Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 2 Sep - 23:47

Dans DW j'en suis pile poil à la partie avec le personnage le plus naze de toute l'histoire de la télé. Personnage qui est un concentré de ce qu'il ne faut pas faire. je le deteste presque autant que Vee dans Orange is the new black...haha heureusement qu'il creve à la fin de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 3 Sep - 7:14

Je change de sujet a 180º ep la t'a rien vue
Mon chat a un comportement étrange parfois
Il arrete pas d'entrée par la fenêtre des toilettes, monté dans ma chambre et mioler devant ma fenêtre pour que je lui ouvre pour sortir...
Et des fois il miole a ma fenêtre pour entrée, pi il miole a ma porte pour sortir de ma chambre, il descend les escaliers, arriver a la moitié des escalier il remonte dans ma chambre, remiole a ma fenêtre pour resortir et resort
Il est juste con ? Ou il a un truc qui vas pas ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 3 Sep - 7:33

Non, ton chat veut juste que tu t'occupe de lui. Laughing Loki passe la plupart de son temps dehors et miaule dés qu'il est à peine visible à partir de notre fenêtre. Il miaule sans arrêt sur la vingtaine de mètre avant de rentrer alors que la fenêtre est ouverte. Comme ça il a ses caresse en rentrant.
Les voisins le trouvent marrant ce petit chat. Les chats savent toujours obtenir ce qu'ils veulent.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 3 Sep - 7:39

Il teste ton obéissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 3 Sep - 19:22

Un peu...sauf qu'en retour il t'obéit aussi. Les miens savent que non veut dire non et qu'il y aura sanction s'ils font des choses interdites type pisser hors de la caisse, voler de la nourriture...donc réagir à ce type de demande ne me pose aucun problème, ils font partie de la famille.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Jeu 5 Sep - 0:03

Demain c'est la rentrée pour moi....Sniff :'(
De plus j'ai pas respecté ma promesse envers vous pour vous présenter la v2 de shadow story avant cette date et j'ai dû mal à rattrapé chibre...
Par contre, en suivant des youtubeur jdr, ils disent qu'ils faut pas que les joueurs lisent le livre du jeu, que c'est seulement le mj qui doit leur présenter les règles et faire avec eux leurs fiches personnages
Moi je savais pas
Et du coup je pourrais juste postés une genre de fiche vierge avec des indications de comment la compléter

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Sep - 8:41

C'est vrai que j'attends toujours ton univers remanié car j'ai toujours envie d'incarner mon personnage: ma sindria Spirite. Je pense que je vais bien m'amuser avec elle, son mari (personnage ressource) et son fantôme.
Après, je me doute que tu as une vie IRL et que tu dois être occupé et je sais que le processus de création avance par à coups et de façon irrégulière, qu'entre ll'idée et sa rélisation il faut du temps...donc je ne te fais aucun reproches la dessus.
Du coup, cesse de te reprocher quoi que ce soit car tu n'a signé aucun contrat qui t'engagerai à nous fournir un jeu et un scénario voire une campagne d'ici début septembre ou plus tard, tu n'a donc aucune obligation envers nous donc prends le temps nécessaire pour te faire plaisir.
Sinon, ce serai cool que tu vienne jouer sur le C.H.I.B.R.E. Pense y lorsque tu te connecte ou préviens Eclipse si tu ne veux plus jouer, voir avec lui ce que vous faites d'Avalon.
Je précise que je ne te fais aucun reproche aussi là dessus. Quelle que soit ta décision là dessus et l'éventuelle lenteur (selon toi) pour créer ton jeu, tu sera toujours le bienvenu ici.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 5 Sep - 9:41

ouais Orc, tout pareil que Maria : tu ne nous doit rien. Tu te fait avant tout plaisir a exprimer ta créativité.

Sinon j'en ai enfin fini avec la saison 8 de DW. fini ce detestable Danny Pink qui trouve même le moyen de gacher l'un des meilleur mechant tout univers confondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 5 Sep - 10:18

Tu pensais que c'était lui le meilleur méchants de tout les temps ? Mais c'était moi DIO !!!

Avec ma soeur on a terminer la parti 4 on vas démarrer la parti 5 \(º^º)/ Après on attendra la parti 6 T^T


Mon internet arrete pas de bugguer, ca fait 10 minutes que j'essaie d'écrire ce message et que ca coupe ca revient ca coupe ca revient -_-

Sinon je viens de voir le trailler de la saison 7 du SHIELD... Ete 2020 ca vas etre long
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 5 Sep - 10:22

Dio c'est juste l'archétype du type super méchant. C'est efficace mais pas tres original.
Mais une evil Marry Poppins diaboliquement intéligente ET névrosée c'est juste Génial
La taverne des Aventuriers  - Page 63 D427486c0ceca60294e202822e65e862e9c521a4_hq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 63 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum