Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 29 Avr - 22:57

Sur Fallout Shelter j'avais près de 200 résident soit le max de résident et tout allait bien

Mais mon abris était naze et mal organisé...
Donc j'ai viré 140 résidents... J'ai entièrement détruit toutes les salles de l'abri et je réorganise tout

J'ai décidé
Cet étage je mets que des chambres
Cet étage je mets que des chambres encore
Cet étage je mets que des générateurs
Cet étage je mets que du traitement d'eau
Cet étage je mets que de la fabrication de nourriture
Cet étage je mets que des laboratoires pour créé des radaway
Cet étage je mets que des laboratoires pour créé des stimpack

Les étages du dessous on verra je vas sûrement déjà mettre un étage de réserve
Après je remettrai peu être des chambres pour avoir la possibilité d'avoir 200 personnes dans l'abris

Et le reste on verra
Je me demande si 200 c'est vraiment la limite on peu pas faire plus ?

J'installerai le bureau du superviseur tout tout en bas

Évidemment j'ai garder mes meilleures résidents qui sont des résidentes y'a Sarah Lyon qui a une armure assisté et des SPECIAL de malade dé le début que j'ai amélioré
Une fille que j'ai amélioré ses stats et une autres filles que j'ai amélioré ses stats

Sarah Lyon au passage est un vrai personnage qui est important dans Fallout 3
Toutes les 3 je leurs ai donné une chiens a 2 et la 3eme un chats
C'est con qu'elles peuvent pas être accompagné d'un myster Handy

M'enfin bref mon abris est bien mieux organiser même si du coups en virant tout le monde et en détruisant toutes les salles je dois repartir du quasi débuts donc ils sont affamé et onts soif pour l'instant... ^^
Je dois aussi repeupler l'abris donc j'ai du remettre toutes les femmes enceintes encore une fois xD les pauvres déjà que la plupart j'ai bien du jeter leurs gamins leurs pères ou leurs frère dans les terres désolé xD
M'enfin bref du coup ça y'en une 40ene de femmes enceintes prête a repeupler l'abris et dé que les enfants auront grandi on pourra les mettre au boulot les mettre enceinte a leurs tour exeterra xD

Edit il est 5h du matin...
Je viens de passé une heure et demi a peu près a faire une deuxième vague de femmes enceintes dans l'abri après qu'elles aient toutes accouché... La première vagues c'était normal j'ai mis les homme 3 par 3 dans les quartiers... Et les femmes y allait 3 par 3 également et voilà... Elles se mettaient chacun avec un homme et tombaient enceintes
Puis je libérait la place en renvoyant le femme au travail xD et j'en envoie une autres
Mais bref du coup y'avais 10 géniteur en tout pour toutes les femmes (oui parsque je m'amuse pas a changer les hommes xD)
Elle sont toutes enceinte elles accouchent...
Du coups la j'ai décidé de refaire une vague... 
Cette fois ci avec comme seul géniteur Larry °^°
J'ai mis Larry dans une chambre et j'envoyais les gonzesses une par une xD
J'en ai aussi profité pour compté le nombre de femmes dans l'abris...

Larry au bout de une heure et demi a donc mi 39 femmes enceintes \(°^°)/ sur 41 y'en a 2 qui voulaient pas c'était bugger ou alors ils étaient frère et sœurs a 100% je sais pas xD

Mais bref je l'ai surnommé Larry le Chad °^° son nom de famille c'etait Powell je l'ai remplacé par Fucker xD
Larry le Chad de son prénom
Fucker de son nom de famille

^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 30 Avr - 8:20

oui pruny, je le fait de laisser les génération de sims ce succeder mais là, comme on a jouer un moment en empechant l'autonomie des sims, on s'est retrouver avec une pénurie de sims varier. ya une gerbé de gamin de la meme famille, qui ont squater tout les sims 'd'origine' du coup, faut creer des nouveau sims, avant et laisser faire la vie. une fois que la ville sera bien peuplé, voire saturer, je ferai tourner la ville en mode chaos totale et ramasserai les morceau apres Very Happy


Fallout shelter j'avais arreté a partir du moment où mes mec derrière la porte de l'abris était capable de flinguer les invasion de griffe-morts sans prendre de dégats et que mes explorateur pouvaient rester indéfiniment dehors...bref, je trouvai qu'il n'y avais plus d'interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 30 Avr - 9:17

Donc tu joue aux sims 3 Zzaby.

Tu peux tout créer dessus? Une ville? Des maisons de différents styles? Des familles originales? Ca à l'air sympa.
Ca se joue seul chez soi ou en ligne?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:02

la ville tu peut pas la creer. dans le jeu de base tu as Sunset Valley qui est deja toute équiper et as deja son histoire et ses familles 'de base' mais tu peut alegrement la modifier.
Tu as un large choix de style qui devient casi infini une fois que tu comprend la fonction "creer/modifier un style" (par exemple, a la base, t'as pas les murs style alsaciens, peint avec poutre aparente, mais tu à le style grange à l'americaine...bah j'ai édité ce style, remplacé les planche rouge par de la peinture claire un peu moucheté et j'ai juste changer la couleur des poutres et hop! un nouveau style)
avec les DLC tu as absolument tout ce que tu as envi de faire (destination aventure donne un coté koh lanta, super pouvoir fait partir le truc dans un délire harry potter, animaux et compagnie rajoute les animaux comme perso jouable, en route vers le futur permet de jouer...dans le passer hahaha etc...)
ça se joue en solo, mais tu peut 'partager' ton contenu, modifier les souvenir de tes sims et meme faire des 'aventures' (se sont des films que tu réalise avec tes sims et que tu peut envoyer a la communauté ou garder sur ton ordi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 30 Avr - 16:31

Des sims aux sims 4 Maria ça se joue seul

Par contre apparemment on pourra jouer en ligne aux sims 5 en multijoueur

Edit 2h du matin

Putain Fallout Shelter... Je me fais attaquer par des écorcheur mais je suis pas encore pré je viens de reconstruire mon abris je manque d'eau et de bouffe donc tout les résidents ont la moitié de leurs vie... Heureusement j'ai prévu le coups je soigne 25 habitants a coups de radaway et de stimpack et je les envoie avant que des écorcheur n'arrive pour aller chercher du pognon dans les terre désolé

Donc j'ai 25 habitants dehors au moment de l'attaque...
Sur 5 étages les écorcheur font un carnage et tuent tout le monde avant d'être abattu... 
Mais pas grave je me dis je vais récolter du pognon et les réanimer...

Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah ton avis ?
Bah une demi heure après la première attaque... DEUXIÈME SAUCE ! Encore des écorcheur 
Les 4 premiers étages je m'en fous mais la suite... Les étages 5 et 6 c'est ma production de stimpack et de radaway... A l'intérieur les personnages c'est des tête... Intelligence a 7 pour la plupart montant jusqu'à 10 avec la blouse... T^T
J'ai quitté le jeu en espérant que quand je le realume plus tard il oublie qu'il essaie d'avoir ma peau T^T
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 2 Mai - 6:06

Oh putain !!! Y'a le 3eme Naruto Shippoop !!! Dattebayo !!!



C'est bon j'ai fini la saison 1 de Kono Suba je me rappellai quasiment de tout sauf de la succube et de la fin où Kasuma téléporté la bombe de la forteresse ^^

Du coup le j'en suis a l'épisode 7 de la saison 2
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 2 Mai - 10:54

En tout cas j'apprécie tes sims Zzaby, ils sont tellement no logic qu'ils me font rire.
D'ailleurs, nous vivons dans un monde qui est tellement anxiogène depuis presque 2 mois que croiser un zombi me semblerai vraiment normal et je ne suis pas la seule à le penser. Chez les militants rôlistes on s'y attends presque.
Me refaire attaquer par les hélicos ne me surprendrai pas, recroiser les blindés dans la rue ne me surprendrai pas et s'ils nous attaquent encore moins donc forcément croiser des zombis semble dans la même logique.

D'ailleurs, au CN de jeudi, la question des zombis est arrivée par je ne sais plus quel détour de phrase et j'ai illico répondu un truc du genre:
"Contre les zombi je préconise un grand coup de pelle sur la tête en faisant le moins de bruits possible." et j'ai enchaîné sur le reste de mon intervention après un gros éclat de rire général.

Sinon, on commence à suffisamment ce connaître alors que les CN n'ont lieu que tous les 3 mois (sauf en ce moment ou c'est tous les 15 jours en audioconférence) pour savoir comment se motiver les uns les autres pour monter à paris. Avec l'un d'entre nous faut lui promettre un apéro et avec moi...conclure la demande en précisant qu'il y aura une action.
Ma réponse a été un truc du genre:
"Ah oui bon, s'il y a une action qu'on va préparer cet été ben (fait rouler mes dés) d'accord, je viens."
Oui, je suis obligée de passer à l'action sinon c'est compliqué donc si tu veux être sur que je traverse le pays il faut en préparer une ou que j'aide à en préparer une.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 2 Mai - 23:38

J'y pense... Mais si les sims 5 y'a un multi... Ça veut dire que tu pourra pas mettre de mode... 
Pas de mode pour le meurtre et tout et tout


M'enfin bref sinon j'ai regardé l'épisode 16 de Yes your grâce par Bob Lennon... Et c'est terrible !!! Tu écoute écouté une fois ta femme une seule fois et ca déclanche ce genre de catastrophes

La leçon a retenir de tout ca ça c'est qu'il ne faut pas écouter les femmes ! Surtout quand c'est la tienne °^°

Je sens que Maria vas vouloir me défoncé °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 3 Mai - 11:25

Parfaitement Pruny, tu va me faire un test de fuite difficulté 50.

*affute sa faucille et son marteau.*
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 3 Mai - 14:21

Je viens de faire un rêve il était mieux qu'un film

J'étais dans mon lit je jouais ou ou du streaming pi j'me dis rien je vais aménager un peu le KGB pour me chat
Je vais dans mon KGB avec mes clef de scooter pour dégager mon scooter pour avoir la place d'accéder a l'endroit où les chats dorment

J'ouvre la porte je vois une voiture de flic coincé sur le trottoir devant chez nous, sauf qu'il est genre 5 heure du mat et que la voiture ne fait rien pas de bruit pas d'interpellation

Je vais voir

En fait c'était une fliquette d'environ mon âge blonde avec un carré en pétard court plutôt mignonne qui avaient coincé un pneu dans le trottoir

Elle me demande si je peux l'aider a la decoinser (je crois même qu'elle avait bloqué son pneu avec un carré de polystyrène c'etait trop chelou)

Je pousse sa voiture et la decoinse
ssor
Elle sors de sa voiture on discute un peux

Elle me demande de sortir mon téléphone et elle utilise une application de son téléphone pour télécharger un trucs sur mon téléphone je sais plus c'est quoi mais je me souviens que pour que elle puisse transférer un dossier d'un téléphone a l'autre elle a juste besoin que le téléphone cible soit proche du siens...

Bref la on voit sa voiture se barrer

J'fais ''ai il s'enfuit !!!'' 
Qui il ? Je savais même pas que j'avais un gars a l'intérieur

La flic panique
J'fais ''mon scooter rattrapons le !!!''

Je fonce sur mon scooter je ramasse la clef qu'était par terre sans raison

Je prend mon casque qu'était la comme par magie parsque je l'avais pas pris avec moi xD
Je le mets
Je mets les clefs je démarre je dis a la flic grimpe

La d'un coup le soleil est levé

On fonce pendant qu'on foncé j'enlève mon casque je lui donne
On arrive a un croisement qui existe réellement la ou j'habite je me dis merde droite ou gauche ?
Je décide de prendre a gauche
Puis re croisement qui existe vraiment
Esque je prend a gauche tout droit ou a droite ?

Je prend a droite
On arrive dans une rue qui n'existe pas en vrai a droite y'a un espèce de supermarché géant un centre commercial et a gauche les routes et un parking les routes étaient rouge comme les piste pour courir 

J'vois un de mes potes qui me fait ''la prune !!! Il est la bas !!!'' je prend la direction qu'il m'indique puis au bout de cette route je vois un autre pote qui avait la tête du Chef Otaku mais un corps de lâche qui me fait ''la prune je l'ai pas vue il est pas passé par là !!!''

Je fais demi tour et tourne a droite sur un immense parking 

On fini par le repéré ''la prune il est la !!!''

J'lui foncé dessus il sort un flingue je fais une roue arrière avec le scooter il tire sur le scooter du coup

La flic tombe je tombe je me relève je foncé dessus il tire la flic de prend une balle j'arrive a son niveau au gars je lui case la gueule la flic vas bien elle avait son gilets par balle xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 93 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum