Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 78 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 3 Avr - 21:24

https://www.lelscan-vf.com/manga/edens-zero/1

°^°

Pour les scan de Jojo sur Japscan...
Bah tu tapera Scan Jojo ou Japscan Jojo sur Google quand t'auras atteint le tome qu'est pas mis dans les truc que je t'ai donné ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 4 Avr - 12:59

J'ai mis de nouvelles illustration de personnages sur le topic des dessins qui me serviront plus tard dans la fanfic xD °^°
J'en ai mis 4 mais j'en ai ai fait d'autres
Je les ai pas scanner parsque mon frère dormait et le scanner fait du bruit de ouf
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 4 Avr - 15:35

Merci pour les liens Pruny, ils me seront utile dés que...les différentes institutions avec lesquelles je suis en lien cesseront de me faire des plans foireux du type: envoyer les 65 dossiers le samedi en fin de matinée pour avoir une réponse le dimanche soir.
Ca m'empêche de faire un travail correcte, posé et efficace. je déteste bâcler mon travail et je refuse de le faire. Je dois avoir le temps de comprendre, vérifier, réfléchir, trouver les failles et/ou les causes pour défendre efficacement donc si je ne le fais pas ça me met dans une colère noire, un truc de fou.
En plus je prends énormément sur moi pour supporter le confinement, m'adapter au mieux, ne pas péter un plomb mais on ne peut pas dire que pôle emploi ou les autres membres de l'IPT ne m'y aide, bien au contraire.

Je vous aime bien mais je vais m'y recoller. Mad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:35

opération vétérinaire improviser. Mes gamin ont vu un hérisson dans le jardin. pares X photo et s'être extasié devant le minoi de la bestiole, ils se pointe et me dise "il dort couché sur le coté"
or donc, ce hérisson est un jeune, il ne fait de 200G et a surment était était reveillé trop tot... echange de sms avec une assos et nous voila avec un petit pensionnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 4 Avr - 23:12

T'a un hérisson de compagnie ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 5 Avr - 2:05

J'ai téléchargé Sonic Force gratos avec l'abonnement PS+
C'est le Sonic ou tu créé ton avatar la...
L'histoire... Eggman a créé un type capable de battre Sonic... Il a capturé Sonic... Faut allé sauver Sonic qu'est retenu prisonnier sur l'étoile de la mort  la deathegg 

Ok...
Eggman a gardé Sonic en vie et l'a torturé pour lui montrer sa domination du monde... Bon ok...
Il a pour plan de balancer Sonic dans l'espace... Hum hum...

Ton avatar arrive dans la prison et part pour libérer Sonic...

Sauf que en fait Sonic se libère tout seul parsque l'un des sbire de Eggman viens... Ouvre la cellule de Sonic lui retiré des menottes... Et dit hahaha je vais te botté le cul...
Sauf que Sonic qu'est en pleine forme alors que ça fait 6 mois qu'il est sensé être enfermé et torturé par Eggman lui botté le cul et se casse

Comment Sonic peut être en pleine forme tranquille après 6 mois de prison et de torture ?

Et juste après tu joue Sonic dans un niveau dans l'espace en dehors de la station d'eggman... Sonic cours parle respiré dans l'espace... Donc Pourquoi Eggman voulais l'envoyer dans l'espace ? Sonic il s'en bas les steaks de l'espace o^O


Edit je viens de terminé le jeux...
Pourquoi le boss de fin c'est un robots d'eggman ? Esque Eggman a fuis pendant qu'on l'affrontais'' ? O^o
Pourquoi on combats ce robot avec Sonic Sonic et l'avatar ?
Moi je voulais que l'avatar se transforme avec les émeraudes du chaos et qu'il botte le cul du boss final °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 5 Avr - 10:58

il y as une sorte de malédiction autour de Sonic qui fait que c'est compliquer de faire des produit vraiment bien avec cette licence. Mes gamins avait découvert la serie d'animation Sonic Boom. ça leur plaisais bien le délire  (Sonic est un peu un gros con prétentieux, Knucles est idiot, la meuf au boomrang est cinglé etc... Eggman est méchant sans être un Sauron non plus) au dernier épisode de la saison 1 Eggman arrive a faire venir Shadow (qui est aussi un gros con prétentieux) mais Shadow refuse de bossé avec la 'bande clown' d'Eggman et des autres méchants de la saison resultat, alors que le plan d'Eggman fonctionai et que tout les hero était en train de perdre contre LE mechant qui contre leur point fort, la baston entre Shadow et Sonic fou de dawa et tout le monde perd. Avant de se barrer, histoire d'atenué la honte de ne pas avoir eclater Sonic en un claquement de doigt, Shadow balance que Sonic est en fait la honte des Hérissons, qu'il est le plus faible et le plus lent de tous, qu'il fait le malin au milieu de tocard comme les gens de ce village mais en fait il est tout nul...
et là, paf! pas de saison 2

Pikpik, le hérisson qu'on as récupéré, se porte bien ce matin. Il a pris pas loin de 100G rien qu'en lui filan a boire et bouffé. C'est trop marran de le voir s'avachir sur les bouteille d'eau chaude qu'on lui met la caisse. Le voisin, à déjà proposer de le relâcher dans son jardin... on lui as dit d’attendre qu'il fasse un poids normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 5 Avr - 20:50

Ah oui je me souviens de cet extrait avec Shadow dans l'émission du JDG xD ''tu est tellement faible que s'en est une honte pour la race des herissons'' même il a la voix d'Onizuka xD
Dans le jeux aussi il a la voix d'Onizuka
Ça m'a fait trop bizarre d'ailleurs quand j'ai entendu ''controle du Chaos'' me suis dit ou la ...
En plus y'avais rien dans la mise en scène... Le Chaos Contrôle de Shadow le gars il est sensé arrêté le temps... J'ai pas ressenti qu'il avait arrêté le temps il a foutue un coups de pied et c'est tout... Erf...

Pas de saison 2 ? T'es sûr ? C'est pas ce que dit internet o^O y'a une saison 2 apparemment
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 6 Avr - 0:17

j'ai commencé Diamond is unbreackable, ça a l'air mieux que stardust crusader. En tout cas ça commence mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 6 Avr - 0:38

\(°^°)/ enfin \(°^°)/ cet homme qui se Jojoise
Il a kiffer même si il refuse de l'admettre
Avoue t'a kiffer °^°

Je vais écrire en jaune pour pas spoile Maria ^^ si tu veux bien faire de même

Avoue même si la plupart des ennemis sont nul, avoue les derniers combats ils étaient cool °^°
Le combat contre Darby au Poker
Le combat contre Vanilla ICE était génial \(°^°)/
Le combats contre Dio était Shonen ZA WARUDO !!! 


T'as compris Maria ? Dépêche toi de nous rejoindre dans l'amour \(°^°)/ lis Jojo \(°^°)/


Rien a voir 
Xenoverse 2 j'en ai tellement marre du taux de drop des techniques absolument IMMONDE 
Avec le mode photo j'essaie de prendre quelques photos un peu cool pour en faire des dessins... J'ai eu une nouvelle idée de méchants a partir du personnage Namek que j'ai créé je trouve l'idée plutôt bien même si je me rend compte qu'en réalité... Ça a déjà été fait un milliard de fois et même dans dragon Ball super ça a été fait... ^^
Maaais je trouve ça cool quand même ^^ 

Sinon je regarde le lets play de Dan Field sur Mount and Balade 2 ça a l'air tellement bien... De créé son propres clans et tout... Quand y'aura des modes fait par la communauté ça vas être une dinguerie
Le jeux est a peine sortie en 3 jours les français ont déjà fait un patch français o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 78 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 78 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum