Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 16 Avr - 10:45

haha!
Les aventures de mes sims débiles. Dans la familles des sims maléfique, il y en as un qui est étourdie et maladroit en plus des grognon et méchant et extreme... ce con joue avec la cheminée, il prend feu... sa amuse ça soeur (malveillante et folle) qui adore voir d'autre sims souffrir... et lui, un fois éteint par son son beauf a tres envis de recommencé (a prendre feu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 16 Avr - 10:57

Je suis en trains de faire la quête numéro un du jeux que j'avais pas faites avant parsque m'avait soulé

En gros tu sors de l'abris 76 et faut suivre la piste du superviseur qui a laissé des holodisque où elle raconte sa vie ''aller a tel endroit récupérer l'holodisque suivant et écouter l'holodisque''

Ça t'enmene partout sur la Map c'est chiant et a des zones plus haut level que toi

J'arrive au 6 ème que je pense être le dernier puisque le superviseur a laisser sa carte d'accès a côté...
Bref 10 secondes avant de trouver cet holodisque je trouve une armure assisté que je peu pas équipée parsque y'a un bras plus haut level que moi j'enlève le bras j'entre dans l'armure ça fait déjà un squelette d'armure assisté c'est bien

Je vais a l'holodisque je prend la carte du superviseur je vais pour attraper l'holodisque... Je me fais défoncé par une goule sauvage...

Je respawn a 1 kilomètres j'y retourne je me fais gangbang par des goules sauvages je respawn je me fais Spawn kill par des putains de Yao-Guai

WHOOOO je peux respiré la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Avr - 11:11

Zzabur a écrit:haha!
Les aventures de mes sims débiles. Dans la familles des sims maléfique, il y en as un qui est étourdie et maladroit en plus des grognon et méchant et extreme... ce con joue avec la cheminée, il prend feu... sa amuse ça soeur (malveillante et folle) qui adore voir d'autre sims souffrir... et lui, un fois éteint par son son beauf a tres envis de recommencé (a prendre feu)

Laughing Elle à l'air chouette ta petite famille. Ils prennent soin d'eux en tout cas. Laughing

Ca n'a tellement pas de sens que je conclurai qu'il s'agit d'une autre culture, une du genre assez hermétique. Bon, en même temps ce sont des sims donc ils n'ont aucune logique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 16 Avr - 13:16

j'aime bien jouer le chaos dans mes sims. genre faire un sims ermite (qui aime etre tout seul) mais le faire super charismatique (les gens aiment bien etre avec lui) et lui donné une aspiration contradictoire (genre aspiration a la famille)... je repete l'opération sur plusieur sims, les collent ensemble dans une maison mitoyenne et laisse faire. j'active la 'progression de l'histoire' pour qu'ils continue de vvivre leur vie quand ma femme joue avec ses sims... et quand je rentre du taff je constate le resultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 16 Avr - 16:11

Je suis en train de regarder John Wick 2 et... I knew ot !!! I know its a Trap !!! Je l'avais dit
''oui alors t'as une dette Envers moi bute ma soeur et on est quit'' moi nan c'est un piège ! Il vas revenir après en mode ''je dois venger ma sœur'' et ça loupé pas xD ''Salut John le prend pas mal mais je dois venger ma sœur du coup'' je le savais \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:05

et t'as pas vu les plot twist moisis du 3. heureusement que les scene d'action son super cool, parce que le scenar c'est de plus en plus de la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 16 Avr - 17:21

Bah déjà la fin du deux quand tu vois tout les civils qui sont tous l'air d'être des tueurs à gages Laughing la nana avec sa poussette Laughing

Déjà de base
Fallait pas tué le toutou °^°

Je regarderai le 3 plus tard ^^

En attendant je regarde yes your grâce par le Lennon
POUR DAVERN !!!

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 16 Avr - 21:43

Whaaaa Mushuko Tensei vas avoir une adaptation animé

C'est un manga sortie y'a quelques années pendant la mode des isekai, c'est l'un des seuls isekai que j'ai bien aimé avec Tensei Slime parsque le début de l'histoire racontait un minimum de trucs
Comparer aux autres isekai ou le mec est téléporté dans l!'autre monde on sait ni pourquoi ni comment ou alors ils nous font le coups du roi qui les invoque pour protéger leurs monde et mon cul

En Gros Mushuko Tensei c'est l'histoire d'un gros Otaku nul qui fait rien de sa vie qui vas mourir renversé par Camion-Kun Le shinigami numéro 1 du japon et il se réincarné dans un autre monde en bebe avec ses souvenirs et se dis ''je vais pas gâcher cette vie la puisque j'ai une seconde chance''

La taverne des Héros - Page 88 Z
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 17 Avr - 16:32

Je trouve tes sims sympas Zzaby, tu dois passer des moments funs avec eux.
De mon côté on essaye de repérer quel est le voisin qui jette par sa fenêtre ses cotons tiges, cotons démaquillants et rouleaux de pq pour ce payer des vacances à la fin du confinement.
S'il y a bien un truc à ne pas balancer par une fenêtre en ce moment c'est bien ce genre de choses. On essaye de motiver les autres voisins de rez de chaussé car une seule plainte ne suffira pas à faire bouger. Je vise la mise en danger de la vie d'autrui.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 17 Avr - 17:02

°^°
Les. Gens j'te jure completement débile... Jeté des coton-tige par la fenêtre... ^^

De mon côté cette nuits j'ai degeuller donc j'ai été me coucher a 7h j'arrivais pas a dormir, je me suis réveillée a 13h
Du coups cette nuits j'ai essayé de regarder John Wick 3 mais c'était completement bugger le son était décaler par rapport a l'image... Donc je regarderai plus tard ailleurs

J'ai regarder des bande-annonce sur la chaînes de films actu pour essayer de trouver un p'tit film a regarder...
Des films de 2019 notamment... Je remarque que la plupart des trucs c'est des trucs d'horreur et l'horreur ça m'enmerde
MAAAISSS j'ai repéré un trucs que je pourrais apprécié ça s'appelle Thé Bras Hunter c'est un trucs d'horreur... Mais dans un univers médiéval fantasiste de ce que j'ai compris c'est un guerrier Barbu qu'as l'air tellement badass et super vener qui affronte de monstre et c'est un film d'horreur... Ça a l'air sympa j'irai voir ça

Sinon j'ai regardée les 6 premier épisode de Kanjo no Mago...
Un animé Isekai...
Franchement l'animé est cool l'histoire est est sympa... Mais le côté isekai ne sert absolument a rien
Dans Tensei Slime ça sert a comprendre pourquoi un slime a une conscience
Dans Mushuko Tensei ça sert a donné un but au héro

La... Ça sert a rien du tout
En gros c'est un mec un salary man japonais qui quitte son travail tard un soir et il réfléchit au sens de la vie... Puis la il voit pas le feu piéton passé au rouge et il voit pas venir Camion-Kun encore lui toujours là pour vous transporter dans un autre monde

Bref du coups il se réveille bébé dans un autre monde il est dans une calèche et il est attaqué par un démons ses parents sont tué et il est recueilli par Merlin le mage le plus puissant du monde
Merlin vas l'élever et lui enseigner la magie et du coups le mec il devient une espèce de One punch man de la magie le mec avec un pauvr sorts il peu rasé une montagne et en plus il invente des sort totalement inédit comme un espèce de portail trou de vers
Puis a se 15 ans il rejoint l'académie magique sauf que Merlin lui a pas appris la retenue ni la vie en société exeterra... Seulement la Magie

Bref c'est stylé mais le côté isekai ne sert absolument a rien ou en tout cas on nous le montre pas

Édit pour Zzabur
Fallout 76
Bah du coup j'ai repris et je mis amuse bien dessus
Seul petit défaut pour moi du coups c'est que comme c'est un jeu en ligne tu peux pas tué les PNJ la ou dans un anciens Fallout j'aurais jouer une connasse génocidaire donc c'est légèrement dommage la dessus mais sinon c'est enfin a peu près un bon jeux ^^ en tout cas je m'amuse assez dessus donc ouai vas y pour voir c'est plus la giga daube que c'était...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 88 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum