Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 11 Avr - 9:10

Oui, là c'est encore gérable. Je n'ai pas encore repéré les effets de la perte de poids rapide car suis encore malade mais je ne pourrai pas me permettre de refaire la même chose. J'ai grillé ma cartouche, le prochain plan du genre ce sera l'hôpital ou l'hospitalisation à domicile.

Là j'ai toujours les effets de l'enfermement et la fin de ce putin de virus en espérant ne pas découvrir une autre migration ailleurs et qu'il soit enfin parti. Ce qui m'embête plus est qu'apparament ce type de virus ne fait pas une longue immunité donc s'il revient on va tous le rechopper et les virus ont une tendance à muter souvent pour s'adapter.
Aparrament celui ci à muté, donc même des gosses ont développé des symptômes alors que jusque là ils n'en développaient pas, étaient juste porteurs mais pas plus, d'ou les fermetures d'écoles, collège et lycées.
Du coup, je vais continuer à rester enfermée jusqu'à la fin de ce putain de plan foireux de confinement parce que je ne sais pas quelle variante on a choppé vu que pour nous ça a été fin février début mars et que les cas d'enfants ont étés trouvés vers le 20 mars.

Zzaburr a écrit: WOT prend en compte les tanks depuis la première guerre mondial jusqu'au environ des année 70. Tout ce passe dans un monde où les gnens ne font la guerre qu'a coup de véhicule... la preuve en est que l'équipage de ton tank survi toujours lorsque celui ci est détruit.

Les tanks russes sont super cool. Ils sont present depuis la première mouture du jeu meme si le roster a beaucoup evoluer.
Vers le rang 5, le KV-5 russe est, a mon gout, le meilleur tank du jeu. C'est un char lourd avec un OD canon avec un bon blindage de tout les cotés... le truc, c'est qu'il casse souvent mais un petit kit de réparation est totaly forth it.
petite astuce avec les char lourd : ne jamais remplir le rack de munition a fond!

Donc ça explique l'impressionnant choix de véhicules. Ils jouent à 3 la nuit, se partagent les rôles, parlent de munitions, rigolent, s'énervent parfois donc nous on réveillés par accident. Ils doivent souvent réparer mais s'ils font la guerre ça me semble logique et je leur passerai l'astuce tout à l'heure. Laughing Je sais qu'ils apprécient les chars russes et jouent une grosse partie de la nuit donc là ils dorment encore.
On a vraiment une équipe de jour et une équipe de nuit Laughing et dans d'autres collocs (de camarades) ils ont le même fonctionnement. Dans les colloc de gens classiques je ne sais pas comment ils s'organisent ni s'ils s'organisent.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 11 Avr - 9:20

Du coup tu pense être sur la fin du virus et tu vas un peu mieux ?

Bon c'est le plus important, si seulement tu pouvais te faire dépister mais on a un gouvernement a la con...
D'ailleurs j'espère que quand ce sera passé Macron et toutes sa bande la, Sybete endiaye et toutes la clic seront jugé tel Louis 14 et envoyé en taule... Ouai parsque on a plus la guillotine donc ils ont bien de la chance mais voilà

En taule et pas 2 semaine comme Balkany


Bref parlons d'autres choses de moins déprimant
Hier j'ai revu Kingsman c'était sympa
Je l'ai vue une fois y'a plusieurs années quand il est sorti un un ans ou deux j'ai voulu voir Kingsman 2 mais les ayant droit avait bloqué tout le streaming
Mais il a été remis depuis donc j'ai regardé Kingsman 2 dans la foulée
Et y'a Kingman 3 que je regarderai aujourd'hui dans la journée
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 11 Avr - 9:40

Oui car j'ai 4 fois moins mal et plus de fièvre donc je ne vais pas tarder à guérir. On en parle du dépistage?
Il n'y a aucun test fiable dans ce putain de pays donc les seuls chiffres surs qu'on a sont ceux des hôpitaux donc de ceux qui sont rentrés en réanimation et soit y sont morts, soit en sont ressortis. le nombre total de contaminés n'est qu'une estimation, tout comme la courbe de l'épidémie.
Du coup, pour deviner si tu as été infecté ou pas il faut utiliser la méthode du faisceau d'indices, accumuler les témoignages sur plusieurs semaines et voir si tu as subi un des trucs décrits.
Ce qui semble sur c'est que ce virus se transmet par la salive donc les postillons...d'où les gestes barrières et la distanciation sociale, qu'il est d'origine chauve souris car c'est un corona mais nous ne savons pas encore quel est l'animal qui nous l'a transmis. Pour la durée exacte d'incubation et sa persistence dans un corps humain: on n'est pas vraiment sûr donc on a que des estimations donc on table sur 2é semaines d'incubation...
On est encore dans le flou artistique, d'ou le sinformations diverses et variées qui fusent dans tous les sens. Du coup, lorsque tu es pratico pratique tu te considère comme assymptômatique et reste chez toi sauf si ton employeur te force à aller travailler et si tu choppe un rhume ou plus, tu te soigne en évitant de te prendre le chou sur le fait que ça peut être ça sinon tu augmente ton stress et réduit tes chances que ça se passe bien.

Quand à la plainte collective, un projet circule en ce moment et selon le cas soit tu y va pour non assistance à personne en danger, soit pour mise en danger de la vie d'autrui, soit pour homicide involontaire (si un de tes proches en est mort).
Sinon, on réfléchi au gros bazar à déclencher dés la fin du déconfinement qui ne devrait pas commencer avant fin mai (d'après nos infos) et qui sera assez folklorique. Je peux te dire qu'on a pas envie d'y aller gentiment avec eux: ils cassent nos conquis sociaux pendant que nous sommes privés de nos libertés fondamentales et ne vont pas cesser, un nouveau plan de casse de l'hôpital public est en gestation alors qu'on constate les dégats actuels.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 11 Avr - 11:16

je me rappele une partie de WOT où mon KV c'était fait shooter les deux chenilles (a chaque fois immobilisé le temps que l'équipage répare) puis le moteur :/. je n'avais pas de kit de réparation et meme rafistolé le tank se trainé comme une larve (5 KM/h de vitesse de pointe) avec moi il ne resté que deux artillerie et le/les ennemi restant étaient planqué au fond de la map... ça a mis des plombs de rouler jusqu'a eux pour que mes arti les spot... et là, ils rate les ennemis tout les deux... heureusement que le KV est super resistant est que j'ai pu encaisser les tirs ennemis jusqu'a avoir le temp de les flinguer moi meme. (faut 40seconde au tireur pour ajuster le tir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 11 Avr - 11:45

Je joue pas trop a World of tank je me fais buté a chaque fois xD
Je joue le plus c'est celui qui réunit les 3
La je joue le plus souvent avions et tank... Bateau ça m'intéresse pas

Par contre je comprend jamais rien aux objectifs de mission esque faut que j'aille a un endroit où si faut buté tout le monde

Mais je trouve ça super long de débloquer des trucs pour améliorer son véhicule ou débloquer de nouveau véhicule

For Honor
J'ai décidé de partir sur le shinobi, enfin la kunoichi plutôt vue que je la joue version féminine xD
Je suis déjà rép 3 avec donc bientôt j'aurais fini il restera plus que L'aramucha et j'aurais tout fini avec un peu de chance avant l'arrivée de la saison 2 de l'année 4 \(°^°)/

Sur des dead online j'ai appris a faire des moulinets avec mon revolvers... Mais comme ref dead online est vide y'a rien a faire je me fais chier a mort j'y joue 5 minutes avant de quitter xD donc ça sert a rien de faire des moulinets

Le problème c'est que les trucs PvP de red dead ne m'intéresse pas, moi je veux faire des vrai trucs utilisé le monde ouvert chassé des primes braquer des banques et des trains je sais pas
La chasse au prime te rapporte 5$ ah bah super
Ou sont les grande primes de l'ouest ? Merde quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 11 Avr - 12:22

je ne supporte plus les trucs PvP, c'est pour ça que je n'ai pas pris for honor sur mon new pc et que je n'ai pas réinstalé Lol et Wot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 11 Avr - 13:06

Bah perso for Honor c'est le seul truc PvP que je supporte

Les autres comme ref dead call of dutty ou n'importe quel merde a base de flingues ça me gave

D'ailleurs sur For Honor y'a un nouvel effet

Des ailes d'anges \(°^°)/ c'est absolument parfait c'est tout ce qu'il manque a ma sentinelle du Vult ça ira tellement bien avec l'exécution ou tu invoque l'épée de Dieu \(°^°)/

Et sinon a cause du virus la saison 14... Ou saison 2 de l'année 4 est reporté
Domage j'aurais voulu voir le nouveau persos mais tant mieux j'aurais le temps de UP le ninja et le samurai Jack

Sinon je viens de regarder le nouvel arc Filler de Boruto où il est envoyé en taule... C'était sympa sans plus a part la ''scene post générique'' de l'arc je m'y attendais mais pas de cette façon
En fait Boruto est envoyé en taule pour protéger un gars qui faisait partie d'un gang
Le gars a trahi ce gang en leurs volant du pognon 
Du coup il fuis
Il fait don du pognon a un hôpital ou je sais pas quoi

Il sauve une fille qui se fait volé son porte feuille... Sauf que nan c'est la fille la voleuse donc il est pris pour un Complice de la meuf donc en taule
Pas de bol franchement

Sauf que dans la taule y'a le numéro 2 du gang en isolement qui monte des plans pour le buté pour sa trahison

A la fin Boruto sa team et le mec du coup tentent une évasion

Mais le numéro 2 les attrapent ils s'affrontent ils battent le numéro 2

Et la Sai arrive après la bataille comme le Uchiha qu'il est pour dire ''ouai nan mé c'est bon du coups vous avez fini votre mission toi t'es libre a présent et tout tu peux y aller on vas juste t'interoger a Konoha sur ton gang et tu pourras te cassé''

Et a la fin je me suis demandée si en vrai le mec c'était pas en réalité le chef du gang
Bah ça a pas loupé
Sauf que pas tout a fait
En fait le chef de ce gang tu apprends qu'il a un jutsu qui lui permet de prendre l'apparence et les techniques des gens qu'il tue
Et du coup en réalité le chef... Se cachait dans la peaux du numéro 2 et a la fin il a tué le traître et pris sa tronche
Du coup j'ai trouvé ça bien trouver de la part du méchants mais en plus du coups l'équipe de Boruto a complètement échoué dans sa quête

XD

Édit ça t'est j'ai l'effet d'exécution des ailés d'ange sur ma sentinelles version deus Vult
Je viens de la testé avec l'exécution de l'invocation de l'épée de Dieu sur un bersekers en duel c'était classe
Mais j'ai rage quit parsque au second round le mec à lâcher la manette et s'est laissé tué donc pendant l'exécution j'me suis barré ^^

Sinon... Louis Sans a sorti une vidéo avec JDG sur le jeux vidéo au Japon...
Le vidéo on s'en fous mais avec Starysky ils ont fait un opening du JDG



Édit encore

Tiens pendant ce confinement je me referais bien les films dragon Ball et Dragon Ball Z...

Et j'esserai de lire l'histoire de Georges Joestar (le fils de Jonathan et père de Joseph) et lire les autres spinn of...
Et lire la partie 8 aussi du coup xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 11 Avr - 14:28

Mon frère npn plus n'apprécie pas des masses les pvp à base de flingues, il n'y reste pas longtemps. Il a fait du red dead online mais a vite été déçu et à cessé. Een fait pour s'y amuser il faut y aller avec un groupe de copains, se donner rendez vous, jouer ensemble...et c'est valable sur tous les jeux.
J'ai un groupe de copains rôliste qui sont devenu une équipe de Lol, ils jouent ensemble 1 ou 2 soirs par semaine depuis des années, connaissent le jeu par coeur, les différentes combinaisons de personnages...Au début ils se retrouvaient tous les soirs mais comme deux d'entre eux vivent en couple et que le niveau sonore monte vite sur ce type de jeu ils otn du réduire leur temps d ejeu dessus. Là ils doivent être à 1 ou 2 soirs par semaine.
Mon frère joue à wot avec 2 camarade dont un qui vit chez nous donc ils vont pouvoir jouer un bon bout de temps comme ça. Au moins ils dépriment pas trop donc c'est cool. En plus, c'est rassurant d'avoir une équipe de nuit lorsque tu te sent assiégée. Le pire c'est que je ne suis pas la seule à le ressentir comme ça Laughing
Notre monde à changé brutalement en plus isolant et plus hostile. Déjà que c'était pas fun avant, c'est encore pire avec moins de moyens de défense: de quoi réellement devenir fou, rêver de coup d'état, de s'armer jusqu'au dents...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 11 Avr - 16:13

Je viens de me rendre compte que y'a déjà 150 épisode a Boruto donc ça fait déjà 3 ans l'animé

Le manga a 50 chapitres je crois et ça sort tout les mois... Donc le manga a  4 ou 5 ans ?

Je suis a l'épisode 148 et je me pose toujours la même question après tout ce temps... Avec qui Boruto vas finir ? Sarada la binoclarde ? Ou Mitsuki le... Élastique ? °^°

J'avais complétement oublié qu'ils collectionnai les Gemaki xD
Les Gemaki c'est des cartes des personnages de Naruto ça existe en vrai, le plus gros placement de produit que j'ai jamais vue xD
M'enfin sinon ça y'est l'histoire du mangas commence enfin... Au bout de 150 épisode soit 3 ans xD
Il en a fallu du temps
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Sam 11 Avr - 18:53

ça te tente pas LOL maria? J'avoue que je me tâte à le réinstaler pour faire mumuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 83 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum