Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 7 Avr - 23:17

Je viens de commencer interspecies rewiwer c'est marrant

C'est deux aventuriers, un humain et un elfes dans un monde médiéval fantastique qui partent a l'aventure pour visiter des Bordels et écrire des rewieu sur les espèces avec lesquels ils niquent °^°
Genre ''les Elfes c'est biens parsque ceci parsque cela''
Ils rencontrent un ange et le sauvent d'un monstre et l'enmenent avec eux dans leurs aventures

C'est un Ecchi évidemment ^^ et c'est fun

L'histoire d'aventuriers qui vont au prostiputes

Maria a écrit:mais c'est quoi cet anime ? o^O

Un anime a la con xD

Sinon j'ai regardé l'épisode 24 de la saison 4 de m'y Héro Academia... L'animation était trop bizarre par moment... Alors que c'était le dernier épisode de la saison 4 c'était le combat de Endevor... Ils auraient dû mettre le méga paquet dans l'animation de cet épisode
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 8 Avr - 10:05

la romance inter espece avec le plus d'ecart que j'ai jouer c'est a donj. Zap Beedlebronx, gnome, 1M25, 70 ans celibataire et uniquement préocupé par son but ( donner aux faibles les moyens de conquérir leur dignité) et Eïlionya, Titan demi-celeste,15M, 900ans, veuve avec enfants (deux filles demi celeste puisque leur père était un archon solaire), ils ont eu un enfant biologique, gnome normal (Eïlionya utilise son pouvoir de métamorphose suprême pour se transformer en gnome la plupart du temps mais l'enfant est normal, sans trace d'angelique parce qu'elle a lancer un sort de miracle pour qu'il ai une vie normal) au cours du siecle passé , ils ont adopter une chipoter d'orphelin de tout bord et entrainer une tripotée d'aprentis qu'ils considère comme leur enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 8 Avr - 10:26

Esque ton personnage a écrit une rewieu et a donné une note ? XD

Je viens de lire le chapitre 89 de Edens Zéro c'était cool \(°^°)/ bon je vais me
pieuter du coup °^°

Édit : putain ma sœur pour la mettre a faire ses devoirs faut s'accrocher °^°
Elle peut les faire que sur l'ordi dans la chambre a mon frère parsque ils mettent les cours en pdf donc sur sa PS4 elle peut pas les lires donc voilà

Mon frère vit la nuits et dors le jours donc on se dit ok bah elle viendra faire ses devoirs quand il dors
Ça fait 4 ou 5 jours qu'elle a fait aucun devoir ''j'y dis oh ma puce vas faire tes devoirs''
Je dis a mon frère de laissé sa porte ouverte quand il vas se coucher comme ça elle peut entré sans le réveiller et faites ses devoirs pendant qu'il dors elle est levé depuis un bout de temps
J'y allume l'ordi a 9h j'y dit d'aller faire ses devoirs
Je vais dans ma chambre regarder mon animé

10h30
Je me lève pour aller pissé elle est dans sa chambre sur sa console sur youtube
Oh tu te fou de moi ou quoi ?
Mé les devoirs que j'ai a faire pour aujourd'hui je les comprends pas
Bah tu passe a ceux que t'a a faire pour la semaine prochaine ou tu me demandes si tu comprends pas (on est les seuls éveillé a cet heures la mais mois c'est parsque j'suis complètement décalé je me lève entre 20h et 4h du matin...

Bref c'est chiants les ados de 14 ans qui veulent pas faire leurs devoirs qui ont crus que le confinement c'était les putain de grande vacances°^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 8 Avr - 15:42

Esque ton personnage a écrit une rewieu et a donné une note ? XD
non, même le plus borderline de mes persos (Jester) n'a fait ça parce que c'est le summum du mauvais gout (ou de la beaufitude).^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 9 Avr - 2:54

La beaufitude y'a que ça de vrai

Pas vrai Maria ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 9 Avr - 9:46

putain >.<! c'est vraiment la guerre! et comme en temps de guerre à l'armée, les promo ce font sur les gonz qui trime sur le terrain plutot que les trous de cul avec leurs diplome en carton... me voila chef bordel! ça veut dire pas de confinement pépère à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 9 Avr - 9:53

Oh putain je viens de tomber sur l'opening 7 de Boruto \(°^°)/ la musique je la trouve pas ouf mais enfin ! Enfin on vois Kawaki !!! Pas trop tôt ! 
Ouai bas du coups je vais reprendre Boruto je sais plus pourquoi j'avais arrêter xD
Sûrement a cause du taf xD bref \(°^°)/ que ça a faire de toutes façons pendant le confinement

Sinon Zzabur du coups
Sans trop spoilers pour Maria ou alofs en mettant en jaune
Qu'as tu penser de la fin de Stardust Crusader ? Avou c'était stylé \(°^°)/ avou c'était Shonen a donf c'était beau \(°^°)/
Avoue t'a kiffer 

Et que pense tu de Diamond IS Unbreakebuble ? Tu vois que c'est cool Jojo ou pas ? °^°


Zzaburputain >.<! c'est vraiment la guerre! et comme en temps de guerre à l'armée, les promo ce font sur les gonz qui trime sur le terrain plutot que les trous de cul avec leurs diplome en carton... me voila chef bordel! ça veut dire pas de confinement pépère à jouer


Chef ? Chef d'équipe ? T'as une promo ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 9 Avr - 10:23

Stardust Crusader j'ai putain de pas aimé du tout! Même Dio est naze. les ennemis et leur stand sont laid au possible. les combat sont reloud et prévisible. ya moitier moins d'originalité dans cet arc qu'en quatre episodes de Battle tendances Diamond is unbreackable là, c'est bien! les ennemis sont stylé, les stand sont stylé et tout les personnage on de la profondeur et du coup les combat sont stylé. même l'histoire est moins linaire que dans l'arc d'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 9 Avr - 12:01

Les ennemis sont laid ? °^° oui pour les tertiaire
Les frères Darby sont plutôt stylé xD le combats contre le premier Darby moi je kiff plutôt bien, avoue c'est stylé de se battre a coups de Paris xD
Le deuxième contre le petit frère a coup de jeux vidéo je kiff moins c'est surtout pour le No NO NO NO NO et le YES YES YES YES YEEES De Jotaro xD


Vanilla Ice... Me dit pas que t'a rien ressenti Pendant ce combats \(°^°)/ 


Dio, maaais il est trop cool Dio arrête toi xD
Le mecs il peut utilisé son propre Stand The World et le Stand de Jonathan, bon c'est con parsque il se sert pas du tout de son stand contre Jotaro ça l'aurait peut être aidé mais bon je pense que de toutes façons la volonté de Jonathan l'en aurait empêcher ou une conneries du genre, en plus le gars son pouvoir a lui c'est d'arrêté le temps donc de la je pense que ses autres pouvoir il s'en fout un peu


M'enfin j'imagine que les parties 4 et 5 te correspondront un peu plus ^^
A mon avis tu vas kiffer les méchants des parties 4 et 5


Sinon si tu mets Google trad
Jotaro = Woman
Kujo = Extermination


Je crois que y'a un message xD


Rien a voir je m'amuse a regarder la signification des prénom
Sarah ça veut dire princesses...
Ils ont du se foulé pour trouver Princesse Sarah xD

Maria ça viendrait de Myriam en hébreu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Avr - 13:56

Salut,

Désolée pour ma faible présence mais en ce moment entre les IPT ou on n'arrive pa sà bien bosser car on a toujours des soucis techniques...Les réunuions en audio conférence avec l'UL pour traiter les coups tordus liés à la situation avec le manque de moyens et de personnel dans les hôpitaux, la mecs (maison d'enfants à caractère social) qui a des gosses avec covid et les autorités qui ne font rien...
Ca me prends tout mon temps, y compris le week end passé sachant que je suis à nouveau bien malade donc tiens vraiment à la motivation.

De l'autre côté il y a les abus policiers, les SDFs toujour spas hébergés, les plus démunis sans colis distribution de colis alimentaire...Ca aussi c'est hyper chronophage et faut tout traiter de chez soi avec régulièrement internet qui se suspends 1 ou 2 minutes.

Va savoir pourquoi malgré le fait qu'à nouveau je bosse à fond, ce qui me rassure quelque part car ne rien faire serai tellement pire: je trouve le moyen de subir les effets de l'enfermement, ils me saisissent sans crier gare.

Sinon, j'avais deviné Pruny que tu était devenu nocturne depuis le confinement, c'est le cas de deux d'entre nous aussi (mon frère notamment) et Zzaby, drôle de période pour obtenir une promotion Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 80 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum