Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Mai - 8:14

Le rois des rats ? Y'a un moment que je le regarde plus xD m'enfin Kim Jong Un est pas de retour ? Il a fait un prank ce petit coquinou °^°
Il a fait exprès de dire qu'il était mort xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 6 Mai - 10:54

J'aimerai vraiment que les gens soient prêts à défoncer le gouvernement en plac emais malheureusement la stratégie du choc marche réellement. Ils préfèrent se plaindre, râler et tomber dans tous le spièges tendues par le pouvoir sans compter d'avoir peur, peur et peur que de réfléchir et taper directement au coeur du problème.
Donc on sait que dans les mois qui viennent on va pas vraiment faire de manifs ou quoi sauf en se prenant direct la répression, comme pour le 1 mai quoi ou même à 30 avec les distances et les masques on se les ai mangés (sinon ce n'est pas drôle). Ce sera un bon moyen de se remettre au point concernant les méthodes répressives sachant qu'on sait depuis fin avril qu'ils ont refait le plein d'armes types flash balls, grenades...et qu'il y aura tojours autant de drônes dans le ciel que ces derniers mois.
On sait quu'iil va falloir gérer le gros afflux sauvage de chômeurs, les convaincre de rejoindre nos comités sans pouvoir faire de réunions à plus de 10 donc si on arrive à être convaincant faudra créer plusieurs comités pour qu'on puisse conserver notre fonctionnement démocratique et pour reprendre nos formations faudra pas prendre plus de 10 inscrits.

En terme de combat va falloir repousser les deux derniers décrets (assurance chômage et celui sur les sanctions) et imposer uen sécurité sociale intégrale incluant tous les risques liés au travail donc y compris le chômage, financée par les cotisations sociales et gérée par nous (les travailleurs avec ou sans emploi) et personne d'autres. Reconstruire un service public de l'emploi qui sera donc rajouté à la sécurité sociale intégrale donc aussi géré par nous.

Sur le terrain interpro il va falloir se débarrasser des ordonnaces qui ont passé la semaine de travail à 60h, de celui qui impose les congès payés aux salariés à la demande du patron et pas comme le souhaite le salarié, va falloir interdire les licenciements, va falloir imposer le SMIC à 1800€ net mais aussi la gestion par les travailleurs de tous ce qui devrait être un service public donc la santé, l'éducation, les énergie, l'agroalimentaire, le logement et les transports car seuls les travailleurs connaissent le sproblèmes donc savent comment les régler.

Oui, ça c'est rien que sur le terrain syndical car il reste aussi le reste c'est à dire l'arrêt de toutes les guerres et aider les peuples à tenter de prendre leur vie en main (ce qu'on veut faire chez nous quoi) car eux seuls savent ce qui est bon pour eux. Faut aussi imposer un contrôle démocratique de la police et l'armée afin de stopper les violences policières et militaires, faut ouvrir cesser de laisser mourrir le smigrants en mer et ouvrir les frontières car aucun être humain ne devrait mourir juste parce qu'il n'est pas né au bon endroit ou ban moment ou qu'il n'a pas la bonen nationalité, culture...un humain= un humain, rien de bien compliqué.

Sur le terrain duu logement faut organiser le grève des loyers parce plein de gens vont se retrouver en procédure d'expulsion suite au confinement car les revenus ont drastiquement baissé entre 100 et 300€ en moins pour les salariés ne chômage partiel et c'est pas mieux pour ceux en arrêt maladie sans compter ceux qui ont perdu leur boulot de merde et n'ont pas assez d'allocs voire 0€ car moins de 25 ans...
Donc eux ne payent plus leur loyers mais ils ont étés, tout comme nous, enfermés chez eux donc nous refusons qu'ils subissent une injustice de plus et voulons obtenir un moratoire des loyers à chaque confinement car pourquoi devrions nous payer pour notre prison? En temps de guerre les familles de combattant ne payaient pas le loyers, pourquoi nous si? Donc on prends le gouvernement au mot et on stoppe les loyers. Logique.

Bref, on a du travail, beaucoup de travail.

La grève de loyers se lance, on sait que certaines réunions vont encore se faire en audio ou sur Discord au moins jusqu'en septembre et on s'attends à des plans confinement/déconfinement foireux pendant encore 1 ou 2 ans.

On se donne aussi jusqu'en septembre pour mettre nos bases syndicales au taquet pour déclencher gros mouvement social en septembre (si pas trop de confinement entre temps).
Quand je pense qu'on s'est fait ken les retraites par le covid 19...on ne s'y attendait pas à celle là. C'est plus efficace que la répression en tout cas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Mai - 11:46

J'ai mal au bras droit j'ai des picotements dans le bouts des doigts j'ai l'impression d'avoir la circulation coupé c'est un peu chiant °^° 
Alors que j'ai rien fait
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 6 Mai - 15:29

Laughing

Là je vois deux situations: soit tu as fait un faux mouvement et bloqué un nerf, surement au niveau du coude car il se coince facilement à ce niveau là. Dans ce cas là masse régulièrement en appuyant un peu au niveau de l'articulation et bouge doucement le bras et ça finira par partir parfois c'est long mais ça passe.

Si c'est la circulation ça passe vite sauf si c'est un petit vaisseau qui à pété (ça arrive) dans ce cas là faut bouger doucement les doigts, boire régulièrement pour fluidifier le sang et ça fini par se barrer. Si à un moment un bleu apparaît c'est que tu es sûr que c'était ça. Sinon tu gardera le mystère. De totue façon, si c'est un vaisseau qui à pété, tu aura mal pendant quelque temps dés que tu frôlera quoi que ce soit avec cette partie du bras. attends toi à faire des bonds. Laughing

Ca m'arrive de temps en temps ce genre de blague. Là j'ai eu un vaisseau qui a pété il y a 2 semaines au niveau de la cuisse donc ça fait mal dés que je frôle quelque chose et le bleu à mis trois plombes à remonter. En fin de semaine dernière j'en ai un qui à pété dans l'avant bras droit et qui m'a provoqué les picotements et une tendinite pendant une grosse demie journée et maintenant, tout comme la cuisse, je ne dois rien frôler avec sinon ça fait mal.
Quand c'est un nerf bloqué, une fois que c'est débloqué tu es tranquille.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 6 Mai - 18:35

C'est au niveau de l'épaule que je sens comme si ma circulation était bloqué xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Mai - 7:21

Je suis en trains de continuer l'histoire de Warframe ^^

JE LE SAVAIS Y'A PERSONNES DANS LES WARFRAME !!! ^^ A chaque fois je demande si les Warframe sont des robots ou des armures si y'a quelqu'un dedans on me répond que oui le Tenno est dedans
Oui mais pas au sens physique ! °^° donc c'est pas une armure !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 7 Mai - 10:17

Donc dans ce cas tu as la douleur dans l'ensemble du bras et pareil pour les picotements et l'insensibilité. Essaye de la masser et l'étirer doucement au cas ou c'est un nerf pincé. Si c'est circulatoire hydrate toi bien, bouge la doucement, masse régulièrement et vérifie si par hasard un bleu ne remonte pas dans la zone.
L'un comme l'autre finira pas passer. Si la douleur augmente brutalement, que tu as un gros coup de fatigue soudain et surtout en cas de douleur thoracique appelle quand même le médecin au cas ou faut un kiné (nerf bloqué) ou des examens (soucis circulatoire).
Faut savoir qu'en étant enfermés on a une augmentation des soucis vasculaires ou cardiovasculaires mais aussi musculaires donc c'est normal ce qu'il t'arrive.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Mai - 10:20

Les New sur Cyberpunk 2077 \(°^°)/ j'ai tellement hâte \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 7 Mai - 19:33

Moi j'attends des news des sims de Zzaby... Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:38

oulala, il s'en ai passer des choses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 95 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum