Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 27 Avr - 0:47

bon le frère teubé (le sportif) est tellement contend d'avoir eu une copine qu'il l'à direct demandé en mariage, elle a dit oui (faut dire d'une démone qui aiment les tenebre et le feu avait du mal a se faire acepté en ville) le fille bandit a ateint un poste dans le crime supérieur a son ex (le père de son gamin) du coup elle le fait chier (et il fini tout le temps en taule) en plus elle veut sortir avec la nouvelle copine dudit ex.
Et le gros noir (Wilson Fisk) n'est plus gros mais est devenu une méga baraque... du coup la fille qui est aussi sa patrone, veut aussi se le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 27 Avr - 1:30

Les sims peuvent changer de corpulence tout seul ?

Putains tes sims ont l'air d'aller plus loins tout seul que moi quand je les joue c'est ouf
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 27 Avr - 8:09

Les sims change de corpulence en fonction de leur hygiène de vie. Wilson Fisk était un gros à la base. comme il est brigant et que la condition de promotion est la compétence athlétisme, il fait plein d'éxercice (althère et fitness dans son cas) il est passé de 0 a 8 sur 10 en quelque semaines du coup il a fondu niveau graisse et tout convertit en masse musculaire. Maintenant, il faut que je le prenne en manu pour le faire redevenir gros. Gros et baraque comme le vrai Fisk^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 27 Avr - 10:21

Ya pas à dire ils sont fendards tes sims Zzaby donc j'aime bien avoir de leur nouvelles.
Pour ce qui est de Renaud, ce mec c'est l'incarnation de la déchéance: il faisait de chouettes trucs au début, sur les premiers albums, il avait son univers de petit loubard anarchiste sur les bords qui était sympa mais le dernier album n'a rien à voir, beaucoup moins sympa et plus le même monde. le gars lui même à très mal vieilli. jeune ça allait et maintenant il est devenu une grosse loque malheureuse et alcoolique.

Sinon, en ce moment on a un nouvel abus policier à gérer: ils s'incrustent chez les militants pour forcer à enlever les banderoles. Un de nos squats en a fait les frais, deux autres camarades habitant avec leur famille aussi (imagine le choc pour les gosses)...Dont certains ce sont retrouvés convoqués en audition libre. Ils n'apprécient pas les revendications ou l'humour revendicatif.
Ca reste un gros abus de pouvoir quand même donc à dénoncer. On doit s'enfermer, pas cesser de s'exprimer, grosse nuance.
Il y a 4 villes de concernées dont la mienne (sinon ce n'est pas drôle).
Il serai temps que cesse le confinement car ils se font vraiment chier les pauvres.

Bon, on va refaire la déco et réfléchir à celle du 1 mai.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 27 Avr - 15:55

Ah ouai ? Moi je pensais que les sims restaient avec la corpus que tu leurs donné quand tu les créait
C'est aux sims 3 que tu joue t'a dis ? C'est peu être un trucs spécifique aux sims 3 pas dans les 4
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:58

c'est con, j'ai pas le mod sur le 3 comme j'avais sur le 2... les sims2 psycho killers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 27 Avr - 16:11

Maria
T'as qu'as faire un procès a la police °^°

Bon fait gaffe à ce que vous soyez dans votre bon droit xD

Zzabur
Ça doit bien exister pour les sims 3 télécharge et installe le xD

Sinon j'ai fini Kimetsu no Yaiba l'épisode 26 maintenant j'attend le film au mois d'octobre... C'est pas con de faire un film du prochain arcs mini spoile ça vas se passé dans un trains ... Donc ouai en films ca peut etre cool plutôt que de faire pleins d'épisodes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 28 Avr - 7:46

Des news des sims^^
Le frere teubé fait un grand mariage à la maison, mais. mais mais mais... le fantome de son frere est flippant et est agressifs. Fisk revèle a Morgane, une bandit de bas rend mais epouse de Gunter, le maire de la ville, que sont mari se tape une femme marié.
Fisk fait une scene a Joline (ce personnage est important), la soeur bandit, parce qu'elle drague la nouvelle copine de son ex (et qu'ils on fait crac-crac)
Le frere teubé découvre qu'il a un bébé (avec sa femme hein) mais qu'ils ne peuvent pas venir habiter avec lui par ce que ça laisserai un ado seul dans la maison d'où elle vient. le teubé, la démone et leur bébé rouge déménage donc chez la démone et l'ado.
Morgane défonce son mari (normal) surtout qu'ils viennent d'avoir un bébé. Ce connard de gunter a trouver le moyen de faire un bébé a sa maitresse... qui est autre que la soeur de Morgane (dont le mari est un super pote de Gunter en plus). Gunter, en bon homme de pouvoir méga riche... Divorce et vire sa femme et le bébé à la rue!
C'est le déclick pour Joline, qui découvre qu'en fait c'est elle la chef de famille, et la malfrat la plus gradé de la ville! Elle vire Fisk de la maison. Elle renvoie le fantome de son frère en enfer. Elle fini par pigé que la petite amie de son ex est aussi cinglé que lui et que la vengeance viendra plus tard. Surtout que son gamin, tout en étant une feignace...semble très heureux. Elle parvient a carément devenir 'Impératrice du mal' (je lui est fait des sapes a la Bison Very Happy) Elle se lie d'amitié très vite avec Morgane et ce, parce qu'elle sont hyper compatible du coup, elle la drague, sort avec, se fiance et l'épouse. Morgane vient a la maison en tant que compagne de la maitraisse de maison et elles adopte casi tout de suite un petit/grand frere pour le gamin qu'a eu Morgane avec Gunter.
Oh! et au passage elles arrete pas de faire chier Gunter chaque voi qu'elles le vois et l'empeche de voir son fils! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 28 Avr - 14:33

Joline ? Yare yare dawa °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 28 Avr - 15:27

bin quoi? Joline est un prénom comme un autre. J'ai trouvé comment elle va se venger de ses ennemis.
vu que je vai palpé une prime pour taffer pendant le confinement, je vai un peu tapé dedans (pas grand chose) pour prendre un add on pour les sims. surement le loft kit qui fait que le mobilié haut de gamme n'est pas FORECEMENT des trucs rétro façon louis XV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 91 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum