Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 23 Mar - 17:58

Sinon Rising Shield Héro c'est un peu mieux que dans mes souvenirs
Et en animé l'animation, surtout dans les combats est vraiment classe
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 23 Mar - 18:22

Shield hero c'est un isekai où tout le monde prend le hero (au bouclier) pour une brelle parce que les bouclier c'est pourris -> Mentalité de merde 100% japoniaise -> manga de merde

le pitch de base m'a pas fait entré dans le délire tout comme le coup que Kirito est LE SEUL mec a pouvoir utiliser deux épée dans un jeu uniquement basé sur le combat a l'épée m'a fait sortir de sword art online

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 23 Mar - 18:33

Oui c'est un peu naze mais c'est moins naze que mes souvenirs °^°

Et l'animation est plutôt stylé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 23 Mar - 22:17

J'aime bien le côté la Lance l'épée et l'arc font que de la merde et le bouclier répare leurs conneries ceci dit ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 24 Mar - 20:15

Autres sujets avec ma coupure d'Internet je tombe sur des trucs qui sont sortis pendant ma coupure donc que je vois que maintenant...

MJ de la chaîne fermez la qui dit sur Twitter '''la droite a toujours chercher a diabolisé les jeux vidéo les JDR les mangas exeterra donc non un geek de droite ça n'existe pas''

A merde :Issou: °^°
Nan mais il est est sérieux ? o^O
Nan mais faut arrêter d'être con a un moment donné
''la droites diabolisé le bordel...'' faut lui présenter Famille de France a lui o^O
Ne t'inquiètes pas ca vas bien se passé


''un geek de droite ça n'existe pas'' ah parsque être geek ça a un rapport avec tes oppignons politique ? 
C'est possible de sortir des conneries Pareils ? J'ai loupé quoi d'autres comme conneries de YouTubeurs ces derniers temps ? C'est magnifique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 25 Mar - 6:45

Le bon côté du confinement est que tu va pouvoir retaper tout ton retard en terme de connerie qui pollue la toile. Vu que les gens sont enfermés chez eux, je sent que le niveau va battre un nouveau record.
De mon côté je vais chercher à battre le record...du plus court laps de temps possible entre deux parties de jeu de rôle en ligne. Le tout sans prendre de retard sur le travail syndical car je me retrouve quand même avec un nouveau dossier Laughing Du coup, aujourd'hui c'est mail de menace en direction de la CAF Laughing Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 25 Mar - 14:59

Ah nan mais de plus en plus de YouTubeurs me déçoivent ^^ racontent que des conneries ou font de la merde

Récemment y'a eu Needbackup je les aimait bien ils font des vidéos drôles sur les jeux vidéos...
Et ils discutaient avec des gamins de 13 ans en mp sur discord leurs demandais des nudes leurs demandais ''bon on baise ?'' et leurs disait ''j'en peu plus j'ai gravé abusé de tes nudes'' 

AHHH ! ahh !! Ah ok ! Aaaahhh putain je suis trahi ! Putain °^°

Heureusement je les connais depuis pas trop longtemps donc ça vas ils m'ont déçu mais je m'en suis remis ^^

Putain si c'était Joueurs du Grenier ou Bob Lennon qui fesait un coups pareil comment je serais pas bien °^° j'ai vécu toute mon adolescence avec eux je serai anehentie si ils me decevaient comme ça °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 25 Mar - 16:16

Sujets un peu mieux ^^ j'ai presque ntoutes les techniques de base de Dragon Ball Xenoverse 2
Toutes les techniques des missions 1 a 100 il m'en manque plus que 8 ou 9 parmis celles la

Après il me restera plus qu'à faire les 42 quête de DLC ^^

et j'ai de nouvelles idées pour ma Fanfic ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 25 Mar - 18:20

Que certains youtubeurs soient des pédophiles en puissance n eme surprends pas. Les gens sont très lâche et imaginent que le fait d'être caché derrière un écran, un pseudo...les protège, qu'ils seront introuvables donc impunissable sauf que c'est faux et archi faux: internet est surveillé et les autorités se réservent le droit de poursuivre qui elles veulent quand elles veulent. J'ai croisé pas mal de cas de personnes poursuivies pour un post véner sur facebook critiquant les actes de la police sans prendre suffisamment de gants. Certaines écrivent sous leur noms et d'autres sous pseudos mais au final elles sont vite retrouvées. Sur internet faut vraiment se considérer en garde à vue dans le sens ou totu ce que tu va écrire ou dire sera contenu contre toi s'ils l'estiment nécessaire.
Pour les Youtubeurs, c'est encore pire car en plus de ce sentiment d'impunité, s'ajoute le fait qu'ils ont une forme d'influence étant donné qu'uuls sotn célèbres, ont eaucoup d efans et c'est connnu que els ados sont mal dans leur peau donc sont capable de faire des conneries pour se faire remarquer, se sentir estimé...type filer des nudes à des gens en mal d epouvoir, d edomination.
Pourquoi j'écris ça? parce qu'à chaque passage à l'acte entre un coupable et une victime d'abus sexuel, on trouve un lien de subordination. Ca va être un père sur son enfant, un oncle sur sa nièce, un patron sur un(e) employé(e), un dealer sur un(e) drogué(e), un prêtre sur un enfant...donc uen star, meêm peu connue sur un(e) de ses fans n'a rien de surprenant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 25 Mar - 18:39

Nan mais en plus Needbackup les deux mec de la chaînes... Bah ils ont pas le trucs d'être planquer derrière un pseudo ou quoi on connaît leurs tronche les mecs se montres en vidéo

On connaît l'histoire parsque le mec de 13 ans aujourd'hui il en a 16 il regrette d'avoir fait ça et il a tout balancer et Needbackup ils ont dit ''oui on avoue''

Mais le pire dans l'histoire...
C'est que ces mecs confondent tout les termes du largo japonais °^°
Gars 1 de Needbackup : ''j'avoue j'aime le shota''
Le gars de 13 ans : "c'est quoi le shota ?''
Gars 1 de Needbackup : -"la version furry du Loli''

Putain mais tu racontes que de la merde

Bon Maria je t'explique les terme ^^
Loli c'est pour Lolicon, Lolita complexe, une Loli c'est un perso féminin de moins de 14 ou avec un physique de moins de 14 ( parsque y'a des perso avec des physique de Loli mais qui ont 700 ans)
Un Lolicon c'est un mec ou une meuf attiré par les Loli
Le shota pour Shotacon... C'est là version masculine du Loli c'est un garçon un de moins de 14 ans en gros
Le Shotacon c'est un mecs ou une meuf attiré par les mecs plus jeunes

Le furry c'est les personnages comme Lyndia et Xing Yu Furry c'est pour fourrure c'est les personnages homme animaux qui ont de la fourrure genre tigre lions ours renard exeterra... Bah comme Lyndia et Xing Yu comme j'ai dit ^^
Y'a un autres mots pour les hommes lézard mais j'ai oublié

Donc le mec il dit ''le shota c'est le furry du Loli'' nan t'a gueule tu apprends de la merde a un gamin de 13 ans c'est impardonnable °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 72 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum