Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 30 Mar - 19:01

C'est trop bien Stardust Crusader °^°
Tu t'en rendra compte un jours

''les méchants sont moches'' oui les secondaire
Les vrais méchants sont BEAUX \(°^°)/ DIOOOOO !!! VANILLA ICE HAAAAANNNN

Tu fera des Jojo pose et tu rentrera dans le délire °^°
Tsugi sa Zzaburu, Kisama da !


Sinon j'en suis a l'espisode 5 de Carnival Row et ouai c'est complètement l'appel de Chutululu version y'a des Elfes et des fées
Même la jaquette du trucs j'avais pas vue mais y'a Chutululu en arrière plan
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 31 Mar - 9:05

J'aime bien l'univers de Lovecraft et jouer la lente descente aux enfers de personnages, de préférence bien réactionnaires et sympa. A ce niveau là j'ai fait pas mal de parties de l'Appel de Cthullu et testé le jeu ptba Horrifique qui s'en inspire. Il y a d'autres jeux qui s'en inspirent aussi que je n'ai pas encire pu tester. Dés qu'une occasion se présentera je n'hésiterai pas.
En ce moment, le jeu de rôle c'est clairement thérapeutique parce que même si je décrypte des lois liberticides, participe à la rédaction des textes des 2 prochains congrès par framapad, réfléchi au déclenchement de la grève contre les nouvelles attaques du gouvernement sachant qu'en restant chacun coincé chez soi (c'est vraiment une première), prépare mon premier IPT en visioconférence (on siège demain matin) je subi malgré tout les effets de l'enfermement et ce putain d'hélico apache qui survole le pays donc passe au dessus de chez moi 3 fois par jour et par nuit rends dingue depuis avant hier (ça fait remonter des choses pas fun du tout).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 31 Mar - 10:53

si t'aime bien l'horreur depaysante Maria, faut absolument que tu test Deadland.

le pitch : on retourne a l'époque de la bataille qui marque la fin de la guerre de sessesion...sauf que tout à coup, les morts des deux camps se relèvent et attaque les vivants :/ Vingt ans plus tard, la guerre n'est toujours pas fini, au dela des rocheuses, dans se qu'on appele le Weird West (l'Ouest bizarre) de nouvelles guerres se sont ajouter a celle qui moisie sur pied. la guerre du rail notament, pour avoir le monopole de la precieuse "roche fantome" qui abonde dans le "maze" qu'est devenu la californie pares le grand tremblement de terre.
La peur est le danger son partout, parce qu'a commencer le "Jugement"

Ici, à la place de Chtulu, les grands méchants se fond appeler les Justicers, se sont des grand manitou au dela des grands manitou. Un shaman indien bien enervé a réussi l'exploit de les reveiller et maintenant ceux-ci cherche a augmenter le seuil de Terreur dans le monde afin de le rendre habitable pour eux. comment augmenter la terreur? et bien en donnant vis a toute ces choses que les Hommes on imaginé dans leur cauchemar les plus fou. Sorcière, Démon, zombie, loup-garou et bien plus bizzare encore se cache maintenant dans les terres a moitier sauvage d'etats d'amerique qui n'arriveron jamais a s'unir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 31 Mar - 17:32

Ah, oui, il est pas mal cet univers. C'est pour partir dans des scénarios tragiques à la Cthullu ou à la fin soit les personnages sont morts ou fous soit gravement blessés et bien cabossés psychiquement car ils découvrent la Vérité ou on y joue des scénarios plus légers, plus drôles?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 31 Mar - 18:48

bah ça, ça dépend du meujeu. mais l'univers est quand même bien sombre. le taux de survit des perso y est quand même plus important que dans un chtulu like où clairement t'es là pour te faire massacrer.

Il y as notament le systeme de 'trempe' qui fait que ton perso s'habitu aux truc crade ou cheloud

et, surtout, t'as les pépites! Par exemple, si tu rate un jet de tripes parce que t'as vue quelque chose de vraiment surnaturel ( genre un zombie bien putréfié) tu peu dépenser une pépite pour atténuer les effet de la folie.
ça marche aussi pour atténué les blessures ou booster les tirages. Là où c'est fun c'est que pour gagner des pépite il faut jouer les handicaps de ton perso! un des préféré de mon meujeu c'est 'Thomas l’incrédule' qui fait que ton perso cherchera toujours une explication rationnel a tout ce qu'il voient. -C'est pas des zombies, c'est juste des péquenot complétement bourré! le jeu est tellement américain qu’être noir est un handicap et même jouer un femme en est un Very Happy!

Ton perso vient de creuver? OK pioche une carte pour chaque point de trempe qu'il a et une de plus par niveau de terreur dans la zone où tu est mort... tu as piocher un joker? et bien 1D6 jours plus tard ton perso sort de sa tombe sous forme de Déterré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 31 Mar - 22:39

ZZAABUUUUUR !!!


Accepte de te faire Jojoiser °^°

Booon... Putain... Alors... Les choses sérieuses
Après l'abruti qui lavait ses légumes a la javel y'a deux semaines je viens d'entendre quoi ?
Y'a des gens qui désinfectent leurs chiens a la Javel...
Je pense qu'à un moment donné l'humanité doit disparaitre °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 31 Mar - 23:45

Je viens de voir que Yandere Dev a enfins mi el famoso Snap mod \(°^°)/
VIOLENCE ! \(°^°)/ Yandere-Chan peut enfin tué cet enculée de Senpai \(°^°)/
Ça fait 5 ans qu'on se demandait c'était quoi ce Snap quand on perd  qu'on pouvait pas cliquer

Sinon j'ai pensé Maria
Si le streaming ça te fait chier a cause de tes pub bizarre
Y'a 2 chemins
Soit... Bah solution 1 tu ne coupe pas un épisode en pleins milieu parsque oui un trucs con mais si tu coupé un épisode ça vas recharge des pubs dé que tu vas recliquer tu vas te avoir des pubs c'est chiant pour éviter ça il faut regarder un épisode de débuts a la fin sans interruption

Deuxième solution... Y'a les scans...
Bon les scans c'est dommage parsque t'a pas les doublages et les musiques maaaais t'as les scans

Je te filerai des liens ^^ si j'arrive a trouvé des liens de scans pour Jojo
Y'a Eden Zéro aussi c'est vraiment stylé et la les scans sont simple a trouver ^^
Tiens ! Tu lis ça ! Attentivement ! °^°
https://www.lelscan-vf.com/manga/edens-zero/1
Avec les ost de Fairy Tail c'est exelent \(°^°)/

Sinon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Vampires, c'est moyen, c'est pas mauvais... Mais ça a pas l'air d'être un truc de ouf
Par contre le fait d'avoir une série Netflix Française Cocorico qui soit pas une énième comédie de chépakoi de camping paradis ou autres merde je trouve ca plutôt encourageant

Putain par contres y'a un trucs que je déteste... La série s'appelle Vampires... A aucun moment ils ne disent le mots dans les deux premiers épisodes... J'espère que c'est pas comme ça dans la suite...
-"Je suis comme eux, je suis un monstre'' DIT LE MOT MEUF PUTAIN ! dit que t'es une Dhampir ou que t'es a moitié vampire mais dit le mot ! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 1 Avr - 11:49

90% des truc de vampire c'est de la total merde fait avec aucun serieux/ fourre tout à délires romantico-gothique.

et tu tombe dans le 100% merdique dès que tu rajoute des "demi-vampires"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 1 Avr - 15:14

Oui, avoir les scans de Jojo est une bonne idée. Il faut savoir que comme netflix tue un à un les sites de streaming, les chances de se retrouver avec les enmerdr que j'ai et ce de plus en plus souvent vont s'accentuer du coup, je vais oublier l'existence du streaming car c'est plus simple.

Sinon Zzaby, ton univers est effectivement moins glauque que celui de Lovecraft et aussi plus fendard. j'aime bien l'idée qu'être noir ou femme soit considéré comme un handicap Laughing ça rajoute une touche de réalisme cynique car il y a des moments ou c'est effectivement le cas (oui, IRL en France). Etre une femme n'est pas toujours facile dans les rapports professionels et même sociaux (il y a beaucoup de mecs cons). Pour les noirs ou arabes ou asiatiques ou autre minorité c'est encore plus compliqué. maintenant cumule les deux handicaps sociaux et ta vie deviendra over fun.

Donc dans Deadland, jouer une femme noire ça apporte plus de trempe?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 1 Avr - 15:20

Oui mais je salut le fait que ce soit une série française qui soit pas une 754eme comédie ou drame romantique °^°

Mais bon c'est vrai que c'est très moyen je me fais un peu chier
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 76 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum