Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 19 Juil - 23:48

Full Metal Alchemist faut regarder les 2
FMA Brotherhood reprend exactement l'histoire du manga alors que FMA normal la 2eme parti derive de l'histoire
La 1ere parti des 2 est la meme mais la version Brotherhood est rushé

Edward Petit Grand Frère...
xD

MERDE... J'avais un autre trucs en tete y'a 5 secondes mais j'ai oublier...
AH UI Gobelin Slayer !

Kill La Kill, ca ! Ca devrait te plaire c'est l'histoire d'une fille  (qui ressemble a Shadow the Hedghog) qui vas se battre pour renversé un système hiérarchique de classes surr fond de musique epic avec une animation top
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Ven 19 Juil - 23:54

J'ai vu Death note, Full métal Alchemist et Full métal Alchemist Brotherhood et Ppsycho pass et franchemant j'ai bien aimé. Tu devrais essayé Pruny.
Faudra que visionne Jojo's bizarre adventures, One Punch Man, Assassination classroom, Belzebulb car j'en ai aussi entendu parlé.
J'ai bien rigolé avec GTO que je vous conseille aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 20 Juil - 0:00

Si t'as bien aimé psycho pass -> Ghost in the Shell SAC devrai te plaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 0:06

Maria Mercedes a écrit:J'ai vu Death note, Full métal Alchemist et Full métal Alchemist Brotherhood et Ppsycho pass et franchemant j'ai bien aimé. Tu devrais essayé Pruny.



Maria Mercedes a écrit:J'ai bien rigolé avec GTO que je vous conseille aussi.

Tu lis ca Zzdab ?


Merci quand même Maria Laughing Laughing Laughing
Cela dit c'est cool si ta vue GTO je te conseil Shonan Junai Gumi (rebaptiser Yong GTO après la sorti de GTO)


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 20 Juil - 0:20

Je ne sais pas trop comment interpréter ce message: es ce que tu les a vu et apprécié et te moque de mon incurie car ce serai des classiques?
Es ce que tu ne les a pas apprécié et te moque de moi? Ne t'en fait pas je ne le prends pas mal.
En tout cas faudra que je visionne Young GTO parce que j'en ai entendu parler mais je n'avais pas le titre en entier.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 0:22

C'est les "je vous les conseil" qui m'a fait rire ^^
Tout simplement parsque on a deja vu xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 20 Juil - 10:16

La Prune a écrit:C'est les "je vous les conseil" qui m'a fait rire ^^
Tout simplement parsque on a deja vu xD

Désolé je ne bosse pas au R.T. donc je ne connais pas vos CV de fans de manga. Du coup, au cas ou je conseille ce que je trouve chouette. j'ai préferé Full Métal Alchemist Brotherhood au simple Full Métal Alchemist car il est plus complet et l'univers mieux travaillé mais, en même temps, s'il suit plus le manga originel c'est normal.
"Edward petit grand frère"...Excellente réplique Laughing

j'ai hyper accroché à Death note ou on voir Raito, jeune lycéen puis étudiant en droit très intelligent devenir une sorte de dieu de la mort grâce à cette death note, on le voit user de son intelligence et aussi se corrompre totalement, c'est très bien rendu et effrayant. le duel entre lui et L, qui se retrouve aussi dans la même université est hyper bien rendu aussi. A la fois ils de viennent amis mais doivent s'éliminer mutuellement...C'est un bon manga.

J'ai grave apprécié Psycho pass aussi parce que l'univers est complet, on voit vite toutes les limites et la nocivité de ce système qui trit les gens bien des autres à travers leur niveau de santé mentale, les amalgames que cela provoque...cela se retranscrit bien dans les discussions entre l'héroine et ses collègues ou lors de certains moments ou elle se rends compte qu'elle doit aussi interpeller certaines victimes à cause du trauma généré par l'agression...
On voit bien ce côté surveillance généralisé et permanente et le côté ou il faut toujours faire comme si tout allait bien. A la fin on comprennds ppourquoi cet univers est aussi froid et mécanique et ce n'est pas rassurant pour autant.

Pour GTO c'est le caractère de GTO, les résonances avec son passé de petit voyou et sa volonté d'aider les autres qui est franchement délirante. bref un bon plan rigolade. Petit à petit ce prof nul se fait un tas d'amis et d'allié et sera de plsu en plus apprécié. Un bon moment ce manga. je visionnerai volontiers Young GTO.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 20 Juil - 10:33

Pour GTO ils ont sortie GTO paradyse lost un suite qui se passe 2 ans apres la fin de GTO normal où on retrouve Onizuka en taule et qui raconte comment il s'est retrouver prof principal d'une class d'enfant star... là où c'est totalement nul c'est qu'Onizuka c'est casiment le Onizuka du début GTO qui n'a aucun contact avec ses ami.e.s de GTO et part dans les même délire mais avec de nouveau élevé a probleme...décevant.

Maria, dit moi que tu sait de quoi je parle quand je te conseil Ghost in the Shell...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 20 Juil - 12:06

j'ai entendu parler de Ghost in the Shell: si j'ai compris il s'agit d'une société ou il y a à la fois des humains et des cyborg c'est ça? les cyborgs ressemblent beaucoup aux humains alors que ce sont des machines, c'est ça?
Après je n'ai fait qu'en entendre parler avec de bons retour, je sais qu'ukl y a un film qui s'appelle comme ça et qu'il faudra que je le vois mais je en savais pas qu'il y avait un manga.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 20 Juil - 18:49

Ghost in the shell : dans un futur proche les réseau de communication encercle la planete. La section 9, une division spéciale de la police enquête sur les cyber crime ou plutot sur le cyber terrorisme.
Stand Alone Complex : est une série qui se découpe en deux type d'épisode. Les episodes 'stand alone' sont des enquete où des evenement isolé dont le déroulement est traité en un seul épisode. Les 'complex épisode' tiennent au dévellopement de l'affaire fils rouge dites du Rieur. Le Rieur est un hackeur difficilement étiquetable entre l'espion, le terroriste, le simple cyber voleur, le lanceur d'alerte, maitre chanteur etc... Comme tu l'aura compris en dehors de sa signature reconnaissable le Rieur est un adversaire insaisissable et difficilement compréhensible tant ses motivation et ses mode opératoire fond le grand écart.
La taverne des Aventuriers  - Page 27 1147px-GITS_laughingman.svg


Dernière édition par Zzabur le Sam 20 Juil - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 27 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum