Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 30 Juin - 13:49

J'ai toujours detesté la systémisation des lettre de motiv. Pourquoi voulez vous travaillé a buté des animaux ? Parce que je cultive depuis tout petit la passion de ne pas mourir de faim.
Pourquoi devrez je vous choisir vous plutôt qu'un autre? Pourquoi c'est à moi de faire votre boulot, connard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 14:07

Zzabur a écrit:J'ai toujours detesté la systémisation des lettre de motiv. Pourquoi voulez vous travaillé a buté des animaux ? Parce que je cultive depuis tout petit la passion de ne pas mourir de faim.
Pourquoi devrez je vous choisir vous plutôt qu'un autre? Pourquoi c'est à moi de faire votre boulot, connard?

C'est ca Laughing les boites d'interim sont pratique pour ca pas besoin de lettre de motivation Very Happy d'ailleurs j'ai arrêté d'en ecrire pi j'en ai eu marre d'etre en mode lèche-botte pour avoir du taf No maintenant j'y vais en mode naturelle Laughing c'est plus simple

Je préférais le smyle lol de RC... J'esserais de rajouter de smyle plus tard
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 14:30

Zzabur a écrit:J'ai toujours detesté la systémisation des lettre de motiv. Pourquoi voulez vous travaillé a buté des animaux ? Parce que je cultive depuis tout petit la passion de ne pas mourir de faim.
Pourquoi devrez je vous choisir vous plutôt qu'un autre? Pourquoi c'est à moi de faire votre boulot, connard?

Laughing C'est ça, on parle bien de la même chose, un truc complètement hors de mes compétences.

C'est vrai que pour les boites d'intérim, le CV suffit. Aprés faut penser à leur signaler souvent que tu es vivant et disponible pour qu'ils pensent à toi. Du coup Pruny, je ne comprends pas pourquoi ils ne t'on tpas proposé ce poste. Peut être qu'ils veulent donner leur chance à d'autres, comme ton frère? Au moins l'un de vous 2 ramenera les soussous pour payer les factures.

Rappel au jeu:

Sinon, pense à aller jouer, Zzab à répondu et passe aussi sur Sciences et Intrigues.


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 30 Juin - 14:43

Fini la saison 11 de Supernatural. C'était très bien. La tension crescendo. la mise en scène du super combat aurai pue être plus grandiose. Avec une affiche tell que le cercle de sorcière le plus puissant du monde, les anges, les démons, Lucifer et Dieu versus les Ténèbres ça aurai due envoyer grave.
Pareil pour le final, pour l'occasion la mise en scene ne rend pas asser le pathos.
A part ça, c'était cool... Et la sasion 12 va probablement puer compte tenus de ce qui est présenté en cliffhanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 16:54

La seule façon de le savoir est de la regarder...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:10

Moi j'ai regarder l'épisode 7 de la saison 6 du SHIELD y'avais ma soeur avec moi elle desinais pi après elle a regarder avec moi "c'est qui lui ? C'est quoi son pouvoir a lui ? Pourquoi ils se sont transformer en pierre ? WHAT !?" OH TA GUEULE !!! xD
Bon ca vas elle a pas posées trop de questions xD apres on a regarder Bobobo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 30 Juin - 17:21

Bon pour la 12 on as les Hommes de Lettre anglais qui décide de se sortir les doigt du fion et...de venir faire chier genre gnagnagna les Winchesters vous faite que de la merde (parce qu'empecher l'apocalyspe deux fois en cinq ans ça ne compte pas) Amara (Les ténèbres) à ressucité la mère de Sam et Dean...heu ok mais c'est nul. Lucifer s'est fait ejecter de son véhicule d'empreint MAIS comme il as fait la 'paix' avec son père je ne vois pas par quel moyen crédible il tiendrai encore le role de superméchant. Crowley est mou du slob depuis deux saison. Rowena est encore a droite a gauche a faire de la merde.
A part une saison sans gros enjeux avec juste des episodes de chasse au monstre bien fait je ne voit pas ce qu'ils peuvent faire de bien ouf.
Et a la fin de la 11, Dieu ce manche a couille, était obligé de partir là tout de suite maintenant ? il pouvais pas..genre Sortir Michel de la cage, ressucité Gabriel et Raphael ou promouvoir Castiel au rang d'archange histoire de regler un peu le bazar au paradie? non non il part se faire un bro trip avec sa soeur -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:26

Bon il reste des carton sur Réussite critiques j'y go avant la fermeture
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 17:31

Oui, je fini mon verre et je te suis. Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:36

Je suis en train de récupérer mes texte j'en suis a la page 5 sur 19
Après ca je crois qu'on aura fini de demanager le JDR sans  fin y'aura plus qu'a attendre la fermeture de RC puis l'arriver d'Éclipse et on sera bon

Maria je t'invite d'ailleurs a toi aussi copier coller tes texte xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 5 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum