Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 18:50

Oui j'ai lu Paradise Lost en scan, j'ai pas terminé c'était super long je voulais savoir pourquoi il etait en zonzon et le suivre en zonzon... Mais c'est long et je trouve pas les scan
En parlant de GTO en scan Maria si tu peu lire GTO en mangas fais le, c'est assez différent de l'anime
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 19:09

Je test un trucs je viens de me rendre compte que y'avais un lanceur de dés

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 19:09

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès

<hr>#1 '1D100' : 56

--------------------------------

#2 '1D100' : 40

--------------------------------

#3 '1D100' : 30

--------------------------------

#4 '1D100' : 43

OH TROP bieng \(º^º)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 20 Juil - 20:36

Maria j'ai retrouver mon câble d'imprimante

Tain d'un coup chez moi il a commencé a faire super chaud je commence a avoir mal au crane il a commencé a pleuvoir d'un coup
Ca me rappel d'ailleurs un trucs qu'il m'etait arriver au lycée... xD
On avait cour d'anglais en dernier, la prof c'était une petite asiatique, je sais pas trop quel origine elle etait pas bridé ou quoi mais elle avait la peau jaune et devait faire 1m50 ou 1m60 xD
J'aimais bien cette prof ^^
Bref j'etais en général souvent le dernier a quitté une salle de classe parsque je prenais généralement mon temps pour ranger mes affaires...
Je mets mon sac... Je me dirige vers la sortie d'un coup je sens comme une bouffer de chaleur, je m'arrête je pose mon sac sur une table je sors mon kawai de mon sac je l'enfile, je sens que la prof se pose des questions en me voyant il fesait un peu beau dehors
J'enfile mon sac je descend dans le hall, j'entend derrière moi que ca se fout de ma gueule, je fais pas attention je me dirige vers la sorti j'enfile ma capuche et j'ouvre la porte... Au moment ou je pose le pied dehors il commence a pleuvoir des cordes les types derrière moi et aux alentours qui se sont foutue de ma gueule ont fermer la leurs Very Happy
Cool

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 20 Juil - 22:06

La canicule sera de retour la semaine prochaine du coup si la chaleur reviens c'est logique. Durant les journées trop chaudes, je m'habille comme sous les tropiques (vêtements longs en tissu, chapeau et lunuettes de soleil) essaye de ne pas être en extérieur durant les heures les plsu chaudes et vide plusieurs litres de tisane tiède. Je n'oublie pas les douches froides du matin et di soir et me rafraichit régulièrement en cours de journée.
Depuis, j'ai moins de douleurs circulatoires, de coups de soleil ou d'insolation à ces moments là. Faut juste s'organiser au mieux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 21 Juil - 1:20

Plus j'enchaine les épisodes du SHIELD plus je me dit que c'est la meilleur serie du MCU \(º^º)/ du coup les embrouilles entre les studio films et télé me font vraiment vraiment chier, m'enfin, je viens de regarder l'ep 10 de la saison 6 et HOO que de revelation

Sinon avec ma soeur on a commencé Scrubs et on a atteint la parti 2 de Jojo \(º^º)/ Joseph est trop cool xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 21 Juil - 23:06

ok secret of mana fini ! j'aurai gagner quelque heure en ne faisant pas les entrainement intensif de magie mais j'aime bien etre a fond pour faire de l'overkill sur les dernier boss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 22 Juil - 3:23

Tain je viens de me réveiller en sursaut a cause d'une hallucination
Ma couverture est un peu en boule je la met pas complètement sur moi il fait trop chaud, bref
J'essaie de dormir et la j'entent un bruits bizarre comme une voix j'ouvre les yeux en panique dans ma couverture y'a comme un effet miroir j'y vois le visage d'un... Vieux mendiant avec une calvitie, les cheveux long sur les cotés, et une seule dents jaune en train de faire une tete comme si il avait jouit...
Putain la flippe je me leve WOOO quesque c'est que ces hallucinations ? Mettez moi Christy Mack dans mes Hallucination au moins pas des vieux clodo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Lun 22 Juil - 11:33

Laughing C'est bizarre comme rêve éveillé ça... Laughing Laughing Qu'es ce que tu as vu comme manga ces derniers temps? Un épisode ou il y avait un vieux mendiant?
Lors de nos rêves on revoit des choses qu'on a vu, lu pensé, qui nous inquietent...parfois on ne sai tpas d'ou sa vient mais le cerveau peut le faire ressortir la nuit.
Moi ça m'arrive d'incarner un de mes persos de JDR sur table lorsque je rêve, surtout celles que je joue en campagnes. par contre je ne fais pas de rêves éveillé, ça arrive à un de mes frères mais pas à nous (autre frère et moi même).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 22 Juil - 12:15

Zzdab tu devrais lire Boruto temps que c'est dispo en scan xD

sinon j'ai découvert une chaîne qui parle de scooter, genre comment nettoyer son filtre a air, changer l'huile exetera, c'est plutôt cool...

bon sinon on en parlais avec Maria par MP tout les 2, le JDR Sans fin meme si c'est moi qui en suit a la base c'est un univers co crée par ses membres
Maria et moi on a quelques idées on aimerais bien écrire des romans dans cet univers
mais du coups il faudrait l'autorisation de tout ceux qui ont apporté quelque choses, enfin pour les choses utilisé en tout cas je pense
du genre le royaume de Parwud j'imagine qu'il faudrait l'autorisation de Vincere pour en faire mentions, hors Vincere a disparu...
ou alors on change le nom ?

bref y'a 2 chemins possible on peu prendre les 2
le 1er c'est simplement on se consultes
genre je demande a Eclipse si je peu utiliser le CHIBRE dans mes récits tout simplement, et si j’écris un roman dessus je demanderais son RIB a Eclipse pour qu'il touche quelque choses...
La deuxième possibilité c'est d’écrire un roman tous ensemble, et ceux qui ont participer a la création on envoie ça a un éditeur et on se partage les clopinettes
z'en pensez quoi ?

en plus on a deja quelques textes, meme si c'est super super super amateur Very Happy
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 28 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum