Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 5 Sep - 11:28

Ui fin Dio il date de 86 º^º
Pi le "c'est moi DIO" Passe avec tout \(º^º)/

Pi il a The World mais la j'en dit pas plus parsque Maria y est pas encore je veux pas la spoiler ^^
Si tu veux rigoler un peu je te conseil le "jojo in a nutshell" de mastemind sur YouTube ou les video de re:Take sur les arcs 1 et 2 avec Bob Lennon
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Jeu 5 Sep - 12:28

Orcblog a écrit:Par contre, en suivant des youtubeur jdr, ils disent qu'ils faut pas que les joueurs lisent le livre du jeu, que c'est seulement le mj qui doit leur présenter les règles et faire avec eux leurs fiches personnages
Honnêtement je ne te saurais que te dire que c'est de la merde comme conseil. Tu fais comme tu veux. Tu peux faire comm ça mais bon. Et puis, en nous donnant accès au livre de règles, tu permets à d'autres personnes que toi de comprendre et tu propages ton système, qui pourrait nous intéresser.

Le truc c'est que ce conseil, il permet de pas avoir de joueurs remous qui connaissent mieux les règles que toi, or là tu es me créateur donc ça risque pas d' arriver. Il permet aussi de garder plus de mystère et de contrôle sur le jeu, et là après c'est comme tu veux.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 5 Sep - 13:57

Moi aussi je trouve cette règles un peu ridicule les joueurs c'est des rolistes au meme titres que le MJ si y'en a 1 qui veu passé MJ et le MJ passé Joueur...

Sinon avec ma soeur on a regarder le 1er épisode de la parti 5 a midi avant qu'elle retourne en cour

I Giorno Giovanna have a fucking piano La taverne des Aventuriers  - Page 64 2608307955

Maria t'en est ou dans Jojo ? º^º que je sache quel meme on peu utilisé que tu comprendra xD

Sinon je viens de commencé la serie The Boys, une serie de super heros un peu violente et, je viens de terminer le 1er épisode et c'est pas mal xD

Edit 14h04 : mon chat est avec moi sur mon lit elle prend toutes la place, j'ai pété La taverne des Aventuriers  - Page 64 1700464899 , elle fait une de ces tête la pauvre xD
Ha elle viens de se rendormir Very Happy
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Sep - 18:35

les chats prennent toujours toute la place sur les lits: c'est normal chez eux. les miens font la même chose. Ce soir on a une bonne tempête donc ils sont stressés car ça bouge beaucoup et c'est bruyant.
Dans Jojo j'en suis à l'épisode 6 ou Jojo combat tarakus après avoir combattu bleuford. ce sont les deux chevaliers que Dio à ranimé pour le défendre. Je suis d'accord avec Zzabur vis à vis de Dio: c'est l'archétype classique du méchant, il est mauvais de nature, sur de lui, puissant et à une soif de pouvoir à étancher. Ceci dit il est très stylé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Jeu 5 Sep - 19:08

C'était la rentrée aujourd'hui ...
Nouveautés : ma période de stage a été rallongé de deux semaines (et un morceau de l'épreuve finale semble toujours incompréhensible et impossible). Le stage s'étendra entre les vacances de Noël. Par contre, on pourrait abrégé cette période en effectuant de semaine spéciale à la place des cours et nous permettrait d'effectuer les travaux impossible. Donc à voir
Je commence quasiment à 8h Sad et je termine presque tous le temps à 16/17h. Sauf le jeudi où c'est 18h, et le vendredi à 11h.
Et j'ai tous le temps 2h pour la bouffe. Après, c'est un emploi du temps temporaire.

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 5 Sep - 20:09

Horaire de merde, mon dernier taf je fesais 6h15 9h30 puis 15h 19h...
M'enfin a ce taf je me suis éclater les genoux en tombant de scooter en y allant du coup j'etait plus très efficace je pouvais plus les plier et j'allais moin vite du coup au bout de 3 jours après mon accident "t'es en fin de mission"
En plus y'avais eu Jean-Rebeu de service qui m'avait accusé d'une conneries qu'il avait fait, je voulais tellement lui cassé la gueule a ce batard ^^ M'enfin
Le truc on devait remplir un camion tu vois, y'a une chaîne avec des cartons, on prend les colis on les empile et on rempli le camion
La chaîne etait rempli a ratbord,les colis tombait a droite a gauche c'était le bordel
J'y vais je commence a remplir le camion, 95% des cartons c'était les meme, du coup je les empile, je fais mon taf, la y'a jean-rebeu de service qui arrive pour "m'aider" avec de gros guillemet parsque c'est le genre de connard a t'aider a porter un cartons vide et a te laisser galérer sur un lourd, il me dit "ouai perd pas de temps a les empiler bien on perd du temps, il prend les cartons il les fous a l'arrache, je lui dit "ouai ouai ok" mais dans un ton un peu "vas te faire enculée" tu vois, je continue a faire mon taf bien, pi après je vois que les colis a causes de ce con font plus un | mais un \ Tu vois ? Bon ca sert plus a rien de continuer a faire ca bien donc a la fin les colis font une grosse pente, y'a un chef qui vient nous voir "ouai les gars faut pas faire ca et tout nanani nananere"
Et l'autre repond "a ci pas moi ci lui" en me montrant du doigt
La taverne des Aventuriers  - Page 64 1490479268-3
Je voulais lui pété les dents ce tellement fort...

Mes meilleur horaire c'était 6h 13h problème c'est que quand j'avais ces horaire la j'etait en vélo et le taf etait a petaochnok je mettait 45 minutes/ une heure a y aller, après j'ai eu mon scooter et c'était vachement mieu

J'ai aussi fait 2h 10h avec le samedi, je travaillais pas le lundi j'avais un bon salaire c'était payer de nuits... Jusqu'a ce que je sache que le samedi etait pas payer en horaire de week-end et que en plus c'était payer de nuits que jusqu'à 6h du mat après 6h du mat t'es payer normalement, je me suis dit "tient je sens un trucs phallique s'insérer... Mais qui etes vous ? Arretez de m'enculée enfin..."

8h 16h c'est long et chiant comme horaire

Bon sinon viens sauver le monde au sein du CHIBRE Avec nous \(º^º)/ super heros c'est mieu que de travailler a au mcdo \(º^º)/

Épisode 6
Ok donc maintenant si je sort un "Kono Orkaan Da" ou "Jojo pose" Au moin tu comprend de quoi je parle xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Jeu 5 Sep - 20:39

Orcblog... Je suis au lycée et mon emploi du temps est moins bon que le tiens ! Perso je commence à 8h sauf une fois dans la semaine et je finis à 17h sauf le mercredi à 13h et le jeudi/vendredi à 18h30, tellement tard que la porte principale du lycée est fermée XD
Et j'ai qu'une heure pour manger.

Bon OK je cherche la merde, je fais des options, mais quand même !
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 5 Sep - 21:48

Les pires horaires de bahut que j'ai eu c'était le lundi aprem en seconde AA ou on finissaient a 18H par 4H d'histoire de l'art (avec un prof de merde)
au boulot, l'horaire que je déteste le plus c'est l'aprem (13H-21H) quand je suis d'astreinte et que je doit remplacer le posté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 6 Sep - 7:05

En meme temps quel idée d'etre médecins o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 6 Sep - 7:48

Tu confond avec Denerion Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 64 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum