La taverne des Héros
3 participants
Page 79 sur 100
Page 79 sur 100 • 1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100
Re: La taverne des Héros
Trop cool que vous ayez adopté un hérisson Zzabur, ça doit ensoliellé vos journées de confinés cette petite bestiole. A ce niveau là nos chats nous aident car ils vont bien, mènent leur vie donc font plein de conneries. Eux au moins ils peuvent sortir car ne risquent pas de chopper cette saleté de virus.
Je n'avais jamais remarqué le nombre de conneries que ces bestioles sont capable de produire en un temps record vu que je ne suis jamais resté aussi longtemps chez moi (3 semaines sans sortir est vraiment un record chez moi).
Pour ce qui est de Sonic, j'ai vu la vidéo du JDG dessus. Il en a fait plusieurs et je suis le JDG depuis mes études donc depuis une bonne dizaine d'années et c'est mon youtubeur préféré. Visiblement Sonic est une licence maudite alors que son univers est déjanté, pourrai donner des trucs sympas.
Sinon, j'envisage de caler quelques jojo pause par ci par là dans ma semaine, entre deux abus policiers, hopitaux laissés sans moyen et devant gérer une épidémie, mecs laissée à l'abandon avec des enfats malades à l'intérieur...vu que j'ai les scans.
Sérieusement? pourquoi les seuls qui se bougent face au trucs de fous c'est nous? Et par nous il s'agit de responsables CGT et de la LDH? les autorités ne font strictement rien, laisse ce genre de chose à l'abandon alors qu'il y a péril et nous on tente d'aider à s'organiser, on dénonce...
Je n'avais jamais remarqué le nombre de conneries que ces bestioles sont capable de produire en un temps record vu que je ne suis jamais resté aussi longtemps chez moi (3 semaines sans sortir est vraiment un record chez moi).
Pour ce qui est de Sonic, j'ai vu la vidéo du JDG dessus. Il en a fait plusieurs et je suis le JDG depuis mes études donc depuis une bonne dizaine d'années et c'est mon youtubeur préféré. Visiblement Sonic est une licence maudite alors que son univers est déjanté, pourrai donner des trucs sympas.
Sinon, j'envisage de caler quelques jojo pause par ci par là dans ma semaine, entre deux abus policiers, hopitaux laissés sans moyen et devant gérer une épidémie, mecs laissée à l'abandon avec des enfats malades à l'intérieur...vu que j'ai les scans.
Sérieusement? pourquoi les seuls qui se bougent face au trucs de fous c'est nous? Et par nous il s'agit de responsables CGT et de la LDH? les autorités ne font strictement rien, laisse ce genre de chose à l'abandon alors qu'il y a péril et nous on tente d'aider à s'organiser, on dénonce...
Maria Mercedes- Admin
Maria a écrit:j'envisage de caler quelques jojo pause
Haaannn elle fait déjà des super blagues \(°^°)/
Je savais que tu dirai ça...
Oui, Les différents Jojo sont tous des personnages uniques, chacun a un caractère et des pouvoirs différents et sont tous sympas au final.
Oui, Les différents Jojo sont tous des personnages uniques, chacun a un caractère et des pouvoirs différents et sont tous sympas au final.
Maria Mercedes- Admin
Sur Japscan Stardust Crusader commence au tome 12 aux alentours de la page 100
https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/jojo-s-bizarre-adventure/volume-12/100.html
En haut de la page t'a la sélection des chapitres, un chapitre : 1 Tome là pour le coup
Je te conseil de d'abord lire sur le premier site que je t'ai donné qu'est en couleur et tout qu'est plus agréable
De lire sur Japscan la partie manquante
Et de retourner sur l'autre site a la fin
https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/jojo-s-bizarre-adventure/volume-12/100.html
En haut de la page t'a la sélection des chapitres, un chapitre : 1 Tome là pour le coup
Je te conseil de d'abord lire sur le premier site que je t'ai donné qu'est en couleur et tout qu'est plus agréable
De lire sur Japscan la partie manquante
Et de retourner sur l'autre site a la fin
Je viens de tombé sur une autres vidéo d'un mec qui essaie de t'expliquer que Broly est canon sa vidéo dure 1h15 j'ai regardé 10 minutes ça m'a gavé
Oui eh Broly est canon parsque en fait c'est dans une timeline parallèle et C Toriyama qui l'a créé et son film a fait du chiffre au box office nanani nannana
Putain les mecs m'énerve ils ont rien compris °^°
Heureusement qu'ils ont fait le films DVD Broly depuis le temps putains parsque c'est ouf...
En plus les mecs ils prennent toujours juste l'exemple de Broly et ils essaient de t'expliquer que Broly est canon, mais ils essaient jamais de te démontré que les autres films le sont ces enculée
Esque C-13 est canon ? Pourquoi t'en parle pas de c-13 ? Pourquoi t'essaies pas de me démontré que Tales est canon ? Pourquoi t'essaies pas de me prouver que le Dr.wilo est canon ?
Ils ouvrent tous leurs guelles sur Broly sans comprendre c'est quoi le canon ils font pitié °^°
Sans déc
-"Oui Broly est canon parsque c'est le super Saiyan légendaire qui apparaît tout les 1000 ans d'après la légende le super Saiyan légendaire il est froid et impitoyable donc déjà ça peut pas être Goku parsque Goku il est gentil il pardonne même a Freezer''
Oui... C'est une Légende la putain de ta race une légende c'est pas 100% vrai espèce de trouduc
La légende raconte que Perceval a trouvé le Graal...
La légende raconte que seul Arthur peut retiré Excalibur de son rocher
La légende raconte que quand tu pète ça pue
-"Pi après quand Trunks arrive Goku c'est encore moins le super Saiyan de la légende parsque la y'a 2 super Saiyans''
Parsque la légende est dans l'erreur m'enfin bref
Du coup c'est Broly le super Saiyan légende donc il est canon ''vous ai niquer
Oui et c'est aussi le super Saiyans tat de merde dans le 3eme films °^°
N'importe quoi...
C'est canon parsque ça tout Dragon Ball appartient a Toriyama
A ce moment là on peut y aller Dragon Ball Xenoverse c'est canon
Dragon Ball multivers c'est canon
Dragon Ball AF c'est canon aussi ça a été écrit par Toyotaro y'a 10 ans donc comme c'est lui qui fait Dragon Ball Super c'est canon
Ma Putain de fanfic aussi est canon alors ça se passe dans l'univers de dragon Ball qui appartient a Toriyama donc c'est canon °^° bah oui
Mais n'importe quoi...
J'suis sur que après le gars vas nous expliquer que Majin Buu Pur est plus fort que super Buu quand il a absorbé Gohan''
Oui eh Broly est canon parsque en fait c'est dans une timeline parallèle et C Toriyama qui l'a créé et son film a fait du chiffre au box office nanani nannana
Putain les mecs m'énerve ils ont rien compris °^°
Heureusement qu'ils ont fait le films DVD Broly depuis le temps putains parsque c'est ouf...
En plus les mecs ils prennent toujours juste l'exemple de Broly et ils essaient de t'expliquer que Broly est canon, mais ils essaient jamais de te démontré que les autres films le sont ces enculée
Esque C-13 est canon ? Pourquoi t'en parle pas de c-13 ? Pourquoi t'essaies pas de me démontré que Tales est canon ? Pourquoi t'essaies pas de me prouver que le Dr.wilo est canon ?
Ils ouvrent tous leurs guelles sur Broly sans comprendre c'est quoi le canon ils font pitié °^°
Sans déc
-"Oui Broly est canon parsque c'est le super Saiyan légendaire qui apparaît tout les 1000 ans d'après la légende le super Saiyan légendaire il est froid et impitoyable donc déjà ça peut pas être Goku parsque Goku il est gentil il pardonne même a Freezer''
Oui... C'est une Légende la putain de ta race une légende c'est pas 100% vrai espèce de trouduc
La légende raconte que Perceval a trouvé le Graal...
La légende raconte que seul Arthur peut retiré Excalibur de son rocher
La légende raconte que quand tu pète ça pue
-"Pi après quand Trunks arrive Goku c'est encore moins le super Saiyan de la légende parsque la y'a 2 super Saiyans''
Parsque la légende est dans l'erreur m'enfin bref
Du coup c'est Broly le super Saiyan légende donc il est canon ''vous ai niquer
Oui et c'est aussi le super Saiyans tat de merde dans le 3eme films °^°
N'importe quoi...
C'est canon parsque ça tout Dragon Ball appartient a Toriyama
A ce moment là on peut y aller Dragon Ball Xenoverse c'est canon
Dragon Ball multivers c'est canon
Dragon Ball AF c'est canon aussi ça a été écrit par Toyotaro y'a 10 ans donc comme c'est lui qui fait Dragon Ball Super c'est canon
Ma Putain de fanfic aussi est canon alors ça se passe dans l'univers de dragon Ball qui appartient a Toriyama donc c'est canon °^° bah oui
Mais n'importe quoi...
J'suis sur que après le gars vas nous expliquer que Majin Buu Pur est plus fort que super Buu quand il a absorbé Gohan''
J'viens de regarder Bird of prey, c'était sympa tier °^° sans plus
Après suicide squad c'est déjà mieux xD mais bon grosse GROSSE Inspiration du film Deadpool avec Harley qui brise le 4eme mur en narratrice
Le film m'a légèrement fait pensé a la série animée Harley Quinn ou c'est un peu le même pitch de départ Harley et Joker rompent
Après effectivement y'a quelques problème... Ou est le Batman ? Bon ok il est peut-être occupé ailleurs mais ça on le sait pas on le vois pas y'a Harley Quinn qui a fait exploser une usine pétrochimique et qu'as attaquer un comisaria de police ou est Batman ?
Ils auraient pu rajouter une scène sur le flic renois qui s'attribue le mérite de la flic la ou juste il dit ''nan on veut pas de l'aide de Batman ça prenait une minute'' sauf si dans un futur film qui se passe en même temps on nous dit ''il était occupé a affronté le Joker pour la 107eme fois''
Petite scène post générique en mode blague ''puisque vous êtes encore la je vais vous confier un secret : vous savez avec qui Batman a baisé...'' coupure
Esque c'est une simple blague ? Ou esque tu viens de me teaser Catwoman ? °^°
Bon les films DCU s'améliorent même si c'est pas encore ça ^^
Après suicide squad c'est déjà mieux xD mais bon grosse GROSSE Inspiration du film Deadpool avec Harley qui brise le 4eme mur en narratrice
Le film m'a légèrement fait pensé a la série animée Harley Quinn ou c'est un peu le même pitch de départ Harley et Joker rompent
Après effectivement y'a quelques problème... Ou est le Batman ? Bon ok il est peut-être occupé ailleurs mais ça on le sait pas on le vois pas y'a Harley Quinn qui a fait exploser une usine pétrochimique et qu'as attaquer un comisaria de police ou est Batman ?
Ils auraient pu rajouter une scène sur le flic renois qui s'attribue le mérite de la flic la ou juste il dit ''nan on veut pas de l'aide de Batman ça prenait une minute'' sauf si dans un futur film qui se passe en même temps on nous dit ''il était occupé a affronté le Joker pour la 107eme fois''
Petite scène post générique en mode blague ''puisque vous êtes encore la je vais vous confier un secret : vous savez avec qui Batman a baisé...'' coupure
Esque c'est une simple blague ? Ou esque tu viens de me teaser Catwoman ? °^°
Bon les films DCU s'améliorent même si c'est pas encore ça ^^
mais n'à pas osé demander ce que c'était cette 'coupe bizarre' et s'en ai rendu compte apresLa légende raconte que Perceval a trouvé le Graal...
plus tard c'est lui qui le retrouve finalement... mais c'était pas cool que se soit le moins chevaleresque des chevalier de la table ronde qui le trouve alors il ont changer ça en faisan que c'était Lancelot... mais les crétients trouver que Lancelot n'en était pas digne parce que pas un saint (se tape la femme de son roi) alors il ont creer Galahad de toute piece... tout le monde (lecteur) deteste Galahad parce que trop parfait donc chiant a mourir... du coup refonte du personnage de Perceval de style grosse brute sans cervelle à style fort mais naïf et mise en combo avec un autre chevalier pour trouver le Graal...
Pour Bird of prey ce qui m'a le plus fait question c'est où est le Joker? Est ce que Harley c'est juste fait tej? est ce qu'il ont juste rompu? est ce qu'elle l'a buter? est ce qu'il est a Arkham?
Mais oui, l'inspiration Deadpool est visible et justement ça passe bien pour te montré que le perso principal est foufou dedans sa tête.
Apres le teasing sur la 'compagne' de Batman... ce qu'il faut ajouter aux meuf 'classique' de batou, c'est que dans l'univers injustice le super bras droit de Bruce et potencielement sa femme c'est justement Harley. enfin Harleen Quinzel-Wayne... sauf qu'on sait pas si c'est elle qui se tape un délire et Bruce qui dit rien ou s'il sont vraiment plus proche que Harley est devenu l'équivalent de la fusion entre un robin et Arlfred ... c'est un des seul truc que je trouve vraiment cool dans l'univers injustice.
Invité- Invité
Ouai fin j'ai donné l'exemple de Perceval c'est plus pour les légendes arthuriennes qui ont 150 version et Excalibur tu vois
Des légendes
Nan parsque les fans de dragon Ball m'énerve, ils comprennent pas le canon, ils comprennent même pas ce qu'est une légende, et ils jurent que par Broly et Kid Buu
Ils me gavent a un moment donné '' mé ça peut se passé dans une timeline parallèle...'' ''mais c'est créé par Toriyama donc c'est canon...'' bref t'a compris l'idée xD
Injustice le jeux vidéo ? Nan ou alors y'a un comics injustice ?
J'aurais jamais imaginé Batman en couple avec Harley c'est couilles... Pourtant ça serait presque Logic si tu veux faire du what if ce genre de trucs en fait
Pi même Nightwing il s'est tapé Harley alors Batou a bien le droit aussi xD
Des légendes
Nan parsque les fans de dragon Ball m'énerve, ils comprennent pas le canon, ils comprennent même pas ce qu'est une légende, et ils jurent que par Broly et Kid Buu
Ils me gavent a un moment donné '' mé ça peut se passé dans une timeline parallèle...'' ''mais c'est créé par Toriyama donc c'est canon...'' bref t'a compris l'idée xD
Injustice le jeux vidéo ? Nan ou alors y'a un comics injustice ?
J'aurais jamais imaginé Batman en couple avec Harley c'est couilles... Pourtant ça serait presque Logic si tu veux faire du what if ce genre de trucs en fait
Pi même Nightwing il s'est tapé Harley alors Batou a bien le droit aussi xD
Oui, ils ont tiré un univers depuis le jeu. Premier partie = avant le jeu. deuxième partie =le jeu en version BD. troisime partie = entre les deux jeu. quatrième partie le deuxieme jeu. Cinquième partie (en cours)apres le deuxième jeu (avec la fin où batman gagne contre superman et renvoie en taule)
Invité- Invité
J'y pense y'a Batman qui devient le Joker... Esque t'a Superman qui devient le Joker ou autre genre de trucs ?
Page 79 sur 100 • 1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100