Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 1 Avr - 15:26

pas plus de trempe. à la création, apres le tirage et la repartition des carac, tu des atout/handicap a prendre.
les atout se compte en score + (exemple : Jhonny les deux flingues c'est +3) et les handicaps se compte en score - (exemple : méchant comme une teigne c'est -2) tu peut avoir 10 d'amplitude et ton total doit etre de 0
du coup prendre "donzelle"-2 et "negro"-4 t'as déja 6 points pour prendre des trucs sympas.

Dans Deadland, les arabes on s'en fou un peu (c'est le handicap "etranger" et les arabe ça doit etre genre -1 ou -2 pas plus) et "chintoc" c'est que -1 parce qu'il y en as plein et que les préjuger contre les chinois ne sont pas trop chiant a jouer et que 'etre un chintoc' presente de base des avantages


Pruny, si tu veut un truc de vipouze un peu crédible essay True Blood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 1 Avr - 19:54

Alors me revoilà assez vite 


Parsque les gens sont des abrutis... 
Putain vous l'avez vue le gars qui sort dehors avec son gamin sur l'épaule qui dit ''si on doit l'avoir on l'aura...'' ? 
Mais faut les enfermer et jeté les clefs ces gens...

Putain c'est comme l'autre abrutis d'étudiants ''oui on est pas concerné nanani nannana on voudrait bien étudié'' apparemment ce connard faisait sauter les cours le reste de l'année...
CONNARDS

un autres trucs maintenant les étudiants ont les cours sur Pronote...
Y'avais carrément un contrôle sur Pronote ma soeurs m'a demandé de l'aide pour l'anglais...
Y'avais des questions et une case ou tu devais entré la réponse écrite... Y'avais genre 10 questions

Et a la fin c'est pas ça envoie ta copie au prof pour qu'il la corrigé c'est en fait y'a des réponses pré enregistrer a donné... Si t'a bon t'a le point... Mais si t'a pas écrit la bonne réponse comme elle est enregistrée t'a faux...
Je vais donné un exemple

Une des questions c'était quel sont les sports les plus populaires aux USA ?
Réponse attendue par Pronote c'était Football and Basketball vous voyez
Ma soeur écrit Basketball, Football bah elle a faux...
Donc les mecs ont même pas besoin de se faire chier a corrigé et en plus ils donnent une méthode completement foiré parsque la réponse de ma sœur est pas mauvaise tu vois...
Il se sont pas dit ''a ouai mais attend parsque si un élève fait une faute d'orthographe ou si il change l'ordre des mots c'est faux on peut pas faire comme ça'' ?
Je sais pas les réponses pré enregistrer tu mets un choix multiples a cocher tout simplement plutôt que de faire ça... 
N'importe quoi...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 2 Avr - 1:32

Oh putain \(°^°)/ 
Ça y'est \(°^°)/ j'ai passé ma Shaman Rép 7 \(°^°)/ je l'ai stuffer \(°^°)/ plus qu'as récolter la thune pour changer son apparence 
J'en vois enfin le bout ^^ ça y'est je peux changer de personnages j'ai fini les vikings il ne me reste plus que La Kunoichi et l'aramucha \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 2 Avr - 11:42

Le plus gros handicap racial aux USA c'est d'être noir Laughing J'adore. le cynisme de cet univers me plaît enn tout cas. Pour avoir un perso parfait il faut composer entre les handicaps et les atouts pour arriver à 0 puis on peut jouer.
Si je tombe sur une proposition de partie, je testerai volontiers.

Après Pruny, l'IA ne remplacera jamais un humain. Une IA c'est un programme donc ça exécute, c'est procédural, bête et méchant quoi. Dés qu'il faut réfléchir autrement que de façon mathématique ça ne marche plus vraiment.
Dans le cas de Pronote ils pourraient modifier le code pour que l'IA fonctionne avec les mots clés dans la phrase quelle que soit l'ordre de celle ci mais, de base, une IA reste une machine donc issue d'un code et pour affiner il faut un humain.

Sinon je me retrouve avec de plus en plus de travail vu qu'on se réorganise petit à petit. Après l'IPT en audioconférence d'hier ce sera le bureau de l'UL en audioconférence demain. J'espère que ce sera moins galère que l'IPT et au moins j'entendrai des camarades pas des vieux réacs qui croient tout savoir alors qu'ils n'ont jamais vécu la précarité ou le chômage.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 2 Avr - 19:11

les plus gros handicap dans Deadland sont à -5. Il y as, de mémoire :
- Mourant : votre personnage est atteint d'une maladie incurable tell que la tuberculose. au début de chaque session de jeu tirez une carte, si c'est un joker votre personnage est mort.
- Deathwish : votre personnage souhaite, consciemment ou non, mourrir. traitez tout les effet répulsif ou paralysant de la Terreur a l'envers
- larbin de la faucheuse : quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, partout où vous aller vous devez semer les cadavres pour poursuivre votre route (où votre vie)
- ennemi intime : vous etes votre propre nenesis. le marshall (le maitre du jeu) peut dépenser des pepites pour prendre le control de votre personnage comme lorsque le manitou prend le dominion sur un personnage deterré. si vous etes un deterré, le maitre du jeu n'a pas a effectuer de test dominion pour faire jouer le manitou (et la durée des pépite est doublé) de plus, si a n'importe quelle moment vous jouer un pepite légendaire noire, votre manitou prend definitivement le plein control de votre corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Avr - 4:56

Maria pour les scans de Jojo j'ai trouvé ça

https://mangadex.org/chapter/448908/1

Mais c'est trop con parsque il manque les volumes 4 a 15... Donc tout le milieu
C'est genre tu vas avoir le début et direct l'affrontement final de la partie... Bon...
J'essaierai de trouver un autres trucs ou y'aurai tout les chapitres plus tard

Y'a pas de pub sur Mangadex j'y a ai lu toutes la partie 7 de Jojo
Par contre c'est con parsque y'a des tomes qui manquent

Toute la partie 6 et 7 ça vas mais il manque les 10 premiers tomes de la partie 8 et pleins de tomes au milieu de la partie 3 c'est moche
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 3 Avr - 13:24

Déjà c'est cool que tu es trouv éun premeir lien car j'aime bien ce manga. Si tu arrive à trouver celui qui complète, n'hésite pas à le poster.
De mon côté c'est compliqué le télétravail car internet rame, parfois nous déconnecte...donc on stresse en espérant ne pas devoir tout refaire...quand aux réunions en audioconférence, c'est aussi compliqué car on se fait déco souvent...Va vraiment falloir un temps d'adaptation...
Le truc que je fais sans trop de soucis techniques c'est jouer en ligne (Discord et Roll 20) Laughing
En tout cas je me retrouve à nouveau avec un emploi du temps tendu mais peu structuré.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Avr - 19:30

C'est trop con parsque ça fait tome 1 a 3 puis ça saute jusqu'au tome 16...

Et c'est con parsque ce site la c'est la meilleure qualité pour Jojo
Pages couleurs et tout c'est stylé

Sinon y'a sur Japscan aussi
Y'a l'air d'y avoir tout sur Japscan

Problème de Japscan quand tu cliques sur un liens d'un chapitre t'a deux pop up qui apparaissent
Mais tu peux les enlevers sans problème
Et deuxième trucs...
C'est des scans du manga en tome
C'est un mecs qu'as acheter les Tome qui les as scanné en double pages et qu'à postée ça
C'est cool mais t'a la pliures au milieu et tout et tout
Remarque tu peux commencer sur le site que je t'ai donné
Lire ce qu'il te manque sur Japscan et reprendre sur le site que je t'ai donné
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 3 Avr - 20:37

Oui, je pense que je ferai comme ça. Au moins je pourrai quand même accéder à jojo. Smile Il faudra que je reprenne Berserk aussi car j'ai suspendu par manque de temps et j'aimais bien ce manga, cet univers très sombre.

Ce matin j'ai eu réunion du bureau de l'UL en audioconférence. Ca m'a fait du bien d'entendre les camarades, de discuter de nos trucs, de constater que je ne suis pas la seule à souffrir de l'enfermement...j'avais l'impression d'avoir retrouvé ma famille quoi. On ne s'est plus retrouvé à faire un truc normal depuis le 17 mars. Enfin, presque normal car il s'agissait d'une réunion (ce qui est normal) mais en étant chacun isolé à mort donc en audioconférence par obligation (pas normal). Là j'ai retrouvé nos points de vue, nos projets mais aussi nos divergences.
Du coup, lorsque ça a fini j'ai pleuré Sad s'habituer à vivre assiégés c'est difficile. Oui car pour nous, nous sommes séparés les uns des autres et isolés, privés de tout donc assiégés quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Avr - 21:04

T'inquiètes pas pour Berserk l'auteur mets un as sur une page xD
D'ailleurs ce fou il a commencé un nouveau mangas en parallèle y'a un moment déjà apparemment...

Le gars il mets déjà un ans a faire une page de Berserk il fait un manga en parallèle... °^°
Bonjour tout vas bien °^°
En attendant comme manga qui est complet qui manque pas de chapitre et qui est publier chaque semaine par un passionné complètement malade qui boss comme un ouf qu'est capable de te sortir 3 chapitre en une semaine
Eden Zéro par Hiro fucking Mashima le mec s'appelle HIRO maSHIMA c'est pas pour rien \(°^°)/ 
Lit Eden Zero \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 77 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum