Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Mai - 16:52

Maria Mercedes a écrit:Parfaitement Pruny, tu va me faire un test de fuite difficulté 50.

*affute sa faucille et son marteau.*

Vous voyez ? La femelle est hostile a toutes formes de beaufitude °^°


Je déconne Maria !!! Calme toi !!! Je t'aime bien quand même du calme pas le marteau !!! Les testicules j'en ai besoin !!! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 3 Mai - 17:44

Laughing oui mais tu va quand même faire ce test de fuite avec malus de 50...parce que c'est fun, ce qui est un argument recevable chez moi.

Pour ce qui est des rêves, ils sont souvent farfelus et sans queue ni tête donc celui ci est normal en fait. Je le trouve vachement complet en fait. Chez moi et mon copain ça donne des brides par ci par là donc pas forcément de ses comme ce que tu as écrit.
Bon cette nuit j'ai cauchemardé mon ordinateur...j'ai compris qu'il faut que j'arrête de passer tout ce qui me sert de vie actuelle dessus sauf que je ne vois pas comment faire autrement tant qu'on est enfermé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Mai - 21:18

NIGERUNDAYOOO
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Mai - 21:18

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 31
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 5 Mai - 3:23

Ca y'est j'ai enfin presque réussi a stabilisé de nouveau mon abris sur Fallout Shelter
Je produis assez de bouffe et assez d'électricité
J'ai tellement de stimpack que l'est attaque d'ecorcheur ça vas
Bientôt je produirait assez d'eau ^^

Tout se goupille c'est bien ^^

Sinon je me suis remis a Warframe encore une fois xD
Y'a de nouveau trucs
Des batailles en vaisseau dans l'espace... Ça se joue avec un maximum de 4 comme d'habitude quoi xD y'a un joueur qu'as son vaisseau faut le construire ^^
Y'a 2 tourelle sur les côtés le pilote a des canons aussi et !!!
N'importe qui peu piloté le vaisseau 
Tu peux aussi sortir dans l'espace et entré dans les vaisseaux ennemis tué l'équipage et prendre le contrôle du vaisseau

Je devrais jouer plus sérieusement et plus souvent a Warframe

J'y joue depuis des années mais je comprend rien a certains trucs et je suis que palier 5 depuis le temps xD

J'ai pleins de shema d'arme prime j'en ai même une presque prête mais il me manque qu'une pièce T^T

Rien a voir j'adore les musiques de Yes your grâce


IVOOOOO !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 5 Mai - 11:14

Pas mal ta musique Prunny, on dirait soit du polonais soit du russe. faut que je fasse écouter ça à un de mes camarade qui parle russe et à ma mère qui parle polonais. J'ai cru reconnaître quelques mots de polonais sachant que certains sont proches du russe.
Bon, pour revoir ma mère faut encore attendre...vraiment pas gagné ça et le 11 c'est très loin.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 5 Mai - 11:31

C'est du Polonais

Oui et d'autant plus que le confinement pourrait être prolongé d'une part et qu'il DOIT être prolongé d'autre part

T'a mère a pas internet ?
T'a mère parle Polak ? °^° t'es polonaise d'origine ? Elle a fait polonais Lvl 2 ? C'est pas courant ça...

C'est une musique qui vient du groupe Merfolk j'ai découvert ça parsque c'est la bande son du jeux Yes your Grâce
Y'a pleins de mets play sur youtube si ça t'intéresse notamment un par le Lennon si ça te dit il est incroyable ce jeux il te mets LA MAX !!!

Sinon sur Warframe ça y'est je sais enfin jouer \(°^°)/ avant je jouais au pif ! Maintenant c'est bon j'ai compris le jeux \(°^°)/ j'ai compris comment xp pour passé des palliers ! Alors que j'étais pallier 5 sans jamais avoir compris comment j'avais fait
En fait faut faire xp des armes et/ou des Warframe au niveau 30 pour avoir de l'xp de pallier !!! 
Bon par contre je comprend toujours pas comment on fait pour augmenter la limite de mods d'une armé et d'une Warframe
Ma Warframe et mes armes les plus anciennes sont a 60 / 70 de limite de mod pour augmenter la puissance
Mais une armé / Warframe ça vas au niveau 30 max et mes nouvelles armes ont donc un max de 30 mods... Bref je finirai bien par retrouver mais c'est bon je commence a savoir jouer pour de vrai \(°^°)/
Alors que j'y joue depuis des années que j'ai commencé !!!


Ici Snake la femelle semble avoir oublié qu'elle me prenait en chasse je reprends l'infiltration


Sinon je suis en trains de maté le film Kono Suba j'en suis a la moitié c'est plutôt cool
Édit ayé j'ai fini... 
C'etait sympa... Bon les blagues ou Kazuma est près a sauter sur Megumin sont limite limite c'est pour la blague ok mais... Bah elle a 13 ans... Bon heureusement il en a que 16 si il en avait eu plus ça aurait été carrément glauque et malsain
Sinon c'était plutôt stylé et le petit peu d'intrigues amoureuse entre eux ça passe... Le combats final l'animation envoie du steak...
Par contre la fin Megumin fait une explosion qu'on voit depuis l'espace... Elle vas finir par détruire des continents voir la planète...

Bon maintenant que j'ai fini Konosuba je vais peu être démarré Hataage Kemono Michi... C'est par le même auteur c'est encore une parodie d'isekai
C'est un catcheur qui se fait invoquer dans un autre monde la reine lui dit ''o héro invoquer d'un autre monde l'armé du démon approche sauvé mon monde wesh''
Le mec fait nope fait un Germany duplex a la reine et vas ouvrir une boutique pour animaux dans ce monde...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 5 Mai - 17:54

Au risuqe de te choquer Prunny, tout se passe maleureusemetn comme je le craignais aussi bien en terme d'ambiance, que de type de violations de nos droist fondamentaux... Tout c equ'on craignais ce passe.
Pour moi je suis partie sur un enfermement du 17 mars à fin mai car c'est c eque préconisait les orgas humanitaires et les soignants. Pour moi ce sont eux qu'il faut écouter et pas les délires d ela classe dominante qui a besoin de son sacro saint profits.
je précise que els orgas humanitaires et les soignants parlaient d'un confinement strict docn avec l'arrêt de l'économie sauf pour ce qui est de l'agroalimentaire et du soins. Dans ce cas là le seul moyen de choper le covid est d'aller faire ses courses et de ne pas avoir de bol. Bon, ça à été notre cas aussi bien début mars que vers le 10 avril vu que je l'ai choppé 2 fois et les autres aussi mais ces veinards n'ont eu qu'un petit rhume à la con.
mais non, les salariés qui ont pu être msi en télétravail l'ont étés mais les autres ont étés obligés de travailler, la plupart des usines tournaient en personnel réduit mais tournaient, pareil pour les entrepôts de livraison, les livraisons de nourriture à emporter (donc les cuisiniers travaillaient)...Résultat, l'épidémie à freinée mais est clairement présente.
Malgré ça le taux de chômage à explosé et les chiffres d'avril seront encore bien pire que ceux de mars (246 000 chômeurs de plus en 15 jours c'est du jamais vu).

Du coup, soit disant pour éviter la crise économique qui sera pire que celle de 1929, il faut absolument reprendre le travail donc rouvrir les écoles et collèges pour que les 2 parents puissent travailler et plus seulement pour garder les enfants des soignants, flics...et comme ceux ci ne le veulent pas, il y a de grosses pressions sur le sujet afin qu'ils obéissent car, après tout, les salariés sont des pions non? Donc soit ils obéissent soit vont au chômage, l y en a plein des gens qui veulent travailler.


Du coup, ils ont pondu ce plan de déconfinement foireux qui prouve clairement les buts de celui ci: remettre l'économie en route mais empêcher les gens de vivre. Pour faire simple, on a le droit de se mettre en danger pour qu'ils puissent faire leurs profits tranquille pépère mais pas le droit de se réunir à plus de 10, pas le droit d'aller boir eun coup avec des potes, de voir plus de 10 membres de sa famille en même temps, pas le droit d'aller à un concert ou visiter un musée...Bref, on voit bien dans quel monde on vit.

Perso qu'on cesse cette grosse blague m'arrange car je me force à respecter quelque chose qui ne portera jamais ses fruits et même en le respectant j'ai quand même choppé ce putain de virus et suis loin d'être la seule. Je me force à supporter les angoisses...juste au cas où, pour éviter de contaminer par accident au cas ou ce coup ci je suis assymptômatique...juste par esprit civique en fait car je sais que le truc est hyper bancal, que pleins de gens sont obligés de se mettre en danger pour nourrir leur famille et la mettent aussi en danger...
Il serai temps que les choses soit dites, les responsabilités prises et qu'on revienne aux bases: reconstruire un vrai système de santé au lieu de le détruire et une vraie protection sociale pour que nous puissions tous nous soigner.

Ce qu'il aurai fallu faire pour éviter ça:
-Des tests sur l'ensemble de la population tous les 15 jours voire même toutes les semaines afin de mettre en quarantaine les personnes positives, qu'elles soient asymptômatiques ou pas.
Cela demande d'avoir:
-Un système hospitalier qui fonctionne dons avec les moyens humains et matériels adéquat.
-Une protection sociale au top pour éviter le renoncement aux soins qui est de plus en plus élevé.
-Des tests fiables car il y a beaucoup de faux négatifs.
-De distribuer immédiatement un gros stock de masques FFP2, de gants, de blouses et surblouses...à l'ensemble des premières lignes (soignants, paramédicaux, personnels liés à l'agroalimentaire...) et un gros stock de masques et gants à la population.Bien sûr, histoire de pouvoir se faire du profit sans que ça ne se voit trop car si d'un coup il y a uen avalanche de cas qui réapparaît ça ne va pas le faire...ils se gardent le droit de changer à tout moments leur plan foireux, de reconfiner...d'où cette communication loufoque qui prouve qu'on a pas fini d'en chier nos races...pour leurs profits.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Mai - 6:41

Bah j'espère que dé que ce sera fini les gens vont se réveiller et aller chercher Macron et sa bande a l'eliser où je sais pas quoi par la peau du cul pour les traîné en justice et pis voilà ^^

Sinon sur Warframe je sais enfins jouer pour de vrai ça y'est \(°^°)/déjà j'y joue plus juste une heures tout les deux mois j'y joue quelques heures je comprends vraiment le jeux \(°^°)/
Je suis même sur le points d'avoir 2 nouvelle Warframe \(°^°)/
Limbo déjà... Parsque y'a une des premières quêtes du jeu qui permets de l'obtenir je vais enfin la terminer au bout de 5 ans \(°^°)/ et Obéron j'ai toutes les parties il ne me manque que le schéma pour l'assemblée
2013 il est sorti quand même ... J'arrive a vraiment jouer que en 2020 xD j'suis un blero ^^

M'enfin c'est ma faute en fait au début je prenais ça pour un pay to win comme il été gratos xD
Et aussi je lisais pas les texte quand j'étais ado et je jouais pour jouer je faisais les trucs sans comprendre xD

Et comme le jeu est gratos je vais peut être le téléchargement sur la console de ma soeur et lui dire de jouer avec moi ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 6 Mai - 8:10

Indépendament des délires sur d'où sort vraiment la pandémie, on voi clairement que malgrés les espoir des doux réveurs, le traitement de cette crise ne sert que de rampe de lancement a une politique d'ultra-précarisation de la population. :/ et, malheureusement, la population vive est maintenant bien trop abrutie/conditioné pour aller foutre en bas ce systeme de merde.

Bon, bah d'apres le Roi des rats, ce serai pas la soeur de Kim Jong Un qui reprendrai la Korée du nord a sa disparition. C'est con elle ressemble tellement a Azula Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 94 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum