Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Dim 18 Aoû - 20:00

c'est toi qui peut gerer comme tu veut tes notifs Orc décoche tout ce que tu ne veut pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 18 Aoû - 22:24

J'ai regarder dans le panneau administrateur et j'ai rien trouver pour la barre de notification et je trouve rien sur google ou YouTube pour la regler donc désolé pour l'instant on vas se contenter de la barre de notification nulle qui s'accumule au lieu de se gerber

Bon sinon... \(º^º)/ ayé ! Valkyrie rep 8 \(º^º)/ avec les 3 stuffs \(º^º)/ 2 nouvelles exécutions, une ou elle fout des coups de boule et l'autre ou elle enfonce le cor dans la gorge \(º^º)/ manque plus qu'a regler son apparence xD
Du coup Zzabur \(º^º)/ je choisi qui comme prochain perso ?
Il me reste Berserker Shaman et Jormungard Chez les Vikings, Aramucha et Ninja chez les Weebs, et chez les Wulins tous sauf le gardien...

Sinon j'ai vue la dernière vidéo de Yandere Dev, c'est cool son jeu avance il lache pas ca fait plaisir, dire que il est quasi tout seul a faire un jeu sans financement sans rien et que c'est meilleur que le 3/4 des trucs crondfonder ou les mecs se barrent avec la thune...
Bon Taro Yamada a toujours l'air d'etre le perso le plus chiant de l'univers xD

Edit mardi 5h du matin
Je viens de trouver et lire le chapitre 36 de Boruto en VF Et huuuuum c'est bon ca \(º^º)/ Zzdab tu devrais commencé a lire Boruto ce qu'ils font est vraiment vraiment pas mal

Tiens au fait Maria y'a il eu de l'avancement dans ta quête ? As tu avancé dans le MCU ? Dans Jojo ? Dans Naruto ? xD ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 21 Aoû - 9:33

Euh...je en sais pas si vous avez remarqué mais...sur Fire Enblem 3 on est page 69
En soit ça pourrai être anodin mais onn a un groupe de femme à la recherche de l'épée Chastetée dans un arbre gigantesque situé au milieu d'une forêt... Laughing

Sinon Pruny, j'ai un peu avancé Gintama et j'adore leur univers. Ce trio à les mêmes problèmes que nous (précaires de base) mais dans un monde vachement plus drôle et leur caractères sont géniaux (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre). J'en suis à l'épisode 25 ou ils se bastonnent à la Death Note sur un plat à base de viande de boeuf.
Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer Jojo et Goblin Slayer car je prépare mon déménagement avec l'option dépunaisage intensif donc envoie machine sur machine, étiquette les cartons qui ont étés faits au mois de juillet, ai conclu la nouvelle assurance habitation, recalcule constamment le budget, continu à tout ranger et depuis hier j'ai signé le nouveau bail donc vais pouvoir caler une demie journée ménage et une journée déménagement.
A la fin du mois je remonte à Courcelles bosser les prochains projets glauques du gouvernement donc je dois tout boucler d'ici là. Tout à l'heure je devrais me pencher sur le problème de l'accès internet car pour l'instant on a une box ici mais comme il s'agit de reconstitution de coloc il va nous en falloir une nouvelle...


Dernière édition par Maria Mercedes le Mer 21 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 21 Aoû - 9:41

affraid
J'avais pas remarquer tout ca, esque t'a fait le scénario pour y foutre un max de vanne de cul déguisé ?

Esque lépée chasteté dans un gros tronc au milieu de la forêt c'était expres ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 21 Aoû - 9:49

La Prune a écrit:affraid
J'avais pas remarquer tout ca, esque t'a fait le scénario pour y foutre un max de vanne de cul déguisé ?

Esque lépée chasteté dans un gros tronc au milieu de la forêt c'était expres ?

En même temps on parle de péché capital, luxure...donc il faut le combattre donc il faut une arme et un code moral strict...donc pour trouver le bon combattant il faut des épreuves adéquates...
Donc une épée fine scéllée dans le tronc d'un énorme arbre en plein coeur d'une immense forêt primaire fera l'affaire Laughing
Mais, non, tout le reste du scénario ne sera pas un gros stock de vanne de cul, juste cette partie là. par contre le coup de la page 69 je ne l'avais pas prévu.
En même temps je ne savais pas par quelle arme vous alliez commencer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 22 Aoû - 22:36

Je viens de faire une petite parti de l'amour avec du mindgame TOTAL ! xD


Le Mindgame etait présent xD

Sinon Maria \(º^º)/ t'a commencer Jojo ? Le MCU ? Autre chose ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 22 Aoû - 23:01

Non, pas encore. Je passe beaucoup de temps à ranger, laver...et ça se rajoute sur mes tâches habituelles donc je ne peux pas dégager plus de loisir. je pense entamer Jojo après le déménagement voire après mon retour de Courcelles (on va travailler la nouvelle convention UNEDIC dans l'endroit le plus cool et adapté à ça).
Demain c'est ménage dans le nouvel appartement et pose de la box SFR. On doit aussi finir de tout empaqueter car samedi on aménage. d'autres camarades et de la famille viendra nous aider.
J'attendrai le compte rendu de mon frère qui va devoir aller à police emploi (pardon, pôle emploi) au lieu de nous aider. En ce moment nous sommes obligés d'aller en occuper un tout les deux mois. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 23 Aoû - 0:44

Taaain, je lance GTA online j'atterri dans une session ou je suis tout seul dans la sessions, j'en profite pour faire des trucs genre vendre des voiture volé sans kéké moto volantes lance missile pour detruire mes bagnoles
Bam coupure d'internet je relance session de 30 joueurs -_- je vais encore tomber sur des kéké -_-
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 23 Aoû - 9:27

quelque serie que je ne sait pas si vous connaissez et qu'il faudrait peu être que je vous presente sur la place du marcher :
- My name is Earl
- Rising Hope
- Dead like me
- Thrue Blood
- Babylon 5

WDYT ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 23 Aoû - 19:05

True blood je connais de nom j'ai pas regarder
Les autre non plus
Babylone 5... J'ai pensé a ca


Laughing Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 54 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum