Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Mai - 19:49

Les sims de Zzabur ? 2 sont morts l'un est devenu parrain de la pègre c'est un Gangstar et il a un rêve, le dernier a trouvé l'amour et a eu pleins de bébés ^^

Pendant ce temps dans cyberpunk 2077 y'a des sextoys surdimensionné \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 8 Mai - 15:35

bah heu... en faisant déménager des sims dans la nouvelle ville de l'add on, on as perdu tout ce qu'on avait fait dans la première ville...(on as ecraser la sauvgarde)
tant pis on repart pour de nouvelles aventures chaotiques dans Stillport....heu je veut dire Bridgeport Very Happy et, bizarement, ya un type sans limite, qui s'habille en violet, qui a commencer a trainer dans les rue la nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 8 Mai - 20:17

Donc tu as reconstruit cette même famille ou tu en a crée une autre? Par curiosité je suis allée chercher les sims 3 mais lorsque j'ai vu le prix sur origin (40€) et le peu de temps disponible que j'ai...j'ai compris que ce n'est pas pour moi. Crying or Very sad Tant pis, j'attendrai que le prix soit au moins divisé par 4 car là, trop cher et on a un mal fou à économiser.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 8 Mai - 20:50

il est a 20€ sur steam. et non, j'ai recreer une new famille basé sur les perso de Saint row

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 9 Mai - 6:19

Moi j'ai repris Warframe sérieusement je suis en trains de continuer l'histoire... C'est un Shonen en vrai le scénario xD

Sinon j'ai fini de regarder Konosuba donc j'ai repris bienvenue a démon scool iruma kun... Et iruma je mi fait toujours pas c'est Deku mais en bleu... J'suis sur que même sa voix est la même xD 

Une famille basé sur celle de saints Row ? Donc y'a la boss shaundy Johnny et Pierce ? 
Si y'a des mods j'suis sur que tu peux faire que Shaundy deal du shit pendant que les autres braquent des banques xD

Ça serait trop bien qu'ils ajoutent de la criminalité pour de vrai dans les sims et qu'on soit pas obligé de le modé

D'ailleurs je me demande a quoi ressemblera les sims 5 parsque si y'a un online... Le online sera sûrement pas moddable...

Mais je suis curieux de jouer aux sims en ligne... J'imagine bien le trucs genre y'aura plusieurs villes et les joueurs s'y installent... On contrôle un ou plusieurs sims on les installent en ville et on devient le maire de la ville du serveur et on double les taxes on triple les taxes xD

Sinon ! Pirate des Caraïbes... Vas avoir un reboot... Sans Johnny Depp... Déjà un reboot je dis nan ... Pourquoi un reboot ?
Ensuite sans Johnny Depp pareils je dis ok mais seulement si le capitaine Jack Sparrow n'apparaît pas dans cette histoire physiquement parsque je dis nan °^°
Et ca sera un reboot au féminin.. et la je dis un non négatif... Parsque ça sens la propagande de gauchiasse féministe...
J'espère me trompé j'espère qu'ils font pas ça pour ça et j'espère que le films sera bien mais j'ai pas confiance...

Et pourquoi un reboot ? Tu veux faire un trucs avec un équipage de femmes sans Sparrow... FAIT UN SPIN OFF TROUDUC ! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 9 Mai - 9:57

On peut l'avoir sur Steam à 20€? C'est plus intéressant mais vu ce qui me sert de temps libre, je vais attendre que le prix baisse vraiment.

Là faut qu'on fasse attention car on attaque la grève des loyers donc faut éviter de se laisser aller sur les dépenses Laughing Si on gagne à chaque confinement on économisera nos loyers donc on pourra ensuite réaliser le projet Cuba, Malte...Si on perds faudra payer donc ne pas dépenser les loyers Laughing
Donc c'est comme d'habitude: avant le moindre achat: bien vérifier si on en a vraiment besoin, comme ça on évite les pièges foireux, les regrets...

Pour ce qui est de Pirate des Caraïbes ou tout autre série de films, je n'apprécie pas la notion de reboot, surtout si peu de temps après la fin de la série: ça sent le truc commercial à mort donc bien malsain donc me dégoute d'avance et ce quelle que soit la forme prise, les motifs invoqués...
Dés que je me rappelle que ça sert à faire du fric ça me dégoute d'office.
Ca me fait ça pour tout: les films, les séries, les animes, les jeux...Le mercantilisme gâche tout, brise tout.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 9 Mai - 20:25

Bah surtout que pirate des Caraïbes c'est déjà culte de chez culte déjà d'une 
De deux l'épisode 4 ou 5 je sais plus le dernier xD c'était genre en 2015 je crois celui où on vois Jack Sparrow jeune
Et 3eme trucs... Je sens le trucs fait pour plaire aux SJW... J'suis enrumer j'ai le né boucher mais ça pue o^O y'a quelqu'un qu'as pété

Sinon Cyberpunk 2077 j'ai tellement hâte
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 10 Mai - 10:33

Pour moi ça pue le commerce donc me dégoute d'avance.

Sinon je me suis mise à âge of wonders 3 avec des amis rôlistes virtuels et c'est chouette. Enfin là faut que j'apprenne mais c'est sympa comme jeu.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 10 Mai - 11:27

Bah Maria après tout les films tout les jeux sont un peu fait pour le commerce aussi xD

Sinon ayé j'ai décidé de reprendre One pièce
Je reprend a l'arc Punk Hazard du coups épisode 580 environ sur 930...

Je m'en souviens un peu en manga vite fait mais bon... La j'ai décidé je me concentre sur One pièce et pas sur d'autre animé... En plus je regarde plus d'animé de 25 épisode a chaque fois rien que la j'ai regardé Kimetsu no Yaiba 23 épisode Konosuba 20 épisodes + 2 oav + 1 films et Welcome in démon scool iruma kun 23 épisode... Si j'avais matter One pièce j'en sera déjà a l'épi solde 700 xD

M'enfin... Je vais rattraper ça xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 11 Mai - 7:21

Joyeux deconfinage \(°^°)/ moi je reste chez moi je regarde One pièce xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 96 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum