Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 17 Aoû - 22:09

Tu nous avais manqué \(º^º)/
La fiche de Orléans ? Je crois l'avoir vues dans les fiches persos dans la sections Lore, je suis en trains de les trier quand j'ai le PC
Moi aussi j'ai hate d'incarner Charles et sa moustache xD

Par contre c'est la fiche de NTM que je retrouve pas j'espère que t'en as le double  La taverne des Aventuriers  - Page 53 1700464899

Maintenant que t'es la on vas pouvoir reprendre nos equipe j'adore le Duo Xing Yu Lyndia xD Lyndia l'héroïne de 20 ans timide et Xing Yu qu'en a rien a pété de rien qui parle de cul a longueurs de journée xD
Si Orcblog etait la, ou nous avait expliquer la raison de son absence ca serait génial avec Avallon le robot mais bon...

Bon dernière tentative invocation Orcblog, Orc si tu viens pas faire agir Avallon Éclipse vas commencé a le transformer en PNJ et le jouer a ta place quand t'es pas la, parsque la on aimerais bien avancé dans l'histoire pour de vrai, on est 4 en ne nous disant rien tu nous bloques tout les 3.

Sinon
Je viens de regarder Fast and Furious Tokyo Drift (le 3) Il etait vachement Shonen xD mais ca a un peu l'air d'etre un fillers, m'enfin c'est sympa, bon je vais mater le 4

Maria tu vas pouvoirs commencé JOOOOOOOOOOOJO ! *trompette*
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 18 Aoû - 10:37

J'espère vraiment que la fiche d'OCB est dans le lore car je ne me sens pas à fouiller au milieu des cartons, ça va me faire perdre beaucoup de temps et j'ai tendence à courir après.
Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, je pense que ce serai bien qu'Eclipse passe Avalon en semi PNJ, un peu comme j'ai proposé de le faire pour Ruhlein si Eclipse ne peut pas se connecter.
Comme ça, sur des actions simples le jeu peut se dérouler, sur des choix...la ça coincerai un poil mais sur du simple (aller d'un lieu à l'autre, écouter une conversation...) c'est faisable.
En effet, je vais entamer la saison 1 de Jojo car ça à l'air sympa.

Cette année j'ai pu partir en vacances quelques jours fin juin avec des camarades, j'ai du annuler celles de juillet à cause de l'entorse (charge des CRS devant le siège de l'UNEDIC à Paris) mais j'ai pu repartir en août. Réaliser 2 plan sur 3 est un bon résultat.
Je pense que notre prochaine destination sera Cuba car ça à l'air chouette comme pays et que certains camarades ont des plans. Le projet Cuba avait été suspendu à cause de mon père mais je vais pouvoir le réinscrire à l'ordre du jour.
Pruny: comment j'ai pu manquer à qui que ce soit en seulement 1 semaine? Question Laughing
ce coup si je ne suis pas partie 2 mois en vacances en amoureux à l'autre bout du globe (Pérou et Bolivie) ou franchement on s'est bien fait plaisir aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Dim 18 Aoû - 12:36

enfin, après des semaines sans internet, je retrouve enfin la terre promise ^O^
désolé de l’absence, j'étais partis en vacance chez ma mamie, où internet ne passe pas beaucoup.
puis en Vendée, où le serveur était indisponible Sad
il faut voir les bons cotés, j'ai pus beaucoup écrire et avancer la V2 de shadow stories, j'en suis au trois quart. il reste juste des sorts à compléter, me mettre d'accord sur un bon système de tenue et terminer la section lore.
j'ai pus aussi revoir ma mamie, et retrouver ses repas qui sont composés;
-d'un apéritif
-d'une entrée
-d'un plat de légume
-d'un gros plat (genre deux steaks et une grosse portion d'haricot)
-d'une part de fromage
-d'un yaourt
-d'une pâtisserie
-d'une morceau de chocolat
et deux heures plus tard, il faudra prendre le goûter...
a part cela, j'ai pus me reposer, allez me baigner dans la mer et lire plein de trucs
j'ai lus mes deux livres de Lovecraft et un peu de the Witcher pour la route. il y avait aussi des BD dans le logement où j'étais où j'ai pus lire des tintins et d'autres BD que je connaissait pas (les nombrils, les sisters et Lou, dont j'ai bien aimer cette dernière), j'ai pris aussi à une librairie deux comics; l'un basé sur Bloodborne, qui était plutôt chouette, et Old man logan, qui était plutôt cool.
par contre si il avait des vacances mouvementés, c'était Emma, mon chat.
déjà lors du trajet, comme d'habitude, elle bavait et se vider constamment. mais un jour, profitant qu'ont fassent une accueil militaire à mon oncle (une délire, ne cherchais pas pourquoi), elle c'est barrais de ça petite cours pour allez exploiter le jardin des voisins. je part la chercher, mais elle voulais rester l,'animal et n’arrêtais de feuler et attaquer. résultat, je me suis blesser la main en allant la récupérer. après l'avoir engueuler, elle est rester en boule sous mon lit pendant deux heurs, avant de descendre réclamer à manger et les fauteuils du salon.
a part cela, il me reste deux semaines de vacance, que je compte bien en profiter à fond, car ensuite sa sera ma dernière année de BTS. je serre les fesses.

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:24

wha Orc t'as pas explosé avec les repas de fou mami-style ? Very Happy
En tout cas on constate que t'es toujours autant un acharné sur le plan du boulot créatif (Shadowstory)
Orc va voir un éditeur et lui propose son travail :
- Mais monsieur...on va pas sortir un livre de regle de 1200 pages! on va spliter ça en 3 pour se faire plus de pognons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Dim 18 Aoû - 13:35

actuellement, l'index fait 127 pages
et j'ai pas finis de lister les sorts, les pages de lore et de mettre tous cela en forme
donc sa sera pas étonnant qu'on s'avance vers les 300...
ahu ahu
et pour mamie, elle a dit que ces repas sont plutôt frugal, car dans le temps, sa mère et sa grand mère fessait un plat de poisson et de viande en plus du repas

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 18 Aoû - 13:49

ma mamie, aujourd'hui décédée, faisait aussi des repas gargantuesque quand elle avait la famille a la maison, c'était le resultat du sang italien et des privations subis pendant la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 18 Aoû - 15:30

Ah bah te revoilà, préviens nous la prochaine fois que tu pars en vacance, m'enfin t'es de retour juste a temps Éclipse voulais commencé a prendre le contrôle d'Avallon

Perso j'ai la chance d'avoir encore mes 2 mamies et les miennes aussi font des gros repas ou on peu pas tout manger quand on vas les voir xD
Une entrée enaurme, un plat de résistance enaurme, un plat enaurme et un dessert xD
Une fois a l'entree j'etait calé xD

Zzabur a écrit:C'est par ceci que furent remplacer les civilisation d'Isoropie. Elles disparurent dans la lumière tyranique et non dans les ténèbres...
...mais il reste un dernier espoir.

Et cet espoir est... Porteur de la Fabuleuse moustache sacré \(º^º)/
La moustache sacré que quand tu zoom dessus il y'a des onomatopée "menaçant" qui apparaît
La taverne des Aventuriers  - Page 53 3737606617
Et le thème des hommes du pilliers
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 18 Aoû - 16:04

Mes deux grands mères sont nées en 1930 et on subi les privations de la guerre: une en "zone libre" donc sous contrôle de Pétain et l'autre en zone occupée car était en lorraine. Celle qui était en zone libre est italienne, de nationalité italienne donc à très vite était exclue de l'école...a subi le rejet des autres voisins et les privations de la guerre mais est devenue très économe et me reproche mon gros appétit. C'est la mère de mon père.
La deuxième, celle qui vivait en zone occupée est d'origine polonaise, est la seule de la fratrie à être née en France (les autres sont nés en Pologne) et elle faisait de très gros repas dés qu'on allait la voir. Elle est décédée au printemps 2016, durant la lutte contre la loi El Khomry.
J'étais la seule de la famille a arriver à avaler tout ce que préparait. Les autres calaient très vite mais moi seule arrivait sans aucune difficulté à finir les plats bien remplis. En plus elle voulait absolument qu'on finisse tout puis nous resservait d'office. Cela mettais toujours mon père en colère et une dispute démarrait un coup sur deux entre eux. Ma mère ou ma tante essayait de les calmer pour pouvoir continuer à manger pépère car les disputes gâchaient les repas. De toute façon ma grand mère ne supportait pas mon père et réciproquement.
Du coup le déjeuner durait deux bonnes heures (entre 12h et 14h) et à 16h elle nous servait le goûter.

Sinon Orcblog, c'est cool que tu ai pu prendre de longues vacances et que tu es pu avancer Shadow Stories. Pense quand même à venir jouer car c'est bloqué sans toi. Si tu ne peux pas jouer souvent, arrange toi avec Eclipse pour la gestion de ton personnage.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Dim 18 Aoû - 18:53

alors ma disparition soudaine est du qu'ont est partie sur un coup de tête! de base, on devait partir mardi, mais ma mère, malgré que bison futé annoncé des embouteillages, a décider comme ça de partir samedi.
par chance, l'internet de ma mamie est réparer, du coup je peux me reconnecter.
par contre, il faudrait changer le système de notification car personnellement je m'y perd.
la, s'annonce a chaque fois qu'une personne poste sur un sujet. mais ça fait surtout beaucoup de notif d'un coup (quand je me suis reconnecter, il y en avait 158...) mais ça n'indique pas les sujets. ont pourrais pas paramétrer comme sur l'ancien forum, avec les notifs rassemblé en une et indiquant le sujet?

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 18 Aoû - 19:17

Je sais pas comment changer les notifs le seul trucs pour le moment pour te repérer c'est les symboles a gauches rouge quand y'a du nouveau et mauve quand y'a rien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 53 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum