Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 27 Nov - 10:33

Tu viens de refaire FFX ?
Je l'ai refait l'an dernier je lui ai éclater le cul °^°

Mais c'est vrai que c'est long elle a 3 phases
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 27 Nov - 21:30

En même temps Pruny c'était logique que le travail commence à venir. personne n'embauche s'il n'y aura pas de travail car pour les patrons il s'agit d'un "coût", les médias nous bassinent régulièrement avec le "coût du travail sauf que...sans salariés ils n'engrangeraient pas de profits. Ils "oublient" souvent de s'en rappeler mais c'est de bonne guerre.
Tu n'est pas embauché du 20 novembre au 20 décembre pour rien: c'est la période de noël donc il va y avoir plein de commandes de cadeaux en tout genre car les gens fêtent noël.

De mon côté je suis redescendu de Paris ou je devais à la fois m'occuper de la CGT et de la LDH. Un déplacement bien crevant mais intéressant. les camarades me veulent pour négocier avec le médiateur de pôle emploi. On sera 6 et je cumule formation à ce type d'exercice et études en droit donc ils ont pensé à moi alors que j'avais proposé d'autres noms. J'ai accepté en disant un truc du genre:
"Ok sauf si le pays est paralysé." je précise que j'ai les compétences aspirateur de table (pratique à l'ONU), inspire confiance (tant que je ne deviens pas trop technicienne) et brise cacahuètes hyperprocédurière qui retombe toujours sur ses pattes.
Etant donné qu'il y a pas mal d'arrêts de travail prévus à partir du 5, plus que pour la loi El Khomry, en tout cas avec un bon cinquième qui projette la reconductible, je risque de ne plus pouvoir remonter facilement là bas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 27 Nov - 22:14

Bah ouai mais bon la première semaine j'attend les camions deux heures je me dis ''mais ils cherchent du monde pour quoi faire ?''
M'enfin la c'est bon on a deux camions de 13h a 20h20 on est occupé

Par contre aujourd'hui ça m'a CASSÉ LES COUILLES putain c'était infernal
J'étais plus a au bout du tapis a côté du camions j'étais au milieu entouré des gonzesses... 
Le gars qui virait les colis des camions sur le tapis avec moi hier il avait aussi bouger de place il était au milieu aussi
Et les gars qui avait pris nos place donc qu'avaient qu'une destination... Ils glandaient...
PUTAIN !
Le gars qui scans les colis les 3/4 du temps il était tout seul pour vidé le camion...
Le gars qu'avait la première palettes des fois je le voyais aller discuter avec les filles... Je sais pas ce qu'il lui racontait parsqu'il parlais arabes mais ça avait l'air bien...
A un moment donné j'avais plus de colis a mettre dans mes cartons j'vais dans le camions aidé le gars qui scans j'y dit ''Mec t'es tout seul pour vidé le camion depuis tout a l'heure ? Demande de l'aide''
Je commence a l'aider
Je vois pas le rebeu de la palette 1 il devait être parti ché pas ou
Mais je vois l'autre gars juste derrière a la palette 2 quoi si tu veux qu'est la qui glande il avait plus de colis a scanner il siflottait
Je le regarde j'étais au fond du camion j'lui hurlé dessus et j'y fais signe ''WOW VIENS NOUS AIDEZ LA !''
Heureusement après le rebeu est revenu a son poste il a aidé le gars dans le camion y'avais intérêt parsque j'allais commencé a gueuler... Ce putain de camion on aurait pu mettre une demi heures de moins si j'avais pu être dedans tout du long...

Pi la nana qu'était a ma gauche me gavait par moment
J'luis posais ses colis devant ses palettes comme ça elle scans elle mets
Elle me dit ''mé faut pas lé mettre la et tout'' ''méée siiii parsque comme ça tu scan tu mets''
Une heure plus tard elle m'a demandé ''mé pourquoi tu les mets par terre en face de la palette''
''bah m'a pauvre lucette pour vidé le tapis pour vidé le camion...''
Y'en a une autre qui m'a demandé tu fous quoi dans le camion ? BAH JLE VIDE Coconne 

Putain aussi quand la pallette est pleine on fait quoi ? Soit y'a un gars qu'est la pour ça qui la filme qui la dégage soit on l'a la filme nous même et y'a un gars qui la dégage au tirepal et soit on se remet une palette et un carton
Soit il en remets un
Mais en attendant on pose les colis devant l'emplacement de la palette comme ça le gars peut continuer a envoyé sur la chaîne pis quand t'a une nouvelle Palette tu scan tu mets
Mais tu scan pas avant
Parsque si tu scan avant et que a la fin y'a trop de colis pour le carton t'es baisé...
Bah qu'est-ce qu'elles font les gonzesses celons toi ? Bah évidemment elles scans tout sans savoir si elles auront la place de tout mettre dans le prochain carton putaing !


Ça m'a gavé putain ce camion de merde on l'a fini a 20 heures on aurait pu le finir a 19h 19h30 au plus tard juste si j'avais été dedans 
Ça m'a soulé demain si je suis pas en sorti une j'irai voir le chef j'y demanderai de m'y remettre parsque aujourd'hui c'était infernal
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 28 Nov - 11:20

Le travail désorganisé...Ca marche très bien pour rendre fou. Ceci dit j'ai l'impression que tu ne supporte pas les gens car ce n'est pas la première fois que tu pousse de gros coups de gueules sur la connerie humaine. A chaque fois que tu as un travail tu râle contre les autres, pas seulement un ou deux membres de l'équipe mais l'ensemble de celle ci.
Alors je comprends que lorsque le travail est désorganisé c'est hyper reloud, énervant, stressant mais tu n'est pas le seul à en souffrir, si tes collègues ont des questions connes c'est parce qu'elles aussi subissent cette désorganisation et ne savent plus bien quoi faire, comment s'y prendre.
Si tu as une idée d'une façon d'améliorer votre travail, parle en dés demain à votre chef et vois comment il réagi.
Tu devrais quand même réfléchir à tes positionnement face aux autres, surtout dans le cadre professionnel car tu va vraiment te gâcher la vie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 28 Nov - 11:51

Bah oui mais la je râle parsqu'il savent pas travailler !


Plus sérieusement quand t'a un mec qu'est la qui glande rien... Il pourrait se rendre utile aller dans le camion et foutre des colis sur le tapis plutôt que de se toucher...
Sans déconner a chaque fois que c'est moi qui mettait les colis sur le tapis on allait tellement vite qu'on finissait par bloqué le tapis 4 ou 5 fois dans la journée... J'ai compris pourquoi... Les filles au bout elles laissent leurs colis sur le tapis elle discute en attendant qu'on leurs remettent une palette...
Merde quand même
Pareil a un moment j'ai cru halluciné
Elles demandent aux mecs de leurs remettent des palettes -_- mais a un mec qui fait comme nous c'est a dire qu'il doit scanner les colis et les mettre dans son carton... Et le mec le fait...
Mais putain soulève la toute seul t'a palettes en plus c'est pas les palettes Europe c'est les toutes légère avec des planches fines la... Tu les soulève d'une mains le bordel...
Qu'est-ce qu'elles foutent dans sur un quai ces gonzesses ? A un moment je les ai vue soulèver une palette... A 3... Z'etait 3 a soulevé une palette que tu soulève d'une mains... Y'a pas de la mauvaise volonté la sans déconner ?

M'enfin...
Et nan la je râle pas contre tout le monde juste 4 ou 5 sur 11 les autres essaient juste de faire leurs taf et j'ai pas grand chose a leurs reprocher
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 28 Nov - 18:10

J'ai une question dont je ne trouve pas de réponse satisfaisante : En ce moment les produit culturel sont régulièrement a la recherche d'une héroïne féministe a mettre en avant or dans TOUT les cas ladite héroine est conçue pour être "badass" (comme s'il n'y avait que sa comme critère d'héroisme) et cette soit disant badasserie s'exprime systématiquement par le fait de rendre l’héroïne castratrice (certaine se payant même le luxe d'être carrément des connasses) ma question est : qu'elle est le but?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 28 Nov - 21:39

Bah voilà aujourd'hui c'était bien j'ai demandé au patron a me remettre a l'entré du camion comme ça je vide vidé le camion c'était bien je taf avançait °^° voilà la j'ai pas de raison de gueuler

Pour répondre à ta question Zzabur...
Facile... Être progrès/feministe friendly c'est aussi simple que ca...
Et la raison scénaristique c'est : les mecs savent pas écrire de personnages féminins, c'est aussi simple que ça
''faut que le perso principal soit une femme, donc faut qu'elle soit badass''
Astuce de feignasse...

Ils ont sûrement peur de pas toucher le grand public si ils font un perso principal fille timide genre Hinata
Donc il prennent pas de risques


Sinon j'ai pas le temps de jouer a For Honor a par le weekend
Pour level UP m'a Zhanghu c'est chaud j'ai réussi qu'à la mettre rép 5 pour l'instant °^°
D'ailleurs la Zhanghu je comprends pas
Tu vois son deuxième coups que ce soit une lourde ou une légère c'est une imbloquable
J'arrive jamais a paré les légère alors que les mecs en face ils parent les miennes oklm

Faites place pour l'hymne du centurion

This make me file .... INCREIBILIS !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 28 Nov - 23:55

En ce moment faire semblant d'apprécier les luttes féministes est à la mode, ça fait bien donc...ils le font. Les gens sont souvent comme ça: un truc passe pour bien donc il faut faire pareil. je trouve cela à la fois moutonnier et contre créatif.
Sinon, cool que tu es pu avoir une place intéressante dans ton travail et que tout se soit enfin passé correctement. Arrange toi pour conserver cette place et tu tiendra ta mission jusqu'à terme. J'espère que tu pourra être renouvelé. Ne te fais pas trop d'illusion car vu les dates c'est pile pour la période de noël mais ce sera bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 29 Nov - 0:12

Bah y'a quand même eu des trucs naze
Au distributeur pendant la pause
Je mets 2 balles dans la machine je prend ma canettes a 90 centimes je reprends les 1€10 que la machine me rend y'a un gars qui me casse les couilles pendant 2 minutes EUH TA PRIS MES 1€ il a pris mes 1€ j'ai mis 1€dans la machine elle me les rend pas chepakoi
Putain pendant 2 minutes il m'a fait chier ce con jusqu'à ce que je crac j'ai sorti 1€ de ma poche je lui ai donné a ce clodo il m'a gavé lui aussi ''tiens voilà 1€ arrête de me faire chier maintenant"

Y'a aussi eu une nana qui s'est trompé au distributeur, une rebeu... Elle a pris un sandwich a jambon au lieu du hallal qu'est a côté
Du coup elle demandait "qui le veut je me suis trompé blablabla'' y'a un gars qui lui demande ''tu mange pas de porc ?'' ''si des fois'' qu'elle répond ... Bah mange le ton sandwich il est où le problème ? -_- n'importe quoi les gens -_-

M'enfin bref °^° a part ça ça a a peu près été

Être renouvelé ? Pourquoi faire ? Oui ça peu être bien pendant un temps mais j'essaie de me cassé de la manutention ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 29 Nov - 7:27

Tu cherche une formation ?
En attendant si tu pouvais engranger plus de soussous ça pourrait t'aider. Vu que le travail ou les formations sont rares, faut sauter sur la première occasion et tenir le plus possible. Faut pas rêver au CDI mais dès que tu peux rajouter une ligne sur le CV faut pas se gêner.
Quand à moi, la connerie humaine coule sur moi comme si j'étais un K-way. Je l'ignore complètement alors que je dois la croiser au quotidien. Ce que je ne peux pas encaisser sont les diverses et multiples violations des droits humains.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 28 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum