Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 26 Aoû - 17:51

être tenté par le coté obscure est une des épreuves a franchir pour passer de padawan à chevalier jedi. Grosso modo, dans le 8 Rey descend dans la grotte du coté obscure en mode " ok dude, show me what you got!" pour en ressortir et balancé a Kilo " bah le coté obscure il ne vaut pas un clou, j'était genre : meh!"
Ce que sentent venir les connaisseurs à la fois de Disney et de starwars c'est que Kilo et Rey vont lancer la mode des jedi gris ce qui est à mais yeux la FBI (Fausse Bonne Idée) parce qu'avec ça tu tue le concepte de base de la Force...m'enfin

Pour Orcblog
parfhinder: Facile a prendre en main, univers de higth fantasy, une grande amplitude de capacité entre les perso lvl1-5 qui sont en galère permanente et les perso top moumoute qui ne se bouge le cul qu'une fois tout les 10 ans quand il faut sauver tout le pays (lvl 16-20)
cthullu: J'aime bien le systeme de regle chaosium et encore je ne sait pas si il est tjrs d'actualité sur les nouvelles moutures. J'aime moins l'univers 'horreur' de loftcraft.
warhammer: quel univers ? (feu) fantasy ou 40K ?
vampire la mascarade: là tu tape dans le jeu dit d'ambiance. Les lois de la camarilla sont super frustrante et t’empêcheront souvent de pleinement savourer le plaisir de jouer une vipouze bien puissante. Pour de l'action tu peut taper dans Loup-garou l'apocalypse et pour de la vraie toute puissance dans Mage l’ascension. ha oui, et pour le lol tu peut jouer a Zombie la putréfaction (suplément dédente de Vampire) et enfin pour combiner la toute puissance de la magie et la mégalomanie des vampires : Momies la résurrection (dernier add on à l'univers Le Monde Des Tenebres avant la sortie des livre finaux des trois jeu principaux : la Géhéne pour les vampires, l'apocalypse pour les Werewolfs et l'ascention pour les magos)


Dernière édition par Zzabur le Lun 26 Aoû - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 26 Aoû - 17:58

Bah moi je le sens venir justement
Après pour le concept est pas une fausse bonne idée en soit parsque pour moi ni les jedi ni les sith n'ont raisons et encore moins les Jedis xD "oui le coté obscur c'est pas bien le coté lumineux c'est mieux il faut pas s'attachés faut pas faire de gosse patati patata..."
Je dit que pour moi c'est pas une fausse bonne idée... Mais je dit pas non plus que ce sera bien fait
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 26 Aoû - 18:22

oui le coté obscur c'est pas bien le coté lumineux c'est mieux il faut pas s'attachés faut pas faire de gosse patati patata..."
mais tout à fait^^ Yoda lui même le dit que l'ordre jedi est devenu arogant et que, quelque part, il mérite d'être détruit pour mieux renaitre sous une nouvelle forme parce que c'est qu'ainsi va la vie, ainsi va la Force. D'ailleur ce même Yoda instruit Luke de manière a lui donner les aptitudes d'un guerrier pas celle d'un gardien de la paix comme l'était les Jedi à la base.
Ensuite la question de l'attachement est un truc qui a était mal compris et l'erreur a était amplifier par les truc de l'univers étendu. Pour faire simple : Anakin est un padawan donc il n'a pas encore était testé moralement, spirituellement et éthiquement (seulement physiquement mais ça ne prouve rien puisqu'il est naturellement puissant dans la Force) Anakin est un individu a risque (rapelle toi que le conseil n'était pas super chaud pour le former) C'est Anakin qui se plain auprès de Padme de cette règle MAIS IL L'A MAL COMPRISE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 26 Aoû - 18:27

Ouai fin le Jedi ont beaucoup mal Compris leurs enseignement, tu sais qui d'autre ont mal Compris leurs enseignement ?



Pardon º^º
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Lun 26 Aoû - 19:50

Je parlé de warhammer fantasy ^^
Pour 40k, je connais juste dark heresy, et je sais pas qu'elle livre acheter
Pour cthullu c'est surtout l'un des seuls jeu d'horreur que je connais
Pour vampire, je sais que les vampires sont limitées et que les loups garous sont des Hulk en puissance XD par contre, même si j'en est vaguement entendu parlé, je sais pas du tout comment et de quoi parle mage l'ascension (je sais aussi qu'il y a eu aussi dans le monde des ténèbres changelin et une histoire de fantômes)
Pour parfhinder, je dois avoir quoi exactement ? Un kit d'initiation ?
J'ai aussi entendu parlé de jeu cool basée sur star wars (mais quand je fais des recherches, je tombe sur des tonnes de truc qui semble avoir aucun lien entre eux), le jeu de la légende des 5 anneaux (un univers cool mais qui demande à ce que le mj possède une vingtaine de d'index pour compléter l'univers) deadlands (qui a l'air super fun, mais introuvable , je tombe que sur des index), et plein d'autres...

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 26 Aoû - 23:27

Mage l'ascension se passe dans le Monde Des Tenebres comme vampire et werewolf. hummm expliquon les mages simplement tu voi dans matrix les gens son capable de faire des truc de fou parce qu'il on conscience d'être dans un univers virtuel...bah les mages c'est pareil! Leur Vrai Moi à entrouvers un oeil et cette conscience d'être le tas de viande d'une chose infiniment plus grande leur donne la capacité de modifier la réalité autour d'eux. Chaque mage a un pardigme, c'est la manière dont il perçois la 'vérité' par exemple un technomage ne crois qu'en la science et pour lui la magie c'est juste une science très avancé dont on ne comprend pas encore tous le pourquoi du comment. ainsi ses 'sorts' seront de petite tricherie sur les regles de la physique. Les mages sont limité par le Paradoxe qui leur renvoie dans la geule tout se qu'ils font de trop 'surnaturel' se qui les oblige a rusé pour user de leur magie. Dans l'exemple du technomage, il ne va pas s'amuser a grillé un mec avec un eclair sorti de ses doigts, il va faire comme un 'accident d'origine electrique' qui va faire que le type s'éléctrocute ou, plus simplement, augmenter la puissance de son flingue.
Les mages on un double but. un but personel qui est l'éveil complet de leur 'vrai moi' et un but par paradigme. ouais, parce que le paradoxe prend sa source dans la croyance collective et donc, si un groupe de mage parvient a faire prévaloir absolument son paradigme alors celui-ci deviendra universellement vrai.
Si toute la planete crois dur comme fer que rien d'autre que la science n'existe et qu'elle explique tout alors le praradigme des technomage devient vrai et surtout l'aura toujours était. ainsi, les vampire ne serai plus que des abération génétique les fantomes des phénomène electrostatique etc... et tout les autre paradigme se mangerai le paradox a plein tube dans les dents...
Voila, Mage, c'est un jeu de comploteur ultra vicieux et tarabiscoté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 26 Aoû - 23:44

Rien a voir, je suis en train de regarde l'épisode 121 de Boruto et Shukaku dit "j'ai envie de pisser... Oui nous aussi les Bijus ont fait pipi"... Hum hum... Ca explique donc toutes l'eau dans l'esprit de Naruto Qui entoure la cage de Kyubi o^O
Sinon on vas enfin voir d'autre anciens que Naruto et Sasuke se battre en la personnes de Kankuro \(º^º)/ c'est un peu cool j'ai envie de voir le stylde de combat qu'ils vont lui donné, esqu'il peu manipuler plus de marionnette ?
Bon seul bémol c'est qu'on enchaine les fillers donc la trame principale on est pas pres de l'avoir
d'ailleurs dans les scans pour vous Kashin Koji c'est qui ?
ce paragraphe s'adresse évidement a Orcblog et Éclipse si ils sont la, Zzabur si il a enfin commencez a lire Boruto éventuellement ? Toi Maria... Vas regarder Naruto o^O comme ca on pourra en parler en attendant tu es exclu º^º

Plus sérieusement Naruto ca fait parti des trucs culte un de ces 4 tu devrait au moins essayé un épisodes º^º

Mé avant faut regarder Jojo, Jojo c'est mieux xD c'est virile \(º^º)/

Sinon tout a l'heure je suis tombé sur une vidéo de 10 seconde qui me fait mourir de rire donc je vous la partage ici La taverne des Aventuriers  - Page 57 1700464899

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 27 Aoû - 7:38

pour pathfinder je ne sait pas mais pour D&D3.5 (qui est pareil en plus voir trop étoffé) tu peut te lancer avec http://www.gemmaline.com/

apres un vampire jeune et un garou joue le garou et plus fort (c'est normal c'est son boulot) mais le niveau max d'un garou est bien inférieur au niveau max d'un vampire. Et puis je me suis bien amusé sans presque aucune violence avec mon Malkavien et ses pouvoir d'Aliénation.

Et Deadland est super^^ les regles sont très excentrique par rapport a des jeu plus simple mais a la diférence d'un chtulu ya moyen que les perso face une vraie diférence (ou meurt comme des cacas). Et oui il est super chiant a trouver et la plupart des suplément n'ont jamais était traduit en FR...perso j'ai tout en ricain sauf le livre de base mais bon ça fait couleur local! surtout que les auteurs ont pris soin de tout rédigé dans le jargon du farwest heu du WeirdWest pardon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 27 Aoû - 9:22

Je me mettrais à jojo en rentrant de Courcelles car je part bosser là bas avec le syndicat à partir de demain jusqu'à vendredi soir tard. Du coup à peine j'ai défait des cartons que je fais ma valise Cool
Ce mois d'août j'ai passé plus de temps hors du champ de bataille aka Marseille que sur place car entre Montreuil (le siège de la conf CGT) les vacances au Sept Laux dans la foulée puis Courcelles (centre de formation CGT) à partir de demain je ne serai pas trop resté sur place.
Quand je pense que je suis restée coincée à marseille en juillet à cause de cette stupide entorse choppée devant le siège de l'UNEDIC parce que les CRS sont paranoïdes...A cause d'eux je n'ai pas pu aller à Clunny comme prévu. Mad sachant que j'ai du mal à prendre des vacances..Bon, faudra voir ça pour l'été prochain.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 27 Aoû - 13:14

Dan Field vient de sortir une vidéo sur Control, un jeux qu'a ete annoncer y'a un bail déjà a l'E3 2017 ou 2018 je crois, t'incarne une gonzesse t'a des pouvoir y'a des dimension parallèle la réalité distordu exetera

Le delire réalité parallèles distordus et pouvoir est sympathique mais le gameplay a l'air un peu viello mais le must c'est les doublage... Je sais pas si c'est la vf qui fait ca mais jeu d'acteur /20 Laughing Laughing Laughing désolé c'est degeulasse
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 57 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum