Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 14 Avr - 12:48

essay de mater Drunken Master avec jackie chan. en Vf je crois qu'il s'appele combats de maitres. il est bien stylé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 14 Avr - 13:06

Le Zzabur a écrit:essay de mater Drunken Master avec jackie chan

Mais !






Pour qui me prend cet homme ? °^°


J'ai vue Drunken Master plusieurs fois deja xD j'ai vue la plupart des films de Jackie Chan et la plupart de ceux de Bruce Lee au moins une fois
Mais je te pardonne ^^ c'est vrai qu'il est bien j'irai le remater si j'y pense ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 14 Avr - 15:33

Bon ayé j'ai trouvé un streaming de IP man 4 c'est en vostfr
Et par contre c'est con je peu pas mettre en plein écran parsque le site est un peu naze et bizarre
Le plein écran ça signifie retiré les bandes noires °^°
Bon bah j'ai fais un zoom pour que ça prenne la place

M'enfin je peux voir le film ^^

Ces vieux tigres n'ont pas de crocs °^°


Ça me fait rire les ricains blancs comme des cul qui apprennent le karaté mais qui se moquent du kung fu parsque c'est pas Américain et tout °^°

Sinon à 50 minutes du film y'a un mec qui se prend une clefs de bras il fait ''ah j'abandonne ça fait Mal'' mais connard je peux te montrer 36 façons de te dégagé de cette clef dans la position où t'es xD m'enfin bref ^^

J'ai fini le film, c'était bo T^T

La taverne des Héros - Page 86 4078669099 La taverne des Héros - Page 86 3355188172
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:31

histoire de faire une pause dans the witcher et parce que j'aime faire de l'archi, j'ai repris les sims 3... c'est con mais j'aime bien ce jeu et ma femme aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 14 Avr - 20:02

La Prune a écrit:Je viens de voir aux infos ''des gens témoins de non respect du confinement composent le 17 pour prévenir la police''

Huuuummmm ça me rappelle les heures les plus sombres de notres histoire °^°

Pruny découvre les joies de la délation? Ca à été remis au goût du jour sous Sarkozy ça et ça reste à lz mode car très utile pour diviser les gens. Je n'ai pas compris ce que les gens qui la pratique ont a gagner vu que leur vie de merde reste une vie de merdre. Par contre ce type d'attitude permet une augmentation des abus policiers car ceux ci se jettent toujours sur la première occasion de montrer qu'ils ont un bout de pouvoir donc sont naturellement portés à en abuser, surtout lorsqu'on leur fait croire que toute la population est en guerre contre eux, que tout être humain est un coupable potentiel...Résultat, on a des paranos en armes qui baladent dans la rue et sont couverts par le capital.

Je ne cautionnerai jamais ce type de comportement car au meilleur des cas ce sera une amende injustifiée et dans les pires heures de notre histoire, de la complicité de génocide. La délation est très utile aux gouvernants et dés que la peur généralisée s'installe, ce type de délire refait surface.

Et oui Zzabur, tant que je serai capable de penser j'aurai toujours la même colère et envie de défoncer le capital car il est responsable de tout ce qu'on subi: guerres, misère, épidémies, exploitation...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 14 Avr - 20:06

Alors Maria Sarko c'était de 2007 a 2012... °^° heeeu j'étais gamin d'une part je m'intéresse que très peu a la politique maintenant alors quand j'étais gosse... xD
Clairement je m'en souviens pas ^^

Zzabur mets toi le Wiked woohoo mod pour les sims °^° et pour the ouicher ... Jette un sous au sorceleur !!! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:27

Mon Geralt est pété de tune Very Happy j'ai massacré tout les bendits de la map et réquisitioné leur armement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 14 Avr - 21:37

Bon les gens... Qu'est-ce qu'on fait quand y'a des gens qui achètent leurs attestations de sortie en pensant avoir trouvé une combiné ?
(Alors qu'il suffit ou de l'imprimer ou de l'écrire °^°)

Moi je pense que la sélection naturelle a pas fait son taf a un moment c'est parti en couilles
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 15 Avr - 7:50

EDR! Oui ya toujours eu des débile profond. Mais suivant la théorie d'Idiocrathie, les crétins vont conquérir le monde parce qu'ils se reproduise plus vite Very Happy

J'ai adoré 'l'ester egg' de Gaunter dans Witcher 3. Je vous explique : Gaunter de meuré est un PNJ dans la première taverne du jeu, c'est le seul qui as des infos intéréssante pour Geralt quand il cherche Yennefer. Le type est un peu cheloud dans sa manière de parler et connais Geralt et Yennefer via les chanson de Jaskier.
Le jeu ce passe et on oublie completement ce perso.

On Arrive a Heart of stone, la première extension, Geralt se fait 'pieger' par un contrat où il doit tuer un monstre qui est en fait un prince maudit et les gens du royaume de ce prince qui était venu pour démaudire le type sont super venère apres Geralt et veulent l'exécuter dans leur Royaume... c'est là que Gaunter ce pointe a nouveau, sur un bateau en pleine mer à la faveur d'un "Salut Geralt, tu te souvient de moi?" et Geralt peut répondre : "Oui, le marchand de miroir, on s'est croisé a Blanchefleur" et l'autre de dire "Oh, mais pas qu'a Blanchefleur mais ça me fait plaisir que tu te souvienne de moi"

Bref, Gaunter aide Geralt en echange que celui-ci lui rende un service a son tour (et lui laisse un scarification au visage histoire qu'il s'en souvienne)

le truc marran c'est que les devlopeurs se sont amuser a caché le Maitre des Miroirs dans plein d'arrière plans de cut scene du jeu... bon evidament dans les mission d'Heart of Stone, c'est presque normal qu'il soit plus ou moins toujours d'en le coin a surveiller que tout ce passe bien pour Gege mais le truc fort c'est qu'il était là pendant la campagne de Wild Hunt et même évoqué par plusieur PNJ.

Vraiment un perso/mechant super cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 15 Avr - 9:47

Je sais que y'a un master eags mais je sais plus dans lequel des 3 y'a Tyrion Lanister dans une cellule a ciel ouvert

Sinon j'ai enfin trouvé John Wick en streaming je vais pouvoir me maté ca j'essaie de regarder depuis que Keanu Reeves est apparu sur scène pour la promo de Cyberpunk 2077 puisque il est Jonny Silverhand... Je le connaissais pas du tout avant ^^
Ohhh y'a Monsieur Osborne \(°^°)/

Bon je me tait je me concentre sur le film ^^

Putain le film bug s'arrête du coups je mets sur un autres lecteur vidéo et la je me rend compte que sur le premier lecteur y'a des scènes qui ont été coupé le film démarre pas au même endroit sur le 1er il duré une heures 40 sur l'autre 2 heures
Je me disais que la découpe était bizarre sur le premier mais je me disais ''bon c'est le réalisateur qu'à fait ces choix'' mais nan

Re en fait non c'est pas du tout que sur le premier lecteur c'est découpé n'importe comment °^°
C'est que sur le premier lecteur c'est le un sur le lecteur 2 c'est John Wick 2
Les sites de streaming qui font n'imp

M'enfin bref
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 86 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum