48

Des êtres humains déplorables, pitoyables et à rééduquer.
.
tout pareil que les antifa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 26 Nov - 11:58

Je viens de regarder la dernière vidéo de psycko sauce... C'est quoi cette histoire ? D'où le Qatar nous accuse de racisme machin chepakoi ? O^o d'où ils font des leçons de morale ceux la ? Ils caillassent les homo et ils donnent des leçons de morale ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 26 Nov - 13:21

le racisme c'est facil parce que t'as besoin de rien pour accusé quelqu'un. Le Qatar on s'en branle c'est un pays totalement artificiel qui n'a plus qu'une dizaine d'année a tout casser avant de s'écrouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 26 Nov - 15:43

Certains antifas n'ont aucun sens de l'humour et sont vraiment reloud, j'en connais des comme ca. Apres, si tu vote FN, forcememt que cq vq pas bien se passer avec eux car le FN aka RN est clairement un parti fachiste. il fait semblant de ne pas l'être mais il l'est toujours. Ceci dit les differentes lois en matiere de droit des etrangers actuelles sont aussi des lois fachistes, même topo vis a vis de celles concernant les precaires, les personnes les plus vulnerables.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 26 Nov - 17:19

Même si ils ont pkys  que 10 ans a tiré parsque dans 10 ans ils ont plus de pétrole
Je pense pas qu'on ai de leçon a recevoir des pays musulmans faut pas déconner non plus ils se prennent pour qui ?

Oui Maria ils ont pas d'humour cfs me. Mais bon c'est bon le gars ik a été mis en fin de mission °^°

Édit 21h37

Et oui Maria tu dis les Fachos ils sont méchant mais les antifa sont pas mieux
Même d'ailleurs d'une manière générale le racisme c'est pas bien mais les antiracistes... Ils m'enervent les antiracistes...
La plupart sont juste des espèces de raciste anti blancs... Donc des auto raciste et fait °^°

M'enfin
On a fait une demi heure de plus aujourd'hui °^°
On a fait deux camions plein
T'avais raison Maria ^^
La première semaine y'avais que dalle mais la c'est bon le boulot rentre

Et heureusement que les camions sont pas arrivées en retard d'ailleurs °^° les deux étaient pleins
C'était mieux que la semaine dernière ou on avait des camions de 900 colis qui arrivaient avec 2 heures de retard avec le chef qui nous disait ''vous faites rien vous attendez''
Moi j'avais toujours qu'une destination donc j'ai vidé le camion °^°
Enfin pas le premier
Le premier y'avais un gars dedans qui vidai et je croyais qu'il était 2 °^° donc je me dit ''ouai tranquille'' c'est après je suis aller vidé le deuxième il est venu m'aider il m'avait dit ''ouai j'ai vidé le premier tout seul''
Ah merde que je me suis dit xD ''merde j'avais pas fait gaffe que t'étais tout seul je serai venue t'aider désolé''
Bord bon maintenant tanpi
A un moment les gars étai secptique ils disent vous pensez qu'on aura fini a 20h20 ?
Moi je pensais juste au visage du camion
Je dit ouai tranquille... A 19h... 50 le camion il est vide c'est bon... XD
Ça a pas loupé on a vidé le camion a 19h49 xD j'suis trop fort...
Par contre pour mettre les colis dans les cartons les autres mettaient un peu leurs vie, bon ok c'est long comme trucs mais bon...

A un moment donné je vais les aidé après avoir fini mon carton je prend les colis je les enmene devant les palettes ou ils vont comme ça le gars qui l'as il prend il scan il met
Y'a une nana qui me dit ''met pas devant par terre ce que je mets devant par terre c'est que c'est déjà scanné...''
Putain sans déconner... Parsque son carton était plein devait y avoir un gars avec un tirepal qui devait l'enlever remettre une palette pi remettre un carton sur la palettes...
Mais sans déconner putaing faut pas faire ça t'attend d'avoir un nouvelle Palette pour scanner tes trucs je sais pas... Pi nous on essaie de t'aider on fait tout ça pour nos palettes quand elles sont pleines ou quand on enmene les colis a la palette de quelqu'un d'autre on les mets devant c'est plus simple arrête d'être original °^°

La même nana
Je prend un de ses colis sur la chaîne pour l'enmener parsque le tapis roulant est encore bloqué je la croise elle vient vers moi
Donc je lui donne son colis
Qu'elle l'enmene quoi et je fouille sur la chaîne... Voir si y'a pas des trucs a moi ou a enmenez ailler a un endroit que je sais où c'est... Elle le reposé sur le tapis et repar... 
J'étais ''bas c'est pas a elle Toulouse ?''
Sa copine répond ''bas si mais c'est trop lourd tu peux lui enmenez steuplais'' ?'...
PUTAIN mais tu fou pas de ma gueule il pèse 5 kilo ton putaing de colis
J'lui ai dit ''mais nan il est pas lourd''
Gneugneu c une fille Gneugneu t un garçon
Ouai aller c'est bon
J'lui ai enmenez mais je me suis sentie con de le faire
Putain mais même Maria qu'à une santé fragile elle soulève des cartons pendant ses déménagement alors qu'elle devrait pas et une gonzesse valide de 50 ou  60 kilos est pas foutue de porté 5 kilos... Mais qu'est-ce que tu fous sur un quai ? -_-
La dernière fois qu'une fille m'a fait ça c'était a mon stage en vente l'an dernier on était 3 stagiaire moi et deux filles
T'en a une qui avait 14 ans c'est celle que j'ai initié au JDR si tu te souviens et une autre qu'avait 16 ans, elle m'ont demandé de l'aide pour porter un truc vraiment lourd qu'elle soulevait toutes les deux...  Pour l'enmener ailleurs
Mais elle avait 14 ans et elle soulevait vraiment un truc lourd pour son gabarit la crevette °^° donc la je dis ok °^° mais la meuf t'a 25 ans putain


Au départ elles voulaient que celle de 16 ans et moi on le porte, j'suis arrivée elles m'ont demandé ''ouai tu peux nous aider a soulever ça c'est lourd pour la petite elle...''
J'ai pris le truc de deux côté je l'ai emporter tout seul je leurs ai dit ''je vous suis on le mets ou ? '' xD
D'ailleurs je scannerai la fiche perso de cette petite et je la mettrai xD et j'écrirai son histoire en texte sans doute xD le scénario était pas compliqué
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 27 Nov - 7:51

Je ne me souvenais pas que Yunalesca était aussi chiante a vaincre :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 27 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum